Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 205 GR - 88 000 km


Patxi 64

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Ma 206 a 225000km et elle roule encore :hebe:

 

Je lui ai offert un train arrière, certes. Mais c'est moins pénible à changer que des coussinets de bielles de dci :siffle:

 

Le 2.0 HDI est costaud, mais c'est toi qui décide Patxi, bonne recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin 225 000 km c'est largement accessible au 2.0 HDI 90...

 

Le Xsara Picasso de mon beau-frère a été repris par un garagiste suite à l'achat d'un C4 Picasso. Il avait 320 000km et il roule toujours!! Il a le droit à une seconde vie en tant que véhicule de courtoisie. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Le 2.0 hdi ne souffre d'aucune critique ... apres franchement faut pas se fixer un modèle précis. Faut juste chercher la bonne affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague foireuse et foiré par rapport à la "décision" de tes parents. :cyp:

Sorry :cyp:

Pour avoir eu les deux, la 206 est une belle bouse par rapport a la clio 2.2. En terme de confort et de finition la clio est largement au dessus.

 

Et si y'avait que les siège qui était pourri sur la 206, le train arrière est biodégradable , les première multiplexé était des nids a emmerde, le toit ouvrant panoramique qui reste grand ouvert, le ventilo de radiateur qui explose dans un bouchon ... La mienne a fini sa vie sodomisé par une mondeo :lol: .

Ma clio dci ( revendu a ma soeur qui la toujours ) acheter a 139 000km a maintenant 255 000km et une seul panne a se jours ... la connectique de rampe d'injection qui avait du jeu se qui avait pour effet d’éteindre la voiture .

Si on choisi bien le modèle, la clio ( évité les pompe delphi ) est une voiture très fiable et très économique ( 4.5l/100 ) .

 

Moi en se moment je roule en fiat punto jtd 80 de 2002, très bonne voiture qui a de la pêche, qui consomme que 5l/100 et qui est super bien équipé ( clim, jante alu, chaine blaukpunt avec caisson, city, ... ) acheté sur anglet 700€ 129 000km avec 2/3 soucis minime mais avec une carrosserie déplorable ( voiture de ville ) . Pour traîner tous les jours sa me va très bien :D

Les deux ont leurs qualités et leurs défauts, mais je trouve que la Clio 2.2 a mieux vieilli. :) Après c'est toujours pareil, c'est la loterie...

Les Punto, j'y ai pensé aussi, ça peut être pas mal, mais les modèles en bon état sont assez rares.

Ma 206 a 225000km et elle roule encore :hebe:

 

Je lui ai offert un train arrière, certes. Mais c'est moins pénible à changer que des coussinets de bielles de dci :siffle:

 

Le 2.0 HDI est costaud, mais c'est toi qui décide Patxi, bonne recherche :)

Ah mais c'est vrai que tu as une 206 SW 2.0 HDI toi aussi. :cyp: Je vais me la coltiner pendant deux mois là, mais la mienne a 70 000 km... :W

Je sais que le 2.0 est costaud oui. De toute façon, c'est pas compliqué : de manière générale, ce sont les "petits" diesels qui souffrent de problèmes récurrents, les gros sont increvables. Les 1.4 HDI et 1.5 dCi sont assez fragiles, mais les 2.0 HDI et 2.0 ou 2.2 dCI... On a bien un dCI 2.2 qui a 390 000 km nous :buzz:

Oui enfin 225 000 km c'est largement accessible au 2.0 HDI 90...

 

Le Xsara Picasso de mon beau-frère a été repris par un garagiste suite à l'achat d'un C4 Picasso. Il avait 320 000km et il roule toujours!! Il a le droit à une seconde vie en tant que véhicule de courtoisie. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

Le 2.0 hdi ne souffre d'aucune critique ... apres franchement faut pas se fixer un modèle précis. Faut juste chercher la bonne affaire .

J'ai pensé à la 306 2.0 HDI aussi. Mais elles sont chères et très kilométrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Le 1.5 dCi est très correct niveau fiabilité, faut pas exagérer. A part les pompes Delphi qui limaillent, et des histoires de coussinets (là on peut supposer que c'est à cause de ceux qui tabassent le moteur à 1.200tr/min pour l'économie...).

 

Le 1.4HDi est une merde question agrément.

