Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Le 26 avril dernier , j'avais passé commande du Renault ambulance militaire de chez Direkt Collections , pour lequel j'avais reçu un mail de confirmation de ma commande de centrale Pinder, comme beaucoup d'autres d'ailleurs .

J'avais repondu pour signaler que la Centrale , non merci, j'ai déjà.

aujourd'hui , 4 juin je reçois un mail de Direkt-Co. :

 

Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre email.

 

Nous vous confirmons que votre demande a bien été traité.

 

Nous ne pouvons pas vous donner un délai concernant la livraison.

 

Cordialement.

 

J.

hormis le fait que dans des courriers aux consommateurs ,ils pourraient être plus attentifs et écrire correctement que:

" la demande a été traité e ", ça traduit une mise en route assez laborieuse.

je pense que la collection Pinder a elle seule , aurait dû être suffisante à leurs débuts, et ne pas attaquer sur tous les fronts aurait été surement source de moins de soucis , pour nous & pour eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les deux sont d'origine, les rondes étant logiquement les plus récente.

 

Le mieux c'est de chercher dans le noir et blanc et ou les épaves, on est plus sur de ne pas avoir à faire à des bidouilles.

 

 

epavart - citroen u23 (2).jpg

 

 

Redimensionnement de Citroen U 23 Plateau epave en Corse.jpg

 

Et je suis tombé sur cette horreur, un 23 défiguré pas un bidouillage louche.

 

 

i169857.jpg

 

 

Tiens, la dernière photo, c'est le petit car qui apparaît dans 'La petite voleuse', avec Charlotte Gainsbourg.

Un film que j'aime beaucoup.

 

Drôle de proue, en effet, pas très esthétique.

Pourrait-ce être un Delahaye ?

Cette marque utilisait parfois des pièces d'origine Citroën sur ses derniers utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Patrick, tu n'as pas tort,

mais ce ne sont pas des amateurs tout de même.

Ce n'est pas une équipe lambda,

y'a du monde qui s'y connaît dans la boutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les ailes rondes, en fait il y a 2 types, il faut rajouter celles de la photo ci-dessous, qui sont apparut en 1952, et ont été remplacé lors des tous derniers mois de production.

 

Dans l'ordre chronologique :

 

 

 

 

puis

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 210710.jpg

Par contre, ils ont perdu les garde-boues arrières, pas génial sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce Saviem "Renault Service" semble bien sympathique, et je m'empresserai de l'acheter si je le trouve, mais pour un véhicule d'un garage Citroën... André doit se retourner dans sa tombe.

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif tout a fait thierry :lol: :lol: :lol: mais avec ce vehicule succes assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

Justement pas ! Avec la ridelle baissée c'est la bonne hauteur pour prendre une charge sur le dos ou les épaules ! Je revois encore le déchargement des sacs de charbon ou de farine : ils étaient costauds nos anciens !

 

L'autre bénéfice c'est le plancher plat et logeable car sinon il aurait fallu des bossages pour l'essieu.

:jap: bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

P140713_16.32.jpg

 

vraiment superbe avec la calandre chromée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 avril dernier , j'avais passé commande du Renault ambulance militaire de chez Direkt Collections , pour lequel j'avais reçu un mail de confirmation de ma commande de centrale Pinder, comme beaucoup d'autres d'ailleurs .

J'avais repondu pour signaler que la Centrale , non merci, j'ai déjà.

aujourd'hui , 4 juin je reçois un mail de Direkt-Co. :

 

Chère Cliente, Cher Client,

 

Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre email.

 

Nous vous confirmons que votre demande a bien été traité.

 

Nous ne pouvons pas vous donner un délai concernant la livraison.

 

Cordialement.

 

J.

hormis le fait que dans des courriers aux consommateurs ,ils pourraient être plus attentifs et écrire correctement que:

" la demande a été traité e ", ça traduit une mise en route assez laborieuse.

je pense que la collection Pinder a elle seule , aurait dû être suffisante à leurs débuts, et ne pas attaquer sur tous les fronts aurait été surement source de moins de soucis , pour nous & pour eux. ;)

 

 

ta dernière phrase résume tout : pour la sanitaire, tant que les 4000 commandes ne sont pas passées...nada!!

les autres collections je ne sais pas.....ça ressemble à un test déguisé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser205CW

Pour ceux qui ont connu ces véhicules en service !!!

