Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic Offiiciel ] Jeep Cherokee Chief SJ , Wagonner et Jeep Pickup


Invité §dan040bL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §64a447JF

Oui, me semble l'avoir déjà vu ici... cherchez bien :D

a+Dan

 

 

Effectivement, en y regardant de plus près...c'est notre ami hollandais à Agen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee607HN

 

 

bonsoir

 

notre p'tite wagoneer au Togo en 1974 celle qui est restee vers Tam en plein Sahara

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/57/34/97/dsc04510.jpg

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/57/34/97/dsc03610.jpg

 

a l'origine c'etait une utilitaire panel D achetee en 73 a l'ambassade des etat unis a Lome puis plus tard elle a etee modifiee

par mon beau frere et passee en

1 seule porte ar et enleve la calandre d'origine pour lui mettre la Rhino elle plaisait deja dans la famille en 74 !!

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/57/34/97/dsc03611.jpg

 

 

on la voit ici apres la modif faite a "l'africaine" on decoupe l'arriere sur une autre

et on fait une greffe !!! on voit que les mastique sont pas encore termines !!

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/57/34/97/dsc03612.jpg

 

la voila avec sa face avant d'origine Riez pas a gauche sur le toit c'est moi !!! 14 ans !!

 

 

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/57/34/97/dsc03613.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee607HN
Invité §dan040bL

Hello!

 

Comme Obélix tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit! :D

Pas de potion magique au "swap moteur" pour toi! :ange: du vrai, du gros bon 401!

Un veinard ton beau frère! Belle aventure....de plus il semble ...comment dire.... bien accompagné :love::lol:

Merci pour ce reportage qui marque si j'ai bien compris le début d'une nouvelle aventure pour toi en 2013.

Nous suivrons cela avec intéret!

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee045lc

Pfffiouuu !! Magnifique tes Jeep... :love::love::love:

Puis les photos en noir et blanc avec le wago en 74, excellent ! Super souvenirs que tu doit avoir !

 

Bon de mon coté je suis parti samedi à Carcassonne avec le chief en suivant mon pere avec un GC (V8) qui tractais le remorque avec la CJ-5 pour une sortie TT et une petite ballade sur des chemins parallèles en Chief.

Mais evidemment gros soucis avec le Chief :q Sur la route je sentais une odeur de brulé et de la fumée sort du capot. Je vous raconte pas ma tete ! :non:

Le probleme vient du joint de cache culbuteur qui fuit tellement que l'huile en grande quantité s'echappe et coule sur le collecteur d'échappement (qui provoque la fumée) tout le dessous du chassis est recouvert d'huile !

Je surveille, le niveau d'huile (toujours bon, je suis partit au maxi et suis revenu au mini) et donc le dimanche demontage du cache culbuteur et pate à joint.

Pourtant le joint je l'avais changé et pas de fuite pendant pas mal de temps ! J'avoue que je ne comprend pas ! Pour le moment j'ai refait un essai avec la pate à joint et pas de fuite. J'espere vraiment que cela tiendras ! C'est la panne "con" !

 

Voici une photo de ma CJ5 quand meme...

 

http://images4.hiboox.com/images/1511/315cbaec14eff7b8d04132c5b0260b5c.jpg

 

Pour le chief j'ai fait juste un essai rapide d'environ 2H et tout fonctionne à merveille, OUF !

 

http://images4.hiboox.com/images/1511/440afadfab8cb53751b11285cf45adf7.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1511/17bc3a32abb4896ccd60dc35380f970c.jpg

 

Petit test en croisement;

 

http://images4.hiboox.com/images/1511/0fab046370319531121544c0438a8c9d.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1511/1984af91cad018ce5b9d1354bdb7cef6.jpg

 

Puis l'interieur avec la VHF en plus et le GPS routier pour traverser l'Espagne !

 

http://images4.hiboox.com/images/1511/9e96b652268fa37c17fa750b81a5967a.jpg

 

 

La vidange moteur est faite, les outils et pièces de rechange sont chargés, demain soir j'y met le sac de voyage et roule !!

Le depart se fait donc ce vendredi 15 avril, vers 6H30 pour une premiere étape de ... 1550 km. On va quand meme pouvoir y allé tranquille puisque notre bateau est à 12H à Tarifa le samedi 16 avril.

