Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

voila une information au sujet du super plombé ou pas (selon Burton en angleterre):

 

pour les blocs CVH (mk2):

pour les moteurs sortis entre décembre 1984 et octobre 1985, il faut que le code ÂLPGÊ soit gravé au dessus du conduit d'échappement n°1 pour utiliser du sans plomb.

à partir d'octobre 1985, tous les moteurs peuvent tourner au sans plomb.

 

pour les blocs X/Flow (mk1):

aucun moteur ne peut tourner au sans plomb.

 

pour ma part je mets du sans plomb 95.

 

;) merci

 

Faudrai que je teste le 95 :D (mais je regarderai si j'ai ce fameux code :voyons: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4904

  • powel

    2027

  • CorbyXr2_19

    1348

  • oliver T

    1214

Invité §ced460Fh

Moi je tourne au 95SP, un plein sur quatre je mets du super, pour graisser mes soupapes.....

;o)

;) merci

 

Faudrai que je teste le 95 :D (mais je regarderai si j'ai ce fameux code :voyons: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Tu as remarqué qu'il n'y a pratiquement que des possesseurs de mk2 ici.

Mais j'ai appelé ce topic exprès "à carburateurs" car j'aimerai bien voir plus de possesseurs de mk1 ici :)

 

Mais nous sommes là !!

 

Malheureusement la mk1 est encore plus rare que la mk2 et donc ça va être difficile qu'on t'aide :D cela dit :

 

- le dénommé fiestaman sur ce forum en a cinq de mk1 ! donc éventuellement prend contact avec lui

 

Tordons le cou à une légende qui a pris naissance sur ce forum, je n'ai pas 5 Fiesta Mk1 XR2, mais 5 Fiesta Mk1 tout court !! 1 XR2, 2 1100 Ghia et deux 950 ...et pis des escorts, et pis des capri aussi, et c'est déjà bien suffisant. cinq XR2 Mk1, c'est peut être tout ce que j'ai vu dans ma vie !!

 

- voici quelques lien si tu trouves pas de réponses dans ce topic :

 

Un site sur lyon, un club doit être ouvert et ils font des meetings

 

Le dernier meeting à Lyon, y'avais pas grand chose !! sauf mon XR2....

 

Un forum yahoo pas mal :

http://fr.groups.yahoo.com/group/clubdesanciennesford/

 

Oui, mais ils sont Taunus à fond...

 

Un site de collectionneur, (mais je le connais pas beaucoup)

http://www.anciennes.net/lecture.php

 

Annonces intéressantes parfois, j'ai trouvé un intérieur pour une Fiesta Ghia

 

 

 

Pour les pièces, je sais que le moteur est le même sur FORD ESCORT MK1 et MK2 propulsion, le 1600 cc Kent X-flow tout en fonte.

 

Grave erreur, les deux moteurs ne sont pas interchangeables sans importantes modifications, celui de la fiesta est transversal, celui de l'escort longitudinal, en plus il était monté dans les Escort Mexico dont la cote doit être de 5 ou 6 fois celle d'une XR2 !!! Donc, c'est pas le non plan récup'.

>

 

On doit sûrement trouver des similitudes entre mk1 et mk2 telles que la conception du train et arrière, les pneus sont les mêmes et jantes, 185/60 R13

Quand au carbu. Weber même si c'est un 32/34, il est différent entre les deux générations.

[/citation]

>

> Trains roulants complètements différents...rien que les jantes et le carbu ...

> Raph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Ca y est, j'ai changé le demareur en echange standard. Quelques infos utiles:

 

-Il est refait en allemagne, fait 0.8kw, coute 130euro.

 

J'ai ete etonné de n'avoir que 0.8kw mais le vendeur m'a affirmé que ca suffisait et que souvent les demareurs en echange standard comportaient une dent de moins au pignon pour compenser.

 

Info ou intox, en tout cas tout marche bien a present a chaud, a froid.

 

Faut dire aussi que la batterie est neuves comme les cables et le demarreur, c'est sur ca aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Faux, un moteur d'Escort n'a jamais pu se monter dans une Fiesta sauf avec un pont à l'arriére, ...

;o)

 

> On y arrive, mais il faut inverser le carter d'huile ce qui entraine le déplacement de la jauge d'huile et remettre un vetilo en sortie d'arbre et bricoler des supports moteurs en reperçant le fixations du bloc Fiesta qui ne sont pas ouvertes en usine du coup, mais bien présentes.

> raph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Une autre petite question :

 

Faut-il utiliser de l'essence sans plomb ou plombée (sur mk1) ?