P1110630 (Small).jpg

P1110631 (Small).jpg

P1110632 (Small).jpg

P1110633 (Small).jpg

P1110636 (Small).jpg

P1110637 (Small).jpg

P1110640 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem858gG

tracteur collection atlas

 

 

J'ai reçu le N° 1 il y a un bout de temps, renvoyé le bon

et, depuis, plus de nouvelles ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le N° 1 il y a un bout de temps, renvoyé le bon

et, depuis, plus de nouvelles ! ! !

:??: et bien pour moi pas de soucis je reçois un modèle chaque début de mois espérons que cela dure a tu essayer de les contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem858gG

:??: a tu essayer de les contacter

 

Non, j'attends qu'ils réclament puisque je n'ai rien payé ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

Génial, cet attelage Renault ! :)

 

 

N'exagérons rien ! :o

 

Allez, je vais faire prendre l'air à ma mauvaise foi. :lol: :lol: :lol:

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

PS très belle réalisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le Roman est superbe avec cette caise de même couleur en plus :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Le Faineant est très bien aussi mais le châssis n'est pas trop long comparé à la photo d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le Roman est superbe avec cette caise de même couleur en plus :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Le Faineant est très bien aussi mais le châssis n'est pas trop long comparé à la photo d'ailleurs?

 

 

Oui, il doit être un poil plus long, mais j'avais pas les cotes exactes, j'ai fait au pif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le Roman est superbe avec cette caise de même couleur en plus :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Le Faineant est très bien aussi mais le châssis n'est pas trop long comparé à la photo d'ailleurs?

 

 

Le Fainéant pesse est de toutes manière bien trop long . J'ai dû supprime un bon cm dans l'empattemnt pour parvenir aux cotes de son empattement le plus long…

Ils auraient mieux fait de sortir un châssis plus court alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

De tout coeur avec toi. Moi je cherche en vain depuis 3 ans.Mais dans ce qui reste un beau pays, 53 ans c'est être bon pour la casse!

Dans mon malheur j' ai la chance d'avoir pu sauver la maison, en repartant pour 20 ans. C'est pas beau la France massacrée par les politiques et technocrates de tous bords??? Courage aux salariés de Dia .

 

 

jamais perdre espoir ;) , vendeur de voitures neuves depuis 1984 , je me suis retrouvé à la rue à 57 ans :ange: , heureusement ma passion pour les miniatures m'a sauvé la mise puisqu'aujoud'hui , je m'occupe d'un magasin ..............de voiture miniatures

 

bien sur il a fallu faire des "concessions" : plus de voiture de service, plus de primes fantastiques et accepter un salaire ..............à l'echelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jamais perdre espoir ;) , vendeur de voitures neuves depuis 1984 , je me suis retrouvé à la rue à 57 ans :ange: , heureusement ma passion pour les miniatures m'a sauvé la mise puisqu'aujoud'hui , je m'occupe d'un magasin ..............de voiture miniatures

 

bien sur il a fallu faire des "concessions" : plus de voiture de service, plus de primes fantastiques et accepter un salaire ..............à l'echelle :lol:

 

 

Mais quelle passion et gentillesse quand on passe au magasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser205CW

 

jamais perdre espoir ;) , vendeur de voitures neuves depuis 1984 , je me suis retrouvé à la rue à 57 ans :ange: , heureusement ma passion pour les miniatures m'a sauvé la mise puisqu'aujoud'hui , je m'occupe d'un magasin ..............de voiture miniatures

 

bien sur il a fallu faire des "concessions" : plus de voiture de service, plus de primes fantastiques et accepter un salaire ..............à l'echelle :lol:

 

 

Quel bonheur que tu sois passé au 1/43 ° ! courage on est la pour te montrer que tu est

INDISPENSABLE pour tous mes amis collectionneurs et ! quel carnet d'adresse tu possède !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Papy-sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jamais perdre espoir ;) , vendeur de voitures neuves depuis 1984 , je me suis retrouvé à la rue à 57 ans :ange: , heureusement ma passion pour les miniatures m'a sauvé la mise puisqu'aujoud'hui , je m'occupe d'un magasin ..............de voiture miniatures

 

bien sur il a fallu faire des "concessions" : plus de voiture de service, plus de primes fantastiques et accepter un salaire ..............à l'echelle :lol:

oui on vit dans un systéme de m....e moi demandeur d'emploi depuis 2008 reconnu travailleur handicapé car gros problème de santé donc plus le droit de conduire longtemps à 47 ans pôle emploi me dit vous êtes trop âgé en plus reconnu th cela n'est pas facile donc à ce jour nos jeunes commence à bosser en moyenne à 25/30 ans et à 40 ans on vous dit que l'on est trop vieux bravo le système et en plus en Picardie une zone plus que sinistrée !!!!! me reste la passion de la mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...