Le 2.0HDi est agréable à conduire et se défend bien question fiabilité (quelques remarques quand même...); il est cher en assurance et consomme comme un 2.0 en revanche, bon on parle de moteur diesel donc ça reste un délire à 6.5L/100km en mixte. Mais en ville ça grimpe et il met du temps à chauffer donc il faut le lui éviter...

 

La 206 est un chouilla moins fiable que la Clio II, c'est un fait.

J'aime davantage sa ligne par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

J'ai une 206 SW oui, mais pas un HDI, un 1.6 16s essence. 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Mais entre changer des coussinets ou un train arrière, mon choix est vite fait. Alors dire que le dci est plus fiable, ça me fait rire. Mais bon, l'occasion fera le laron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

J'ai pensé à la 306 2.0 HDI aussi. Mais elles sont chères et très kilométrées.

Dommage pour toi , si tu en avait parler avant je t'aurais proposer celle qu'avait mon collègue ... 215 000km a 400€. Juste plaquette avant et distribution a faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que je pourrais rouler en young au quotidien je le ferais.

Tes parents ont bien rouler dans ces autos et son toujours la donc bon :/

 

Après chacun fait ce qu'il veut avec son budget, la 25 que j'ai actuellement ne m'a rien coûté a l'achat, ne me coûte rien en entretien et les pièces la dessus sont vraiment bon marcher.

 

Madame roule en Ax 1.0i, 700kms avec 35 litres, entretien 0e etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Heureusement que rouler dans une vieille auto ne signifiait pas nécessairement claquer dans un accident de la route.

Pour autant, on ne peut pas nier le fait que les progrès de la sécurité passive/active dans la réduction du nombre de victimes sont absolument énormes.

 

Il existe plein de bagnoles sûres et fiables, il ne faut pas diaboliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Le top, 106 color line quiksilver enfant terrible 1.4 75cv airbags conducteur/passage, abs :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP. :D

Ma 205 sera certainement bientôt en vente, et contre ma volonté...

Je roule de plus en plus et mes parents estiment qu'il faudrait que j'aie un daily un peu plus sécurisant (avec des airbags toussa...) et plus économique (je vais même probablement avoir droit au gazout).

De toute façon, dès que j'ai un minimum de distance à faire, ils m'obligent à prendre leur voiture. Au moins ça me permettrait de faire ce que je veux avec MA voiture :bah:

Ça me fait vraiment mal de vendre cette 205 que j'adore pour une Clio 2 ou consort... mais c'est comme ça. Il me restera la 2CV pour le fun.

 

Inutile de me lyncher, de me dire que je vais la regretter, que je fais une connerie etc, tout ça je le sais et vous allez juste prêcher un convaincu. Ce n'est pas moi qui décide et c'est à regrets que je vais la mettre en vente...

 

S'il y a des gens intéressés ici faites moi signe, au moins elle partirait entre de bonnes mains. Elle a 97 000 km maintenant.

 

 

Salut Patxi

 

Bon ben je vais dire comme toi et les autres : dommage :/

D'ailleurs, c'est pénible tu la vend un peu trop tôt pour moi ;)

Tu l'aurais vendu avant cet été pourquoi pas mais là non :p

Après en première voiture j'ai un modèle en vue :p

Moi quand j'ai dis à mes parents que j'aimerais une 205 en 1ère voiture, ils ont rien dit de spécial, comme dit pti macdoul nos parents ont roulé là dedans, donc bon ...

Mais bon je sais bien que ça n'est pas ta volonté alors je vais pas t'embêter plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 206 SW oui, mais pas un HDI, un 1.6 16s essence. 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Mais entre changer des coussinets ou un train arrière, mon choix est vite fait. Alors dire que le dci est plus fiable, ça me fait rire. Mais bon, l'occasion fera le laron :)

Ah, môssieur roule au carburant noble, c'est vrai! :D

Dommage pour toi , si tu en avait parler avant je t'aurais proposer celle qu'avait mon collègue ... 215 000km a 400€. Juste plaquette avant et distribution a faire .

Ah ouais merde, ça aurait pu être intéressant...

Moi tant que je pourrais rouler en young au quotidien je le ferais.

Tes parents ont bien rouler dans ces autos et son toujours la donc bon :/

 

Après chacun fait ce qu'il veut avec son budget, la 25 que j'ai actuellement ne m'a rien coûté a l'achat, ne me coûte rien en entretien et les pièces la dessus sont vraiment bon marcher.

 

Madame roule en Ax 1.0i, 700kms avec 35 litres, entretien 0e etc.....