 

Puis après que du bonheur.... :sol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut Nico!

 

Il ne faut pas trop serrer le cache culbus au risque d'écraser le joint ce qui occasionne des fuites...

Attention au risque d'incendie.... :cry: L'huile sur l'échappement, ça craint!

 

Merci pour ces photos, la classe! :sol: il a vraiment une belle allure de baroudeur!

Peut être une aventure en 2013 avec Jeepj10 pour aller récupérer cette Wagoneer?

 

Bonne route l'ami!

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Hello !

 

Voici un joli wago à vendre:

http://www.leboncoin.fr/voitures/192519662.htm?ca=2_s

 

 

Joli effectivement , mais c'est un peu de l'assemblage , comme souvent d'ailleurs avec les FSJ : les parre-chocs, les feux et le moteur (360) notamment ne correspondent pas à un 69. En fait ça ressemble à un grand wagoneer avec les panneaux bois en moins, une CG..et une grille plus anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

 

Belles photos de J10 alignés..

J'ai aussi un 401 que j'ai du aller chercher en allemagne l'année dernière, mais je pense qu'il faut le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee045lc

Allé pour moi c'est le grand départ !! Merci pour vos message d'encouragement en tout cas ! ;)

 

Demain grosse étape d'environ 1300km et 300km le samedi pour prendre le bateau à 13H !

 

Allé c'est partit !

 

@+ et peut etre à Chambon ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJ7833xN

question pour les spécialistes AMC : c'est pas un clone des javelin qui courait en Trans AM en 71 ?

 

Ci-joint le lien :

 

http://www.ridelust.com/1971-mark-donohue-amc-javelin-trans-am-for-sale/

 

même le numéro (6) sur le capot correspond..

 

Par contre on voit par exemple que les feux arrières sont différents

 

Exact.

Sauf erreur calandre et feux AR ont évolués sur les 2 derniers millésimes 73 -74,

mais 401 pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Merci pour le lien Guillaume!

A déguster sans modération... l'ambiance de cette époque est bien là! :love:

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro200zV

Salut à tous,

C'est après-midi, grosse frayeur les frein de mon chief fonctionne de manière bizarre.

Ils sont comme sur-assistés, la pédale va facile , ce freine pas et d'un coup sa bloque, puis après plus rien le symptôme disparaît .

 

En même temps, le levier de commande de la boite manuelle c'est démonté, en roulant :-(

 

après démontage grosse surprise sur le mécanisme, réparation rapidos et la stupéfaction la commande de boite est précise sans flou comme avant. Avant j'avais l'impression de passez le vitesses d'un tracteur.

Apparemment l'axe tenait sur un seul palier au lieu de deux, et là le seul palier restant c'est barré.

 

Je dois refaire le dessous de la coque et le châssis c'est hiver, il n'y a pas de trou mais la rouille en surface s'installe et j'aimerais traiter tous ca.

L'idée c'est de soulever la coque légèrement (15 - 20cm) sans démonter l'intérieure, pour bien travaillé le dessous et le châssis.

 

Ensuite je vais sabler et repeindre tous les pièces de suspension.

 

Est-ce facile ou il y a mille fils électrique ? A première vue a part la colone de direction, le réservoir et l'avant cela semble assez facile.

 

Votre avis m'intéresse.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut Fross!

 

Le circuit de freinage peut avoir besoin d'une purge...Je commencerais par là! ;)

Regarde si tes flexibles gonflent lorsque tu appuis fortement sur les freins.Dans ce cas se sont les flexibles à changer.

Il se peut également que tu aies un problème avec le master vac (assistance de freinage).

Ou encore le rattrapage de jeu automatique des freins AR qui est grippé et provoque ce dysfonctionnement.

Ton frein de stationnement est il efficace?

Pas facile de faire un diag sans essayer le véhicule...

Pour repeindre le chassis et le dessous de caisse , il n'est pas obligatoire de le séparer de la caisse ,a moins qu'il ne soit fortement corrodé.

 

Si tu sépares la caisse du chassis ,profites en pour changer les silent blocs souvent avachis.

