Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic Officiel] La Renault 4CV - Un grand secret pour une petite puce


Invité §fal708Nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §fal708Nj

Enfin "gris" je voulais dire metal !!!

 

Merci à toi pour ces infos car je me posais des questions, donc a part 54 ou le logo est rond, à partir de 55 tout les logos sont rouges sur fond chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

A partir de 55, le losange du logo renault sur le devant, rouge ou "gris", vous pouvez m'en dire un peu plus les amis ??? C'est lié à des finitions la couleur ???

 

 

SALUT A TOUS!

 

POUR RÉPONDRES A MANU ET JACQUES:

 

MACARON ROND ET GRIS POUR L'AFFAIRE 54 (A UNE SEUL BARÈTE DE CALANDRE)

MACARON ROND ET ROUGE POUR LA SPORT ET LA DECOUVRABLE

 

2102361017.jpg.63324777d9b5616d78ce2b3130b8ba67.jpg

 

LOSANGE PLUS PETIT POUR LE MODÈLE 55, TRÈS SOUVENT GRIS SUR LA NOIR OU LA BLEU CLAIRE QUELLE SOIT SPORT OU AFFAIRE, LOSANGE ROUGE SUR LES AUTRES Y COMPRIS LA DECOUVRABLE.

 

DCFC0334.JPG2..jpg.491418c560e953fe09010d2a2334f164.jpg

 

LOSANGE PLUS GRAND DE 56 A 61.

TRÈS SOUVENT GRIS SUR LA NOIR OU LA BLEU CLAIRE QUELLE SOIT SPORT OU AFFAIRE JUSQU'AUX MODÈLES 57, LOSANGE ROUGE SUR TOUTES LES AUTRES Y

COMPRIS LA DECOUVRABLE.

DE 58 A 61 UNIQUEMENT LE LOSANGE ROUGE.

 

PS: MON ANCIENNE SPORT 56 TOIT OUVRANT, QUI ET PRESQUE FINI DE REMONTER

ET VA ROULÉES BIENTÔT AVEC L'AMICALE 4CV, LE POSSÈDE EN GRIS ET EN TBE.

ET J'EN POSSÈDE UN GRIS DE DÉMONTAGE D'UNE SPORT 57, MAIS HÉLAS IL A UNE PATTE SE FIXATION CASSè :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

 

SALUT A TOUS!

 

POUR RÉPONDRES A MANU ET JACQUES:

 

MACARON ROND ET GRIS POUR L'AFFAIRE 54 (A UNE SEUL BARÈTE DE CALANDRE)

MACARON ROND ET ROUGE POUR LA SPORT ET LA DECOUVRABLE

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663439/2102361017.jpg

 

LOSANGE PLUS PETIT POUR LE MODÈLE 55, TRÈS SOUVENT GRIS SUR LA NOIR OU LA BLEU CLAIRE QUELLE SOIT SPORT OU AFFAIRE, LOSANGE ROUGE SUR LES AUTRES Y COMPRIS LA DECOUVRABLE.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663439/DCFC0334.JPG2..jpg

 

LOSANGE PLUS GRAND DE 56 A 61.

TRÈS SOUVENT GRIS SUR LA NOIR OU LA BLEU CLAIRE QUELLE SOIT SPORT OU AFFAIRE JUSQU'AUX MODÈLES 57, LOSANGE ROUGE SUR TOUTES LES AUTRES Y

COMPRIS LA DECOUVRABLE.

DE 58 A 61 UNIQUEMENT LE LOSANGE ROUGE.

 

PS: MON ANCIENNE SPORT 56 TOIT OUVRANT, QUI ET PRESQUE FINI DE REMONTER

ET VA ROULÉES BIENTÔT AVEC L'AMICALE 4CV, LE POSSÈDE EN GRIS ET EN TBE.

