Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic Offiiciel ] Jeep Cherokee Chief SJ , Wagonner et Jeep Pickup


Invité §dan040bL
 Partager

Messages recommandés

Invité §aur442NK

Salut a tous,

Je reviens apres qqes semaines (voire mois) passees sur le 2.1td de mon cj7.

Je me suis donc remis a l'attaque sur mon fsj. Et comme ça trainait un peu, je me suis mis a la soudure ! Et meme si elles ne sont pas tres belles, elles tiennent et ne seront plus visible.

Je me suis enfin decidé pour la couleur : bleu helios (ref LA5Y) de chez VW/AUDI.

je vais essayer de finir ma contre aile pourrie et mon bas de caisse samedi.

Puis, il me restera 1 aile et la depose du pare brise. Ensuite, pose des mastique, poncage et appret.

Mais je ne veux pas aller trop vite, je veux faire le meilleur travail possible.

J'essaierai de trouver le temps prochainement pour vous mettre des photos.

@+

aurelien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vbr565Bl

Il y a comme un os sur cette annonce?

4l...V8????

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12512770.html

 

a+Dan

 

 

J'ai bien l'impression que c'est le FSJ qui est en ce moment dans le show room de fiat pour les 70 ans de Jeep au motor village sur le rond point des champ elysée.... Il correspond en tout point.

 

EDIT : apres verification en fait non... désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof102JE

Salut voilà une photo de celui de l'expo jeep

http://img11.hostingpics.net/pics/675103DSCN8485.jpg

 

Une autre ou chez Jeep ils ne savent pas écrire Wagoneer . lol

http://img11.hostingpics.net/pics/463048DSCN8486.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

ce n'est pas rassurant de voir que les gens de chez Fiat ne savent pas écrire Wagoneer ,alors qu'il y a juste à recopier ce qui est écrit sur le véhicule!!! Vraiment nul....

Qu'est ce que ça doit être pour le reste!

 

Pauvres clients!!!! :pfff:

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur442NK

Bonjour,

J'aimerai avoir un conseil pour ma peinture :

Je vais faire une peinture metallisee et je voudrai savoir si je dois appreter et peindre les elements separement ou est ce que je peux peindre apres avoir remonté les elements (tailgate, ailes, capot) ?

Merci de vos reponses.

Aurelien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Bonjour,

J'aimerai avoir un conseil pour ma peinture :

Je vais faire une peinture metallisee et je voudrai savoir si je dois appreter et peindre les elements separement ou est ce que je peux peindre apres avoir remonté les elements (tailgate, ailes, capot) ?

Merci de vos reponses.

Aurelien.

 

 

 

Hello Aurelien,

 

Tous ces élément peuvent être peints séparément, les portes également.

As tu pensé à refaire les entrées de portes et parties en tôle qui se voient si tu fais un changement de teinte? :ange:

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur442NK

Salut Dan,

Oui, je vais tout repeindre. Mais en fait, je prefererai remonter les elements avant ca serait plus pratique pour moi, quitte a appreter les zones difficiles d'acces avant le remontage.

Y a t il un inconvenient a proceder comme ca ?

Merci,

Aurelien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugo227sd

 

J'ai bien l'impression que c'est le FSJ qui est en ce moment dans le show room de fiat pour les 70 ans de Jeep au motor village sur le rond point des champ elysée.... Il correspond en tout point.

 

EDIT : apres verification en fait non... désolé.

 

bonjour, je me sépare a regrets de mon cherokee chief de 1979 a finir de restaurer. si vous le souhaitez, dossier photos disponibles hugues 06 17 57 35 48

email: lilimax@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugo227sd

Bonjour à tous

Est ce quelqu'un connait ce wago , si vous avez des renseignements je suis preneur.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/200643372.htm?ca=2_s

il est à l'opposé de là où j'habite !!!!

Merci

 

Ps: decidèment quand on est piqué , je crois que j'ai la wagonite aigue !!

 

bonjour, je me sépare à regrets de mon cherokee chief à finir de restaurer. beaucoup, beaucoup d'heure passées dessus. premier contact par téléphone et dossier restauration disponible hugues 06 17 57 35 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

il me semble avoir déjà vu cette annonce il y a quelques temps.

Ca a l'air interressant.Peut etre que Christophe le connait ?

Pour ma part je me remet en quête cet hiver, pour l'instant je n'ai pas le temps....

Si tu passes dans le coin fais moi signe.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat643Vk

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une Jeep type Jeepster commando 1968 pour un shooting photo dpt Picardie

Auriez vous des contacts a me donner pour une location à la journée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une Jeep type Jeepster commando 1968 pour un shooting photo dpt Picardie

Auriez vous des contacts a me donner pour une location à la journée ?

merci

 

 

Bonjour,

 

J'ai gardé une adresse d'un propriétaire de commando, veuillez me donnez votre email en MP pour que je vous transmette les coordonnées.Par contre vous serez certainement obligé de sortir de votre département, c'est un véhicule plutôt rare dans nos contrés!! :D

Cordialement

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Daniel m'a suggéré de poster quelques photos d'un nouveau J10

 

C'est un J10 que j'ai récupéré après plusieurs mois de galères : mon 1er import, j'ai essuyé les plâtres..