 

Merci

Surtout pas de sans plomb, le kent ne supporte pas, ses sièges de soupape sont trop mous...

> Il faut de l'additif; utilises du red line Oil Substitute, on le trouve sur le site de motorlegend.com

> Pas cher et super efficace.

> Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâve erreur, les deux moteurs ne sont pas interchangeables sans importantes modifications, celui de la fiesta est transversal, celui de l'escort longitudinal, en plus il était monté dans les Escort Mexico dont la cote doit être de 5 ou 6 fois celle d'une XR2 !!! Donc, c'est pas le non plan récup'.

 

D'accord pour l'implantation, mais en ce qui concerne tout le reste ! carbu. ,culasse, pipe d'admission, AAC (mais tu me dirais burton doit en faire des compéte) ... s'il tombe dans une casse sur une Escort mk2 1600 cc, ça sera toujours intéressant d'y jeter un coup d'oeil :voyons:

Et puis je ne dis pas de commander un moteur neuf d'Escort mexico chez FORD évidemment ...

 

 

Trains roulants complètements différents...rien que les jantes et le carbu ...

Raph

[/quotemsg]

 

Le pont rigide n'est pas le même ? :voyons:

 

Sinon il me semble que j'ai fait aussi une erreur le carbu. : ce n'est pas un 32/34 mais un 32/32 sur mk1 et bien un 32/34 sur mk2, mais ils sont différents de toutes façons.

 

Du moins sur l'Escort 1600 cc de 84 cv c'est bien un 32/32, je serai bien étonné qu'il soit différent sur la Fiesta XR2 mk1 :eek: tu peux me confirmer ça ? ;)

 

 

P.S. pour citer quelqu'un tu fais comme ça ;)

 

[citation]

Powel a écrit :

bla bla .. bla .. bla

[/citation]

 

non ! parce que bla bla bla .. bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ
Sinon il me semble que j'ai fait aussi une erreur le carbu. : ce n'est pas un 32/34 mais un 32/32 sur mk1 et bien un 32/34 sur mk2, mais ils sont différents de toutes façons. [/quotemsg]

Il me semble également que c'est un 32/32 sur la mk1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

> On y arrive, mais il faut inverser le carter d'huile ce qui entraine le déplacement de la jauge d'huile et remettre un vetilo en sortie d'arbre et bricoler des supports moteurs en reperçant le fixations du bloc Fiesta qui ne sont pas ouvertes en usine du coup, mais bien présentes.

> raph

Pour convertir un moteur de Fiesta en moteur d'escort, mais l'inverse est infaisable...

Le support moteur sur la fiesta ne peux être fabriquer en partant d'un escort....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, cela m'aidera à bien traiter ma futur acquisition.

 

Autrement effectivement les XR2 mk1 se font plutôt rares dans le secteur. A vrai dire, je me souviens d'en avoir vu lorsque j'étais beaucoup plus jeune ; à la fin des années 80s.

 

J'avais une autre question, actuellement je me penche pas mal sur le sujet technique de cette agréable petite voiture. POWEL, tu affirmes qu'il y avait des similitudes entre les moteurs des escort mk1 et mk2 (notamment la version MEXICO) et le moteur de la XR2 mk1. Pourtant il me semble que sur la MEXICO la puissance était plus importante (supérieure à 90 CH) tu confirmes ?

 

Autre question, le bloc X/flow est-il celui qui aurait été monté sur un certain nombre d'Anglaises ; Lotus par exemple ?

 

Toujours est-il que si vous avez d'autres informations sur la FIESTA XR2 mk1, je suis et je serai toujours preneur et je n'hésiterai pas à vous transmettre mes info dès que j'en posséderai.

 

Je réitère une question antérieure : combien de XR2 mk1 construites ? (dans le monde et combien ont été exportées en France)

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une autre question, actuellement je me penche pas mal sur le sujet technique de cette agréable petite voiture. POWEL, tu affirmes qu'il y avait des similitudes entre les moteurs des escort mk1 et mk2 (notamment la version MEXICO) et le moteur de la XR2 mk1. Pourtant il me semble que sur la MEXICO la puissance était plus importante (supérieure à 90 CH) tu confirmes ?

 

Autre question, le bloc X/flow est-il celui qui aurait été monté sur un certain nombre d'Anglaises ; Lotus par exemple ?

 

A ce que j'ai compris : le bloc Kent apparaît avec les dimensions 81 x 77.6 (80.98 x 77.62 pour être exact), de légéres différences de cylindrées ont existé aux époques, 1588 cm3 (ma doc. RTA Escort mk2), 1598 pour la XR2 mk1, et 1599 pour les mk1.

