Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic Officiel] La Renault 4CV - Un grand secret pour une petite puce


Invité §fal708Nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §fal708Nj

JE vous explique au cas où si ça se fait, que vous compreniez, j'ai demandé à l'administrateur de ce forum de nous fusionner les deux topic que j'ai créer pour en faire plus qu'un car ce sera plus simple...

 

Donc les topics :

 

- La Renault 4CV - Un grand secret pour une petite puce

- La R1063 - La Renault 4cv de compétition...

 

Devrais ne faire plus qu'un !!!

 

Voilà j'ai envoyé ma demande, je vous tiendrai au courant, de toute façon vous le verrez bien !!! ;) ;) ;)

 

Amitiés,

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Je suis à 99% certains qu'on ne peut pas mettre de PDF brut sur le forum, maintenant je me trompe peut être donc je te dirai oui une conversion en JPG serai l'idéal !!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

 

 

Service????

Ce ne serais pas plutot une affaire modele 54, mais il n'y a qu'un feu arriere???en tout cas très belle resto. :love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578770/4CVToitsouple2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578770/4CVToitsouple.jpg1..jpg

 

 

Oui il n'y a qu'un feu normalement

et pas d'enjoliveur de bouchon d'eau

mais elle est très belle.

 

D'autres photos ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avis aux propriétaires de 4CV Renault sportive, aux pilotes et aux préparateurs qui ont fait sa solide réputation!

 

RESERVEZ LA DATE DU SAMEDI 11 SEPTEMBRE 2010,

 

POUR PARTICIPER AU PLUS IMPORTANT RASSEMBLEMENT INTERNATIONAL DE RENAULT ANCIENNES SUR LE MYTHIQUE AUTODROME DE LINAS MONTLHERY !

 

A l’occasion de cette manifestation, qui réunira les RENAULT, de la voiturette 1898 à la Twingo en passant par les Vivasport, Juvaquatre, 4CV, R4, R16, R8G, ALPINE, R5T, Spider, Clio V6… , organisée par le CAR Ile de France, avec l’appui d’ Histoire et Collection Renault,

 

nous fêterons ensemble

LES 60 ANS DE LA 4CV R1063,

une voiture au palmarès unique dans sa catégorie !

 

Passionné de 4CV R1063 depuis plus de 30 ans, j’aimerais, grâce à cette formidable initiative du CAR IdF, vous réunir à Montlhéry pour un plateau unique, du jamais vu depuis les années 50 !

Qui n’a pas rêvé de voir réunis les R1063 usine, les R1060 et R1062 modifiées R1063, les 4CV « kitées », les coupés, barquettes et monoplaces à mécanique préparée 4CV, telles que la R1064, la R1066, les VP, Rosier, Rédélé spéciales et A106, Ferry, DB, Colucci, BMS, Rispal, Cognet, … mais aussi celles construites par des amateurs telles que les Douille, Laurent, Legros, Rachard, etc.,

qui n’a pas rêvé de rencontrer les pilotes et préparateurs qui ont fait leur gloire ?

 

 

Inscrivez-vous très rapidement en faisant connaître votre participation à : lpi@anciennesrenault.com

 

Avec mes sportives salutations,

Jean-Pol Warbecq

 

Votre point de contact pour toute information spécifique à ce plateau :

jean-pol.warbecq@orange.fr

01 64 02 77 84

 

 

Club des Amateurs d’anciennes Renault - 14 avenue Galilée 92350 LE PLESSIS ROBINSON

Tél: 01.46.31.78.08 www.anciennesrenault.com

 

Bien entendu, les autres propriétaires de 4CV peuvent s'inscrire également, voir message précédent, via le site du CAR IdF482004319_100210bandeauLPIautiliser.jpg.cbe1e7d1b090ea6236b72ae95ddbd07c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

Avis aux propriétaires de 4CV Renault sportive, aux pilotes et aux préparateurs qui ont fait sa solide réputation!

 

RESERVEZ LA DATE DU SAMEDI 11 SEPTEMBRE 2010,

 

POUR PARTICIPER AU PLUS IMPORTANT RASSEMBLEMENT INTERNATIONAL DE RENAULT ANCIENNES SUR LE MYTHIQUE AUTODROME DE LINAS MONTLHERY !