 

Négatif : pas mal de coups sur la carosserie et parre brise cassé, visiblement le précédent propriétaire ne faisait pas semblant en tout terrain

 

Positif : le 360, avec headers, double échappement, pipe perfo et je pense un changement d'arbre à came est en pleine santé, et la boite de transfert serait une Dana20 avec kit double stick, les deux petits leviers au plancher (info christophe) : longue, courte, neutre pour les deux ponts

 

Pour la rouille , ça à l'air d'être essentiellement de la rouille de surface : le bilan est meilleur que pour le 1er J10

 

Dans le détail : J10 77 golden eagle, TH400, Dana 20 , 360 quadruple corps (code P), lames sur les ponts

 

http://img13.imageshack.us/img13/4192/p1040350red.jpg

 

http://img34.imageshack.us/img34/3729/p1040351red.jpg

 

http://img546.imageshack.us/img546/5836/p1040333red.jpg

 

http://img846.imageshack.us/img846/6186/photo062011009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Un beau pickup que tu as là :love:

 

Pour le par brise rappelle toi celui à 200 euros, il était encore à vendre le mois dernier...

En TT une branche qui revient un peu vite et crac!!! :D

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof102JE

 

Connais pas mais si BB a posé ses jolies petites fesses dedans.... :sol:

Peut être a -t-il conservé le siège d'origine.... :p:lol:

 

a+Dan

 

 

Salut, si tu le connais, tu as mis des photos sur les pages précédentes, il était noir et les côtés Or.

@+ Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

 

Tu vois que tu le connais ;-)

 

 

:p

Le "malin" peut prendre toutes les apparences....

C'est bien le diable si je l'avais oublié! :lol: 666...

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Il mérite bien une photo sur ce topic!6565848815.jpg.a7f2cf7d247bcd85fb4a559026202ebe.jpg

 

Avec la belle BB qui s'est assise dans ce Chief!

BrigitteBardot.jpg.a2d4ba685b3d28c33c3d604681f1ca10.jpg

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Ouai BB, 666 , j'ai du mal à décoder, je reste sur ma faim par rapport à ce cherokee, valable ou pas :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Ouai BB, 666 , j'ai du mal à décoder, je reste sur ma faim par rapport à ce cherokee, valable ou pas :??::D

 

 

 

RAAAAAH Guillaume!

Preuve que tu ne lis pas toutes les pages de ce topic! :ange::lol:

 

Regarde page 15, tu as un Cherokee 2 tons ou un bout de l'immat est 666 , pour BB c'est dans l'annonce ,et comment il est....faut aller le voir dans le Noooord! ;)

A+ Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Ben oui je l'avais vu l'immat 666 page 15, mais c'est l'état du véhicule qui nous intéresse :D

bon y a effectivement toujours la solution du thalys, mais j'ai pas trop le temps actuellement , et puis je l'ai déjà fait pour une CJ et je me suis rendu compte à l'arrivée que le moteur avait coulé une bielle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Ben oui je l'avais vu l'immat 666 page 15, mais c'est l'état du véhicule qui nous intéresse :D

bon y a effectivement toujours la solution du thalys, mais j'ai pas trop le temps actuellement , et puis je l'ai déjà fait pour une CJ et je me suis rendu compte à l'arrivée que le moteur avait coulé une bielle :pfff:

 

 

Une demande de renseignement auprès du proprio en posant les bonnes questions + quelques photos et visite du véhicule pour se faire sa propre opinion...

Si Christophe connait le véhicule, son appréciation est à prendre en compte. ;)

La boite à gants découpée pour y loger un poste radio est déjà rédhibitoire pour moi...

Cela dit je ne suis pas non plus un "intégriste" de l'origine pourvu que les modifications soient réversibles. :ange:

 

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJ7833xN

Belle acquisition Guillaume.

Lames un peu plates, mais sur la photo de profil les roues sont bien dégagées de la caisse...body lift?

Au fait quelle année?

CG collection?

A+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Belle acquisition Guillaume.

Lames un peu plates, mais sur la photo de profil les roues sont bien dégagées de la caisse...body lift?

Au fait quelle année?

CG collection?

A+

Alain

 

 

a priori pas de body liftt, c'est une configuration "lames sur les ponts" (SOA), donc même avec des lames plates , on peut chausser sans problèmes des 35'' (actuellement en 33'')

la transformation m'as l'air pas trop mal faite, je n'ai pas pour le moment détécté de problèmes de tenue de route. Par contre la direction est trop assistée

Année : 1977

demande de CG de collection en cours

au niveau du formulaire de demande , ils précisent qu'il faut une traduction par un traducteur agréé des papiers étrangers !? Des papiers américains c'est pourtant pas très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...