ET J'EN POSSÈDE UN GRIS DE DÉMONTAGE D'UNE SPORT 57, MAIS HÉLAS IL A UNE PATTE SE FIXATION CASSè :pfff:

 

 

 

Merci mon Patrice pour ces infos, donc ces surtout une question de concordence de couleur et rien à voir avec les finitions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881OW

trés humide la bourse de cognac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Tout a fait :( et un peu a l'étroit a l'interieur :( ,j'ai vu alain et jean-claude le matin :) ,a la bourse j'ai fait quelques petits achats pour ma 4cv. ;)

 

DSC06870.jpg.0d74a16b55354a9e6c9df32923826c4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

c'est bon j'ai trouvé les segments et meme du coup des amortisseurs AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SALUT A TOUS!

 

POUR RÉPONDRES A MANU ET JACQUES:

 

MACARON ROND ET GRIS POUR L'AFFAIRE 54 (A UNE SEUL BARÈTE DE CALANDRE)

MACARON ROND ET ROUGE POUR LA SPORT ET LA DECOUVRABLE

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663439/2102361017.jpg

 

LOSANGE PLUS PETIT POUR LE MODÈLE 55, TRÈS SOUVENT GRIS SUR LA NOIR OU LA BLEU CLAIRE QUELLE SOIT SPORT OU AFFAIRE, LOSANGE ROUGE SUR LES AUTRES Y COMPRIS LA DECOUVRABLE.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663439/DCFC0334.JPG2..jpg

 

LOSANGE PLUS GRAND DE 56 A 61.

TRÈS SOUVENT GRIS SUR LA NOIR OU LA BLEU CLAIRE QUELLE SOIT SPORT OU AFFAIRE JUSQU'AUX MODÈLES 57, LOSANGE ROUGE SUR TOUTES LES AUTRES Y

COMPRIS LA DECOUVRABLE.

DE 58 A 61 UNIQUEMENT LE LOSANGE ROUGE.

 

PS: MON ANCIENNE SPORT 56 TOIT OUVRANT, QUI ET PRESQUE FINI DE REMONTER

ET VA ROULÉES BIENTÔT AVEC L'AMICALE 4CV, LE POSSÈDE EN GRIS ET EN TBE.

ET J'EN POSSÈDE UN GRIS DE DÉMONTAGE D'UNE SPORT 57, MAIS HÉLAS IL A UNE PATTE SE FIXATION CASSè :pfff:

 

 

 

Eh ben j'ai encore appris quelque chose !

Tu vois Patrice qu'il faut écrire sur le sujet. J'ai déjà le titre :"la 4CV dans tout ses détails".

Un best seller en puissance !

 

Mais il faudra que tu me montres, je n'ai jamais vu.

 

4CVdd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik845xv

Si quelqu'un veux faire de bonnes affaires, heureusement qu'il y a Ebay pour nous aider !!!

 

Merci EBAY !!!!!!!!!! :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Mais quelle honte !!! Encore un vendeur spéculateur qui n'a rien compris à l'histoire !!! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

http://annonces.ebay.fr/viewad/LOT-PIECES-ET-CARROSSERIE-4CV/5002290665

 

 

C'est clair! La vache il dépasse les bornes des limites!

 

Enfin il peu tjs essayer, si il vent ces pieces je met ma 4cv a 30 000€!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

tiens falcorth, histoire de faire une petite mise a jour, vu que je n'est plus ma 56

 

Membre : the fanatick 4cv

Localisation : 16 angouleme

Modèle et année de la 4cv : AFFAIRE de 1959

Couleur origine et couleur finale : vert ecrin

Etat de la 4CV : toute d'origine

Lien interne Forum-Auto : topic 4 cv et 4l

Lien sur site externe :

Infos diverses : en cours de realisation d'un projet congés payé avec ma 59, une galerie, baggages landeau et une caravane de 1960.

Travail aussi sur une replique de 4 cv hino, mais chut ! c'est secret ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

 

C'est clair! La vache il dépasse les bornes des limites!

 

Enfin il peu tjs essayer, si il vent ces pieces je met ma 4cv a 30 000€!! ;)

 

 

Rigole pas, y'a une réplique d'une certaines 4cv à vendre en ce moment qui est à ce prix là !!! :pfff::pfff::pfff:

 

tiens falcorth, histoire de faire une petite mise a jour, vu que je n'est plus ma 56

 

Membre : the fanatick 4cv

Localisation : 16 angouleme

Modèle et année de la 4cv : AFFAIRE de 1959

Couleur origine et couleur finale : vert ecrin

Etat de la 4CV : toute d'origine

Lien interne Forum-Auto : topic 4 cv et 4l

Lien sur site externe :

Infos diverses : en cours de realisation d'un projet congés payé avec ma 59, une galerie, baggages landeau et une caravane de 1960.

