Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas trop, elle est immatriculée 40 donc c'est possible. Mais les dessous sont sains. ;)

 

 

 

 

 

Elle a été blacksonnée peut-être ?

 

C'est plus que du courage qu'il va falloir là :ddr:

 

 

 

Ouais mais rien n'est impossible comme on dit. :ddr:

 

Il est resté abandonné longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle a été blacksonnée peut-être ?

 

Peut-être. En tout cas, elle est vraiment impeccable dessous. :)

 

 

 

Ouais mais rien n'est impossible comme on dit. :ddr:

 

Il est resté abandonné longtemps ?

Aucune idée, c'est à un prof de l'école qui souhaiterait qu'on le redémarre pour l'événement qu'il organise, les 24h de l'innovation. L'idée est de redémarrer le van et de le rendre capable de le faire rouler dans la technopole le temps de l'événement, et de le convertir en bar-mobile ou de foutre... un jacuzzi à l'arrière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. En tout cas, elle est vraiment impeccable dessous. :)

 

 

 

 

C'est une bonne base pour ce genre de projets. :jap:

 

Aucune idée, c'est à un prof de l'école qui souhaiterait qu'on le redémarre pour l'événement qu'il organise, les 24h de l'innovation. L'idée est de redémarrer le van et de le rendre capable de le faire rouler dans la technopole le temps de l'événement, et de le convertir en bar-mobile ou de foutre... un jacuzzi à l'arrière. :D

 

 

 

Un jacuzzi ? C'est la fête du slip dans ton bahut. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Depuis le temps que je dois vous montrer un rendu avant/après les réparations... bah j'ai toujours pas fait de photos. :cyp:

Vous avez quand même un petit aperçu sur cette photo :

http://img15.hostingpics.net/pics/2284831217916716618950406938631022150625n.jpg

Bon voilà, montage propre, rien à dire, en revanche, le catadioptre n'est pas le bon (phase 2) et ces glands ont pas relevé que j'ai la plaque d'immat défoncée. :o

Vous aurez noté que mémère s'est trouvé une copine avec qui causer sur le parking de mon école. :sol:

http://img15.hostingpics.net/pics/7053721217934116618949873605352066810990n.jpg

De 87, comme la mienne. Mais diesel avec 240 000 km. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP. :D

Ma 205 sera certainement bientôt en vente, et contre ma volonté...

Je roule de plus en plus et mes parents estiment qu'il faudrait que j'aie un daily un peu plus sécurisant (avec des airbags toussa...) et plus économique (je vais même probablement avoir droit au gazout).

De toute façon, dès que j'ai un minimum de distance à faire, ils m'obligent à prendre leur voiture. Au moins ça me permettrait de faire ce que je veux avec MA voiture :bah:

Ça me fait vraiment mal de vendre cette 205 que j'adore pour une Clio 2 ou consort... mais c'est comme ça. Il me restera la 2CV pour le fun.

 

Inutile de me lyncher, de me dire que je vais la regretter, que je fais une connerie etc, tout ça je le sais et vous allez juste prêcher un convaincu. Ce n'est pas moi qui décide et c'est à regrets que je vais la mettre en vente...

 

S'il y a des gens intéressés ici faites moi signe, au moins elle partirait entre de bonnes mains. Elle a 97 000 km maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, il y a deux côtés : le côté sécurité (très compréhensible vu l'équipement et l'épaisseur des tôles de la 205) et le côté économique (moins vrai parce qu'il y aura sûrement plus d'entretien, assurance plus chère etc). Au début je ne voulais pas et puis finalement, d'une part je les comprends et d'autre part, il me reste la 2CV. Et surtout, je ne veux plus être dépendant de cette putain de 206 SW à fleurs quand je dois rouler. :cyp:

Je pense me diriger vers une Clio 2.2...

