Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

La Renault 21 2L Turbo


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §Mas811kW

tiens la bleue sport 449 ci dessus est la mienne !! :D

 

A+

 

Ah bon ?? Ben je l'ai prise sur google images alors bon...

En tout cas elle est superbe !!! C'est celle la que je compte m'acheter dans un an pour mes 18 ans... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Moi , c'est la photo de l'intérieur velour que je reconnais. :D

 

D'ailleurs , t'aurais plus prendre celle une fois l'intérieur nettoyé. :cyp:

 

Bah je l'ai pas vu l'intérieur nettoyé moi :ange:

Enfin si mais pas les sièges avant... :D

C'est du beau boulot sur ton Topic !! En plus pas beaucoup de km je crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne vient de passer les 299000 kms :D elle marche toujours aussi bien :love:

ça fait une douzaine d'années que je l'ai , mais elle va bientôt partir chez un nouveau propriétaire :cry:

il faut savoir tourner la page :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

la mienne vient de passer les 299000 kms :D elle marche toujours aussi bien :love:

ça fait une douzaine d'années que je l'ai , mais elle va bientôt partir chez un nouveau propriétaire :cry:

il faut savoir tourner la page :jap:

 

A+

 

Photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

J'ai trouvé des photos d'une 21 Turbo noire. :) Apparemment il n'y en a pas des masses, bizarre. J'aurais privilégié cette couleur si j'avais été acheteur à l'époque. 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

 

 

1195311577_21turbonoire.jpg.996a68f69283aaacb453ca4c8c283cf3.jpg

1918758810_21turbonoire2.jpg.696d0d8a81d5d21a678d322458c0658b.jpg

247115710_21turbonoire3.jpg.69ccc6980441bac5e9ef53229955931f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre327Jb

si si il y en na bien des noirs :love: juste un petit rappel, il ne faut pas oublier de preciser qu'un grand nombre de phase 1 on brulé suite a un default de pieces defectueuse celle-ci:

ed352aa352.jpg.86aaf7a9b79e5751d96690930276923a.jpg

verifier bien lors de votre achat cette p....t de durite qui peut causer de grosse concequence il y en n'a encore en circulation sur le marché des pieces d'occasion. Il y en n'a peu, mais il y en n'a encore ATTENTION

Un bon moyen d'y remedier est de monter une durite avia cela peut eviter beaucoup de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre327Jb

un phase 1 gris tungstene (1ere mains) a vendre voici le liens:

http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+st-sauveur-en-rue-42220/renault-21-2-litre-turbot-essence/4815097

et une noir avec cuir noir pour 2000euro ici mais pas de photos ligne d'echapement et clim a revoir:

http://www.topannonces.fr/petites-annonces/ficheProduitAuto.do?method=ficheAuto&cleTexte=S_ID&texte=91905382

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Elle a existée en noir nacré 676 ??? :voyons:

 

Oui elle a existé la Noir nacrée, mais j'en ai jamais vu, pourtant j'ai le catalogue sous les yeux et y a bien la référence.

La noire est déjà pas courante alors la nacré... ou alors on voit pas la différence et on ne sais pas trop de laquelle il s'agit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

J'ai trouvé des photos d'une 21 Turbo noire. :) Apparemment il n'y en a pas des masses, bizarre. J'aurais privilégié cette couleur si j'avais été acheteur à l'époque. 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393783/21turbo noire.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393783/21 turbo noire 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393783/21 turbo noire 3.jpg

 

Moi la Bleu Sport :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? Ben je l'ai prise sur google images alors bon...

En tout cas elle est superbe !!! C'est celle la que je compte m'acheter dans un an pour mes 18 ans... :love:

 

 

c'est une photo qui était pour mon annonce sur leboncoin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Oui elle a existé la Noir nacrée, mais j'en ai jamais vu, pourtant j'ai le catalogue sous les yeux et y a bien la référence.

La noire est déjà pas courante alors la nacré... ou alors on voit pas la différence et on ne sais pas trop de laquelle il s'agit...

 

effectivement alors perle rare.

 

Sinon le noir nacré ca donne ca ::

http://perso.wanadoo.fr/cfredaigues/perso/photo/RS_Front-sospel_s.jpg

IMG_0668.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo506RR

bonjour à tous,

 

voilà je suis nouveau, je viens à peine d'acheter une 21 2l turbo noire(694) de 1990 que je vais restaurer de AàZ...

 

Voilà j'ai une question, la calandre à l'origine est elle peinte ou pas? ainsi que les barettes sous les optiques avant?