 

A l’occasion de cette manifestation, qui réunira les RENAULT, de la voiturette 1898 à la Twingo en passant par les Vivasport, Juvaquatre, 4CV, R4, R16, R8G, ALPINE, R5T, Spider, Clio V6… , organisée par le CAR Ile de France, avec l’appui d’ Histoire et Collection Renault,

 

nous fêterons ensemble

LES 60 ANS DE LA 4CV R1063,

une voiture au palmarès unique dans sa catégorie !

 

Passionné de 4CV R1063 depuis plus de 30 ans, j’aimerais, grâce à cette formidable initiative du CAR IdF, vous réunir à Montlhéry pour un plateau unique, du jamais vu depuis les années 50 !

Qui n’a pas rêvé de voir réunis les R1063 usine, les R1060 et R1062 modifiées R1063, les 4CV « kitées », les coupés, barquettes et monoplaces à mécanique préparée 4CV, telles que la R1064, la R1066, les VP, Rosier, Rédélé spéciales et A106, Ferry, DB, Colucci, BMS, Rispal, Cognet, … mais aussi celles construites par des amateurs telles que les Douille, Laurent, Legros, Rachard, etc.,

qui n’a pas rêvé de rencontrer les pilotes et préparateurs qui ont fait leur gloire ?

 

 

Inscrivez-vous très rapidement en faisant connaître votre participation à : lpi@anciennesrenault.com

 

Avec mes sportives salutations,

Jean-Pol Warbecq

 

Votre point de contact pour toute information spécifique à ce plateau :

jean-pol.warbecq@orange.fr

01 64 02 77 84

 

 

Club des Amateurs d’anciennes Renault - 14 avenue Galilée 92350 LE PLESSIS ROBINSON

Tél: 01.46.31.78.08 www.anciennesrenault.com

 

Bien entendu, les autres propriétaires de 4CV peuvent s'inscrire également, voir message précédent, via le site du CAR IdFhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590501/100210 bandeau LPI a utiliser.jpg

 

 

 

si on peut camper sur le terrain je suis de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les modalités pratiques pour les possibilités de logement, mais à ma connaissance le site de Monthléry ne permet pas le camping (pas de sanitaire, sécurité, etc ...), par contre il y a des camping dans les environs. Je me renseigne mais serait très content de te rencontrer à cette occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

oui, moi aussi je serait tres heureu de te rencontrer avec tes 4 cv.

pour le campement, je me rapelle que lors du dernier age d'or de monthlery, j'avais vu des tentes pour camper, c'est pour ca que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je serait tres heureu de te rencontrer avec tes 4 cv.

pour le campement, je me rapelle que lors du dernier age d'or de monthlery, j'avais vu des tentes pour camper, c'est pour ca que je demande.

 

Le rassemblement se faisant sur une seule journée, je ne pense pas non plus qu'il y ai la possibilité de camper, à mon avis l'organisation ne sera pas présente la nuit et l'accès au circuit sera bouclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol215aN

 

 

 

[:sebracing81]

c'est quoi cette sortie dans le 80 ?? une expo ?

 

 

 

Oui c'est une expo organise par le club ASQBA, de St-Quentin (02).

Il y aura quelques 80 véhicules (allant des années 20, avec quelques modéle prestigieux, à définir)et une vingtaines de motos.

 

Le seul ique. J'ai aussi une youngtimer (205 GTI, 1,9l, de 90), mais elle n'a pas son visa d'entrée au club, meme si elle était eligible collection.

Trop jeune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement des hotels à proximité, sur Linas Monthléry mais je n'ai pas encore exploré la question. J'attends aussi des informations complémentaires du CAR IdF, je suis sûr que cette question a été envisagée de longue date. Mais, avant d'avoir une meilleure idée des pré-inscriptions, il est probablement trop tôt pour qu'une liste soit proposée.

