Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Assez carrée, avec quatre roues... :siffle:

 

Plus précisément, elle est blanche, dans la déco du Stars Racing Team, et c'est Claude Brasseur qui la pilotait. J'en ai vu des photos dans l'Arrière-Salle, mais ça remonte à quelques pages, je crois.

 

 

 

Bonjour

 

Très intéressé par cette 1000 (toutes en faite ) malgré la carrosserie incorrect niveau montants

arrières et taille des phares, je recherche toutes informations sur le SRT

 

ou puis je trouver "l'arrière salle" sur ce site ?

 

Merci

 

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit317sf

 

Encore une personne pleine de talent. Une seule remarque minime : J'aurais ajouté 2 plaques d'immatriculations éventuellement.

 

 

:coucou: Caramelchipie,

 

Pour les plaques, je n'ai rien pour les réaliser ... mais bon, je ne m'affole pas car j'ai commencé un diorama dans lequel prendront place plusieurs miniatures. Cela me permettra d'avoir des immatriculations cohérentes sur les miniatures.

 

 

Merci, mais vu ta maitrise des patines, des réalisations de véhicules en cours de vie et d'utilisation seront du plus bel effet, un état moyen entre le neuf et l'épave...d'ailleur l'état de tous véhicules utilitaires en majorité ! :p

 

Pour ta traction, pour faire les goujons, on trouve parfois des mini vis dans les vieux magnétophones, les compas, les lunettes, etc...pour avoir le filetage... ;)

 

 

:coucou: Nophares,

 

Tu me fais penser que j'ai un vieux magnétoscope qui traine à la cave ... merci pour l'idée. Par contre il ne m'est pas possible de les changer sur ma coque. Les tiges sont réalisées comme des crosses d'ancrage dans le béton, avant de couler le sinto par-dessus. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Si vous cherchez du matériel pour bricoler, regardez chez " Conrad.fr".

moi, je trouve tout la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit317sf

Si vous cherchez du matériel pour bricoler, regardez chez " Conrad.fr".

moi, je trouve tout la.

 

 

:coucou: Eisvogel,

 

Conrad livre les particuliers ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: Caramelchipie,

 

Pour les plaques, je n'ai rien pour les réaliser ... mais bon, je ne m'affole pas car j'ai commencé un diorama dans lequel prendront place plusieurs miniatures. Cela me permettra d'avoir des immatriculations cohérentes sur les miniatures.

......................

 

Pour les plaques, essayes ce site (signalé par je ne me souviens plus quel forumeur) qui te permets de faire des plaques personnalisées :

http://www.licenseplates.tv/cat/france_233.html?osCsid=pdpfjt34gr20m6v058tmf0lbc6

Après avoir entré les lettres et numéros de ton choix, tu n'as plus qu'à enregistrer l'image et c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

Bonsoir Mr IXO ,

 

Juste une petite question , pourquoi choisir des voitures avec des décos "Tabac ou Alcool" ? n'y a t il pas d'autres versions possible ?

 

Que ce soit dans les séries MC , Monstres Sacrés , Champions Français , c'est dommage d'avoir des miniatures qui ne représentent pas la réalité :non: .

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif d'avance pour votre réponse

 

 

La question, là aussi, a déjà été posée, entre autres au sujet des collections 24H du Mans qui subissent les mêmes "outrages" !!!!!!!

Pour cette M3, j'ai trouvé une annonce sur ebay pour la IXO en boite boutique FD22FR avec exactement les mêmes "défauts et manques"

http://cgi.ebay.com.sg/IXO-1-43-BMW-M3-6-Rally-Criterium-Alpin-1989-FD22FR_W0QQcmdZViewItemQQitemZ350195070491

 

Mais il existe une "boutique" toute récente, RAC188, qui répond aux critères ni tabac/ni alcool.....( Bmw M3 Rallye Gr.A (Alcatel) #5 24h Of Ypres 1990 G.De Mevius/W.Lux ). Mais voilà, elle se vend autour de 30€...et c'est un "champion" belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

 

On peut assumer un certain risqué sur un modèle vendu en boutique sous notre propre marque, mais on ne peut pas faire courir un risque a notre client, surtout sur un produit vendu en kiosque, donc assimile a de la grande distribution

 

Pour les décos éventuellement manquantes sur les Campions Français, je vais regarder !