Travail aussi sur une replique de 4 cv hino, mais chut ! c'est secret ! :p

 

 

Mici Alex, faut que je m'en occupe tout à l'heure comme la fiche de Blanche neige aussi !!! :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

 

Rigole pas, y'a une réplique d'une certaines 4cv à vendre en ce moment qui est à ce prix là !!! :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

Mici Alex, faut que je m'en occupe tout à l'heure comme la fiche de Blanche neige aussi !!! :jap::jap::jap:

 

 

 

derien manu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

salut

aujourd'hui rodage de soupapes il n'y en avait pas forcement trop besoin mais c'est fait!!!!!! :)

IMGP2506.jpg.8a1181c60d1757cbfc83c36dd8fde348.jpgIMGP2510.jpg.0903fd4a10ba56aa24c47572797c87d9.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

ouai ça va mais j'ai triché ! (merci céline) :p

 

 

 

mais non je l'ai fait a la perceuse et faut pas le dire ;)

et pis je suis un peut handicapé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SALUT A TOUS!

 

POUR RÉPONDRES A MANU ET JACQUES:

 

MACARON ROND ET GRIS POUR L'AFFAIRE 54 (A UNE SEUL BARÈTE DE CALANDRE)

MACARON ROND ET ROUGE POUR LA SPORT ET LA DECOUVRABLE

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663439/2102361017.jpg

 

LOSANGE PLUS PETIT POUR LE MODÈLE 55, TRÈS SOUVENT GRIS SUR LA NOIR OU LA BLEU CLAIRE QUELLE SOIT SPORT OU AFFAIRE, LOSANGE ROUGE SUR LES AUTRES Y COMPRIS LA DECOUVRABLE.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663439/DCFC0334.JPG2..jpg

 

LOSANGE PLUS GRAND DE 56 A 61.

TRÈS SOUVENT GRIS SUR LA NOIR OU LA BLEU CLAIRE QUELLE SOIT SPORT OU AFFAIRE JUSQU'AUX MODÈLES 57, LOSANGE ROUGE SUR TOUTES LES AUTRES Y

COMPRIS LA DECOUVRABLE.

DE 58 A 61 UNIQUEMENT LE LOSANGE ROUGE.

 

PS: MON ANCIENNE SPORT 56 TOIT OUVRANT, QUI ET PRESQUE FINI DE REMONTER

ET VA ROULÉES BIENTÔT AVEC L'AMICALE 4CV, LE POSSÈDE EN GRIS ET EN TBE.

ET J'EN POSSÈDE UN GRIS DE DÉMONTAGE D'UNE SPORT 57, MAIS HÉLAS IL A UNE PATTE SE FIXATION CASSè :pfff:

 

 

C'est une blague ??? :??:

Là je suis hyper surpris que tu puisses affirmer celà : il n'y a eu que des logos plastiques rouge et chrome , le seul gros souci, c'est qu'avec le temps et le soleil, la matière rouge se décolore et devient de + en + claire, jusqu'à virer au gris. Simplement et inéxorablement à cause des UV solaires . J'en sais quelque chose . En 1982,(j'etais encore ado) alors que je lorgnais sur une Affaires 58 beige Thibesti , le losange était deja rosé, mais encore de nuance très saumoné . J'ai pu acquerir cette auto en 1996, la dame qui l'a possédait depuis l'achat en 58 decidant de s'en séparer , et le losange avait viré au gris .

D'ailleurs ma 55 , qui a un losange modèle 56 (j'ai le 55 , comme neuf pour la couleur, mais les pattes ont cassé ), a son losange qui pâlit au fil des années , il est devenu 20ans + tard rose très pale , et devient gris s'il voit encore le soleil .

Si tu as de la patience, fais donc le test , en laissant quelques années ton losange en plein soleil (un d'époque bien sur, car les refabrications n'utilisent plus les memes procédés de couleur ).