Et j'espère aussi que la 205 partira entre de bonnes mains. Je ne la vendrai pas à n'importe qui, et j'espère la vendre un bon prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, il y a deux côtés : le côté sécurité (très compréhensible vu l'équipement et l'épaisseur des tôles de la 205) et le côté économique (moins vrai parce qu'il y aura sûrement plus d'entretien, assurance plus chère etc). Au début je ne voulais pas et puis finalement, d'une part je les comprends et d'autre part, il me reste la 2CV. Et surtout, je ne veux plus être dépendant de cette putain de 206 SW à fleurs quand je dois rouler. :cyp:

Je pense me diriger vers une Clio 2.2...

Et j'espère aussi que la 205 partira entre de bonnes mains. Je ne la vendrai pas à n'importe qui, et j'espère la vendre un bon prix. :)

 

Une des premières Clio III ne serait-elle pas un meilleur plan qu'une Clio II ? Car c'est pareil, tu repartirais vers une voiture dont la conception date d'il y a déjà 18 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des premières Clio III ne serait-elle pas un meilleur plan qu'une Clio II ? Car c'est pareil, tu repartirais vers une voiture dont la conception date d'il y a déjà 18 ans...

Ce n'est pas le même budget, j'ai un budget trèèèès limité... Au grand max ce serait 2500€, 3000 si vraiment il y a une affaire à faire. A ce prix là, en Clio 3, à part des version de société ou des véhicules très kilométrés voire accidentés...

Puis bon, faut un minimum d'ancienneté pour moi, tout de même. :o

Et pourquoi pas une Twingo II comme @maya591 ? :p

Je n'aime pas la Twingo 2 et je préfère la catégorie au dessus, plutôt Clio/206/C3 etc. :)

Et là encore, budget serré.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la Twingo 2 et je préfère la catégorie au dessus, plutôt Clio/206/C3 etc. :)

Et là encore, budget serré.... ;)

 

Pourtant, pour toucher aux deux, je préfère bien plus la Twingo II que la Clio II... Surtout qu'à l'intérieur, elle est bien plus logeable avec ses sièges arrière indépendants et coulissants. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre mais pas possible pour moi. Je n'ai jamais aimé cette voiture. En dépit de qualités évidentes. :D

Et je maintiens, va me trouver une Twingo II potable à moins de 3000€...

La Clio II.2 ferait un très bon déplaçoir besogneux et ennuyeux pour tous les jours. Y a la direction assistée, les airbags, l'ABS, les vitres électriques, souvent la clim et l'ESP (c'est déjà trop pour moi), et c'est un chameau. Ça convient parfaitement à ce que mes parents et moi cherchons. Puis c'est LA voiture étudiante par excellence. Et elle s'inscrit dans mon budget. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Je te souhaite bonne chance pour trouver une petite voiture diesel pas trop kilomètre et propre dans ton budget ...

dans le coin les gars demande vraiment trop chère pour leur voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre mais pas possible pour moi. Je n'ai jamais aimé cette voiture. En dépit de qualités évidentes. :D

Et je maintiens, va me trouver une Twingo II potable à moins de 3000€...

La Clio II.2 ferait un très bon déplaçoir besogneux et ennuyeux pour tous les jours. Y a la direction assistée, les airbags, l'ABS, les vitres électriques, souvent la clim et l'ESP (c'est déjà trop pour moi), et c'est un chameau. Ça convient parfaitement à ce que mes parents et moi cherchons. Puis c'est LA voiture étudiante par excellence. Et elle s'inscrit dans mon budget. :D

 

 

 

 

 

Bon choix apres le 1.5 dci a eu quelques avaries il me semble , par contre pas d' ESP même la sport en a pas il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kersverse.gif.b5492b91537c896338ac523b9cd2c55e.gif

 

Et voilà, encore un qui nous quitte pour une bouse moderne (ouai je sais, la 2cv... :o ), dommage mais ça se comprend. L'avantage quand tu es majeur c'est que tu fais ce que tu veux. :ange:

 

Si tu passe une annonce, n'hésite pas à précisé que tu aimerais la vendre à un amateur du modèle de préférence, c'est ce que je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre mais pas possible pour moi. Je n'ai jamais aimé cette voiture. En dépit de qualités évidentes. :D

Et je maintiens, va me trouver une Twingo II potable à moins de 3000€...