 

Je recherche également un panneau de porte arrière droit en parfait etat meme sans le liseret rouge

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

la calandre sous le masque es noire d'origine,les masques sous les phares sont peint ton carrosserie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

la calandre sous le masque es noire d'origine,les masques sous les phares sont peint ton carrosserie :jap:

 

 

Non :non: les masques sous les phares sont également en plastique noir non peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo506RR

merci, mais aujourd'hui mauvaise surprise, j'ai été controlé par la police et après vérif il se trouve que je n'ai pas de numéro de chassis, alors la voiture retour à l'envoyeur!!!

Donc cherche une ,attends propo, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

 

Non :non: les masques sous les phares sont également en plastique noir non peint.

 

 

j'ai confondu avec les autres modèles désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

merci, mais aujourd'hui mauvaise surprise, j'ai été controlé par la police et après vérif il se trouve que je n'ai pas de numéro de chassis, alors la voiture retour à l'envoyeur!!!

Donc cherche une ,attends propo, merci

 

 

comment sa tu n'as pas de numéro de chassis? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo506RR

non, logiquement j'ai le numéro sur la coupelle d'amortisseur, mais là rien, sur l'aille aussi, dans le coffre idem, donc je rends le véhicule au vendeur (un garage). je suis deg car les modèle noire sont assez rare mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

non, logiquement j'ai le numéro sur la coupelle d'amortisseur, mais là rien, sur l'aille aussi, dans le coffre idem, donc je rends le véhicule au vendeur (un garage). je suis deg car les modèle noire sont assez rare mais bon

 

 

C'est peut etre simplement la caisse qui a ete change... J'ai une Renault 18 dans le meme cas, et ca ne m'a jamais pose de soucis au controle technique ou avec les forces de l'ordre... Il faut arrete de psychoter pour un rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo506RR

 

C'est peut etre simplement la caisse qui a ete change... J'ai une Renault 18 dans le meme cas, et ca ne m'a jamais pose de soucis au controle technique ou avec les forces de l'ordre... Il faut arrete de psychoter pour un rien...

 

 

Ben écoute, dis le aux filcs avec qui j'ai passé 3 heures à me justifier. d'autant que sur le ct il n'est pas mentionné "frappe à froid sur le chassis absente".

 

Bref j'ai acheté ce véhicule pour le restaurer à l'origine (collection), si le vendeur m'avais fais part de ce problême je serais passé à autre chose.

Surtout pour un véhicule qui soit disant n'a jamais eu d'accident!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

 

Ben écoute, dis le aux filcs avec qui j'ai passé 3 heures à me justifier. d'autant que sur le ct il n'est pas mentionné "frappe à froid sur le chassis absente".

 

Bref j'ai acheté ce véhicule pour le restaurer à l'origine (collection), si le vendeur m'avais fais part de ce problême je serais passé à autre chose.

Surtout pour un véhicule qui soit disant n'a jamais eu d'accident!!

 

 

 

Tu n as pas eut du bol avec ce flic alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

 

Ben écoute, dis le aux filcs avec qui j'ai passé 3 heures à me justifier. d'autant que sur le ct il n'est pas mentionné "frappe à froid sur le chassis absente".

 

Bref j'ai acheté ce véhicule pour le restaurer à l'origine (collection), si le vendeur m'avais fais part de ce problême je serais passé à autre chose.

Surtout pour un véhicule qui soit disant n'a jamais eu d'accident!!

 

 

Quand j'ai acheté la mienne j'ai revérifié au moins trois fois que les numéros de série correspondaient à la carte grise parceque ça craignait un peu.

Le mec avait une carte grise barrée depuis 6 mois car il l'avait acheté à un copain et n'avait jamais refait la carte grise, donc c'est son pote qui a signé mon papier de vente...

Je peux te dire que j'ai fais vite à faire ma carte grise et j'était soulagé quand je l'ai eu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Il existe aussi la couleur Blanc panda.

J'ai la photo de la R21t de mon père si vous voulez pour completer la liste des teintes.

 

La Renault 21 2L Turbo

 

:bien: C'est quoi le code de la teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Elle n'existe pas cette teinte, je les ai toutes énoncées plus haut, et ce n'est pas moi qui le dit mais les catalogues de l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo506RR

Bonjour a tous!!

 

J'ai une question, voilà j'ai deux caisse de 2l turbo une phase 1 et l'autre phase 2. la phase 2 etant rouillée jaimerais transformer la première en phase 2 mais il me semble que pour la face arriere il y a une grosse difference au niveau de la jupe arrière, quelqu'un a t'il dejà fait la modif si oui j'attends vos observations, merci!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...