Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Invité §taf238wF

A défaut, je peux te dégoter une belle GR pour cet été. :cyp:

Je pense avoir assez donner dans la 205 de base entre la junior et la generation. Donc la je veut une gti si possible une 1.6 105 gris graphite comme mon ex :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas eu de version à moteur couché! :siffle::cyp:

 

Bref, sinon, la bonne nouvelle c'est que je consomme bien moins qu'au début : il me reste presque un quart du plein et j'ai parcouru 450 km. Je vais me retrouver autour des 9 litres je pense, ce qui reste élevé pour une si petite auto mais quand même mieux que mes 11 litres et quelques sur mes premiers pleins. Et au vu de mon utilisation avec pas mal de ville et des routes de campagne où j'ai tendance à avoir le pied un peu lourd... ça ne me semble pas si déraisonnable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit502pm

Mais tu n'as pas eu de version à moteur couché! :siffle::cyp:

 

Bref, sinon, la bonne nouvelle c'est que je consomme bien moins qu'au début : il me reste presque un quart du plein et j'ai parcouru 450 km. Je vais me retrouver autour des 9 litres je pense, ce qui reste élevé pour une si petite auto mais quand même mieux que mes 11 litres et quelques sur mes premiers pleins. Et au vu de mon utilisation avec pas mal de ville et des routes de campagne où j'ai tendance à avoir le pied un peu lourd... ça ne me semble pas si déraisonnable. :)

 

Heureusement l'essence n'est pas (trop) chère :) , et puis aussi peut être que tu la conduis mieux qu'au début donc tu consommes moins ! Et il y a aussi le fait que l'on soit en hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand même, quand tu es étudiant, des pleins à 60-70€ ça fait un budget :D Je ne pense pas que je conduis mieux mais c'est surtout qu'au début elle n'était pas au top de sa forme. J'avais des problèmes qui me faisaient caler et redémarrer souvent, utiliser le starter plus que nécessaire... ajoute à ça un carbu un peu encrassé et ça influe bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand même, quand tu es étudiant, des pleins à 60-70€ ça fait un budget :D Je ne pense pas que je conduis mieux mais c'est surtout qu'au début elle n'était pas au top de sa forme. J'avais des problèmes qui me faisaient caler et redémarrer souvent, utiliser le starter plus que nécessaire... ajoute à ça un carbu un peu encrassé et ça influe bien. ;)

 

 

Achète un mazoute! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Mais tu n'as pas eu de version à moteur couché! :siffle::cyp:

 

Bref, sinon, la bonne nouvelle c'est que je consomme bien moins qu'au début : il me reste presque un quart du plein et j'ai parcouru 450 km. Je vais me retrouver autour des 9 litres je pense, ce qui reste élevé pour une si petite auto mais quand même mieux que mes 11 litres et quelques sur mes premiers pleins. Et au vu de mon utilisation avec pas mal de ville et des routes de campagne où j'ai tendance à avoir le pied un peu lourd... ça ne me semble pas si déraisonnable. :)

Que neni, la junior était un des tout premier modèle sortie (1986), avec aucune option. Cette voiture restera graver dans ma mémoire pour plusieurs chose.

Le bruit et le manque de puissance du petit 945 cm3, le fait de pas avoir de rétroviseur droit, pas de direction assister, frein inexistant et surtout le fait de ne pas avoir de dégivrage arrière, sait la loose quand t'habite dans une région ou sa caille grave l'hiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ah ben tu pourrais rouler en Bertone ! Je consomme autant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Je pensais que c’était régler se problème de surconsommation autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif .

Tu devrais plutôt tourner dans les 6/7l normalement, bien sur sa dépend de la conduite fake07.gif.aa5e3e09879d6c4e9d1eab9d792236ac.gifdeux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/7L avec un moteur couché? Hum, ce n'est pas ce que j'ai entendu ci et là... :??: J'ai une conduite parfois énergique mais je suis loin d'être pied au plancher tout le temps.

Je préférerais un Bertone oui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Je me plante peut être, en même temps sa date d'il y a 12 ans la junior :D . Mais 9l sa me choque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que neni, la junior était un des tout premier modèle sortie (1986), avec aucune option. Cette voiture restera graver dans ma mémoire pour plusieurs chose.

Le bruit et le manque de puissance du petit 945 cm3, le fait de pas avoir de rétroviseur droit, pas de direction assister, frein inexistant et surtout le fait de ne pas avoir de dégivrage arrière, sait la loose quand t'habite dans une région ou sa caille grave l'hiver :lol:

 

 

Y'a la GE dans le même style... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Notre junior n'avait pas d'allume cigare, ni d'accoudoir ... aaahhh et les vitre arrière qui ne s’entrouvre pas :lol: . Les voitures dépouillé ne me gène pas, mais la s’était vraiment extrême.

Sait d'ailleurs une des raisons qui on fait que j'ai vendu l’élise, le plaisir de rouler cheveux au vent ne suffisait plus a masquer le manque total de confort ... je crois que je vieilli :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chose ne gêne pas quand on est très jeune, mais on prend vite goût au confort... A l'heure actuelle ça m'est égal de ne pas avoir de direction assistée, de vitres électriques, de clim ou autres... mais est-ce que je tiendrai le même discours dans 20 ans, là est la question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

j'adore prendre cette route l’été en cab. Juste magnifique.

 

Je me demande si avant la 205 gti je me prendrais pas une petite roland garros cab :love: ou une samba cab :D . J'ai trop d'envie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : la "triplette" qui serait responsable de mon claquement au ralenti, est-ce que c'est chiant/cher à remplacer?

 

 

Il faut déjà séparer la boite de l'embrayage :oui:

 

De +, dans 30 000 km, le bruit va revenir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je laisse tomber. Mais ça m'ennuie... parce que je vais a priori mettre la voiture en vente cet été, et je voudrais la vendre un poil plus cher que la plupart des 205 (au vu de son état, son kilométrage et de tous les frais que j'ai fait...), mais j'ai peur qu'un acheteur me fasse chier à cause de ce bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas suivi les derniers événements toi. :D

J'ai une 2CV France 3 qui m'est réservée et que je récupère cet été normalement. Comme je n'ai ni les moyens ni le besoin d'avoir deux voitures, je vais malheureusement me séparer de la 205 quand j'aurai la deuche. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas suivi les derniers événements toi. :D

J'ai une 2CV France 3 qui m'est réservée et que je récupère cet été normalement. Comme je n'ai ni les moyens ni le besoin d'avoir deux voitures, je vais malheureusement me séparer de la 205 quand j'aurai la deuche. :bah:

:( ben non dsl !! j'ai pas suivi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...