Moi si je pouvais je roulerais en ancienne tous les jours mais c'est ainsi, j'aurai tout le loisir de me faire plaisir plus tard. Et la 2CV roulera beaucoup aussi. :)

La 205 ne me revient pas très cher en assurance et entretien mais elle consomme quand même pas mal... J'ai horreur du gazole et encore plus des modernes mais il faut reconnaître que quand tu roules "beaucoup" avec un budget serré, ça a ses avantages. Après, me dire que les young c'est mieux, c'est prêcher un convaincu encore une fois. :D Mais n'étant pas seul à décider...

Heureusement que rouler dans une vieille auto ne signifiait pas nécessairement claquer dans un accident de la route.

Pour autant, on ne peut pas nier le fait que les progrès de la sécurité passive/active dans la réduction du nombre de victimes sont absolument énormes.

 

Il existe plein de bagnoles sûres et fiables, il ne faut pas diaboliser.

Tout est dit. Je perdrai en plaisir ce que je gagnerai en sécurité, et la Deuche sera d'autant plus appréciée. :)

Le top, 106 color line quiksilver enfant terrible 1.4 75cv airbags conducteur/passage, abs :o:)

Mouais, airbags ou pas pour abattre des kilomètres je voudrais plus gros qu'une 106... :)

 

Salut Patxi

 

Bon ben je vais dire comme toi et les autres : dommage :/

D'ailleurs, c'est pénible tu la vend un peu trop tôt pour moi ;)

Tu l'aurais vendu avant cet été pourquoi pas mais là non :p

Après en première voiture j'ai un modèle en vue :p

Moi quand j'ai dis à mes parents que j'aimerais une 205 en 1ère voiture, ils ont rien dit de spécial, comme dit pti macdoul nos parents ont roulé là dedans, donc bon ...

Mais bon je sais bien que ça n'est pas ta volonté alors je vais pas t'embêter plus :D

Eh oui, dommage... Quand est-ce que tu veux acheter une voiture? Ça me ferais plaisir de te la vendre si jamais tu es intéressé et que nos dates arrivent à concorder. :)

Au début ils n'ont pas eu de problème à m'acheter une young dans la mesure où je faisais mes études à Bordeaux et ne conduisais que le week-end. Maintenant, je roule toute la semaine... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

le TU 1.4i avale les kilomètres sans problems ;) à une vites de point de 178kmh, 0 à 100 en 12s 8, 6l 6l5 au 100 de moyenne.

 

Il est très fiable facile d'entretins.

 

Pour 2000/2500 euro il y a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tu peux aussi regarder du côté des 406 (ou autre voiture du gabarit), souvent moins chères que les 206 et 306 car moins prisées des jeunes permis. Et le train arrière est fiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Patxi

 

Bon ben je vais dire comme toi et les autres : dommage :/

D'ailleurs, c'est pénible tu la vend un peu trop tôt pour moi ;)

Tu l'aurais vendu avant cet été pourquoi pas mais là non :p

Après en première voiture j'ai un modèle en vue :p

Moi quand j'ai dis à mes parents que j'aimerais une 205 en 1ère voiture, ils ont rien dit de spécial, comme dit pti macdoul nos parents ont roulé là dedans, donc bon ...

Mais bon je sais bien que ça n'est pas ta volonté alors je vais pas t'embêter plus :D

 

Quand j'ai réussi le concours des impôts, je devais initialement faire du kilométrage, donc mes parents avaient préféré que je vende ma Twingo I pour acheter la Twingo II Walkman, en occasion très récente... Mais au final, je me suis retrouvé affecté à 7 kilomètres de la maison, donc j'ai racheté une autre Twingo I pour faire le trajet. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Je suis désolé que tes parents te forcent à vendre ta 205 mais à ta place j'essayerai de leur montrer que ce sera Young ou rien en commençant par ne pas prendre la 206 SW mais je suppose qu'il t'ait impossible de faire cela. :bah:

 

Comme première voiture, pourquoi pas une Xsara ? Pour le prix d'une 206 rincée, tu trouves des modèles en bon état et généralement hdg dû au manque d'image de cette voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui, bonne idée la Xsara (privilégier un modèle avec train arrière changé) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TU 1.4i avale les kilomètres sans problems ;) à une vites de point de 178kmh, 0 à 100 en 12s 8, 6l 6l5 au 100 de moyenne.