 

Bon courage, tiens nous au courant :jap:

a+Dan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Allé pour moi c'est le grand départ !! Merci pour vos message d'encouragement en tout cas ! ;)

 

Demain grosse étape d'environ 1300km et 300km le samedi pour prendre le bateau à 13H !

 

Allé c'est partit !

 

@+ et peut etre à Chambon ! :sol:

 

 

J'ai regardé les photos de Chambon sur JJJH mais je n'ai pas vu ton Cherokee!

 

Un grand merci à Pascal pour toutes ces photos!

 

http://jeep.superforum.fr/t11406-photos-chambon-2011

ou

https://picasaweb.google.com/2rmanutention/2011_04_30?authkey=Gv1sRgCIvdpuaCqKm7vAE#

 

Es- tu bien rentré?

Raconte nous... :D

A+Dan

 

P4300906.jpg.4e39732ee7caf4cb69ea37e6ee627a07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur442NK

Il est magnifique ce M715 !!

J'espere que mes jeep rouleront l'annee prochaine !

En tout cas, ca commence a sentir bon pour mon cj. Je vais peut etre remplacer mon moteur ce we ou le we prochain."

Aurelien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Il est magnifique ce M715 !!

J'espere que mes jeep rouleront l'annee prochaine !

En tout cas, ca commence a sentir bon pour mon cj. Je vais peut etre remplacer mon moteur ce we ou le we prochain."

Aurelien

 

 

Salut Aurélien!

J'ai suivi l'aventure de la pompe... je n'ai pas pu être d'un grand secours sur ce coup là...

Bon courage pour la suite ;)

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee045lc

 

J'ai regardé les photos de Chambon sur JJJH mais je n'ai pas vu ton Cherokee!

 

Un grand merci à Pascal pour toutes ces photos!

 

http://jeep.superforum.fr/t11406-photos-chambon-2011

ou

https://picasaweb.google.com/2rmanutention/2011_04_30?authkey=Gv1sRgCIvdpuaCqKm7vAE#

 

Es- tu bien rentré?

Raconte nous... :D

A+Dan

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/P4300906.jpg

 

 

Bonsoir!

 

Alors oui je suis bien rentrée ! Le probleme j'ai voulu faire la route pour allé à chambon samedi, mais gros gros bouchon après Madrid ( arret de plus de 3H) du coup je suis arrivée chez moi ( à coté d'Albi) le samedi vers 14H. Il me resté donc environ 400kms pour aller à Chambon. Après 6400kms de raid j'était un peu "rincé" surtout que je partais à 6H le lundi à Paris pour le boulot...

Donc c'est avec beaucoup de regret et ma premiere fois que je ne suis pas venu à Chambon :non:

 

Pour le raid tout c'est tres tres bien passé ( mais que c'est dur le sable !) je rentre de Paris là et suis un peu HS, j'essayerais demain de mettre des photos....

Je vous rassure le Chief c'est tres bien comporté... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut Nicolas!

 

Le principal c'est que tout ce soit bien passé ;)

Repose toi et reviens nous raconter cette belle aventure que tu as du vivre à bord du Chief!

Partir en voyage en voiture ancienne avec une organisation genre Gazoline, c'est une chose, mais partir comme tu l'a fait, sans assistance avec un véhicule peu courant comme le Cherokee FSJ c'est un exploit et une véritable Aventure!

Avec un grand A.

 

J'ai hâte de te lire....ça va me rajeunir! :lol:

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello Renaud,

 

Pas facile de prendre ce genre de décision lorsque l'on sait avec quel soin méticuleux tu as restauré ce Wago!

Tu feras un heureux.... ;)

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee045lc

Bonjour,

 

Voila donc le petit compte rendu du Maroc...

 

Durée : 15 jours

Nbre de personne : 7

4X4 : 2 Hilux 3.0L D4d (préparé !) et 1 Chief...

 

Donc départ de Toulouse pour rejoindre Tarifa ou nous prenons le bateau pour rejoindre Tanger en 35min.

De l'autoroute pratiquement tout le temps, nous avons fait 1200km le premier jour et les 300km restant le lendemain pour prendre le bateau vers 13H.