Je vous tiens au courant.

y a t'il un hotel a proximiter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers propriétaires de 4CV (mais aussi autre Renault ancienne et Alpine)

 

 

Quelques questions et réponses du CAR IdF qui vous seront utiles:

1) Hébergement

En ce qui concerne les possibilités de logement, une liste sera établie par le CAR IdF et sera disponible sur le forum du club sous 3 semaines (camping et hôtels)

2) Arrivée des voitures avant la manifestation

En ce qui concerne l'arrivée des voitures le vendredi et leur départ le dimanche/lundi, il n'y a pas de soucis, soit les voitures coucheront sur le site, soit à proximité (10min/15min).

3) Visiteurs

Les visiteurs sont interdits à la manifestation, ils ne pourront entrer que s'ils ont commandé des badges supplémentaires (pas de parking prévu pour les véhicules, il vaut mieux qu'ils recherchent un équipage qui les prend en charge).

 

 

Ne tardez pas à vous inscrire!

 

Avec mes sportives et chaleureuses salutations,

 

Jean-Pol Warbecq

0164027784

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Bon ben moi c'est cuit !!! Ma 4pattes ne sera jamais prête !!! ;) ;) ;)

 

Je ne serai qu'un visiteur, est étant exclu !!! Ploc pour moi !!! ;) ;) ;)

 

Bizarre ce genre de manifestation fermé ??? Je me pose des questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montlhéry n'est plus réellement ouvet au public depuis la fin de l'age d'or, question d'assurance, sécurité, équipement sanitaire etc, n'oublie pas que la responsabilité incombe aux organisateurs et à l'UTAC propriétaire; c'est la même aux choses aux Ecuyers dans l'Aisne et sur d'autres circuits!

Mais si ta 4 pattes n'est pas prête, essaie de trouver une place chez quelqu'un qui es prêt, il ne fera pas la route tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

bon,, je vais poser une semaine de vacance et je serait de la partie !!! :sol:

 

manu, si tu as besoin d'une 4 pattes qui te fasse rentrer sur le site, car apparament les visiteurs sont autorisé dans les voitures inscrites, tu es le bienvenu dans la mienne !! :)

 

derniere question : c'est combien environ l'inscription ? car si c'est comme les remparts a angouleme (350 €),, c'est pas la peine ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous quelques extraits du bulletin de pré-inscription avec les tarifs très démocratiques!!!

Vous pouvez le télécharger sur le site du CAR IdF.

 

Bulletin de pré-inscription pour le 11 septembre 2010

Marque : ………………………………. Modèle :………………….. Type :………………Année : …………N°immatriculation : ……………

Couleur : ………………Plateau remorque : Oui / Non

Joindre impérativement une photo récente du véhicule (3/4 avant)

 

Option 1 «statique» 1 véhicule et 2 badges d’accès parc

Véhicules à partir de 1930 et au-delà 30 € (prix préférentiel jusqu’au 30/04/10)

 

Option 2 «dynamique» 1 véhicule sportif et 2 badges d’accès parc et circuit 100 € (prix préférentiel jusqu’au 30/04/10)Nb:Badge individuel supplémentaire *10 €

 

Plateau repas (facultatif) 16 €/ plateau Nb:

* * * Accès Gratuit pour les moins de 15 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

donc si je comprend bien, si je viens avec ma 4 cv, accompagnée de ma petite amie, je paye 30 €, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

C'est bien ça, à condition de s'inscrire avant le 30 avril.

Après pour le repas, au choix plateau repas à 16 euros ou pique-nique

 

 

ok,, le prix est plutot resonnable je trouve, si il n'y pas d'imprevu et si la 4 pattes tourne bien, je sera la !! :sol:

remus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gifremus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gifremus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif renault en force :Dremus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gifremus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gifremus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau578Py

Hello,

je me rejouissai déjà d'aller à ce rassemblement.

Dessus que les visiteur ne soit pas admis...

 

J'éspère trouver quelqu'un pour m'y emmener ou m'accompagner car seul avec l'alpine la trajet va être long (400km) et je doute que les finance vont suivre.

 

Ou alors je vais mettre des pédales sur la 4cv. Avis au amateurs d'alsace ou lorraine, sportif vivement recommander. Je pense pouvoir mettre jusque 4 paires de pédales.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

Hello,

je me rejouissai déjà d'aller à ce rassemblement.

Dessus que les visiteur ne soit pas admis...