 

IXO

 

 

 

J'ai essayé de "décrypter" la loi Evin. Je me suis rendu compte que je manquais de connaissance en matière de langage juridique....

Elle m'a semblé si "généralisante" en matière d'interdiction qu'on peut se demander si on a le droit d'évoquer le sujet oralement dans un espace publique !

 

Le lobby des "constructeurs" de petites voitures a-t-il posé officiellement ce problème aux législateurs français ?

De même, contractuellement, ALTAYA a-t-il refusé le risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Bonjour

 

Très intéressé par cette 1000 (toutes en faite ) malgré la carrosserie incorrect niveau montants

arrières et taille des phares, je recherche toutes informations sur le SRT

 

ou puis je trouver "l'arrière salle" sur ce site ?

 

Merci

 

Roland

 

 

 

 

 

Bonjour à tous

Voici l'arrière salle

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin374ok

 

J'ai essayé de "décrypter" la loi Evin. Je me suis rendu compte que je manquais de connaissance en matière de langage juridique....

Elle m'a semblé si "généralisante" en matière d'interdiction qu'on peut se demander si on a le droit d'évoquer le sujet oralement dans un espace publique !

 

Le lobby des "constructeurs" de petites voitures a-t-il posé officiellement ce problème aux législateurs français ?

De même, contractuellement, ALTAYA a-t-il refusé le risque ?

 

 

 

Cela ne sert à rien de tournicoter la loi Evin dans tous les sens, elle est une des plus restrictive de la planéte : aucune publicité directe ou détournée sur le tabac n'est autorisée qu'elle qu'en soit le support, la diffusion, ou le public destiné. Seuls les débitant de tabac sont autorisé à l'interieur de l'officine à le faire, et ils sont restrein en matiére de taille, nombre, et il faut que cela soit de la publicité directe et non pas genre : votre débitant de tabac vend cette BMW Rallye Altaya parce qu'il vend des Bastos.

CEla e donné les délire comme l'affiche sur l'expo Tati ou sa pipe apparaissait sur l'affiche. Aprés bien des délires, il y a eu une dérogation, car peu de diffusion et que cela faisait partie du caractére inherent et historique de l'auteur/acteur.

Si une expo Magritte devait avoir lieu en France, il est impensable que le tableau "ceci n'est pas une pipe" soit celui de l'affiche de l'expo.

Je suis d'accord pour dire que c'est un délire sans nom, il devrait y avoir matiére à derogation et discution.

Par contre ce dont je suis certain c'est qu'admettons qu'une serie presse sur Les Formules 1 Ferrari avec la marque de cloppes ad oc sorte en grand nombre, c'est que marlbarré s'empresserai de negocier des droits, et les autres emboiteraient le pas.

Par contre en ce qui concerne l'alcool (Martini principalement), je suis certain qu'avec un bon avocat d'entreprise et de bonne disposition, un jour l'interdiction tombera (avec la mention : l'alcool nuit pour la santé en grand sur une page du facicule par ex)

De toutes façon, et à l'heure actuelle, on aura beau tourner le probleme dans tous les sens, nous n'aurons pas ce que l'on demande, et en aucun cas Mr Ixo n'est responsable de la legislation (de merde on peut le dire) qui fait que nous n'avons pas de lancia Martini, de Jaguar Silk Cut, ou de 205 T16 Camel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4CV Tour de France est sortie.

Je l'ai prise même si elle me semble bien surélevée de l'avant.

Mais, j'aimais bien la ... couleur, et puis, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.

