Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Renault 9 GTL - 1987


Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

Invité §Nic855Kt

en effet c'est la sunbird 2.0 moteur opel. :p

 

j'ai discuté avec mon mécano qui me fais l'entretien de la pontiac, au sujet d'une Buick Skylark de 1980 autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif et elle est sublime :3 je doute, c'est une des deux en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

en effet c'est la sunbird 2.0 moteur opel. :p

 

j'ai discuté avec mon mécano qui me fais l'entretien de la pontiac, au sujet d'une Buick Skylark de 1980 autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif et elle est sublime :3 je doute, c'est une des deux en tout cas ^^

Perso ce n'est pas trop ma tasse de thé mais il faut admettre que ça a une sacré gueule ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

On verra bien quelle auto je vais choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Salut les amis,

J'emmène Marianne chez le docteur, dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif visiblement elle fait de la fièvre et toussotte, je pense à un réglage de l'allumage par contre je pensais au réglage du contacteur de ventilateur nan ?

J'ai cru un JDC mais visiblement, non, peut être changer le joint de cache culbuteur, j'ai vu une trace d'huile, je peux me tromper ..

Ce qui m'a étonné c'est que hier, elle est resté moteur "allumé" pendant bien 20 seconde ... au démarrage ca s'en l'essence et de la fumé grisatre sort du pot. Pourtant je respecte le temps de chauffe et tout .. Mais c'est vrai qu'elle toussotte aussi le matin à froid, comme qqs perte de puissance, m'enfin c'est un véhicule carbu avec starter, je suppose que c'est normal vu que ca me l'a toujours fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Re les gens vous savez ou je peux trouver une baguette chromés coté gauche qui fait le long de l'auto ? Impossible d'en trouver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

j'ai vu une voiture au garage :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

je vais l'essayer demain :3 c'est une renault et au prix qui me la fait je pense la prendre ^^ j'ai trouvé une sublime 604 turbo d a vendre verte si ca interesse qqs un .. [:antosha:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bah pas vraiment, j'ai fais la révision de la R9, et j'ai commandé 4 pneus pour la pontiac car je dois lui changer le 12 juillet 4 rotules avant .. j'en ai pour 700€ je l'ai pas vu venir cella là ... :/

Sinon je vais en casse avec ma voisine car elle cherche une voiture 5 portes, plus grande qu'une twingo, plus petite que la 406, avec l'équipement de la pontiac, et moitié moins en kms de la r9 et l'age de la r9 xD Autant te dire que je vais pas m'ennuyer ce matin xD D'ailleurs, je file chez le coiffeur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ca y'est elle viens de s'offrire une sublime Rover série 200 la 214 Sli modèle 89 de mai 95 un splendide Vert foncé avec seulement 75.000kms, une première main, avec toit ouvran, clim vitre electrique, autant dire une super affaire ! Je vous ferais joindre qqs photos de la belle sachant que c'est moi qui vais lui donner un coup de main a lui faire faire l'entretien dessus, faut dire que si elle ne l'avais pas acheter je l'aurais fais, surtout au prix ou je l'ai eu avec les pneus neufs, batterie neuve, franchement je suis toujours autant satisfait de mon petit garage Naza :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Concernant la R18 break, je suis en attente de réponse du garage, je devrais avoir des infos la semaine pro vu qu'ils ferment définitivement ils pourraient me faire un prix sur la 18 :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est elle viens de s'offrire une sublime Rover série 200 la 214 Sli modèle 89 de mai 95 un splendide Vert foncé avec seulement 75.000kms, une première main, avec toit ouvran, clim vitre electrique, autant dire une super affaire ! Je vous ferais joindre qqs photos de la belle sachant que c'est moi qui vais lui donner un coup de main a lui faire faire l'entretien dessus, faut dire que si elle ne l'avais pas acheter je l'aurais fais, surtout au prix ou je l'ai eu avec les pneus neufs, batterie neuve, franchement je suis toujours autant satisfait de mon petit garage Naza :p

Bel achat mais gaffe aux joints de culasse sur ces Rover, elles en font tous le temps th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ne me porte pas la poisse ... je lui ai fait acheter justement car on pensait qu'elle n'ai pas de gros frais avant un moment du moins avant les 100.000 kms :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la R18 break, je suis en attente de réponse du garage, je devrais avoir des infos la semaine pro vu qu'ils ferment définitivement ils pourraient me faire un prix sur la 18 :3

 

 

Ah c'était donc une 18 :D

Sinon qui a acheté la Rover ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Oui une sublime R18 Break de 85 ^^ première main tout comme la Rover 214 SLi de mai 95, j'ai négocier le prix, et c'est ma voisine qui l'a acheté car elle se trainait en twingo, donc la Rover c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Oui, j'espère qu'elle aura zéros soucis avec !!

 

J'espère pour la R18 Break, c'est surtout pour transporter du matos, débarrasser le jardin, mettre le vélo, monter une gamme par rapport à la R9 d'ailleurs faudrait que je lui fasse le JDC dessus, elle chauffe au taquet alors qu'on a tout fait pour pas que ca se produise ...

Y'en a ils doivent se dire pourquoi dépenser autant pour une voiture qui ne vaut pas un clou ... Déjà, c'est une auto que j'aime vraiment, pratique et qui fais ce qu'on lui demande de faire;

Et puis je doute retrouver une auto aussi confortable et ce moins les emmerdes que je pourrais avoir avec une autre que je ne connais ni d'eve ni d'adam.

