Patxi 64 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Même problème que celui des Punto II évoqué au-dessus j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Si c'est juste la fonction city qui déconne, ca gêne au quotidien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bab_31 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 J'aime bien le dessin de la Grande Punto Surtout la version restylée Evo, mais là on part dans d'autres budgets. Gaffe aux bobines sur les moteurs essence, même si j'ai l'impression que ça concerne surtout la génération d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Personnellement je n'aime pas la Evo donc pas de souci de ce côté Et il me faut un gazout... Et Greg j'ai aucune idée de si le mauvais fonctionnement de la fonction city a une quelconque incidence sur la direction normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smart-59 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Personnellement je n'aime pas la Evo donc pas de souci de ce côté Et il me faut un gazout... Et Greg j'ai aucune idée de si le mauvais fonctionnement de la fonction city a une quelconque incidence sur la direction normale... Oui, ça te coupe la direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 La direction assistée plutôt non ? Faudrait pas faire peur à Patxi en croyant que ca va bloquer la direction en roulant quoi :v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smart-59 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 La direction assistée plutôt non ? Faudrait pas faire peur à Patxi en croyant que ca va bloquer la direction en roulant quoi :v Oui, effectivement j'ai pas précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bab_31 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Remarque avec la démultiplication des directions modernes, quand tu n'as plus d'assistance c'est pas un cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Okay, merci Remarque avec la démultiplication des directions modernes, quand tu n'as plus d'assistance c'est pas un cadeau... Vécu par mon père sur son fourgon, et effectivement c'est pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Attention effectivement à la direction. Il ne faut pas qu'elle craque quand tu la tournes, fais bien le test de butée en butée. Attention car c'est cher à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Remarque avec la démultiplication des directions modernes, quand tu n'as plus d'assistance c'est pas un cadeau... Le pire c'est la direction à assistance électrique des Renault d'il y a une douzaine d'années... La direction devient tout simplement dure comme un camion des 70's à l'arrêt complet, vas contrebraquer lors d'un créneau avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr.bapt Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pour la direction assistée chez Fiat, si le modèle convoité a dépassé les 60.000 km normalement c'est bon. Soit elle avait la version qui déconne et elle aurait déjà pété et été remplacée, soit elle a la version renforcée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 En attendant... http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yorick243 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 En attendant... http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s Bonne vente ! Dommage que j'habite si loin, je te l'aurais peut être prise sinon ... Ne la vends pas à un kéké please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ce n'est pas au programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Pourtant, rouge comme ça, elle pourrait faire une belle base pour un projet de GTi 5 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bah oui, avec un swap TCT tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je ne sais pas si tu as Free, mais tu as tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je savais pas qu'il y avait le 90 sur la 406, ça doit être un veau mais bon Le GPL je préfère éviter, entretien pas toujours au top... Toutes sauf celles qui pourraient m'intéresser en gros Exact... Ouais, c'est une bonne voiture. De toute façon la base est celle de la 306 non? J'ai vu sur LBC certaines Xsara avec ces sièges, c'est hideux ça par contre Je comprends tout à fait. Mais si jamais tu changes d'avis pour X raison, elle est à vendre début avril. Mais effectivement, faire beaucoup de kilomètres pour une 205 n'est pas forcément justifié... Ah ben c'est un peu trop tôt quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DeC558JK Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Patxi Tu as pensé à l'éthanol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Patxi Tu as pensé à l'éthanol? J'ai pensé à ce genre de solutions, éthanol et GPL, mais je préfère rester dans du plus classique. Surtout que l'éthanol n'est pas facile à trouver dans mes tarifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Tu as eu des touches pour ta 205, @Patxi 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'ai eu un type qui est venu la semaine dernière mais c'était un connard fini. J'ai une jeune fille qui vient samedi et qui a l'air réellement emballée, je croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ce serait bien que son futur propriétaire (ou future, pour le coup ) continue à nous conter ses histoires, comme pour la Renault 14 TS de @wildu46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DeC558JK Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'ai pensé à ce genre de solutions, éthanol et GPL, mais je préfère rester dans du plus classique. Surtout que l'éthanol n'est pas facile à trouver dans mes tarifs... Prends une essence, rajoute 150-200€ pour un vrai kit (réglable avec un logiciel via USB) et roule pour 0.70€/L Ma 309, (injection monopoint) roule jusqu'à 70% sans boitier, à 100% y'a des ratés à 2000tr/mn quand elle est froide mais après c'est good J'ai eu un type qui est venu la semaine dernière mais c'était un connard fini. J'ai une jeune fille qui vient samedi et qui a l'air réellement emballée, je croise les doigts! En espérant Ce serait bien que son futur propriétaire (ou future, pour le coup ) continue à nous conter ses histoires, comme pour la Renault 14 TS de @wildu46. Ouaip! On pourrait la suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ce serait bien que son futur propriétaire (ou future, pour le coup ) continue à nous conter ses histoires, comme pour la Renault 14 TS de @wildu46. Si c'est celle que j'ai eue au téléphone hier, cela m'étonnerait. Mais j'ai un bon feeling, plus qu'avec l'autre connard de samedi en tout cas... Prends une essence, rajoute 150-200€ pour un vrai kit (réglable avec un logiciel via USB) et roule pour 0.70€/L Ma 309, (injection monopoint) roule jusqu'à 70% sans boitier, à 100% y'a des ratés à 2000tr/mn quand elle est froide mais après c'est good Hmmm, ça mérite réflexion. Mais je ne sais pas si on trouve l'éthanol dans beaucoup de stations par chez moi... Et le kit, ça se trouve où? Facile à installer ou faut aller dans un garage? En espérant Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 J'en connais beaucoup qui ont ruiné leur moteur à rouler à l'éthanol, et même en SP95-E10. Plusieurs cas au garage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Sur un XY, je ne tenterais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bab_31 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 J'en connais beaucoup qui ont ruiné leur moteur à rouler à l'éthanol, et même en SP95-E10. Plusieurs cas au garage en tout cas. Des infos plus précises à donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Des infos plus précises à donner? J'ai en tête l'exemple de deux Kangoo de première génération : un 1.6 16v qui tournait comme une patate avec un kit E85, et un 1.2 16v dont le moteur a lâché après quelques centaines de kilomètres au E10, alors que le précédent propriétaire ne l'abreuvait qu'au 98. Ca avait flingué tous les joints du moulin. Après, si on a pas les moyens d'assumer le coût d'une voiture tournant au SP, on prend un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gumball68 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 superbe ta 205 ,perso j'en est eu 6 ,et c est toujours un régal de voir cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DeC558JK Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Hmmm, ça mérite réflexion. Mais je ne sais pas si on trouve l'éthanol dans beaucoup de stations par chez moi... Et le kit, ça se trouve où? Facile à installer ou faut aller dans un garage? Faut faire le tour de tes stations ou sur le net Franchement, j'en ai jamais installer, mais si tu n'es pas trop mauvais en éléctronique, que tu sais te servir d'un multimètre, et pas trop c** niveau mécanique auto, c'est vraiment simple Pour le kit, je suis justement en pleine réflexion avec des potes qui roulent avec ça, j'attends qu'ils puissent me précisé, je peux te tenir au jus Sinon, un site pas mal, ici. Prix assez correct, c'est pas les trucs de la baie que tu branches sur allume-cigares, c'est sérieux J'en connais beaucoup qui ont ruiné leur moteur à rouler à l'éthanol, et même en SP95-E10. Plusieurs cas au garage en tout cas. Avaient-ils entretenu correctement l'engin? J'ai en tête l'exemple de deux Kangoo de première génération : un 1.6 16v qui tournait comme une patate avec un kit E85, et un 1.2 16v dont le moteur a lâché après quelques centaines de kilomètres au E10, alors que le précédent propriétaire ne l'abreuvait qu'au 98. Ca avait flingué tous les joints du moulin. Après, si on a pas les moyens d'assumer le coût d'une voiture tournant au SP, on prend un diesel. Bah moi, avec ma 309 qui a 180.000km, après 300km sur autoroute (Valenciennes-Amiens A/R) à 100% d'E85, aucun problèmes Comme j'ai dis plus haut, faut voir comment ils conduisaient, et comment il entretenaient leurs véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Des véhicules parfaitement suivis au garage, et ce de longue date. Les nouveaux propriétaires pingres ont préféré rouler à l'éthanol et à l'E10, et ils ont tout gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DeC558JK Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Franchement, je vois pas comment ça a pu arriver Peut-être du Renault dans toute sa splendeur, qui sait [:tiben013:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 L'éthanol est extrêmement corrosif, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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