Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Une caisse avec si peu de bornes, je vais pas m'amuser à l'utiliser tous les jours, avec ce que ça comporte de risques au milieu des mougeons :oui:

 

tu l'a laisse une journée sur un parking et tu auras un panel de coups de portes par tous ces mongols incapables de tenir leur porte (trop fatiguant jul88.gif.e2c0483599da371bd7a769a9105aa91f.gif ), sans le moindre respect du bien des autres avec des d'insupportables chiards encore moins bien élevés qu'eux j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif

 

mode pétage de câble, mon 205 a encore un bon coup depuis vendredi, il ne m'a pas raté le connard boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

vdm gui-93.gif.7153f11bf241c051385be2ae8d53d3c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

tu l'a laisse une journée sur un parking et tu auras un panel de coups de portes par tous ces mongols incapables de tenir leur porte (trop fatiguant jul88.gif.e2c0483599da371bd7a769a9105aa91f.gif ), sans le moindre respect du bien des autres avec des d'insupportables chiards encore moins bien élevés qu'eux j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif

 

mode pétage de câble, mon 205 a encore un bon coup depuis vendredi, il ne m'a pas raté le connard boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

vdm gui-93.gif.7153f11bf241c051385be2ae8d53d3c8.gif

 

 

 

 

 

et ils le font meme si tu es dans ta voiture !

 

la connasse qui a fait ca a ma honda la semaine derniere, alors que ma femme etait encore au volant, ne s'etant meme pas excusé, elle a eu sa dose de mots doux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

et ils le font meme si tu es dans ta voiture !

 

la connasse qui a fait ca a ma honda la semaine derniere, alors que ma femme etait encore au volant, ne s'etant meme pas excusé, elle a eu sa dose de mots doux...

Sinon sortir un constat dans cette situation ça doit aussi bien marcher.

Si l'autre refuse tu le fais flipper en notant son immatriculation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

tu l'a laisse une journée sur un parking et tu auras un panel de coups de portes par tous ces mongols incapables de tenir leur porte (trop fatiguant jul88.gif.e2c0483599da371bd7a769a9105aa91f.gif ), sans le moindre respect du bien des autres avec des d'insupportables chiards encore moins bien élevés qu'eux j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif

 

mode pétage de câble, mon 205 a encore un bon coup depuis vendredi, il ne m'a pas raté le connard boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

 

vdm gui-93.gif.7153f11bf241c051385be2ae8d53d3c8.gif

 

 

:lol:

 

J'en vois beaucoup se garer loin exprès pour éviter du monde autour...qui t a marcher plusse...

 

Et quand tu reviens il y a autant de monde garer à côté :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me gare quand c'est possible, loin des feignants :o

 

je me retrouve souvent avec un tas de cons tout autour de ma voiture alors qu'il y a des dizaines de places libres plus loin. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

c'est trop dur de mettre sa caisse entre deux lignes comme un(e) grand(e) quand y a pas de voiture à coté. berny-sporting.gif.cea51cc44e5948ef7162adf5cbc13eeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

et ils le font meme si tu es dans ta voiture !

 

la connasse qui a fait ca a ma honda la semaine derniere, alors que ma femme etait encore au volant, ne s'etant meme pas excusé, elle a eu sa dose de mots doux...

 

aucun respect, ca me rends complètement fou, la bande de ploucs jeuinterdit.gif.ec16a28320579160a45d5b0b0234e199.gif

 

C'est pas pour le faire flipper, mais bel et bien pour porter plainte :oui:

 

il est clair que celui que je choppe prendra pour tout les autres, après avoir gouter à un fleurit vocabulaire, c'est constat direct !

 

 

:lol:

 

J'en vois beaucoup se garer loin exprès pour éviter du monde autour...qui t a marcher plusse...

 

Et quand tu reviens il y a autant de monde garer à côté :ibizatdi:

 

c'est exactement ce que je fais, je me gare systématiquement "au loin", mais même au taf, les collègues s'en branle la nouille 86maniac.gif.b7b657cd334cbb324f7f82ed56542902.gif

 

je me gare quand c'est possible, loin des feignants :o

 

je me retrouve souvent avec un tas de cons tout autour de ma voiture alors qu'il y a des dizaines de places libres plus loin. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

c'est trop dur de mettre sa caisse entre deux lignes comme un(e) grand(e) quand y a pas de voiture à coté. berny-sporting.gif.cea51cc44e5948ef7162adf5cbc13eeb.gif

bah voila, l'exemple type de notre société d'assistés valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je fais, je me gare systématiquement "au loin", mais même au taf, les collègues s'en branle la nouille 86maniac.gif.b7b657cd334cbb324f7f82ed56542902.gif

 

Il y a forcément des collègues qui font attention dans le tas, une fois que tu connais leur caisse il suffit de se garer à côté d'eux et tu sais que tu risques plus grand chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Il y a forcément des collègues qui font attention dans le tas, une fois que tu connais leur caisse il suffit de se garer à côté d'eux et tu sais que tu risques plus grand chose :p

 

 

ca veut rien dire, la copine blonde qui ouvre sa porte avec ses muscles en guimauves ca le fait aussi.... bmwiiiste.gif.60308f581dc27bb2658d11ab22767273.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun respect, ca me rends complètement fou, la bande de ploucs jeuinterdit.gif.ec16a28320579160a45d5b0b0234e199.gif

 

 

 

il est clair que celui que je choppe prendra pour tout les autres, après avoir gouter à un fleurit vocabulaire, c'est constat direct !

