Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973


jimmy p
 Partager

Messages recommandés

Invité §jbb487BH

Cette auto nous fait un bien fou, on en oublie les ridicules SUV qu'on veut à tout prix nous faire acheter dans les pubs TV, merci Jimmy, j'espère que tu viendras faire un tour à Nogaro un jour au mois d'octobre pour le grand rassemblement des anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir que tu peux enfin profiter de ton jouet après 10 ans passé à son chevet. La photo dans un décor autre que celui d'un atelier résume tout. Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP344KH

Quel plaisir de voir que tu peux enfin profiter de ton jouet après 10 ans passé à son chevet. La photo dans un décor autre que celui d'un atelier résume tout. Enjoy.

 

:) + 110 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam311zm

Il y a deux infos dans ce post...

1) Ca y est l'Alpine est bien finie et apte faire des sorties :love:

2) il y avait une copilote 1772943723_306killer.gif.11935c197d45577a0704237494a6136f.gif

 

Super heureux pour toi jimmy :jap: profite de chaque tour de roue à son volant ! Elle t'embêtera sûrement encore de temps en temps, mais c'est ce qui fait le charme de nos anciennes :D

Je me suis inscrit sur ce forum après être tombé sur ton topic qui démarrait tout juste à l'époque, en 2008. C'est aussi "un peu" une étape pour moi qui ai suivi ce sujet à 99% en sous-marin, mais avec énormément de plaisir et d'admiration.

 

J'espère avoir le courage de me prendre en main bientôt, trouver une vieille charrette (mais peut-être pas aussi abimée qu'après 15 ans sous une bâche !), un local et apprendre sur le tas.

Tu parles de la voiture ou de la copilote ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli758wj

Que d'abnégation , courage et sérieux pour en arriver là .

Le résultat est à la hauteur du travail fourni PARFAIT .

Profites en .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Grâce à toi Jimmy et tes photos géniales de la belle Orange dans des paysages de rêve, je vais pouvoir enfin arrêter les antidépresseurs.

 

Mais attention, il faut continuer à fournir du cliché de qualité.

MERCI D.AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à toi Jimmy et tes photos géniales de la belle Orange dans des paysages de rêve, je vais pouvoir enfin arrêter les antidépresseurs.

 

Mais attention, il faut continuer à fournir du cliché de qualité.

MERCI D.AVANCE.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Je me suis permis un blasphème, parce qu'en photo, je suis un taliban de la règle "des tiers" !

Et parce "qu'elle le vaut bien" !

Tapez pas, hein !

 

 

big-7129554f0c.jpg

 

Je préfère celle de Jimmy. La régle des tiers c,est pour l,impot sur le revenu. Et j,aime pas les taliban qui veulent imposer leurs règles.

Bon j,ai un peu tapé mais ton recadrage est degueulasse :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas les talibans, mais le deuxième degré oui.

Et la règle des tiers, c'est bien pour la photo.

 

En revanche, je ne vois pas à quel instant j'ai imposé quoi que ce soit !

Quand à ton jugement de " cadrage dégueulasse", ma foi, c'est ton avis et je le respecte.

En revanche, je ne vois pas pourquoi cette violence. "Je n'aime pas ton cadrage" eût été suffisamment signifiant, je pense, sans être désobligeant.

 

Pour ta peine, et pour dire bonjour à tous le monde, un autre "cadrage dégueulasse" de 6h30 ce matin:

 

 

DSC_1528-1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Moi non plus j'aime pas les talibans, mais le deuxième degré oui.

Et la règle des tiers, c'est bien pour la photo

 

Quand à ton jugement de " cadrage dégueulasse", ma foi, c'est ton avis et je le respecte.

En revanche, je ne vois pas pourquoi cette violence. "Je n'aime pas ton cadrage" eût été suffisamment signifiant, je pense.

 

Pour ta peine, et pour dire bonjour à tous le monde, un autre "cadrage dégueulasse" de 6h30 ce matin:

 

 

DSC_1528-1024.jpg

 

Hello Pépé, tu m,as sérieusement "recadré" !

