Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Rubrique Auto Union (1899-1969)


Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

Sexy et guerrière, la "1000 S" :love:

 

 

 

Toujours sexy, mais pacifiste cette fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Sexy et guerrière, la "1000 S" :love:

 

 

 

Toujours sexy, mais pacifiste cette fois

 

 

 

Pour les deux videos, plutot sexy je suis d'accord, mais pour la première je n'aurais pas mis guerrière, plutot anti-prohibition, le PM Thomson avec

chargeur " camembert" était utilisé par les amis de ce bon monsieur Al Capone, alors que l'armée américaine n'a utilisé que le modèle avec chargeur droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Pour les deux videos, plutot sexy je suis d'accord, mais pour la première je n'aurais pas mis guerrière, plutot anti-prohibition, le PM Thomson avec

chargeur " camembert" était utilisé par les amis de ce bon monsieur Al Capone, alors que l'armée américaine n'a utilisé que le modèle avec chargeur droit

 

 

Aujourd'hui ce sont les "2 temps" qui sont prohibés :cry: On ne peut plus sniffer :pfff:

 

Sinon, voici des "Schnellaster" de rêve de Rewe :o

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/910/QgX1hW.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/907/G5U1rm.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/903/bFAwVW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc232vJ

Bonjour,

 

J' adore la manière dont le pilote de la 135 prend le virage de la chicane en paille. Si le son est synchronisé avec l' image, il ne lève absolument pas le pied . Il est le seul ! même dans la course des abarth un peu plus loin, pas un n' ose faire ça . Peut être que la 135 ne va pas très vite non plus ...

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bonjour,

 

J' adore la manière dont le pilote de la 135 prend le virage de la chicane en paille. Si le son est synchronisé avec l' image, il ne lève absolument pas le pied . Il est le seul ! même dans la course des abarth un peu plus loin, pas un n' ose faire ça . Peut être que la 135 ne va pas très vite non plus ...

 

A bientôt.

 

 

Gut'morg'

 

C'est une "F 1" coursifiée (réplique, restauration, reconstruction ?) dont le bicylindre de 580cm3 doit développer 20ch à tout casser (18 sur l'auto "civile"). Cette modeste puissance, alliée avec le poids plume de l'auto et sa "traction avant", doit permettre ce genre de "performance" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

une F2 roadster ? J'ai toujours un peu de mal, entre les F2, F5, F7... Photo de 1938, précisant "das zweite Auto" (la seconde voiture) ; lieu : Ditmannsdorf

 

zz1137 DKW F2 roadster.jpg

 

 

En l'occurrence, oui. Un cabrio très spécial "F 2 Sportmeister"que bon papa Jorge offrit à sa fifille lse et carrossé chez Horch.

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/908/AHu27y.jpg

 

et qu'elle s'empressa de se faire emboutir quelques semaines plus tard à la sortie d'une Tankstelle

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/907/klq54Y.jpg

 

Pour les autres, comme dirait GV, faut regarder les ouies de capot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Sehr interessant :o Ce sont les caractéristiques de la "F1-600" de 1932. Mais 100km/h.... :ange: Elle était donnée par l'usine pour 75 seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En forte pente, en roue libre et avec le vent dans le dos, ça le fait :lol:

 

Certainement, car dans les mêmes conditions (à part que c'était en 4° puisque pas de roue libre sur ce modèle) ma 2cv précédente a été chronométrée à 170 km/h (non, il n'y a pas d'erreur : 170) et le moteur devait facilement dépasser les 8.000 t/mn. Et elle y a survécu longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Certainement, car dans les mêmes conditions (à part que c'était en 4° puisque pas de roue libre sur ce modèle) ma 2cv précédente a été chronométrée à 170 km/h (non, il n'y a pas d'erreur : 170) et le moteur devait facilement dépasser les 8.000 t/mn. Et elle y a survécu longtemps !

 

 

C'était pas le jour où une sardine a bouché le port de Marseille cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

... de la marche, ou de la culture ?

Les deux voir même marche en rétrograde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...