 

J'éspère trouver quelqu'un pour m'y emmener ou m'accompagner car seul avec l'alpine la trajet va être long (400km) et je doute que les finance vont suivre.

 

Ou alors je vais mettre des pédales sur la 4cv. Avis au amateurs d'alsace ou lorraine, sportif vivement recommander. Je pense pouvoir mettre jusque 4 paires de pédales.

 

 

 

pour moi pareil, la route va etre longue, et puis les finances va falloir que j'economise un peu pour le logement et l'essence, et j'espere que le trajet se passera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi pareil, la route va etre longue, et puis les finances va falloir que j'economise un peu pour le logement et l'essence, et j'espere que le trajet se passera bien

 

 

alut Alex,

 

pour sur que la route sera longue pour toi.

Évidemment, il ne faudra pas prendre l'autoroute, lol, ni même la nationale jusqu'à Tours.

En revanche, à partir de Tours jusqu'à Orléans et après, c'est super cool, on se croirait autrefois.

 

4CVdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jb 614YI

Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de vos lumières!!

 

Est-il possible de démonter les optiques avant (déssolidariser le verre et les cerclage)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

salut a tous!!!!!

 

on parlé l'autre jour des différences de "performances" des 4cv et il est vrai que il y a vraiment des écarts entre les 1ere génération et les 2eme

(roues étoile et roues pleines)

 

j'ai souvent l'occasion de pouvoir comparer le comportement routier et le rendement mécanique de 2 style de 4cv

notre 52 sport et notre 58 affaire sont complètement différentes :

la 52 c'est vraiment la voiture pépère ,on a simplement envi de rouler cool avec ,elle est souple , a de bonne reprise a bas régime ,un son de 4CV, démarre au 1\4 de tour, son allure est de 70km\h sans aucune vibrations, par contre la tenue de route n'est pas très évidente et assez aléatoire, bien sur il y a un peut de jeu mais pas trop et avec tout c'est pivot on comprend!

 

 

la 58 est beaucoup plus stable sur la route avec le dernier train roulant c'est vraiment différent!, elle démarre au 1\4 aussi mais surtout pas de gaz car avec le carbu de 32 il y a trop d'aire qui arrive (quand elle est froide), au niveau moteur c'est autre chose plus de puissance et elle aime se faire chahuter (sans rire meme ma femme le dis!!)et 90 est sa vitesse de croisière!par contre au niveau finition c'est pas terrible car la sport est trés agréable avec ses petit plafonniers et tout !!!!

 

 

bon tout ça pour dire qu'elle ont toutes leurs charme et tel qu'elle soit elle nous procure toujours autant de plaisir :love::love::love:

 

VIVE LA 4 PATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

1965469594_File0085(2).jpg.11ed7c3bf63c2354667e44a2d11edde5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

 

alut Alex,

 

pour sur que la route sera longue pour toi.

Évidemment, il ne faudra pas prendre l'autoroute, lol, ni même la nationale jusqu'à Tours.

En revanche, à partir de Tours jusqu'à Orléans et après, c'est super cool, on se croirait autrefois.

 

4CVdd

 

salut vieux, en effet, je vais eviter les autoroutes, sinon pour la route de orleans a montlhery, je pense que ce sera parfait pour faire des photos, en revanche mon dos ne sera pas du meme avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de vos lumières!!

 

Est-il possible de démonter les optiques avant (déssolidariser le verre et les cerclage)?

 

 

salut!

je sais pas car il sont collés mais y a peut etre une combine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de patience, on peut démonter les verres, avec parfois de la casse... en général en écartant légèrement le métal. Ensuite, on recolle au mastic colle ou au silicone blanc. Plusieurs passionnés ont ainsi graffé leur verre convexe de 4CV sur des déflecteurs de Dauphine, plus faciles à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les performances moteur sont essentiellement liées à la tubulure d'admission échappement à angles droits des premières 4CV, surtout si tu as un carbu 32 sur la 58.

Une pipe Autobleu sur la 52 et une grosse différence à attendre!

Attention aussi au villebrequin des premières 4CV, les manetons sont plus fragiles 35mm au lieu de 38 pour les bielles.