 

Mes excuses sincères et ma reformulation: "je préfère le cadrage original de Jimmy qui, grâce à sa magnifique Orange, sublime ce paysage superbe et ce grand ciel bleu"

 

Ta photo de 6h30 Pépé me plait beaucoup en revanche. :jap: Ciel magnifique dont les couleurs reflètent bien la mauvaise humeur matinale que mon commentaire un tantinet déplacé a provoqué. Sans flagornerie déplacée très jolie photo.avec même sa petite touche orangée bienvenue dans ce sujet.

 

Bon ne journee à toi (et à tous.ses). Fin du HS, paix et amour dans le monde en attente de nouvelles photos (video ? :ange: ) du SORCIER Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette très belle réconciliation.

C'est très très chouette de ta part.

j'aime beaucoup la photo de Jimmy aussi, du reste.

Juste ça m'a donné envie de donner "de l'air" à bâbord de l'Alpine !

Mais c'est un bricolage, hein !

 

 

PS: je viens d'apprendre la mort de Jacques Higelin, de mme Colucci et de Patrick Font....

ça me bouleverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat213Kh

Félicitation pour le travail réalisé sur ton Alpine.

une petite vidéo d'une balade ne serait pas de refus non plus :D

J'espère te croiser sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Félicitation pour le travail réalisé sur ton Alpine.

une petite vidéo d'une balade ne serait pas de refus non plus :D

J'espère te croiser sur la route

 

Vidéo d,une petite balade bucolique avec l,Orange Jimmy :love: on attend tous !!!

Mais ne te trompe pas, on a demandé baLade (promenade), et non pas baLLade (chanson). :ange:

 

La BALLADE DES GENS HEUREUX, elle est fredonnée par nous tous chacun dans notre sous-marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut,

9a y est les premières photos de l'Alpine dans la nature commencent à agrémenter le topic....ça c'est bon :love: et j'espère qu'il y en aura plein d'autres et j'espère qu'il y en aura une bientôt avec l'orange,la rouge et la verte histoire de conclure ensemble ces trois chapitres restauration que nous avions commencé plus ou moins au même moment.

Profites bien tu l'as plus que mérité.

Jacques commence à préparer le sac à dos les courses de cotes et montées historiques vont bientôt reprendre dans notre région. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

Belle photo et encore merci pour cette aventure partagée :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab833at

Bonjour Jimmy si tu as toujours ton prob de fuite de carburant tu devrais essayer un mastic qui s'utilise en aéronautique le P R ce mastic est à 2 composants et il y a du P R spécifique au carburant et il est EFFICACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis un moment que je n'étais pas venue par la ,je ne vais pas répété toute les choses qui on été dite pour te félicité du travail accompli,on ne peut qu'être admiratif de ta ténacité avec des haut et des bas tout au long de cette fabuleuse restauration de cette belle orange.Un grand merci à toi pour avoir fait végété le forum sur l'avancé des travaux,alors quand coulisse sa avançait à grand pas et de la vidéos pour faire une super surprise à Papa Jacques ou Maman Brigitte était dans la confidence sur l'avancé des travaux.Et maintenant longue vie à se forum sur les sorties de la belle orange A+ Amicalement kikidu01 :hello:

 

 

big-7117255025.jpgBravo pour cette belle Aventure Jimmy :jap:

 

 

big-7116809343.pngEn espérant peut être te voir ici à Villerversure :bien:

101_0571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlpineOrange.jpg

Bonsoir,

magnifique cette photo en mode portrait, l'oeil est attiré par la voiture, cette vue d'arrière et de côté

nous donne la taille du véhicule, confirmé par l'ombre. Elle nous montre ses galbes, les reflets suivent les lignes de la voiture.

Elle est prise en photo sur son terrain de jeu favori, les routes de montagne. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

bonsoir

bien l'A310 en orange pas vue beaucoup de cette couleur cela lui va aussi bien que l'A110 de jimmy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...