Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

belle bête et jamais vu rouler

 

 

 

Modèle mal positionné, peu fiable, onéreux à l'entretien, glouton (W8, c’est normal, apparemment 10-11 l/100 en conduite "calme" ...)

ou d’autres raisons expliquant sa confidentialité ?

 

778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle n'a rien a faire ici et que donc, t'es HS :oui:

 

 

 

C'est quoi ce sectarisme ? C'est chacun son appréciation pour les Youngtimers, du moment que c'est pas un modèle hyper courant et qui a déjà plus de dix ans (pour les plus récentes) dans les pattes...

 

Ca change des sempiternelles GTi/teutonnes sportives des 80's. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi ce sectarisme ? C'est chacun son appréciation pour les Youngtimers, du moment que c'est pas un modèle hyper courant et qui a déjà plus de dix ans (pour les plus récentes) dans les pattes...

 

Ca change des sempiternelles GTi/teutonnes sportives des 80's. :jap:

 

Tu peux rajouter les 90's mais ça s'arrête là hein. Après c'est trop récent pour être un yougtimer :bah:

 

Mais sinon chuis d'accord, autre choses que les sempiternelles 205, 309, Golf ce serait pas mal :D

 

Et au passage, une passat r36, ça n'a pas 10 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter les 90's mais ça s'arrête là hein. Après c'est trop récent pour être un yougtimer :bah:

 

Mais sinon chuis d'accord, autre choses que les sempiternelles 205, 309, Golf ce serait pas mal :D

 

Et au passage, une passat r36, ça n'a pas 10 ans ...

 

 

 

On peut toutefois faire une exception pour les modèles des 90's dont la carrière s'est poursuivie dans les 00's. :jap:

 

On est d'accord. :D

 

Ca en a même plus a en croire le liens ci-dessus : 12 ans au minimum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut toutefois faire une exception pour les modèles des 90's dont la carrière s'est poursuivie dans les 00's. :jap:

 

Oui biensur :oui:

 

 

 

Ca en a même plus a en croire le liens ci-dessus : 12 ans au minimum. :jap:

 

J'viens de voir que j'ai confondu W8 et R36 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien des voitures plus récentes encore comme des Clio RS et co qui sont considérées comme Young', alors pourquoi pas cette Passat des 90's-00's ? :bah:

 

Des clio 2 considérées youg alors qu'on me casse les burnes avec ma caisse de 93, t'es sérieux là ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clio 2 considérées youg alors qu'on me casse les burnes avec ma caisse de 93, t'es sérieux là ? :w:

 

à part la Clio V6, la Clio 2 bof même RS.

 

 

 

Les versions V6 et RS, tout comme les 206 RC et S16. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Je ne comprends pas pourquoi on refuse ta caisse de 1993, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les versions V6 et RS, tout comme les 206 RC et S16. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Désolé mais pour moi trop récent, c'est sortit à l'extrême fin 90'S. C'est autant un Young qu'une 206+ ou une 207 :o

 

A voir dans quelques années :D

 

A ce compte là, on accepte ça :

http://www.automobile-sportive [...] cturbo.php

Ou ça :

http://www.automobile-sportive [...] aravts.php

Je ne comprends pas pourquoi on refuse ta caisse de 1993, c'est quoi ?

 

Une astra GSI16

 

 

plus très stock niveau GMP mais ça c'est une autre histoire :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi trop récent, c'est sortit à l'extrême fin 90'S. C'est autant un Young qu'une 206+ ou une 207 :o

 

A voir dans quelques années :D

 

 

 

Une astra GSI16

 

 

plus très stock niveau GMP mais ça c'est une autre histoire :cyp:

 

 

 

 

Pourtant la dernière citée a eu droit à la une d'un Youngtimers, le magazine qui augmente la valeur de votre voiture de 150% bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif donc je ne vois pas pourquoi ton Astra est critiquée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un très beau disque en tout cas. :jap:

 

 

pas mon préféré ^^

 

 

 

Ah ça fait plaisir de lire ça, je vois que je ne suis pas le seul à accumuler ce genre de babioles. :) Ca ne coûte que dalle en casse ou le casseur te fais un peu payer ?

 

 

bof non, vu que je prends toujours un tas de bordel, pour moi, ces bricoles sont gratos ;)

 

 

 

 

 

Comme celle-là ? :cyp:

 

20141012_085935 - Copie.jpg

 

20141012_085913 - Copie.jpg

 

 

 

 

 

Personnellement, je trouve que les voitures des 90's ont leur place parmis les Youngtimers et de toute façon, c'est dicté dans l'histoire, celles des 70's-80's devenant inaccessibles. :bah:

nan mais à ce compte la, un Captur ou une C4II est déja pré-Yougt

 

Les golf volkswagen, comme les Peugeot 205, perso j'en fais une allergie alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif hyper courantes dans les rues :o Sinon j'aime bien les Peugeot ;)

http://www.automobile-sportive.com/guide/youngtimers.php

 

chacun son point de vu ....