Et rappelle toi une chose très importante : la couleur rouge était à l'époque la teinte qui resistait le moins aux UV , surement à cause de sa composition chimique .

Maintenant , si tu trouves sur un PR une reference pour les losanges rouges et une differente pour des gris, je veux bien voir ça . Car en principe les PR sont très riches en infos et sont source de certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

C'est une blague ??? :??:

Là je suis hyper surpris que tu puisses affirmer celà : il n'y a eu que des logos plastiques rouge et chrome , le seul gros souci, c'est qu'avec le temps et le soleil, la matière rouge se décolore et devient de + en + claire, jusqu'à virer au gris. Simplement et inéxorablement à cause des UV solaires . J'en sais quelque chose . En 1982,(j'etais encore ado) alors que je lorgnais sur une Affaires 58 beige Thibesti , le losange était deja rosé, mais encore de nuance très saumoné . J'ai pu acquerir cette auto en 1996, la dame qui l'a possédait depuis l'achat en 58 decidant de s'en séparer , et le losange avait viré au gris .

D'ailleurs ma 55 , qui a un losange modèle 56 (j'ai le 55 , comme neuf pour la couleur, mais les pattes ont cassé ), a son losange qui pâlit au fil des années , il est devenu 20ans + tard rose très pale , et devient gris s'il voit encore le soleil .

Si tu as de la patience, fais donc le test , en laissant quelques années ton losange en plein soleil (un d'époque bien sur, car les refabrications n'utilisent plus les memes procédés de couleur ).

Et rappelle toi une chose très importante : la couleur rouge était à l'époque la teinte qui resistait le moins aux UV , surement à cause de sa composition chimique .

Maintenant , si tu trouves sur un PR une reference pour les losanges rouges et une differente pour des gris, je veux bien voir ça . Car en principe les PR sont très riches en infos et sont source de certitude

 

 

Ah !!!!!!!!!!!!! En voilà une infos importante !!! Moi j'etais persuadé qu'il y avait deux couleurs aussi !!! Voyons ce qu'en dis Patrice, s'il a ça dans ces PR !!! ;) ;) ;)

 

Merci en tout cas pour cette infos !!! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Ah !!!!!!!!!!!!! En voilà une infos importante !!! Moi j'etais persuadé qu'il y avait deux couleurs aussi !!! Voyons ce qu'en dis Patrice, s'il a ça dans ces PR !!! ;) ;) ;)

 

Merci en tout cas pour cette infos !!! :jap::jap::jap:

 

 

Non, je ne blague pas, moi je vous dit uniquement ceux que j'ai vu pendant toutes ces années, effectivement il y a des losanges qui passe avec le temps, "mais alors pourquoi pour les millésimes 56/57 de couleur bleu ou noir les losanges deviendrais gris et les 4cv d'autres couleurs du même millésimes resterez rouge :??: ", je possède un losange gris que j'emmènerais a la grande réunion annuelle pour que les personnes de ceux site qui viendrons ceux face leurs opinion (dont jean claude notre trésorier),

bien sur cela peu semer un doute avec les lumières d'une salle, et effectivement cela sera préférable de le regarder en plein jour, et dans quelques temps l'on pourra en voir un autre sur mon ancienne 4cv (qui elle, a toujours était a l'abri dans un garage puis a la mort de la vieilles demoiselles a était remiser dans une

grange, je vois mal le macaron devenir gris de chez gris :??: )

 

MOI J'essaye tous simplement d'expliquer ce que j'ai vu ou vois, a vous de voir dans le temps mes dires ou ceux des autres.

 

"JE NE SUIS PAS LE ROI DE LA 4CV ET CI JE DÉRANGE CERTAIN IL FAUT LE DIRE PAR MP OU SUR LE SITE ET JE PARTIRAIS, MOI C'EST NO PROBLÈME"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Si tu pars j's'rais obligé de venir chez toi pour te faire revenir, alors déconne pas mon Patrice, attend au moins que j'ai fini la 4 pattes !!! :D:D:D

 

Et je t'avouerai que j'ai toujours vu que ce soit dans les photos ou autres des 4 pattes ces deux couleurs !!! Etonnant quand même !!!