 

 

 

c'est exactement ce que je fais, je me gare systématiquement "au loin", mais même au taf, les collègues s'en branle la nouille 86maniac.gif.b7b657cd334cbb324f7f82ed56542902.gif

 

 

 

bah voila, l'exemple type de notre société d'assistés valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

 

 

Vous l'avez voulue cette société d'assistés, vous l'avez eue (bouffon premier est bien le Président de la République, non?).

Quand une personnalité politique dit qu'elle es est assez de tout cet assistanat, il y a une levée de bouclier pour lui faire barrage ...

¨

Personnellement, je me gare aussi loin que possible des autres "fainéants", quitte à devoir marcher un peu.

Ou alors, je cherche une belle voiture en parfait état en espérant que son propriétaire est aussi respectueux et méticuleux que moi :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport avec notre président actuel... :o

 

il n'est pas le seul responsable de cette société d'assistés que je sache. avant lui il y avait Sarkozy et avant lui, Chirac, encore avant lui, Mitterrand etc.

 

il fait juste dans la continuité des autres président et leurs gouvernements, des cas soc' il y en a depuis bien avant Hollande tout comme le chômage, "l'insécurité", les fermetures d'usine, des attentats etc.

 

on tape toujours sur le président et sont gouvernement en activité alors que les lois qu'ils font appliqués sont souvent des lois votées durant le précédent gouvernement.

 

de toute manière, peu importe notre président, qu'il soit de droite, de gauche, des extrêmes ou ailleurs, le peuple Français "d'en bas" sera toujours lésé.

 

faut pas se voilé la face hein, c'est surement pas des gens comme eux, nourris, loger, blanchi au frais de la princesse, qui ont eu pour la plupart une jeunesse dorée, qui n'ont pas connu les galères des fin de mois, la précarité etc. qui vont comprendre et réglé les vrais problèmes de la vrai vie même si ils essaient de nous faire croire le contraire...

 

Lobotomie, quand tu nous tiens. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort.

N'empêche, cela va faire 2 ans que bouffon premier nous promet une baisse du chômage alors que la France et maintenant le seul pays d'Europe où celui-ci continue d'augmenter.

Donc, à un moment donné, faudrait quand même comprendre que la politique actuelle est complètement obsolète et qu'il serait grand temps de tout changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport avec notre président actuel... :o

 

il n'est pas le seul responsable de cette société d'assistés que je sache. avant lui il y avait Sarkozy et avant lui, Chirac, encore avant lui, Mitterrand etc.

 

on tape toujours sur le président et sont gouvernement en activité alors que les lois qu'ils font appliqués sont souvent des lois votées durant le précédent gouvernement.

 

Lobotomie, quand tu nous tiens. :o

 

 

#syndromememoirecourte, une autre spécificité française en augmentation :oui:

 

Sinon pour revenir au sujet :

 

IMG_20151210_101941.jpg

 

Nissan Pulsar en RSA (Dastun Cherry chez nous :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort.

N'empêche, cela va faire 2 ans que bouffon premier nous promet une baisse du chômage alors que la France et maintenant le seul pays d'Europe où celui-ci continue d'augmenter.

Donc, à un moment donné, faudrait quand même comprendre que la politique actuelle est complètement obsolète et qu'il serait grand temps de tout changer ...

Sarko, Chirac, Mitterand ont aussi promis des choses comme la baisse du chômage...

 

faut aussi voir dans quelle conditions la baisse s'effectue, en Allemagne par exemple on fait travaillé les gens à la carte avec un salaire minable...

 

moi je ne suis pas prêt à me lever le matin pour bosser et touché 800€/mois. :o

 

les politicards s'en foutent complètement des problèmes du pays, ils veulent avant tout le pouvoir, l'argent et les avantages qu'on leurs offre. le reste c'est de la merde...

 

quand j'entends que les migrants sont une chance pour l'économie en Europe, ça me fait un peu rire car tout ce qu'ils entendent par là c'est "main d'œuvre pas cher" en plus ils ferment leurs gueules les migrants... :o

 

#syndromememoirecourte, une autre spécificité française en augmentation :oui:

 

Sinon pour revenir au sujet :

 

IMG_20151210_101941.jpg

 

Nissan Pulsar en RSA (Dastun Cherry chez nous :o )

tout à fait. :o

 

et oui, revenons au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Tu n'as pas tort.

N'empêche, cela va faire 2 ans que bouffon premier nous promet une baisse du chômage alors que la France et maintenant le seul pays d'Europe où celui-ci continue d'augmenter.

Donc, à un moment donné, faudrait quand même comprendre que la politique actuelle est complètement obsolète et qu'il serait grand temps de tout changer ...

 

 

 

le prez n'y peut rien, pas lui qui dirige le syndicat des patrons, plutôt eux qui nous tirent vers le bas, il y a une politique patronal pourri,

 

quand je vois certains patrons qui font tout pour mettre ses employés à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...