Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab567Wn

J'aime bien le dessin de la Grande Punto :oui:

Surtout la version restylée Evo, mais là on part dans d'autres budgets.

Gaffe aux bobines sur les moteurs essence, même si j'ai l'impression que ça concerne surtout la génération d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas la Evo donc pas de souci de ce côté :D Et il me faut un gazout...

Et Greg j'ai aucune idée de si le mauvais fonctionnement de la fonction city a une quelconque incidence sur la direction normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas la Evo donc pas de souci de ce côté :D Et il me faut un gazout...

Et Greg j'ai aucune idée de si le mauvais fonctionnement de la fonction city a une quelconque incidence sur la direction normale...

 

 

Oui, ça te coupe la direction. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction assistée plutôt non ?

 

Faudrait pas faire peur à Patxi en croyant que ca va bloquer la direction en roulant quoi :v

 

 

Oui, effectivement j'ai pas précisé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Remarque avec la démultiplication des directions modernes, quand tu n'as plus d'assistance c'est pas un cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci :jap:

Remarque avec la démultiplication des directions modernes, quand tu n'as plus d'assistance c'est pas un cadeau...

 

Vécu par mon père sur son fourgon, et effectivement c'est pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention effectivement à la direction.

Il ne faut pas qu'elle craque quand tu la tournes, fais bien le test de butée en butée.

Attention car c'est cher à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque avec la démultiplication des directions modernes, quand tu n'as plus d'assistance c'est pas un cadeau...

 

 

 

Le pire c'est la direction à assistance électrique des Renault d'il y a une douzaine d'années... kilam26.gif.89d3e43969ce33ee12dd007f201518c8.gif La direction devient tout simplement dure comme un camion des 70's à l'arrêt complet, vas contrebraquer lors d'un créneau avec ça. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la direction assistée chez Fiat, si le modèle convoité a dépassé les 60.000 km normalement c'est bon.

Soit elle avait la version qui déconne et elle aurait déjà pété et été remplacée, soit elle a la version renforcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il y avait le 90 sur la 406, ça doit être un veau mais bon :cyp:

Le GPL je préfère éviter, entretien pas toujours au top...

 

 

 

Toutes sauf celles qui pourraient m'intéresser en gros :ddr:

 

 

Exact...

 

 

Ouais, c'est une bonne voiture. De toute façon la base est celle de la 306 non?

J'ai vu sur LBC certaines Xsara avec ces sièges, c'est hideux ça par contre :W

 

 

Je comprends tout à fait. Mais si jamais tu changes d'avis pour X raison, elle est à vendre début avril. :D Mais effectivement, faire beaucoup de kilomètres pour une 205 n'est pas forcément justifié... :cyp:

 

 

Ah ben c'est un peu trop tôt quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Salut Patxi 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif

 

Tu as pensé à l'éthanol? fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patxi 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif

 

Tu as pensé à l'éthanol? fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

J'ai pensé à ce genre de solutions, éthanol et GPL, mais je préfère rester dans du plus classique. Surtout que l'éthanol n'est pas facile à trouver dans mes tarifs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

J'ai pensé à ce genre de solutions, éthanol et GPL, mais je préfère rester dans du plus classique. Surtout que l'éthanol n'est pas facile à trouver dans mes tarifs... :)

 

Prends une essence, rajoute 150-200€ pour un vrai kit (réglable avec un logiciel via USB) et roule pour 0.70€/L simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Ma 309, (injection monopoint) roule jusqu'à 70% sans boitier, à 100% y'a des ratés à 2000tr/mn quand elle est froide mais après c'est good ;)

J'ai eu un type qui est venu la semaine dernière mais c'était un connard fini. :o

J'ai une jeune fille qui vient samedi et qui a l'air réellement emballée, je croise les doigts! :oui:

 

En espérant ;)

Ce serait bien que son futur propriétaire (ou future, pour le coup :chut: ) continue à nous conter ses histoires, comme pour la Renault 14 TS de @wildu46.

Ouaip! On pourrait la suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que son futur propriétaire (ou future, pour le coup :chut: ) continue à nous conter ses histoires, comme pour la Renault 14 TS de @wildu46.

Si c'est celle que j'ai eue au téléphone hier, cela m'étonnerait. Mais j'ai un bon feeling, plus qu'avec l'autre connard de samedi en tout cas... ;)

Prends une essence, rajoute 150-200€ pour un vrai kit (réglable avec un logiciel via USB) et roule pour 0.70€/L simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Ma 309, (injection monopoint) roule jusqu'à 70% sans boitier, à 100% y'a des ratés à 2000tr/mn quand elle est froide mais après c'est good ;)

 

 

Hmmm, ça mérite réflexion. Mais je ne sais pas si on trouve l'éthanol dans beaucoup de stations par chez moi...

Et le kit, ça se trouve où? Facile à installer ou faut aller dans un garage?

En espérant ;)

Oui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

J'en connais beaucoup qui ont ruiné leur moteur à rouler à l'éthanol, et même en SP95-E10. Plusieurs cas au garage en tout cas.

 

 

Des infos plus précises à donner? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des infos plus précises à donner? :)

 

 

J'ai en tête l'exemple de deux Kangoo de première génération : un 1.6 16v qui tournait comme une patate avec un kit E85, et un 1.2 16v dont le moteur a lâché après quelques centaines de kilomètres au E10, alors que le précédent propriétaire ne l'abreuvait qu'au 98. Ca avait flingué tous les joints du moulin.

 

Après, si on a pas les moyens d'assumer le coût d'une voiture tournant au SP, on prend un diesel. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum760nH

superbe ta 205 ,perso j'en est eu 6 ,et c est toujours un régal de voir cette voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

 

 

Hmmm, ça mérite réflexion. Mais je ne sais pas si on trouve l'éthanol dans beaucoup de stations par chez moi...

Et le kit, ça se trouve où? Facile à installer ou faut aller dans un garage?

 

Faut faire le tour de tes stations ou sur le net :lol:

 

Franchement, j'en ai jamais installer, mais si tu n'es pas trop mauvais en éléctronique, que tu sais te servir d'un multimètre, et pas trop c** niveau mécanique auto, c'est vraiment simple :o:lol:

 

Pour le kit, je suis justement en pleine réflexion avec des potes qui roulent avec ça, j'attends qu'ils puissent me précisé, je peux te tenir au jus ;)

 

Sinon, un site pas mal, ici. Prix assez correct, c'est pas les trucs de la baie que tu branches sur allume-cigares, c'est sérieux :D

 

J'en connais beaucoup qui ont ruiné leur moteur à rouler à l'éthanol, et même en SP95-E10. Plusieurs cas au garage en tout cas.

 

Avaient-ils entretenu correctement l'engin? moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

 

J'ai en tête l'exemple de deux Kangoo de première génération : un 1.6 16v qui tournait comme une patate avec un kit E85, et un 1.2 16v dont le moteur a lâché après quelques centaines de kilomètres au E10, alors que le précédent propriétaire ne l'abreuvait qu'au 98. Ca avait flingué tous les joints du moulin.

 

Après, si on a pas les moyens d'assumer le coût d'une voiture tournant au SP, on prend un diesel. :bah:

 

 

Bah moi, avec ma 309 qui a 180.000km, après 300km sur autoroute (Valenciennes-Amiens A/R) à 100% d'E85, aucun problèmes :bah:

 

Comme j'ai dis plus haut, faut voir comment ils conduisaient, et comment il entretenaient leurs véhicules :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Franchement, je vois pas comment ça a pu arriver k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Peut-être du Renault dans toute sa splendeur, qui sait e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

 

 

 

[:tiben013:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...