C'est la que j'ai vraiment apprécié le régulateur que j'ai tout le temps utilisé ! Je me suis calé sur un 105 km/h GPS, soit environ 110 compteur pour un régime de 2400 tr/min. Chargé et avec la galerie de toit la conso était au environ de 15L/100km. Premiere épreuve quand meme pour le Chief car la premiere journée il à tourné non stop pendant 13 heures ! Enfin aucun souci ! :sol:

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/060cac08f05627424d816bc309555de4.jpg

 

Arrivée à Tanger, premiere étape on rejoins Tetouan pour commancer une piste en bordure de mer.

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/74e740fff39e76943e768177a33461a0.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/a1b333456b02a9cb5c54af2e76185b43.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/c6147edb701cd262cf92923f88baa402.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/efc6d96a2f9ca609e28c6d8143b82bf4.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/f12efc28d26d8137ee33e1c6ffa2c287.jpg

 

Alors premier investissement que je ne regrette pas, c'est le compresseur avec sa cuve ! Un regal pour nettoyer la Jeep le soir, un coup de souflette et on conserve et on repart avec un véhicule propre ! Sans parler du filtre à air que je nettoyais tout le soir...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/be798dcbf6c394cba9ae8c0e95268261.jpg

 

Le lendemain on continue pour rejoindre Kenifra en passant par Fès et la fameuse foret des singes à Azrou.

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/e50ecfe35dce074bbaa9f81996efa2ec.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/dc99b1e5064970f013e6d18e0f7e333d.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/aecb80590f609f566db6345d2da508dd.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/339b2851c6ac7a20fbc6c663d93d617b.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/bbe4885d223b18d940a6ddba2ee8b3e7.jpg

 

Premier petit souci, une crevaison au Chief. Une mauvaise manoeuvre et hop on roule sur planche avec un clou !

Réparation avec une mèche et impeccable.

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/9cf39db1bbe5f2cae61c021daa01c309.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/3acbd839f124bad6147a2771933c14ba.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/e471245739a9258c10396398d522b490.jpg

 

Préparation du bivouac,

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/94c2e321d4da8fecdd775dd25d6b3e6a.jpg

 

Comme d'habitude au Maroc, toujours de la visite !

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/f7377173fb6a26696a8f9c25f18dc495.jpg

 

Le temps se couvre et orgae ! Tout le monde installe la tente et moi j'installe tranquillement mon lit dans le Chief ! :sol:

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/89dcdd4e8f41999ad2c07ab442cf21cc.jpg

 

Je profite des éclairs quand meme pour essayer dans photographier un !

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/43752156e9e766bc5d8763a3fe131509.jpg

 

C'est bon on peut dormir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee045lc

Journée singe....

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/3a7f4c4ac8d3a1ec93c91f6448437d4e.jpg

 

petit déjeuner

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/17c30196fe877d4f8799b75caaeb8410.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/294bb9f8df507787fb824daf31433888.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/9e599f35d786772a7ab9888a0c40c3eb.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/4e7f9dc81f0cc129bd332ea9457ea83e.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/468c5bfb71586434eed6a2c7b17c9aa3.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/32771826f0a82901bcf222ce2dba3ab0.jpg

 

Lui à mon avis il decouvre le Chief...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/2b03d6495c2d377c0d1dd4e6b119f256.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/9806059b3a19c1129cacf97c64891a3b.jpg

 

Allé ensuite on continue la route vers le sud...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/865921d667289759a3c59fa93cb73b18.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/2606bf4d48c44823bc74c929febcf8e6.jpg

 

Arret dans les souks...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/01279ffeb0b757a8adc2786a82dd0f94.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/cf4788f7fb6ec7b199575b3f776984a7.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/1c3faf804868d655dbb9173bc4665754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee045lc

Allé ce soir je vous mettrais la suite et ce sera la partie "sable"... :sol:

 

Le sud s'approche...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/062b2ce38883a3a662c38b9eaab351d5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Vraiment superbes ces premières photos! :sol:

Un Chief dans son "environnement" pour ce quoi il a été conçu:

l'Aventure en dehors du bitume....sur tous les continents :p

Encore, encore, j'ai "les sangs qui bouent" :D

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee045lc

Les paysages deviennent un peu plus sec et commence à sentir les dunes... :p

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/4a4c1d7302dcf0fe33692ff00903ee04.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/afb05c8d3ea91efde434671e6017e35f.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/43cd3ba28d91e20cb695b969d3683fce.jpg

 

Chargement Marocain...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/a1243d3f10c10fa893ba532ab48bfd86.jpg

 

Petite réparation d'une durite de boite auto sur le Toy avant d'attaquer le sable.