 

Pour le lien, j'ai ris, pas mal de conneries tout de même (GTi, GTi GTi GTi blablabla GTI GTI) surtout avec cette exemple bidon :

 

"Mais l'âge ne fait pas tout et entre deux Peugeot 205, une GL 1.1 et une GTI 1.6, il y a également deux poids deux mesures même si elles partagent leur millésime ! Il convient donc d'inclure un critère de rareté, qui par nature est le privilège de toutes les versions sportives même celles issues de voitures de très grande série. Et comme c'est justement notre coeur de cible, cela tombe très bien !"

 

cette foutue 205 GTi est l'une des finitions les plus produites en terme de 205, 300 000ex rien que de GTi, 10 ans de prod, et ca vient parler de rareté :lol:

 

Y'a bien des voitures plus récentes encore comme des Clio RS et co qui sont considérées comme Young', alors pourquoi pas cette Passat des 90's-00's ? :bah:

 

Ah bon :??:

 

ce n'est pas parce que un magasine bien connu n'a plus rien à ce mettre sous la dent et qu'ils font des couv avec Clio 2/206 que ce sont des YT pour autant ... je ne suis pas d'accord ...

 

Dans 1 an, ils vont nous sortir quoi ?

308 GTi ?

Renault twizy ?

 

ca devient vraiment n'imp, maintenant le moindre clown a une caisse potentiellement YT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mon préféré ^^

 

 

 

 

C'est lequel alors ?

 

bof non, vu que je prends toujours un tas de bordel, pour moi, ces bricoles sont gratos ;)

 

 

 

C'est bien ça, tu récupères aussi les pochettes de bord ?

 

 

nan mais à ce compte la, un Captur ou une C4II est déja pré-Yougt

 

 

 

 

Je le reconnais, moi-même je ne suis pas trop pour ça encore mais c'est un phénomène de coulissement et dans 15-20 ans, oui, un Captur ou une C4 II seront des Young (si il en reste toutefois :lol: ). :bah:

 

chacun son point de vu ....

 

Pour le lien, j'ai ris, pas mal de conneries tout de même (GTi, GTi GTi GTi blablabla GTI GTI) surtout avec cette exemple bidon :

 

"Mais l'âge ne fait pas tout et entre deux Peugeot 205, une GL 1.1 et une GTI 1.6, il y a également deux poids deux mesures même si elles partagent leur millésime ! Il convient donc d'inclure un critère de rareté, qui par nature est le privilège de toutes les versions sportives même celles issues de voitures de très grande série. Et comme c'est justement notre coeur de cible, cela tombe très bien !"

 

cette foutue 205 GTi est l'une des finitions les plus produites en terme de 205, 300 000ex rien que de GTi, 10 ans de prod, et ca vient parler de rareté :lol:

 

 

 

 

Je suis d'accord, vive la pagnolade sur cette voiture, je ne vois pas ce qu'elle a de si exceptionnel que ça en plus. :o

 

 

Ah bon :??:

 

ce n'est pas parce que un magasine bien connu n'a plus rien à ce mettre sous la dent et qu'ils font des couv avec Clio 2/206 que ce sont des YT pour autant ... je ne suis pas d'accord ...

 

Dans 1 an, ils vont nous sortir quoi ?

308 GTi ?

Renault twizy ?

 

ca devient vraiment n'imp, maintenant le moindre clown a une caisse potentiellement YT :lol:

 

 

 

Je comprends ton point de vue et moi aussi je trouve que c'est un peu trop tôt parce-que ce sont des voitures de grandes séries encore très massivement présentes sur nos routes mais d'ici une dizaine d'années, elles seront de plein pieds dans le phénomène Youngtimers. :bah: Je respectes ceux qui les collectionnes dès aujourd'hui, ce sont les Young' de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais à ce compte la, un Captur ou une C4II est déja pré-Yougt

 

j'ai hâte... f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

 

chacun son point de vu ....

 

Pour le lien, j'ai ris, pas mal de conneries tout de même (GTi, GTi GTi GTi blablabla GTI GTI) surtout avec cette exemple bidon :

 

"Mais l'âge ne fait pas tout et entre deux Peugeot 205, une GL 1.1 et une GTI 1.6, il y a également deux poids deux mesures même si elles partagent leur millésime ! Il convient donc d'inclure un critère de rareté, qui par nature est le privilège de toutes les versions sportives même celles issues de voitures de très grande série. Et comme c'est justement notre coeur de cible, cela tombe très bien !"