 

Prochain numéro (j'essaierai de penser au scan ce soir), une coach Rosier de 1952.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit317sf

Pour les plaques, essayes ce site (signalé par je ne me souviens plus quel forumeur) qui te permets de faire des plaques personnalisées :

http://www.licenseplates.tv/cat/france_233.html?osCsid=pdpfjt34gr20m6v058tmf0lbc6

Après avoir entré les lettres et numéros de ton choix, tu n'as plus qu'à enregistrer l'image et c'est fait ;)

 

 

Merci pour le lien :jap:

Il ne me reste plus qu'à trouver une imprimante ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gif

 

 

08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin374ok

je ne suis convaincu ni par la couleur de la 204 ni par les inscriptions sur les deux

 

mais peut être que ma mémoire me joue des tours :D

 

 

 

pas assez bleu marine, et marquage, il me semble trop bas, et peut etre trop grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis convaincu ni par la couleur de la 204 ni par les inscriptions sur les deux

 

mais peut être que ma mémoire me joue des tours :D

 

 

 

 

amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

 

Forcément, si tu ne t'étais pas barré au contrôle ... :o

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr IXO

avoir une lancia delta integrale (pas la 16V) de 1989 (biasion vainqueur par exemple) serait-il envisageable pour la collection Monte Carlo ?

ainsi qu'une fiat Punto S1600 Blanche dans une des collections

 

il me faut des bases !!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli516bA

 

 

Pour cette M3, j'ai trouvé une annonce sur ebay pour la IXO en boite boutique FD22FR avec exactement les mêmes "défauts et manques"

http://cgi.ebay.com.sg/IXO-1-43-BMW-M3-6-Rally-Criterium-Alpin-1989-FD22FR_W0QQcmdZViewItemQQitemZ350195070491

 

quotemsg]

 

Bonjour, celle sur ebay c'est la version presse "tombe du camion" et mise en boite pour la vendre + cher (tres classique chez les vendeurs de ces contrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

Cela ne sert à rien de tournicoter la loi Evin dans tous les sens, elle est une des plus restrictive de la planéte : aucune publicité directe ou détournée sur le tabac n'est autorisée qu'elle qu'en soit le support, la diffusion, ou le public destiné. Seuls les débitant de tabac sont autorisé à l'interieur de l'officine à le faire, et ils sont restrein en matiére de taille, nombre, et il faut que cela soit de la publicité directe et non pas genre : votre débitant de tabac vend cette BMW Rallye Altaya parce qu'il vend des Bastos.

CEla e donné les délire comme l'affiche sur l'expo Tati ou sa pipe apparaissait sur l'affiche. Aprés bien des délires, il y a eu une dérogation, car peu de diffusion et que cela faisait partie du caractére inherent et historique de l'auteur/acteur.

Si une expo Magritte devait avoir lieu en France, il est impensable que le tableau "ceci n'est pas une pipe" soit celui de l'affiche de l'expo.

Je suis d'accord pour dire que c'est un délire sans nom, il devrait y avoir matiére à derogation et discution.

Par contre ce dont je suis certain c'est qu'admettons qu'une serie presse sur Les Formules 1 Ferrari avec la marque de cloppes ad oc sorte en grand nombre, c'est que marlbarré s'empresserai de negocier des droits, et les autres emboiteraient le pas.

Par contre en ce qui concerne l'alcool (Martini principalement), je suis certain qu'avec un bon avocat d'entreprise et de bonne disposition, un jour l'interdiction tombera (avec la mention : l'alcool nuit pour la santé en grand sur une page du facicule par ex)

De toutes façon, et à l'heure actuelle, on aura beau tourner le probleme dans tous les sens, nous n'aurons pas ce que l'on demande, et en aucun cas Mr Ixo n'est responsable de la legislation (de merde on peut le dire) qui fait que nous n'avons pas de lancia Martini, de Jaguar Silk Cut, ou de 205 T16 Camel

 

j'ai donc la chance d'avoir une porsche911 avec une dame espagnol qui se trouve su le toit et le capot, marque prédéreré de GAINSBAR, et une autre qui ROT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends ta frustration… mais moins ton analyse !