Ensuite pour les Escort mk1 RS-1600 préparés, la cylindrée passe à 1601 cm3.

Ces changements viennent à ce que j'ai compris à la modification du vilbrequin qui donne plus d'amplitude à la montée et descente du piston (augmentation de la course), mais sans toucher à l'Alésage x course, on peut modifier la cylindrée en creusant légérement par exemple la tête du pison, chose qui a été faite sur certaines prépas.

Maintenant je ne pense pas que ces légéres modifications, t'empêchent de reprendre un vilbrequin, une culasse ou un AAC d'Escort mk2 par exemple ou mk1, sachant que le 1600 Escort fait comme la Fiesta XR2 84 cv exactement.

A savoir qu'il a existé des prépas de Kent 1600 cc sur Escort mk1 avec des culasses Double arbres à cames et courroie allant jusqu'à 120 cv.

 

Maintenant quand tu voies la gueule d'un moteur de Fiesta XR2 mk1, tu te dis vraiment que c'est un Kent d'Escort mis transversalement ... et étant donné que l'Alésage et la course sont les mêmes ... peut être légére différence d'AAC puisque le couple semble être léger plus bas sur la Fiesta ...

 

( voilà, FiestaMan corrige moi s'il y a des conneries )

 

Autre chose, sur Fiesta mk1 1300, ça semble être le même Kent que sur l'Escort mk2 et donc Capri mk3, puisque (81 x 63) et 1297 cm3

 

(A savoir que dans les Kent, du 940 cc au 1600 cc, seule la course varie. Mais attention le 940 cc de l'escort est différent du 957 de la Fiesta mk1 :D )

 

Je te conseille ce site de "mexicoauxerre" ;)

http://rcma.free.fr/escort/page1.htm

 

sections "préparez votre Kent" et "Motorisations"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

A ce que j'ai compris : le bloc Kent apparaît avec les dimensions 81 x 77.6 (80.98 x 77.62 pour être exact), de légéres différences de cylindrées ont existé aux époques, 1588 cm3 (ma doc. RTA Escort mk2), 1598 pour la XR2 mk1, et 1599 pour les mk1.

Ensuite pour les Escort mk1 RS-1600 préparés, la cylindrée passe à 1601 cm3.

Ces changements viennent à ce que j'ai compris à la modification du vilbrequin qui donne plus d'amplitude à la montée et descente du piston (augmentation de la course), mais sans toucher à l'Alésage x course, on peut modifier la cylindrée en creusant légérement par exemple la tête du pison, chose qui a été faite sur certaines prépas.

Maintenant je ne pense pas que ces légéres modifications, t'empêchent de reprendre un vilbrequin, une culasse ou un AAC d'Escort mk2 par exemple ou mk1, sachant que le 1600 Escort fait comme la Fiesta XR2 84 cv exactement.

A savoir qu'il a existé des prépas de Kent 1600 cc sur Escort mk1 avec des culasses Double arbres à cames et courroie allant jusqu'à 120 cv.

 

Maintenant quand tu voies la gueule d'un moteur de Fiesta XR2 mk1, tu te dis vraiment que c'est un Kent d'Escort mis transversalement ... et étant donné que l'Alésage et la course sont les mêmes ... peut être légére différence d'AAC puisque le couple semble être léger plus bas sur la Fiesta ...

 

( voilà, FiestaMan corrige moi s'il y a des conneries )

 

Autre chose, sur Fiesta mk1 1300, ça semble être le même Kent que sur l'Escort mk2 et donc Capri mk3, puisque (81 x 63) et 1297 cm3

 

(A savoir que dans les Kent, du 940 cc au 1600 cc, seule la course varie. Mais attention le 940 cc de l'escort est différent du 957 de la Fiesta mk1 :D )

 

Je te conseille ce site de "mexicoauxerre" ;)

http://rcma.free.fr/escort/page1.htm

 

sections "préparez votre Kent" et "Motorisations"

Les 957 cc mk1 était des trois paliers...

Bon restons sur les 1300 1600, les vilebrequins, culasse (encore que sur les Fiesta les sorties d'échappement sont carrées, alors que sur l'Escort elles sont rondes....

 

Si vous cherchez une 1600 ou 1700 X-Flow Fiesta Mk1 dites le moi...

Donc je précise les Blocs Fiesta sont prévus pour un montage transversal, et les escorts ,longitudinal...

 

Des 1600 x-Flow Escort Cortina, j'en ai eu un dans mon Anglia, donc je vois trés bien à quoi il ressemble, et un un 1700Escort j'en ai encore un dans mon garage (au cas ou un jour je reprendrais une Anglia....

