Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma R9 Turbo de 1988

Invité §Mik267RR

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik267RR

C'est magnifique. Qu'est-ce que c'est ce traitement ?

Merci, c' est un traitement de l' acier comme suit: grenaillage, peinture zinc epoxy alu et pour finir peinture poudre cuite au four. Effet superbe et garanti contre la corrosion pour un certain temps, je pense à l' héritage de ma fille, lol.

Merci, c' est un traitement de l' acier comme suit: grenaillage, peinture zinc epoxy alu et pour finir peinture poudre cuite au four. Effet superbe et garanti contre la corrosion pour un certain temps, je pense à l' héritage de ma fille, lol.

Je connais pas la peinture "zinc epoxy alu". C'est quoi exactement stp ? C'est pour les pros ou les amateurs ? Avec zinc et epoxy, j'imagine que c'est contre la rouille, mais je ne savais que les deux pouvaient être associés dans le même produit. Beau résultat en tout cas...

Invité §Mik267RR

Je connais pas la peinture "zinc epoxy alu". C'est quoi exactement stp ? C'est pour les pros ou les amateurs ? Avec zinc et epoxy, j'imagine que c'est contre la rouille, mais je ne savais que les deux pouvaient être associés dans le même produit. Beau résultat en tout cas...

Alors c' est une usine qui traite les portails, garde fou, ...... et tte pièces acier pour les pros mais il peut faire aussi pour les particuliers entre deux pro. Ensuite il m' a montré les différentes étapes et produits du processus. Et on voit bien l' alu, le zinc en epoxy et après peinture de finition.

Invité §Mik267RR

C

Maké la peintoure neuve avec les pieces refectionnees, maké ca claque !!

ps : tu as mis une photo de moi, je vais demander des droits de diffusions...

Mais c' est mon Dulo, oui sa déchire, mieux que le neuf, lol.

A quand un sujet sur ce forum avec ta caisse?