Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Peugeot 504 Coupé 2 litres - 1979


denis3012
 Partager

Messages recommandés

Invité §z75512fU

Non elle est entreposer dans un dépôt le temps de terminer mon garage.

Je suis en train de creuser une fosse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §z75512fU

WP_20151227_006.jpgWP_20160109_002.jpgWP_20151227_005.jpgWP_20150411_13_00_08_Pro.jpgWP_20150411_12_59_52_Pro.jpgWP_20150411_13_00_44_Pro.jpg

 

tu as bossé sur ton capot?

tu n'as pas quelques photos de plus à balancer de ta pigeot?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z75512fU

Salut Denis,

Tu as une astuce pour remplacer ce jonc chrome?

J'ai jamais réussi à en trouver pour le moment....

 

Salut

Je ne sais pas si vous avez trouvé mais ça se vend au metre en bourses vérifiez le diamètre parce qu'il y a plusieurs taille ou sur ebay 19,90 le mètre.

bonne restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne sais pas si vous avez trouvé mais ça se vend au metre en bourses vérifiez le diamètre parce qu'il y a plusieurs taille ou sur ebay 19,90 le mètre.

bonne restauration...

 

tu as raison ça se trouve au mètre ou alors tu peux l'avoir sur les pièces détachées de vieille opel en jonc pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin344fZ

Non elle est entreposer dans un dépôt le temps de terminer mon garage.

Je suis en train de creuser une fosse .

 

 

 

Si tu te fais une fosse n'hésite pas sur la longueur .

 

On en a réalisé une chez mon frère tout allais bien niveau longueur , jusqu’à ce que j’achète une 407 coupé (remplacement du groupe hydraulique de la botte auto) , pour bossé sous le moteur , il faut laisser la moitier de la voiture a l’extérieur .

 

 

Et autre chose , tu devrais ouvrir ton post concernant la restauration de ta 504 , ça sera plus lisible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu te fais une fosse n'hésite pas sur la longueur .

 

On en a réalisé une chez mon frère tout allais bien niveau longueur , jusqu’à ce que j’achète une 407 coupé (remplacement du groupe hydraulique de la botte auto) , pour bossé sous le moteur , il faut laisser la moitier de la voiture a l’extérieur .

 

 

Et autre chose , tu devrais ouvrir ton post concernant la restauration de ta 504 , ça sera plus lisible .

 

 

c'est pas gênant, vous pouvez poster dessus bien au contraire comme ça le post vie et on se retrouve tous au meme endroit.

 

tu as raison pour la longueur de la fosse. La profondeur aussi parce que celle que j'ai au taf est pas assez profonde et pour bosser c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ton taf il devrait embaucher des nains !!

 

 

tu crois pas si bien dire! le mec qui l'a pensé cette fosse mesurait 1m55.

Et puis la bonne taille comme disait Coluche c'est quand les deux pieds touchent par terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z75512fU

 

 

Si tu te fais une fosse n'hésite pas sur la longueur .

 

On en a réalisé une chez mon frère tout allais bien niveau longueur , jusqu’à ce que j’achète une 407 coupé (remplacement du groupe hydraulique de la botte auto) , pour bossé sous le moteur , il faut laisser la moitier de la voiture a l’extérieur .

 

 

Et autre chose , tu devrais ouvrir ton post concernant la restauration de ta 504 , ça sera plus lisible .

 

Salut a tous

J'ai prévu environ 1,65 de profondeur sur 1 m de largeurs et 2,50 m de longueur..environ

Pour la longueur c'est a voir quand je serai dedans avant de couler le béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z75512fU

Ce n'est pas le plus difficile.

La galère c'est de débarrasser la terre.

Ça s'entasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z75512fU

Je ne suis pas très grand.

1,72 donc je pense que ça va me suffira 1,65...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le plus difficile.

La galère c'est de débarrasser la terre.

Ça s'entasse...

 

si c'est pas de la mauvaise terre tu devrais pouvoir la refourguer à quelqu'un en passant une annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

Le mieux c'est de creuser à 1,90 voir 2m vaut mieux monter sur quelque chose que d'être plier en dessous faut penser que tu va leve les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de creuser à 1,90 voir 2m vaut mieux monter sur quelque chose que d'être plier en dessous faut penser que tu va leve les bras

 

 

je te rejoins Damsooo.

complètement d'accord avec toi. ;)

moi au taf j'ai le cou plié et je peux pas lever un bras.

prévois des equerres bien ancrées dans ton beton pour les planches de fermeture fosse ou faire rouler quelque chose dessus par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pov025AR

c'est les élections sur caradisiac

alors votez pour moi ce serait cool !!! :lol:

Cette url n'existe plus

 

 

Fait. Sans connaître ton programme a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc 434Ia

c'est les élections sur caradisiac

alors votez pour moi ce serait cool !!! :lol:

Cette url n'existe plus

 

 

Salut Denis,

juste un mot pour te dire que j'ai voté également.

J'ai un peu mis de coté la restauration de ma 504 ces derniers temps mais je vais m'y remettre avec les beaux jours...

Par contre j'ai toujours suivi la tienne sur le forum et cela prend forme. Bravo à toi! Les premiers tours de roues cet été?

J'en profite également pour passer un bonjour aux autres intervenants de ton forum.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Denis,

juste un mot pour te dire que j'ai voté également.

J'ai un peu mis de coté la restauration de ma 504 ces derniers temps mais je vais m'y remettre avec les beaux jours...

Par contre j'ai toujours suivi la tienne sur le forum et cela prend forme. Bravo à toi! Les premiers tours de roues cet été?

J'en profite également pour passer un bonjour aux autres intervenants de ton forum.

A bientôt.

 

merci à vous les gars c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin344fZ

salut à tous en cette periode d'élections on vote alors votez pour moi sur cara! :p :p

Cette url n'existe plus

votez utile votez denis!

lol

J'ai voté pour toi , c'est ou que je dois aller pour les pots de vin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour toi , c'est ou que je dois aller pour les pots de vin ?

 

 

merci les gars c'est cool. :D

viens à la maison je t'offrirai une bouteille de vin c'est toujours ça! :lol:

on se prend au jeux c'est marrant. Mon compatriote cartonne bien je crois que c'est cuit pour moi

à moins que ça se mobilise pour moi!

 

help!!!!!!!!!!!!!!! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin344fZ

 

merci les gars c'est cool. :D

viens à la maison je t'offrirai une bouteille de vin c'est toujours ça! :lol:

on se prend au jeux c'est marrant. Mon compatriote cartonne bien je crois que c'est cuit pour moi

à moins que ça se mobilise pour moi!

 

help!!!!!!!!!!!!!!! lol :lol:

 

Je ne bois pas !!!

 

Fais comme fillon , un rassemblement avec plein de petit drapreau ça pourrais le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois pas !!!

 

Fais comme fillon , un rassemblement avec plein de petit drapreau ça pourrais le faire :)

 

tu crois??

c'est pas bon de pas boire. On nous dit de manger des fruits et des légumes j'ai choisi le raisin mais en BIB. moaaaahhh!!!

jte rassure, moi non plus je bois pas!!!

attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z75512fU

Pour moi ce sera un jus d'orange pressé

J'ai récupéré mes jantes sablées et repeintes a l'époxy...je vous posterai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un jus d'orange pressé

J'ai récupéré mes jantes sablées et repeintes a l'époxy...je vous posterai des photos.

 

 

jus d'orange si t'as voté! lol.

fais voir tes jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...