 

cette foutue 205 GTi est l'une des finitions les plus produites en terme de 205, 300 000ex rien que de GTi, 10 ans de prod, et ca vient parler de rareté :lol:

 

si ils savaient... une 1.1 GL en bel état est incontestablement plus rare que reine GTI. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Ah bon :??:

 

ce n'est pas parce que un magasine bien connu n'a plus rien à ce mettre sous la dent et qu'ils font des couv avec Clio 2/206 que ce sont des YT pour autant ... je ne suis pas d'accord ...

 

Dans 1 an, ils vont nous sortir quoi ?

308 GTi ?

Renault twizy ?

 

ca devient vraiment n'imp, maintenant le moindre clown a une caisse potentiellement YT :lol:

vu le cirque que c'est devenue ce putain de phénomène young', rien d'étonnant de voir de plus en plus de clowns... et des clowns, il y en a un gros paquet. alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son point de vu ....

 

Pour le lien, j'ai ris, pas mal de conneries tout de même (GTi, GTi GTi GTi blablabla GTI GTI) surtout avec cette exemple bidon :

 

"Mais l'âge ne fait pas tout et entre deux Peugeot 205, une GL 1.1 et une GTI 1.6, il y a également deux poids deux mesures même si elles partagent leur millésime ! Il convient donc d'inclure un critère de rareté, qui par nature est le privilège de toutes les versions sportives même celles issues de voitures de très grande série. Et comme c'est justement notre coeur de cible, cela tombe très bien !"

 

cette foutue 205 GTi est l'une des finitions les plus produites en terme de 205, 300 000ex rien que de GTi, 10 ans de prod, et ca vient parler de rareté :lol:

 

Je suis d'accord sur le principe, mais là pour le coup c'est un lien du site "l'automobile sportive". Donc c'est normal que dans leur section youngtimers ils ne s'intéressent qu'aux sportives hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant la dernière citée a eu droit à la une d'un Youngtimers, le magazine qui augmente la valeur de votre voiture de 150% bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif donc je ne vois pas pourquoi ton Astra est critiquée. :o

 

pas mon préféré ^^

 

 

Le train arrière farceur à rappelé les bonnes vieilles sacro-saintes 205 gétéhi :oui:

ce n'est pas parce que un magasine bien connu n'a plus rien à ce mettre sous la dent et qu'ils font des couv avec Clio 2/206 que ce sont des YT pour autant ... je ne suis pas d'accord ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le principe, mais là pour le coup c'est un lien du site "l'automobile sportive". Donc c'est normal que dans leur section youngtimers ils ne s'intéressent qu'aux sportives hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Ouais enfin aux sportives qui les arrangent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youngtimers reste un bon magazine je trouve, certains articles sont bien fait et traitent de voitures méconnues et oubliées le tout sur un ton que j'apprécie personnellement, ça change de la concurrence (il n'y a que Chevronnée qui fait mieux). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un article sur la SSantia Activa dans le YT de ce mois-ci sinon si vous voulez du français.

Et pourtant c'est pas une sportive 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Pas trop sportive certes, la TCT tourne à 210, la V6 descend en dessous des 29s au 1000 m DA ... ça cause quand même ...

 

runflat.gif.33254ab49fa0795c8d7fe3633773f700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un article sur la SSantia Activa dans le YT de ce mois-ci sinon si vous voulez du français.

Et pourtant c'est pas une sportive 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

pas sportive oui et non :o

 

elle met la pâté à encore beaucoup de caisses grâce à son exceptionnelle tenue de route, elle vire à plat et c'est pas une légende. :o

 

peu de voiture font aussi bien à part une autre Activa. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais elle n'a jamais eu vocation être une sportive et n'a jamais été présentée comme telle par Citron. Et je ne dis pas ça parce que c'est une Xantia hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

 

 

 

Modèle mal positionné, peu fiable, onéreux à l'entretien, glouton (W8, c’est normal, apparemment 10-11 l/100 en conduite "calme" ...)

ou d’autres raisons expliquant sa confidentialité ?

 

778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

 

merci de l'info, je retiens sa discrétion dommage, pas courant comme moteur, je trouve dommage qu'on soit coincé par le portefeuille essence de nos jours

bien que je note toutefois pas tout le monde n'est concerné, un 2.5l est à porter de tous :o

 

Y'a bien des voitures plus récentes encore comme des Clio RS et co qui sont considérées comme Young', alors pourquoi pas cette Passat des 90's-00's ? :bah:

 

ma 106 phase 1 de 50cv en young peut passer alors :??:

 

:p

 

nan c'est un modèle peu connu pourquoi pas

 

Et youngtimer parle de tous modéles, n'est pas aussi sectaire comme revue comme certains peuvent le penser (pro-peug renault citroen surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...