 

Il est très fiable facile d'entretins.

 

Pour 2000/2500 euro il y a pas mieux.

C'est pas le côté mécanique qui m'embête, c'est le gabarit, le confort et la sécurité sont quand même moindres que sur une auto plus grosse. La 106 est une bonne voiture, je n'en doute pas, mais elle a été conçue pour la ville essentiellement, faut pas se leurrer. :)

Tu peux aussi regarder du côté des 406 (ou autre voiture du gabarit), souvent moins chères que les 206 et 306 car moins prisées des jeunes permis. Et le train arrière est fiable :)

Solution envisagée mais j'ai peur que l'assurance coûte cher... c'est une grosse bagnole et les moteurs sont souvent assez puissants.

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Je suis désolé que tes parents te forcent à vendre ta 205 mais à ta place j'essayerai de leur montrer que ce sera Young ou rien en commençant par ne pas prendre la 206 SW mais je suppose qu'il t'ait impossible de faire cela. :bah:

 

Comme première voiture, pourquoi pas une Xsara ? Pour le prix d'une 206 rincée, tu trouves des modèles en bon état et généralement hdg dû au manque d'image de cette voiture. :jap:

Non mais c'est pas la peine, quand on me dit de prendre la 206 j'ai pas le choix! :W

Xsara j'y ai pensé aussi, c'est quand même bien fade comme auto mais c'est une bonne bagnole et peu cotée en effet :oui:

Oui, bonne idée la Xsara (privilégier un modèle avec train arrière changé) :oui:

Y a une auto de chez PSA des années 90/2000 avec un train arrière fiable? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Solution envisagée mais j'ai peur que l'assurance coûte cher... c'est une grosse bagnole et les moteurs sont souvent assez puissants.

 

En 2.0 HDI 90 ça devrait le faire :oui:

 

Sinon tu as pensé au GPL ? Mon beau frère avait trouvé une Daewoo Lanos (c'est pas jojo, certes) pour 900€ qui ne l'a jamais laissé en rade, par exemple.

 

Y a une auto de chez PSA des années 90/2000 avec un train arrière fiable? :cyp:

 

Ben oui toutes ! Sauf les 106, 205, 206, 306, Saxo, ZX, Xsara, C2, Berlingo et Partner tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Pas facile de trouver des gens qui savent entretenir le GPL...

 

La Xsara peut paraître fade mais j'ai beaucoup aimé celle que j'ai conduite, une 1.6 110 restylée, en finition VTS. Bon, le velours Citroën à motifs, c'est spécial... Mais chouette confort, et de la patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, dommage... Quand est-ce que tu veux acheter une voiture? Ça me ferais plaisir de te la vendre si jamais tu es intéressé et que nos dates arrivent à concorder. :)

Au début ils n'ont pas eu de problème à m'acheter une young dans la mesure où je faisais mes études à Bordeaux et ne conduisais que le week-end. Maintenant, je roule toute la semaine... :bah:

 

 

Ben c'est pas encore sur que je trouve une voiture mais si je trouve un boulot cet été, il m'en faudra une surement ;)

Donc si je trouve un boulot, je pense acheté une voiture vers Juin

Après d'un autre coté y a aussi le fait que tu habites loin quand même je crois par rapport à moi .... donc pas sur que mes parents veuillent faire autant de route surtout pour trouver une voiture aussi "banale" qu'une 205 :/

Surtout que une connaissance m'a dit qu'il aurait peut-être une 205 a vendre de seulement 125k kms ... et cette connaissance habite à 2 kms de chez moi :p

Mais c'est vrai que je trouve ta 205 quand même sacrément bien ;)

Ah ouais d'accord .... de toute façon moi je veux une voiture de ce style et mes parents me laissent me demmerder niveau voiture ... justement souvent c'est moi qui aide à choisir les leurs :D

 

Quand j'ai réussi le concours des impôts, je devais initialement faire du kilométrage, donc mes parents avaient préféré que je vende ma Twingo I pour acheter la Twingo II Walkman, en occasion très récente... Mais au final, je me suis retrouvé affecté à 7 kilomètres de la maison, donc j'ai racheté une autre Twingo I pour faire le trajet. :W

 

 

Ouais et maintenant tu a une 20aine de youngtimer .... tes parents ont pas fait une crise cardiaque en voyant ta collection ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2.0 HDI 90 ça devrait le faire :oui:

 

Sinon tu as pensé au GPL ? Mon beau frère avait trouvé une Daewoo Lanos (c'est pas jojo, certes) pour 900€ qui ne l'a jamais laissé en rade, par exemple.