Pour le train avant, les dernières bénéficient du train avant style Dauphine et cela se ressent énormément. Pour les premiers trains avant, on changeait certains axes tous les 10000 kms à l'époque! Aujourd'hui les routes sont meilleures mais un graissage régulier s'impose.

Mais comme tu le dis, on apprécie ces 2 générations de 4CV!

 

salut a tous!!!!!

 

on parlé l'autre jour des différences de "performances" des 4cv et il est vrai que il y a vraiment des écarts entre les 1ere génération et les 2eme

(roues étoile et roues pleines)

 

j'ai souvent l'occasion de pouvoir comparer le comportement routier et le rendement mécanique de 2 style de 4cv

notre 52 sport et notre 58 affaire sont complètement différentes :

la 52 c'est vraiment la voiture pépère ,on a simplement envi de rouler cool avec ,elle est souple , a de bonne reprise a bas régime ,un son de 4CV, démarre au 1\4 de tour, son allure est de 70km\h sans aucune vibrations, par contre la tenue de route n'est pas très évidente et assez aléatoire, bien sur il y a un peut de jeu mais pas trop et avec tout c'est pivot on comprend!

 

 

la 58 est beaucoup plus stable sur la route avec le dernier train roulant c'est vraiment différent!, elle démarre au 1\4 aussi mais surtout pas de gaz car avec le carbu de 32 il y a trop d'aire qui arrive (quand elle est froide), au niveau moteur c'est autre chose plus de puissance et elle aime se faire chahuter (sans rire meme ma femme le dis!!)et 90 est sa vitesse de croisière!par contre au niveau finition c'est pas terrible car la sport est trés agréable avec ses petit plafonniers et tout !!!!

 

 

bon tout ça pour dire qu'elle ont toutes leurs charme et tel qu'elle soit elle nous procure toujours autant de plaisir :love::love::love:

 

VIVE LA 4 PATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792880/File0085 (2).jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE377bN

Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de vos lumières!!

 

Est-il possible de démonter les optiques avant (déssolidariser le verre et les cerclage)?

 

Oui je l'ai fait avec des feux de diane qui sont identique a ceux de 4ch sauf le verre qui est

decallé de quelque degres par rapport au fixation.

Donc j ai du decoller avec une pince multiprise tout le rebord du sertissage et recoller le verre

et rabattre le sertissage avec un petit marteau.J'en ai meme profiter pour percer un trou pour

placer une veilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

salut a tous!!!!!

 

on parlé l'autre jour des différences de "performances" des 4cv et il est vrai que il y a vraiment des écarts entre les 1ere génération et les 2eme

(roues étoile et roues pleines)

 

j'ai souvent l'occasion de pouvoir comparer le comportement routier et le rendement mécanique de 2 style de 4cv

notre 52 sport et notre 58 affaire sont complètement différentes :

la 52 c'est vraiment la voiture pépère ,on a simplement envi de rouler cool avec ,elle est souple , a de bonne reprise a bas régime ,un son de 4CV, démarre au 1\4 de tour, son allure est de 70km\h sans aucune vibrations, par contre la tenue de route n'est pas très évidente et assez aléatoire, bien sur il y a un peut de jeu mais pas trop et avec tout c'est pivot on comprend!

 

 

la 58 est beaucoup plus stable sur la route avec le dernier train roulant c'est vraiment différent!, elle démarre au 1\4 aussi mais surtout pas de gaz car avec le carbu de 32 il y a trop d'aire qui arrive (quand elle est froide), au niveau moteur c'est autre chose plus de puissance et elle aime se faire chahuter (sans rire meme ma femme le dis!!)et 90 est sa vitesse de croisière!par contre au niveau finition c'est pas terrible car la sport est trés agréable avec ses petit plafonniers et tout !!!!

 

 

bon tout ça pour dire qu'elle ont toutes leurs charme et tel qu'elle soit elle nous procure toujours autant de plaisir :love::love::love:

 

VIVE LA 4 PATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792880/File0085 (2).jpg

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif mais que fait une meusienne en dordogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

IMGP2753.jpg.e0195c444de2373e659b9dd8f2e4a2a7.jpg

pour info la méca a l'air d'origine et les trains roulants aussi!

 

mais elle est simpa quand meme!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...