Ca fait 15 ans que je bouquine du Ford...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben442LX

Je profite de ce topic pour signaler qu'à l'occasion, je recherche éventuellement une fiesta XR2 MK2 à vil prix pour lui faire des misères, état moteur indifférent, mais de préférence un bon état au niveau carrosserie...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour signaler qu'à l'occasion, je recherche éventuellement une fiesta XR2 MK2 à vil prix pour lui faire des misères, état moteur indifférent, mais de préférence un bon état au niveau carrosserie...:cool:

 

la pôvre :cry: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la cote des XR2 carburateurs ?

 

Dans auto international ils donnent :

mk1 => 1500 euros

mk2 => 1700 euros

 

J'ai vu dans "la cote officielle" que les mk1 cotaient plus que les mk2 (l'ordre d'idée doit être de 2300 pour une mk1 et un peu plus de 2000 pour une mk2 en TBEG)

 

Avez-vous d'autres info à ce sujet ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

La logique voudrait que la mk1 cote mieux car elle est plus rare, par contre je n'ai aucune idée du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greffe de plus gros poumons...

:D

 

mmh ... laisse moi deviner ...

 

le moteur de la RS-1600i ?

un moteur de RS-Turbo ?

un moteur Zetec 1800i 16v ?

un 2000 16v :eek: ?

un V6 "cologne" 2.8 (si, si, y'en a qui l'on fait) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y aurait eu 20 000 XR2 mk1 pour le marché britanique, 1500 pour le marché français (ça me paraît beaucoup, mais bon...) et je n'ai rien d'autre comme informations !

 

On peut transposer

=> marché allemand = marché britanique

=> marché français = marché espagnol

=> faire la somme et prendre un ratio de 1.2 soit => 51600 unités why not !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben442LX

mmh ... laisse moi deviner ...

 

le moteur de la RS-1600i ?

un moteur de RS-Turbo ?

un moteur Zetec 1800i 16v ?

un 2000 16v :eek: ?

un V6 "cologne" 2.8 (si, si, y'en a qui l'on fait) ...

 

Toi qui me connait sur d'autres forums...

:nanana: ça me déçoit que tu puisses poser la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Connaissez-vous la cote des XR2 carburateurs ?

 

Dans auto international ils donnent :

mk1 => 1500 euros

mk2 => 1700 euros

 

J'ai vu dans "la cote officielle" que les mk1 cotaient plus que les mk2 (l'ordre d'idée doit être de 2300 pour une mk1 et un peu plus de 2000 pour une mk2 en TBEG)

 

Avez-vous d'autres info à ce sujet ?

 

A+

 

 

Sans rigoler ?

 

C'est le prix d'une Xr2 de musée ?

 

Moi qui croyait rouler en cadavre... ben je roule dans un truc a 2000euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Pour ma part en réponse à BenRS pour moi ce sera Zetec....

En attendant je prépare mon petit CVH...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui me connait sur d'autres forums...

:nanana: ça me déçoit que tu puisses poser la question!

 

Je me souviens avoir échangé quelques infos. avec toi, mais connais pas vraiment ta "philosophie" :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Toi qui me connait sur d'autres forums...

:nanana: ça me déçoit que tu puisses poser la question!

Un rs turbo bien sur!

Attention Ben, j'ai discuté avec mount (fordrs) aujourd'hui et il est sur un projet identique.

Il a la voiture, il cherche un moteur.

Et toi tu dois avoir un moteur je pense et tu cherche ce qui va autour, n'est-ce pas?

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer307Sl

Nous aussi on viens d'en acheter une. Elle est noire , elle a 245000km , son interieur ets nikel , elle est de 1986 , le contrôle technique n'était pas fait mais celui de 2003 était vierge . On l'a payer 650 euros . La carroserie est impeccable , c'est un vrai plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer307Sl

Salut!Je viens de lire tous les messages que tu as recus et ils ont raisons,tu devrais peut etre l'acheter,nous on viens d'en acheter une (XR2),elle est de 1986,elle a 245000km,elle est noire,la carroserie est presque nikel(sauf quelques petits pets de peinture)on l'a acheter sans le controle technique mais celui de 2003 était vierge.Elle nous a coûter 600 euros,elle est passée au contrôle,il faut juste changer les deux pneus avant.Maintenant on voudrait remplacer les amortisseurs en mettre des plus durs mais on ne sait pas trop où en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben442LX

Pour ça il suffit de regarder du coté des anglais, y'a des pièces à foissson...

