Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Bonne vente Patxi ;)

 

#vieuxrabasjoie

 

#bescherelle

 

1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les enfants :o

Bonne vente Patxi ;)

 

 

Merci :)

 

Bon, en attendant la validation de mon annonce LBC, j'ai eu la proprio de la 2CV au téléphone et donc j'en sais un peu plus :D

Déjà, propriétaire super heureuse que je prenne la peine de lui téléphoner, et réellement passionnée. Elle a roulé en 2CV au quotidien de 1976 à 2012, et a possédé notamment une Type A de janvier 1951, et possédait jusqu'à il y a peu 6 voitures. Vraiment enthousiaste, connaisseuse, on a parlé bagnoles pendant une demie heure. :p Elle est consciente de la valeur de sa voiture mais préfère la brader à quelqu'un de passionné qu'elle connaît plutôt qu'un inconnu qui va la plier ou spéculer dessus.

En ce qui me concerne ma Deuche :

Les points positifs : c'est une vraie France 3, elle est conservée au sec en compagnie d'une autre 2CV6 et d'une Charleston, normalement elle tourne (elle a tourné il y a peu), et la proprio s'occupe de toute façon de la redémarrer, de la réviser et de lui faire le CT. C'est une deuxième main, elle est en bon état, la capote est bien, le moteur a été changé par les premiers proprios (échange standard).

Les points négatifs : le volet d'aération sous le pare-brise est bouffé par la rouille, c'est le seul endroit touché, il y en aurait pour 700€ de travaux. Les anciens proprios, parisiens, l'ont équipée de pare-chocs Sahara pour affronter la jungle urbaine parisienne... mais bon, ça se revend bien ça :D Et il y a les garnitures de portières à faire.

 

Voilà, normalement elle est mienne d'ici la fin du mois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Sa va etre la grande classe de se balader en 2cv seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gifenron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#bescherelle

 

1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

o mon die jé fai une fote d'inatention cé la fin du mon2 !!

 

C'est bon ? Il est content le teubé ? Il a réussi à placer Bescherelle sur un forum ? :fleur:

 

 

 

Bon, par contre, on est pas au Bistrot ici. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

Ah mince j'ai confondu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Si a 1500€ tu donne la deuxieme 205 qui est sur la dernière photos de ton annonce, je viens se soir avec la somme en liquide syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gifsyl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui :D

Sinon voilà le lien de l'annonce LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/813798748.htm

je te l'échange contre un porte clé Citroën des années 80/90 tout neuf encore dans son emballage et même pas graver au nom d'un quelconque agent Citroën. Collector!!

 

en plus il te sera utile pour la 2 pattes :oui:

 

 

004.jpg

 

002.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a 1500€ tu donne la deuxieme 205 qui est sur la dernière photos de ton annonce, je viens se soir avec la somme en liquide syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gifsyl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Malheureusement je n'ai que celle de gauche :ddr:

je te l'échange contre un porte clé Citroën des années 80/90 tout neuf encore dans son emballage et même pas graver au nom d'un quelconque agent Citroën. Collector!!

 

en plus il te sera utile pour la 2 pattes :oui:

 

 

004.jpg

 

002.jpg

 

:ange:

Pour l'échange VBTFF :o Mais il m'intéresse pour quand j'aurai la Deuche en revanche. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

On se calme les enfants :o

Un p'tit coup et j'me calme, promis !

 

Merci :)

 

Bon, en attendant la validation de mon annonce LBC, j'ai eu la proprio de la 2CV au téléphone et donc j'en sais un peu plus :D

Déjà, propriétaire super heureuse que je prenne la peine de lui téléphoner, et réellement passionnée. Elle a roulé en 2CV au quotidien de 1976 à 2012, et a possédé notamment une Type A de janvier 1951, et possédait jusqu'à il y a peu 6 voitures. Vraiment enthousiaste, connaisseuse, on a parlé bagnoles pendant une demie heure. :p Elle est consciente de la valeur de sa voiture mais préfère la brader à quelqu'un de passionné qu'elle connaît plutôt qu'un inconnu qui va la plier ou spéculer dessus.

En ce qui me concerne ma Deuche :

Les points positifs : c'est une vraie France 3, elle est conservée au sec en compagnie d'une autre 2CV6 et d'une Charleston, normalement elle tourne (elle a tourné il y a peu), et la proprio s'occupe de toute façon de la redémarrer, de la réviser et de lui faire le CT. C'est une deuxième main, elle est en bon état, la capote est bien, le moteur a été changé par les premiers proprios (échange standard).

Les points négatifs : le volet d'aération sous le pare-brise est bouffé par la rouille, c'est le seul endroit touché, il y en aurait pour 700€ de travaux. Les anciens proprios, parisiens, l'ont équipée de pare-chocs Sahara pour affronter la jungle urbaine parisienne... mais bon, ça se revend bien ça :D Et il y a les garnitures de portières à faire.

 

Voilà, normalement elle est mienne d'ici la fin du mois! :D

C'est beau de voir ça ! :rs:

o mon die jé fai une fote d'inatention cé la fin du mon2 !!