 

ALTAYA édite les collections et les donne a distribuer a la NMPP, société qui possède le quasi monopole de la distribution de la presse en France. La NMPP va, elle seule, décider des attributions aux différents kiosques, selon une logique informatique qui peut effectivement paraître déroutante, mais qui vise aussi a essayer au maximum d’éviter les retours d’invendus. Elle est aussi tributaire des demandes des kiosques

 

DATABASE FACTORY (coucou Patricia !) s’occupe de la gestion des abonnements et n’intervient pas dans la distribution en kiosque

 

M6 est un éditeur concurrent d’Altaya… qui n’a strictement rien a voir avec le cas present

 

IXO

 

 

 

Ah ça, si on pouvais choisir sur le net, ce serait 1000 fois plus simple, et moins couteux pour le distributeur, ( plus écolos aussi, beaucoup moins de transport, aller et retour d'invenduent, nos miniatures parcours plus de bornes que nous pour bosser ! :o )

 

Ca eviterais la frustration d'avoir loupé un numéro, et bien sur sans contrainte, obligation de prendre tous les numéros, achat mini, etc....( d'ou le terme "piéger" justifié dans certain cas).

 

La possibilité de choisir ça mini, et avec le mode de payement de NOTRE choix, carte, chèque, etc.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: Nophares,

 

Tu me fais penser que j'ai un vieux magnétoscope qui traine à la cave ... merci pour l'idée. Par contre il ne m'est pas possible de les changer sur ma coque. Les tiges sont réalisées comme des crosses d'ancrage dans le béton, avant de couler le sinto par-dessus. :bah:

 

Bah, au 43 et une fois patiné, ça le fera quand meme, j'en doute pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci minireno-143

 

est ce certain de trouver sur ce topic les photos de Simca 1000 SRT ?

 

car les 900 pages me font un peu peur ! ! ! !

 

Amicalement

 

Elles sont aussi à la page précédente de ce topic-ci. Les revoici.

 

GR3584_1000_Rallye-1_blanch.jpg.e13514b1943b7bdccb679c944d59d6d9.jpg

(photos by Trebor, of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

 

Forcément, si tu ne t'étais pas barré au contrôle ... :o

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

 

 

quel contrôle ?

 

y'avait juste une espèce de soucoupe volante en travers de la route, avec deux extraterrestres avec des bras lumineux qui ont essayé de me désintégrer ...

 

tu parles que je me suis barré vite fait, je suis pas Marcel Vincent, moi, oh ...

 

ça m'apprendra à faire des heures sup dans les séminaires "force de vente" de Kronembourg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

 

Ah ça, si on pouvais choisir sur le net, ce serait 1000 fois plus simple, et moins couteux pour le distributeur, ( plus écolos aussi, beaucoup moins de transport, aller et retour d'invenduent, nos miniatures parcours plus de bornes que nous pour bosser ! :o )

 

Ca eviterais la frustration d'avoir loupé un numéro, et bien sur sans contrainte, obligation de prendre tous les numéros, achat mini, etc....( d'ou le terme "piéger" justifié dans certain cas).

 

La possibilité de choisir ça mini, et avec le mode de payement de NOTRE choix, carte, chèque, etc.... ;)

 

 

Salut Nophare,

 

Mais tu peux choisir au numéro sur le net sans payer des FP exorbitants en commandant en ligne sur macollection.fr pour les collection Altaya, les modèles sont pratiquement tous disponibles, contrairement à journaux.fr.