 

Moi j'l'aime bien mon Patrice alors faut pas me l'enerver boudiou !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

 

Non, je ne blague pas, moi je vous dit uniquement ceux que j'ai vu pendant toutes ces années, effectivement il y a des losanges qui passe avec le temps, "mais alors pourquoi pour les millésimes 56/57 de couleur bleu ou noir les losanges deviendrais gris et les 4cv d'autres couleurs du même millésimes resterez rouge :??: ", je possède un losange gris que j'emmènerais a la grande réunion annuelle pour que les personnes de ceux site qui viendrons ceux face leurs opinion (dont jean claude notre trésorier),

bien sur cela peu semer un doute avec les lumières d'une salle, et effectivement cela sera préférable de le regarder en plein jour, et dans quelques temps l'on pourra en voir un autre sur mon ancienne 4cv (qui elle, a toujours était a l'abri dans un garage puis a la mort de la vieilles demoiselles a était remiser dans une

grange, je vois mal le macaron devenir gris de chez gris :??: )

 

MOI J'essaye tous simplement d'expliquer ce que j'ai vu ou vois, a vous de voir dans le temps mes dires ou ceux des autres.

 

"JE NE SUIS PAS LE ROI DE LA 4CV ET CI JE DÉRANGE CERTAIN IL FAUT LE DIRE PAR MP OU SUR LE SITE ET JE PARTIRAIS, MOI C'EST NO PROBLÈME"

 

 

Pas de stress Patrice, je pense pas que trellex42 est voulu t'agresser par sa réponse.

On est tous là pour partager nos expérience (plus vous que moi pour le moment ! :ange: ) chacun a notre manière et chacun avec nos mots.

 

Pour ma part j'avais déjà entendu parler de 2 couleurs de macarons sur le modèle 54 ...mais je ne l'ai jamais vu ....et j'avoue que j'ai pas chercher dans les PR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je ne blague pas, moi je vous dit uniquement ceux que j'ai vu pendant toutes ces années, effectivement il y a des losanges qui passe avec le temps, "mais alors pourquoi pour les millésimes 56/57 de couleur bleu ou noir les losanges deviendrais gris et les 4cv d'autres couleurs du même millésimes resterez rouge :??: ", je possède un losange gris que j'emmènerais a la grande réunion annuelle pour que les personnes de ceux site qui viendrons ceux face leurs opinion (dont jean claude notre trésorier),

bien sur cela peu semer un doute avec les lumières d'une salle, et effectivement cela sera préférable de le regarder en plein jour, et dans quelques temps l'on pourra en voir un autre sur mon ancienne 4cv (qui elle, a toujours était a l'abri dans un garage puis a la mort de la vieilles demoiselles a était remiser dans une

grange, je vois mal le macaron devenir gris de chez gris :??: )

 

MOI J'essaye tous simplement d'expliquer ce que j'ai vu ou vois, a vous de voir dans le temps mes dires ou ceux des autres.

 

"JE NE SUIS PAS LE ROI DE LA 4CV ET CI JE DÉRANGE CERTAIN IL FAUT LE DIRE PAR MP OU SUR LE SITE ET JE PARTIRAIS, MOI C'EST NO PROBLÈME"

 

Salut Patrice,

 

Pas de méprise, je ne t'en veux pas , je ne suis pas énervé, ilest vrai que mon message était sans doute un peu "sec" tellement que j'etais scotché par ce que je lisais .... Je suis désolé que tu te sentes aggréssé , ce n'est pasle but de ce topic, on est là pour "progresser", pas pour se battre !

Sans vouloir polémiquer , je peux t'affirmer qu'iln'y a jamais eu de losange en plastique gris en neuf, c'est juste une action du temps qui passe . Ma 4cv n'est pas dehors en permanence, mais elle a quand meme le losange qui se décolore avec le temps , c'est un processus dont on ne peut rien .

Mais comme je dis aussi , je ne suis pas non plus un expert, seul le PR en est un .