 

C'est bon ? Il est content le teubé ? Il a réussi à placer Bescherelle sur un forum ? :fleur:

 

 

Monsieur trolle mais n'a pas le droit de se faire troller ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Détends toi et évite les insultes, ça va bien se passer mon p'tit Grégory :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez braves gens! :buzz:

Croyez le ou non mais la 205 n'est plus à vendre! :cyp:

 

Je m'explique : après avoir perdu des sous pour une belle annonce sur LBC et un CT (passé avec succès), ma famille a décrété qu'il serait plus intelligent de garder la 205. Du moins temporairement.

 

Je m'explique : deux cas de figures possibles.

Soit je suis de retour dans le 64 l'an prochain, auquel cas j'aurai une cinquantaine de bornes à faire chaque jour, et donc la 205 me serait utile (pour les jours de froid et de mauvais temps notamment).

Soit je reste à Bordeaux, et dans ce cas je ne rentrerais chez moi que les WE et vacances, et dans ce cas la 2CV suffirait amplement (puisque même si j'ai de la route à faire occasionnellement, je peux emprunter les modernes de la maison.)

 

Wala, donc j'attends les résultats, et j'avise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

T'as bien raison, si t'as besoin d'un daily, mieux vaut la 205 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

La 205 en daily ??? Vous êtes fou, rien de mieux qu'un tdi surpuissant pour sa alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Fait chaud aujourd'hui, je crois que je vais décapoter la lolo et aller au boulot avec . Je vais encore me prendre des reflexion a la con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon je passe mon permis en fin d'année donc tu me la gardes bien au chaud et tu me la donnes contre bons soins :D

Si tes bons soins sont accompagnés d'un chèque de 1500€, avec joie :o

T'as bien raison, si t'as besoin d'un daily, mieux vaut la 205 :jap:

:jap:

La 205 en daily ??? Vous êtes fou, rien de mieux qu'un tdi surpuissant pour sa alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Fait chaud aujourd'hui, je crois que je vais décapoter la lolo et aller au boulot avec . Je vais encore me prendre des reflexion a la con :D

Moi en TDI? En JTD à l'extrême limite mais en TDI jamais :D

Bonne idée :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Moi en TDI? En JTD à l'extrême limite mais en TDI jamais :D

Bonne idée :rs:

Mon daily est un jtd ... fiat syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

Tu a tester un combi ? un t2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon daily est un jtd ... fiat syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

Tu a tester un combi ? un t2 ??

J'ai un JTD Alfa :o

 

Voui, le T2 d'un pote :D Et c'est génial!! :rs:

Ca ressemble pas trop à une 33 Stradale :voyons:

 

:cyp:

J'ai encore aucun pote qui en a une :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patxi, je suis ton topic depuis le début mais je n'ai jamais posté. Tu as bien fait de ne pas la vendre, elle t'aurait trop manqué :p .

Moi je ne m'imagine pas me séparer de la mienne, elle vient de passer le cap des 83500 kms. bonne route avec le moteur coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes bons soins sont accompagnés d'un chèque de 1500€, avec joie :o

 

Euh ..... :ange:

 

:jap:

 

 

Moi en TDI? En JTD à l'extrême limite mais en TDI jamais :D

Bonne idée :rs:

 

Sinon, aujourd'hui j'ai essayé une légende automobile. Non, pas encore la 2CV :D

https://scontent.xx.fbcdn.net/ [...] 2276_o.jpg

 

J'ai un JTD Alfa :o

 

Voui, le T2 d'un pote :D Et c'est génial!! :rs:

 

 

J'ai encore aucun pote qui en a une :/

 

 

SYmpa le T2 ;) Une photo de l'extérieur ?

 

SInon comme première voiture j'ai juste jeté un coup d'oeil il y a quelques voitures de "grand père" genre des Super 5, 205, Clio 1 etc a vendre peu kilométrées et entre 1000 à 1500 €

Une voiture dans ce genre me plairait bien, faut juste tomber sur l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patxi, je suis ton topic depuis le début mais je n'ai jamais posté. Tu as bien fait de ne pas la vendre, elle t'aurait trop manqué :p .

Moi je ne m'imagine pas me séparer de la mienne, elle vient de passer le cap des 83500 kms. bonne route avec le moteur coucher.

Elle sera peut-être à vendre, au final. Mais tous comptes faits, je me dis que la garder est la meilleure solution.

Puis j'ai, subitement, un petit projet qui me vient à l'esprit... :cyp:

 

 

SYmpa le T2 ;) Une photo de l'extérieur ?

 

SInon comme première voiture j'ai juste jeté un coup d'oeil il y a quelques voitures de "grand père" genre des Super 5, 205, Clio 1 etc a vendre peu kilométrées et entre 1000 à 1500 €

Une voiture dans ce genre me plairait bien, faut juste tomber sur l'occaz

 

http://img15.hostingpics.net/pics/739734113588291621860734697294174625158n.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/692124114145271621860731363961242687842n.jpg

 

Effectivement, ça se trouve ces vieilles citadines, pour pas trop cher tu peux en trouver des très belles. C'est idéal pour commencer je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...