La Clio II.2 ferait un très bon déplaçoir besogneux et ennuyeux pour tous les jours. Y a la direction assistée, les airbags, l'ABS, les vitres électriques, souvent la clim et l'ESP (c'est déjà trop pour moi), et c'est un chameau. Ça convient parfaitement à ce que mes parents et moi cherchons. Puis c'est LA voiture étudiante par excellence. Et elle s'inscrit dans mon budget. :D

 

 

 

Oh bah tu sais tu peux en trouver à des prix très très corrects. Moi c'est ce que j'ai eu pour la mienne. Beau pôpa a décroché une belle ristourne et de plus elle n'était pas trop kilométrée.

 

 

Après je partage l'avis du Nyvet. Ma maman a une Clio II et on voit bien la différence au niveau de l'espace par rapport à une twingo I. Mon papa rentre facilement dans les twingos alors que la clio il se sent étriqué et pas très confortable. :p

 

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

 

 

 

 

Bon choix apres le 1.5 dci a eu quelques avaries il me semble , par contre pas d' ESP même la sport en a pas il me semble

Il faut éviter les 1.5 dci avec les pompe delphi d'avant 2003 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance pour trouver une petite voiture diesel pas trop kilomètre et propre dans ton budget ...

dans le coin les gars demande vraiment trop chère pour leur voiture .

 

Les prix sont assez élevés oui, mais je pense que je prendrai une auto qui a déjà un certain kilométrage. Les voitures peu kilométrées sont hors budget pour moi, alors s'il faut en prendre une qui a 180 000 km... :bah:

 

De toute manière à l'heure actuelle j'ai vraiment pas un rond et mes parents ne sont pas en mesure de m'aider. L'achat attendra au minimum le mois de mai, je viendrai alors de passer mon anniversaire donc j'aurai sûrement récupéré quelques enveloppes et je n'aurai plus mon A donc je pourrai négocier des tarifs d'assurance plus raisonnables. :)

 

 

 

 

 

Bon choix apres le 1.5 dci a eu quelques avaries il me semble , par contre pas d' ESP même la sport en a pas il me semble

Oui, les premiers dCi sont fragiles. Le problème étant que tous les petits diesels de cette époque ont eu des merdes, dCi, HDI, TDI et cie, ... donc il faudra faire avec. C'est un peu la loterie avec. :bah: A moins de prendre un 1.9 D... :cyp:

kersverse.gif.b5492b91537c896338ac523b9cd2c55e.gif

 

Et voilà, encore un qui nous quitte pour une bouse moderne (ouai je sais, la 2cv... :o ), dommage mais ça se comprend. L'avantage quand tu es majeur c'est que tu fais ce que tu veux. :ange:

 

Si tu passe une annonce, n'hésite pas à précisé que tu aimerais la vendre à un amateur du modèle de préférence, c'est ce que je ferais.

Je suis parmi vous au minimum jusqu'à fin avril, t'inquiète. Et je reste YT de coeur. :o Et le coup de faire ce qu'on veut quand on est majeur est une belle légende... :W

C'est prévu pour l'annonce. Je l'avais déjà fait dans ma première annonce l'été dernier.

 

 

Oh bah tu sais tu peux en trouver à des prix très très corrects. Moi c'est ce que j'ai eu pour la mienne. Beau pôpa a décroché une belle ristourne et de plus elle n'était pas trop kilométrée.

 

 

Après je partage l'avis du Nyvet. Ma maman a une Clio II et on voit bien la différence au niveau de l'espace par rapport à une twingo I. Mon papa rentre facilement dans les twingos alors que la clio il se sent étriqué et pas très confortable. :p

 

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. ;)

Oui mais un prix correct c'est quoi, 5000€? Je ne peux pas débourser 5000€. :non:

Mais de toute façon, comme tu le dis, je n'aime pas cette voiture. Même si elle a pas mal de qualités, je n'aime pas son look, je n'aime pas son intérieur même s'il est spacieux, il n'y a que 4 places... Je préfère une voiture de la gamme Clio/206 et autres qu'une de la gamme Twingo/107 etc. :)

Il faut éviter les 1.5 dci avec les pompe delphi d'avant 2003 ...