 

Ce n'est certainement pas pour faire de la pub que je poste ça :bah:

Simplement, il y a moyen avec un peu d'astuce de trouver tous les numéros qu'on veut au prix normal sur internet et avec la garantie de recevoir l'exemplaire en bon état (car si mauvais état, ils le renvoient sur simple coup de fil), j'habite dans un coin paumé où plus aucun buraliste ne recoit ce que je cherche et malgré tout je trouve toujours assez vite tout ce que je veux. Les liens sont d'ailleurs sur mon blog.

 

OK faut payer par CB en ligne et certains n'aiment pas, jusqu'ici aucun pb de mon côté et de toutes façon, en cas de pépin, il existe des assurances avec la CB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

re à propos de la désormais célèbre M3 B....S, un peu de "réclame" pour le forum d'à coté relatif à "champions français de rallye" que certains lecteurs du présent forum ne connaissent peut-être pas encore.

Ils nous offrent une video de cette M3 et... dans le bon rallye !!!

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet3893-700.htm

(Voir vers le milieu de la page)

On pourra se rendre compte, pour ceux qui voudraient "reconstruire" cette "maquette", que l'échappement était latéral, donc pas de pot visible à l'arrière...un kit "oriental" confirme ce détail.

 

.... et puis ça http://www.ixomodels.com/index.php/car/popup/404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci minireno-143

 

est ce certain de trouver sur ce topic les photos de Simca 1000 SRT ?

 

car les 900 pages me font un peu peur ! ! ! !

 

Amicalement

 

 

Comme ce modèle est sorti en début de semaine, tu auras plus de chances de la trouver dans les 5 dernières pages que dans les 5 premières... :D

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Nophare,

 

Mais tu peux choisir au numéro sur le net sans payer des FP exorbitants en commandant en ligne sur macollection.fr pour les collection Altaya, les modèles sont pratiquement tous disponibles, contrairement à journaux.fr.

 

Ce n'est certainement pas pour faire de la pub que je poste ça :bah:

Simplement, il y a moyen avec un peu d'astuce de trouver tous les numéros qu'on veut au prix normal sur internet et avec la garantie de recevoir l'exemplaire en bon état (car si mauvais état, ils le renvoient sur simple coup de fil), j'habite dans un coin paumé où plus aucun buraliste ne recoit ce que je cherche et malgré tout je trouve toujours assez vite tout ce que je veux. Les liens sont d'ailleurs sur mon blog.

 

OK faut payer par CB en ligne et certains n'aiment pas, jusqu'ici aucun pb de mon côté et de toutes façon, en cas de pépin, il existe des assurances avec la CB ;)

 

Salut Jotrac',

Peux tu m'indiquer quels sont les frais de port sur ce site fort interessant (macollection.fr) ? Je leur ai envoyé la question, j'ai reçu de leur part une réponse pré-formatée :'merci d'avoir commandé etc. etc.' qui n'a rien à voir avec ma question... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous, :jap:

 

Sortie ce jour du n° 52 D'Alpine et Renault Sportives...

 

Une berlinette Usine... 4946 GN 76... Lyon Charbonnieres 1970, Andruet-Stone, 1er scratch...

 

Et surtout, deux pages consacrées à notre Sherlock Holmes de l'Alpine : Gilles Vallérian...

 

 

Andruet, en pleine ascension dans la spéciale de Bonnevaux :sol:

 

http://img76.imageshack.us/img76/6251/img0071.jpg

 

Des commentaires supplémentaires ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Trouvé ce matin (zone sud), le HY double cabine :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 001.jpg9..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 003.jpg11..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 004.jpg8..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 005.jpg13..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 006.jpg7..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 007.jpg8..jpg

 

Les éléments dans le plateau sont assez fins, ma prochaine mission, si je l'accepte, sera de les décoller sans les casser ;)

 

pas un probleme mais il faut le démonter un de nos collègues m'avait donné le tuyau, j'en ai acheté deux et démonté un, on y arrive , cependant il faut faire des support pour tenir les barrières, j'ai même avec une pointe chaude de plastique noire rebouché les trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...