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/162f6708fcd49bff31996c1870b343fb.jpg

 

Allé on reprend les pistes ,

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/1227877e34f2a5e9bb0ee861ae385b17.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/218a9cd0969ee9bf860036e7626bc1be.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/b1a1acb85742a2fee4e13793d96c9452.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/e733dc8b22f37b9fde7a0f87b2ae5765.jpg

 

Et le voila dans son terrain de jeu...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/475e40c3a04543aeccf55cc043099333.jpg

 

Mais evidemment on va pas tres loin !! :D

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/ae0cf96eea1d193f387dfb62f8300a56.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/8bb644f7fc653fd181f45b23a13a8998.jpg

 

Je descend la pression des pneumatiques à 1,3 bar et la le jour et la nuit !! Je pense que j'aurais pu descendre plus bas mais vu l'age de pneux j'ai pas osé. Deja je trouve que c'était relativement efficace et du coup on se prend au jeu à aller de dune en dune jusqu'au moment ou...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/550dbfea0fe3ac75ba934cc7c3e55d86.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/900a7dcc554e267cb4cab24b9286a07e.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/0d596879e1ee0058fe185f9abe43f30e.jpg

 

Pas mal, non ?! :p Plaisenterie mis à part, pas de bobo, car cela à quand meme taper assez fort. Je vous dit pas l'angoisse au moment de sortir de la jeep pour voir l'état de ma face AV et de mon radiateur... :cry: Ouvrir les pistes c'est bien mais bon parfois on paye !

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/a7a503dfb5fdb14af1efa102e7b30427.jpg

 

Le guide qui à souffert lui aussi... il était en passager et etant donné que nous avons fini sur le tableau de bord...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/62e3aa7790fefc8e1bd6ac12e72c2665.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/66537457cedad7368cd3c90eae4c207b.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/030b0cfdd34a09e609e39889d34ee86d.jpg

 

Allé déplantage au treuil et plaque...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/fda936f93b522e9264f63d6eed8fe135.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/5270bd0e31ce6b158a134a8af1e8c3bb.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/a2f4316ba20a3e0887e8b4ebf4a53f4c.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/ecfaea60eac0586c8ca4c642f2c804fb.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/83723ed04a7845359f723a579a34579e.jpg

 

Resultat, une plaque, le pare-choc qui abimé un peu l'aile droite et la calandre cassé dans un coin. Solide le Chief quand meme !! Une voiture moderne à mon avis resterais sur place...

 

Allé on continue !!

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/diapo00086bb03985f5819469116681289ec8.jpg?0

 

...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee045lc

http://images4.hiboox.com/images/1911/1901fea8245c11c763e5d86a5ed02e56.jpg

 

Le famaux Land Rover abandonné qui sert de pub au vendeur de pieces 4X4 "Euro Part's 4X4"

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/241f90914ae07413df060730efc86fb1.jpg

 

Un régal les pistes ou l'on peut enquiller les 100km/h sans probleme... :sol:

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/840948e2b959bb4eab7e40fe049e4b0a.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/c0d96b6b918db5b609bf671e0b87483a.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/3ae8adde5480fad6460860416bdbb51a.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/83c2f6ca840278f76b92dd1bd3a26a12.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/df4443bfdc88b0d3ff059d18f08c5446.jpg

 

Un peu de repos...

 

http://images4.hiboox.com/images/1911/b6533def1256d6bd81e10d545bae7cf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello!

 

Après les sangs qui bouent, les sueurs froide....la piscine est bienvenue!

 

Merci de nous faire partager ce beau voyage.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Bonjour à tous

Certain vont sur le site du bon coin donc vous pourrez y voir mon wago en vente.

Parfois des choix s'imposent !!

Bonne soirée.

 

 

Le mien y est aussi....

Ce matin j'ai un appel d'un gus qui était surpris qu'un véhicule de 1977 puisse se vendre plus de 3000euros.... :ange:

C'est vrai que pour aller à la chasse....une vielle ferraille comme un Chief dans l'état du mien doit pas valoir grand chose... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...