 

 

Je savais pas qu'il y avait le 90 sur la 406, ça doit être un veau mais bon :cyp:

Le GPL je préfère éviter, entretien pas toujours au top...

 

Ben oui toutes ! Sauf les 106, 205, 206, 306, Saxo, ZX, Xsara, C2, Berlingo et Partner tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

Toutes sauf celles qui pourraient m'intéresser en gros :ddr:

Une voiture au GPL, ça nécessite de l'entretien tout de même. ;)

Exact...

Pas facile de trouver des gens qui savent entretenir le GPL...

 

La Xsara peut paraître fade mais j'ai beaucoup aimé celle que j'ai conduite, une 1.6 110 restylée, en finition VTS. Bon, le velours Citroën à motifs, c'est spécial... Mais chouette confort, et de la patate.

 

Ouais, c'est une bonne voiture. De toute façon la base est celle de la 306 non?

J'ai vu sur LBC certaines Xsara avec ces sièges, c'est hideux ça par contre :W

 

Ben c'est pas encore sur que je trouve une voiture mais si je trouve un boulot cet été, il m'en faudra une surement ;)

Donc si je trouve un boulot, je pense acheté une voiture vers Juin

Après d'un autre coté y a aussi le fait que tu habites loin quand même je crois par rapport à moi .... donc pas sur que mes parents veuillent faire autant de route surtout pour trouver une voiture aussi "banale" qu'une 205 :/

Surtout que une connaissance m'a dit qu'il aurait peut-être une 205 a vendre de seulement 125k kms ... et cette connaissance habite à 2 kms de chez moi :p

Mais c'est vrai que je trouve ta 205 quand même sacrément bien ;)

Ah ouais d'accord .... de toute façon moi je veux une voiture de ce style et mes parents me laissent me demmerder niveau voiture ... justement souvent c'est moi qui aide à choisir les leurs :D

 

Je comprends tout à fait. Mais si jamais tu changes d'avis pour X raison, elle est à vendre début avril. :D Mais effectivement, faire beaucoup de kilomètres pour une 205 n'est pas forcément justifié... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, môssieur roule au carburant noble, c'est vrai! :D

 

 

Lis avec le doigt. Il a dit qu'il roulait pas en HDI.

 

Je savais pas qu'il y avait le 90 sur la 406, ça doit être un veau mais bon :cyp:

Le GPL je préfère éviter, entretien pas toujours au top...

 

 

 

J'suis sur que ca pOOtre ta future clio 2 ou la 205 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

Elle m'intéresse mais je la préfère en phase 2. Mais effectivement pourquoi pas. :)

Ça vaut quoi niveau fiabilité?

En 1 an et demi et 35 000km elle ma jamais fait faut bon. A part le voyant d'airbag allumer depuis l'achat ( spiral d'airbag ) j'ai aucun problème avec.

Et j'ai une amie qui a la version restyler en jtd 85cv ... ras aussi.

 

Et les problème de direction sont du au moteur du city qui rend l'ame ... sa se change facilement . On en trouve en pagaille en occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la punto qui a des problèmes de DA ?

 

 

Lis avec le doigt. Il a dit qu'il roulait pas en HDI.

 

Donc il roule au carburant noble. :o

 

 

J'suis sur que ca pOOtre ta future clio 2 ou la 205 ;)

La 205 sûrement, la Clio 2 en 80 cv doit être un peu plus vive qu'une 406 90 cv vu la différence de poids. :ddr:

En 1 an et demi et 35 000km elle ma jamais fait faut bon. A part le voyant d'airbag allumer depuis l'achat ( spiral d'airbag ) j'ai aucun problème avec.

Et j'ai une amie qui a la version restyler en jtd 85cv ... ras aussi.

 

Et les problème de direction sont du au moteur du city qui rend l'ame ... sa se change facilement . On en trouve en pagaille en occasion

Okay, bon à savoir tout ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je m'attendais à plus.

Ceci étant, je pense que je viens de trouver ce que je veux : une Grande Punto. On en trouve encore peu dans mon budget mais il y en a. :)

Bonne gueule, fiabilité pas plus mauvaise que sur une Clio ou 206, distrib' à chaîne, et conception plus récente pour quasiment le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...