Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma R9 Turbo de 1988

Invité §Mik267RR

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik267RR

Merci pour les nouvelles :p

C'est moi qui vous remercie, tous ceux qui me suivent et me soutiennent depuis le début de cette restauration, j'essaye de faire au mieux pour compléter jour aprés jour mon forum. Est ce que je le fais correctement?

Invité §Mik267RR

bon cette aprem, je me suis collé au rangement de mes piéces à remonter (il en reste un paquet, dont certaine je me souvient plus, du style les petites pattes, on va jouer au puzzle, lol), et j'ai monté mes support moteur tout neuf. PS: aucune fuite sur le circuit de freinage, sisi.

170.jpg

172.jpg

171.jpg

Invité §Mik267RR

Rekikou à tous, bon je viens vous annoncer une mauvaise nouvel, mon préparateur habituel m'a annoncé que ma culasse ne serra pas faite suite à des problèmes interne ds sa boîte, donc attend une réponse chez une connaissance en usinage générale. Si tarif élévé, remontage en non décomprimé, tans pis.

Rekikou à tous, bon je viens vous annoncer une mauvaise nouvel, mon préparateur habituel m'a annoncé que ma culasse ne serra pas faite suite à des problèmes interne ds sa boîte, donc attend une réponse chez une connaissance en usinage générale. Si tarif élévé, remontage en non décomprimé, tans pis.

Je connais une boite sur Nancy qui pourrait peut etre te faire sa

Invité §Mik267RR

Bonjour à tous, ce matin est un grand jour, j'ai récupéré ma culasse décomprimé, reste plus qu'une rectif et remontage, sisi, la situation se débloque.

176.jpg

175.jpg

Invité §Mik267RR

superbe bon boulot love.gif.5f1d2c07e8ad0c61c156b9bd9b1d0969.gifpar contre tu met pas un bocal d'eau neuf ? ;)

Merci, on essaye de faire ce que l'on peut, et t'inquiéte pas le bocal est prévu.