 

Bon sinon en effet une XR2 noire avec un RST dedans ne me déplairait pas, j'ai déja deux grandes soeurs Fiesta RS Turbo à la maison, dont une en phase de mutation :beuh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comment se présente le pommeau de levier de vitesse sur une XR2 mk1 (version d'origine) ?

 

Merci pour vos clichés.

 

Dès que j'aurai ma mk1 je vous ferai parvenir des photos afin que tout le monde puisse en profiter - normal.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

D'accord pour l'implantation, mais en ce qui concerne tout le reste ! carbu. ,culasse, pipe d'admission, AAC (mais tu me dirais burton doit en faire des compéte) ... s'il tombe dans une casse sur une Escort mk2 1600 cc, ça sera toujours intéressant d'y jeter un coup d'oeil :voyons:

Et puis je ne dis pas de commander un moteur neuf d'Escort mexico chez FORD évidemment ...

Le pont rigide n'est pas le même ? :voyons:

Sinon il me semble que j'ai fait aussi une erreur le carbu. : ce n'est pas un 32/34 mais un 32/32 sur mk1 et bien un 32/34 sur mk2, mais ils sont différents de toutes façons.

Du moins sur l'Escort 1600 cc de 84 cv c'est bien un 32/32, je serai bien étonné qu'il soit différent sur la Fiesta XR2 mk1 :eek: tu peux me confirmer ça ? ;)

 

 

Carbu, c'est du 32 DGV sur l'escort, sans starter automatique, La pipe d'admission a un dessin cmplètement différent, faut que je regarde si ça va pas des fois, je suis en train justement de dépecer un Kent d'escort (1300 mais c'est la même chose)

Si il tombe sur une Mk2 1600, il la me de côté et je lui prend de suite !! j'arrive même pas à trouver une 1100 !!

Quant au pont rigide ça risque pas d'être le même, vu que l'escort Mk1 et 2, c'est une propulsion et la fiesta, souviens toi !!, une traction...eh oui .

 

> Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Bein si tu montes un vilebrequin de 1300 d'escort, bein tu vas pouvoir monter une KKK72 comme turbal, parce que vu la réduction de taux de compression, tu devrais chuter à environ, 1.5/1...

Y'a environ 2.5 cm en hauteur entre une 1300 et un 1600....

Carbu, c'est du 32 DGV sur l'escort, sans starter automatique, La pipe d'admission a un dessin cmplètement différent, faut que je regarde si ça va pas des fois, je suis en train justement de dépecer un Kent d'escort (1300 mais c'est la même chose)

Si il tombe sur une Mk2 1600, il la me de côté et je lui prend de suite !! j'arrive même pas à trouver une 1100 !!

Quant au pont rigide ça risque pas d'être le même, vu que l'escort Mk1 et 2, c'est une propulsion et la fiesta, souviens toi !!, une traction...eh oui .

 

> Raph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au pont rigide ça risque pas d'être le même, vu que l'escort Mk1 et 2, c'est une propulsion et la fiesta, souviens toi !!, une traction...eh oui .

 

> Raph

 

Je voulais dire l'essieu arrière rigide de la Fiesta mk1 et mk2 n'est pas le même ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si tu montes un vilebrequin de 1300 d'escort, bein tu vas pouvoir monter une KKK72 comme turbal, parce que vu la réduction de taux de compression, tu devrais chuter à environ, 1.5/1...

Y'a environ 2.5 cm en hauteur entre une 1300 et un 1600....

 

J'adore ce topic :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer307Sl

Bonsoir et désolé pour le message que j'ai envoyé hier!!!Je n'avais pas vu qu'il y avait 34 pages et je n'ai lu que les premiers messages!! Bref,j'ai vraiment besoin d'aide c'est du serieux je viens d'acheter une XR2 de 1986 mais les amortisseurs sont morts, je voudrais les changer j'ai emprunté des revues à un copain j'ai regardé chez sturny mais je ne sais pas trop il y a beaucoup de pieces pour les fiesta XR2i donc modèle plus recent,soyez indulgents avec moi s'il vous plaît je suis une amatrice , et j'ai besoin de vrais conseils d'habitués!je cherche des kits amortisseurs ressorts ou des fournisseurs d'amortisseurs et ressorts separement mais la ca deviens urgent je pars trop en vrille sur les routes de campagne!Il me faudrais aussi peut être une barre anti rapprochement en fait je sais pas trop...Tout ce que je sais c'est que j'adore ma petite voiture et je voudrais la garder en forme le plus longtemps possible et m'eclater un peu aussi! merci de me faire signe et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...