Oui, je sais... Idéalement j'aimerais un modèle 2003-2005 en dCi 80 et pourquoi pas, une Initiale. Elles sont rares mais pas beaucoup plus cotées que les autres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Je pense me diriger vers une Clio 2.2

 

non c"est de la merde !! toujours en panne .. passe plutôt sur 306 td plus costaud

 

et la 206 et bien mais pas en 2 portes,les dossiers ce bousille est pigeot ne fait que que siège entier 700€ qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Je pense me diriger vers une Clio 2.2

 

non c"est de la merde !! toujours en panne .. passe plutôt sur 306 td plus costaud

 

et la 206 et bien mais pas en 2 portes,les dossiers ce bousille est pigeot ne fait que que siège entier 700€ qq chose

J'ai plein de connaissances qui en ont et n'ont jamais eu de souci. :bah:

La 306 TD, mouais, ça reste un gazout à l'ancienne et la plupart à vendre ont 3 tours de compteur. Et elles ne sont pas données, mine de rien...

La 206 reste une option envisageable mais j'aime moins, d'autant que je connais déjà. Ceci étant, il se peut aussi que je récupère celle de ma mère et qu'elle change de voiture, si les finances le permettent dans l'année.

Une Initiale est hors de prix en assurance.

Je ne pensais pas que c'était plus cher qu'une autre finition. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un modèle 2003-2005 en dCi 80

 

ça consomme,surtout en ville

Ça consomme? Faut arrêter, ça fait entre 5 et 6 litres en moyenne un dCi 1.5 :p Et je ne fais pas beaucoup de centre ville.

De toute manière, en sortant d'un XY7, pas de souci de ce côté là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça consomme? Faut arrêter, ça fait entre 5 et 6 litres en moyenne un dCi 1.5 :p Et je ne fais pas beaucoup de centre ville.

De toute manière, en sortant d'un XY7, pas de souci de ce côté là :D

ben si tu fait pas trop de ville ça va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parmi vous au minimum jusqu'à fin avril, t'inquiète. Et je reste YT de coeur. :oEt le coup de faire ce qu'on veut quand on est majeur est une belle légende... :W

C'est prévu pour l'annonce. Je l'avais déjà fait dans ma première annonce l'été dernier.

Blague foireuse et foiré par rapport à la "décision" de tes parents. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

slt

 

Je pense me diriger vers une Clio 2.2

 

non c"est de la merde !! toujours en panne .. passe plutôt sur 306 td plus costaud

 

et la 206 et bien mais pas en 2 portes,les dossiers ce bousille est pigeot ne fait que que siège entier 700€ qq chose

Pour avoir eu les deux, la 206 est une belle bouse par rapport a la clio 2.2. En terme de confort et de finition la clio est largement au dessus.

 

Et si y'avait que les siège qui était pourri sur la 206, le train arrière est biodégradable , les première multiplexé était des nids a emmerde, le toit ouvrant panoramique qui reste grand ouvert, le ventilo de radiateur qui explose dans un bouchon ... La mienne a fini sa vie sodomisé par une mondeo :lol: .

Ma clio dci ( revendu a ma soeur qui la toujours ) acheter a 139 000km a maintenant 255 000km et une seul panne a se jours ... la connectique de rampe d'injection qui avait du jeu se qui avait pour effet d’éteindre la voiture .

Si on choisi bien le modèle, la clio ( évité les pompe delphi ) est une voiture très fiable et très économique ( 4.5l/100 ) .

 

Moi en se moment je roule en fiat punto jtd 80 de 2002, très bonne voiture qui a de la pêche, qui consomme que 5l/100 et qui est super bien équipé ( clim, jante alu, chaine blaukpunt avec caisson, city, ... ) acheté sur anglet 700€ 129 000km avec 2/3 soucis minime mais avec une carrosserie déplorable ( voiture de ville ) . Pour traîner tous les jours sa me va très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...