Elle fait ce que je lui demande de faire donc c'est le plus important, je l'utilise pour le boulot et les courses, après pour la route j'ai la Pontiac, et puis la R18 va un peu remplacer les deux en qqs sortes ^^ Je suis en communication avec le garage pour essayer de la faire immatriculer car elle a été passé en destruction (seul possibilité dispo) un problème avec la CG ... :/

Et vu l'état du véhicule et son km .. si elle avait 160.000 kms et qu'elle était pourris, j'aurais pas oser tenter quoi que ce soit, mais c'est pas le cas donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Voilà qqs photos de la belle ;)

 

 

13578764_1262599437086246_382211137_n.jpg

 

13589225_1262603897085800_2102246266_o.jpg

 

4 Pneus Rain Expert neuf, j'pense que c'est du bon pneus pour faire de la route surtout quand cette dernière est mouillée xD

 

 

13555913_1262603973752459_1378703023_o.jpg

 

 

13549079_1262603933752463_1317819096_o.jpg

 

Vous noterez que nous avons opté pour Road Eyes Cam ;) Ca nous fais une sécurité en plus de l'avoir en tout risque avec GMF

 

 

13555963_1262603853752471_1779684077_o.jpg

 

 

13569961_1262603843752472_1781942405_o.jpg

 

 

13570101_1262603857085804_1199153614_o.jpg

 

Veuillez me pardonner pour son état de saleté :o

Et pas de commentaire sur la tête du poisson hein xD

 

Et un p'tit clin d'oeil à david

 

 

13549017_1262603873752469_164982816_o.jpg

 

 

13569998_1262605003752356_1921974406_o.jpg

 

Voiçi la belle R18 Break GTL de 1985 :3

 

A gauche on peut voir la Rover 214 qu'a acheté ma voisine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bon et bien je viens d'avoir ma voisine qui ne veut plus de la Rover car des amis à elle lui ont donné un scenic essence de 2002 avec 150.000kms ....

J'ai conseillé, j'ai négocié le prix, le vendeur que je connais très bien m'a fait confiance, et après c'est moi qui dois trouver la solution car on me dis qu'on ne veux plus de l'auto est qu'il y a le délais de rétractation de 7 jours ... Des conseils ? @NyvetDuPiC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi, c'est quoi cette histoire de Rover ?

 

Achat à un professionnel ou un particulier ? De toute manière, je crois que le délai de rétractation, c'est uniquement pour l'achat d'une voiture neuve, et encore, s'il est assujetti à l'obtention d'un prêt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Alors si tu veux :

Avec ma voisine on est allé chez mon garage qui est une casse auto.

Elle a fait une carte de 100€ d'acompte pour réserver l'auto pour la récupérer le 11 juillet, voiture que j'ai négocier pour elle pour 1.000€

Elle a signer le certificat de cession mercredi dernier, et la elle m'a appelé y'a deux heures pour me dire qu'elle n'en voulait plus car on lui a donné un scenic essence de 2002 ...

Mise à part ca, ca me met dans l'embarras vu que je connais bien le patron chez qui j'ai acheté déjà plusieurs autos ..

Elle devait payer le reste de l'auto à la livraison, sauf que mon garage a passer l'auto a l'autobilan des que nous sommes partis du garage, donc mercredi, et la secrétaire a envoyé les papier a la préfecture vendredi, du coup ma voisine va recevoir la CG chez elle demain ou mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Elle ne peut clairement pas se dédire, je pense... ;)

 

Je sais pas du tout :/

Elle ne veut pas de deux autos ...

Et comme toujours pour aider les gens ... je lui ai dis de se rejoindre chez le garage demain à 9h30 pour essayer de voir avec eux .. ca m'embete, je me suis engager ... Soit je me met mal avec ma voisine soit avec mon garage et en cas de soucis ... bah ils ne seront plus autant "sympa" qu'avant...

 

Si j'avais pas acheté la Pontiac Sunbird LE, ca n'aurais pas poser de soucis, j'aurais récupéré la Rover mais la .. je peux pas, je suis en période d'essai .. Je peux pas me permettre ce genre de folie ..

Ah non je vais voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Salut les gens bon pour l'auto pas de soucis vente annulé tout est réglé :)

Sinon je vais recevoir dans qqs jours qqs chose pour ma Marianne *-*

Je vous laisse deviner ce que c'est ;)

D'ailleurs c'est un élément de carrosserie enfin je pense xD

Vous savez que je suis Letton ? Bah là on le saura encore plus, l'auto part en peinture demain :)

Et non même si l'idée me plais je n'ai pas peinte la R9 dans les couleurs du drapeau letton 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Salut les gens bon pour l'auto pas de soucis vente annulé tout est réglé :)

Sinon je vais recevoir dans qqs jours qqs chose pour ma Marianne *-*

Je vous laisse deviner ce que c'est ;)

D'ailleurs c'est un élément de carrosserie enfin je pense xD

Vous savez que je suis Letton ? Bah là on le saura encore plus, l'auto part en peinture demain :)

Et non même si l'idée me plais je n'ai pas peinte la R9 dans les couleurs du drapeau letton 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

Je vois bien un petit spoiler calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif Par contre pour la peinture, je bloque :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

j'ai deja un aileron d'origine :p

 

Pour la peinture tu verra le avant apres ;) tu comprendra pourquoi :p en tout cas la peinture qu'elle aura vaut dans les 900€ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

quoi que :hum: un spoiler de phare avant, tellement swag xD

 

Ben là pour le coup je vois vraiment pas de smiley plus adapté : calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

mais quoi c'est mignon ce genre de gadget :3

À l'époque ceci dit il en existait de très légers pour VW Golf 4, ça donnait très bien sans faire trop tuning :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

non mais avoue, c'est nul à chier xD et que c'est ideux comme modifications x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...