Il faut donc trouver confirmation dessus . ;)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos précises sur le PR 685 mais voici les références

9 901 034 R1060, R2070, R1062 (1 VEH 283715), insigne métallique, 2 fixations sur le dessin

6 032 612 R1062 Affaires (1952-1953)

5 552743 R1062 Affaires (1952-1953), pour ces 2 références, insigne métallique, 1 seule fixation centrale sur le dessin

 

5 538 864 R1062 (283716 VEH 532892)

8 524 998 R1062 (283716 VEH 532892)

8 526 463 R1062 (283716 VEH ..........)

8 527 831 R1062 (283716 VEH ..........) pour ces 4 dernières références insigne en plastique

 

Comme d'habitude, on peut constater l'interchangeabilité des pièces au fur et à mesure de leur épuisement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

salut voila quelques photos pour se détendre les courroies ou se dégourdir les bielles !!!!!! :):):)

img045.jpg.3f475b2d0333bca7261f7605f05184dd.jpg

img045.jpg.3f475b2d0333bca7261f7605f05184dd.jpg

img047.jpg.088c611689716fd61dcb406947556131.jpg

 

 

 

 

bonne journée :love::love::love::love::sol:

 

A+

img045.jpg.71b3dc3d6eee29611dd19c527eee76f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

salut voila quelques photos pour se détendre les courroies ou se dégourdir les bielles !!!!!! :):):)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792880/img045.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792880/img045.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792880/img047.jpg

 

 

 

 

bonne journée :love::love::love::love::sol:

 

A+

 

alfagta1965.gif.72d2aa0064999c31159c184d9b44710b.gif , je dirais plutot exciter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap584Yz

 

 

 

Salut, oulala va falloir que tu nous explique la! Comment es tu rentre dans cet endroit interdit et magique. Explique nous mieux. C'est combien d'etages,etc...La R1063 num 50 c est la fameuse reconstruction? Dailleurs a part celle de Jean-Pol quelle est l'autre veritable 1063? (des photos?)

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La numéro 3, la véritable 2223AA13, est connue, elle a fait l'objet de nombreux reportages. Propriété de Claude Danse pendant des années, elle appartient maintenant à Mr Saguato.

La 47 a fait également l'objet de reportages, c'est celle d'Hervé Charbonneaux, on l'a revue aussi à la coupe des Alpes.

Il en reste d'autres (au moins 4 voire 5), mais ce n'est pas à moi de vous en parler. Laissons ce soin à leurs propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Salut Patrice,

 

Pas de méprise, je ne t'en veux pas , je ne suis pas énervé, ilest vrai que mon message était sans doute un peu "sec" tellement que j'etais scotché par ce que je lisais .... Je suis désolé que tu te sentes aggréssé , ce n'est pasle but de ce topic, on est là pour "progresser", pas pour se battre !

Sans vouloir polémiquer , je peux t'affirmer qu'iln'y a jamais eu de losange en plastique gris en neuf, c'est juste une action du temps qui passe . Ma 4cv n'est pas dehors en permanence, mais elle a quand meme le losange qui se décolore avec le temps , c'est un processus dont on ne peut rien .

Mais comme je dis aussi , je ne suis pas non plus un expert, seul le PR en est un .

Il faut donc trouver confirmation dessus . ;)

 

A+

 

 

Merci de ta réponse trellex, car oui je me suis sentie agressé, sur le Pr effectivement il ne parle pas des couleurs des losanges; et je parle surtout des modèles 56 et 57 bleu ou noir et pas des autres couleurs des 4cv de ces deux mêmes années que j'ai toujours vu rouge ou tirant sur le rosé après 57 et jusqu'à 1961 je n'est effectivement jamais trouver ceux genre de losange.

Donc je pense que chacun de nous deux va rester sur sa position et nous laisserons juges les mois passants, les amis du site qui ne manqueront pas de surveiller les 4cv qu'ils découvriront surtout année 56/57 bleu ou noir a vendre, en expo, ou en épaves et de se forger leurs propres opinion :)

 

A+

PATRICE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat731Vr

salut voila quelques photos pour se détendre les courroies ou se dégourdir les bielles !!!!!! :):):)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792880/img045.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792880/img045.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792880/img047.jpg

 

 

 

 

bonne journée :love::love::love::love::sol:

 

A+

 

 

 

Mais c'est quoi ce parking? :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...