facel55 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier (modifié) Modifié le 7 janvier par facel55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerry-lee Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Le 07/01/2023 à 01:41, facel55 a dit : D'où sort cette immatriculation avec un "F" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerry-lee Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Le 08/01/2023 à 11:33, jerry-lee a dit : D'où sort cette immatriculation avec un "F" ? Immatriculation allemande de l'arrondissement de Siegen-Wittgenstein (Land de Rhénanie du Nord-Westphalie ) refaite sur un fond de plaque français... Modifié le 8 janvier par daniel762 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Le 08/01/2023 à 11:33, jerry-lee a dit : D'où sort cet te immatriculation avec un "F" ? Modifié le 8 janvier par facel55 ee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier merci Daniel, c'est ce que je pensais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Le 08/01/2023 à 15:37, facel55 a dit : merci Daniel, c'est ce que je pensais aussi. Modifié le 8 janvier par daniel762 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) je pense qu'elle a sa place ici. Modifié le 8 janvier par facel55 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Le 08/01/2023 à 15:48, daniel762 a dit : Copieur... je n'avais pas vu ton message, c'est pour ca que j'ai édité le mien, mais tu as été hyper rapide.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Le 08/01/2023 à 15:51, facel55 a dit : je n'avais pas vu ton message, c'est pour ca que j'ai édité le mien, mais tu as été hyper rapide.😉 Du coup quand j'ai vu ton deuxième, j'ai édité le mien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Le 08/01/2023 à 15:52, daniel762 a dit : Du coup quand j'ai vu ton deuxième, j'ai édité le mien aussi... Salut. Je ne comprends pas comment on peut rouler avec cette plaque censément allemande sans le tampon du TÜV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Le 08/01/2023 à 16:00, jjr711 a dit : Salut. Je ne comprends pas comment on peut rouler avec cette plaque censément allemande sans le tampon du TÜV... En infraction... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Modifié le 11 janvier par facel55 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. NyvetDuPiC Posté(e) le 11 janvier C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier A chaque fois que je croise celle-ci, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour @automobilix. Auto-Union DKW 3=6 - 20e Oldtimer Meeting de Wervik (B) - 15 Août 2021 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerry-lee Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Modifié le 14 janvier par facel55 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alvis Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerry-lee Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Sabato ero all'Audi Museum, Ingolstadt. Foto di mio figlio, 9 anni. Ciao. Modifié le 16 janvier par Oreip 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Modifié le 17 janvier par facel55 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi68730 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Dans l'ADN d'Auto Union Publié par Oreip sur motos anciennes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Le 18/1/2023 à 09:23, hansi68730 a dit : Nel DNA di Auto Union Inserito da Oreip sulle moto d'epoca Oui, photographié au musée AUDI à Ingolstadt samedi dernier. Puisqu'il y en a, je rajoute ceci... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Modifié le 18 janvier par facel55 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EddyM Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier . DKW APAL Auto Union, photo récente de cette pièce unique, mais je n'ai toujours pas trouvé le nouveau propriétaire ni le lieu ou je pourrais aller la voir !! Cette curieuse auto, unique exemplaire construit sur chassis " DKW Sonderklasse " 1959, dont le créateur / carrossier n'est autre que Edmond Péry, grand monsieur dans le monde de l'automobile Belge par les " buggy " au nom de APAL, c'étaient les années '60 - '70 -'80. Cette auto est resté dans le fond de l'usine à Blégny - Trembleur près de Liège en Belgique durant des décennies, après le décès d' Edmond en septembre 2021 à l'age de 90 ans elle semble avoir retrouvé un nouveau propriétaire ? Voici le grand chef .. Monsieur Edmond Péry à côté de sa création sur DKW en 1959. . 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alvis Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a un reportage sur Monsieur Edmond Péry sur le site de automag.be https://www.automag.be/Edmond-Pery-1955-Rue-du-Laveu-et-enseignement 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alvis Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Documentaire sur les flèches d'argent https://auvio.rtbf.be/media/retour-aux-sources-les-fleches-dargent-lhistoire-de-lune-des-plus-fameuses-legendes-automobiles-du-siecle-2988006 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerry-lee Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Le 24/01/2023 à 11:38, EddyM a dit : DKW APAL Auto Union, photo récente de cette pièce unique, mais je n'ai toujours pas trouvé le nouveau propriétaire ni le lieu ou je pourrais aller la voir !! Cette curieuse auto, unique exemplaire construit sur chassis " DKW Sonderklasse " 1959, dont le créateur / carrossier n'est autre que Edmond Péry, grand monsieur dans le monde de l'automobile Belge par les " buggy " au nom de APAL, c'étaient les années '60 - '70 -'80. Cette auto est resté dans le fond de l'usine à Blégny - Trembleur près de Liège en Belgique durant des décennies, après le décès d' Edmond en septembre 2021 à l'age de 90 ans elle semble avoir retrouvé un nouveau propriétaire ? Voici le grand chef .. Monsieur Edmond Péry à côté de sa création sur DKW en 1959. Dans sa période "abandon". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Hallo, je ne me souviens plus du nom du modèle ! (Audi Museum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerry-lee Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Le 24/01/2023 à 16:20, Oreip a dit : Hallo, je ne me souviens plus du nom du modèle ! (Audi Museum). Audi 920 limousine, 1938. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamined Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Le 11/01/2023 à 22:00, NyvetDuPiC a dit : A chaque fois que je croise celle-ci, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour @automobilix. Auto-Union DKW 3=6 - 20e Oldtimer Meeting de Wervik (B) - 15 Août 2021 Celle ci est surnommée "BAMBI" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Le 26/01/2023 à 11:11, lamined a dit : Celle ci est surnommée "BAMBI" Les deux vont marcher moins bien, forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerry-lee Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Une 1000 à Santa Monica en 1960. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EddyM Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier . Le mois de février frappe à la porte, et le bolide qui nous reçoit est la dernière de notre fière histoire, la F102 construite de mars 1964 à mars 1966 au nombre de 46.337 à 2 portes et 6699 à 4 portes. . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés