Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Originales les Rebellion, mais c'est très fouilli comme déco.

Ça ne représente pas grand chose à part des taches et des traits irréguliers.

 

Je plains le réducteur de Spark ou d'ailleurs qui va plancher sur ce bazar. :??:

 

 

C'est surtout moi qu'il faudrait plaindre car j'envisage de tout redessiner d'après photos.

Chez Spark avec l'autorisation de reproduire ils auront certainement des repros HD des aplats d'adhésif et donc une simple mise aux dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac150Wq

Toujours les mêmes qui matent le derrière des filles.... :hehe: :hehe: :hehe:

 

bien sûr il vont dire le contraire, que c'était l'arrière de la Ferrari... :lol: :lol: :lol:

 

 

Pesage-24-H-du-Mans-2019-M-GOSTNER-R-FREY-M-GATTING-FERRARI-488-GTE-N°83-Photo-Thierry-COULIBALY-768.jpg

 

(photo du net auto-moto infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes qui matent le derrière des filles.... :hehe: :hehe: :hehe:

 

bien sûr il vont dire le contraire, que c'était l'arrière de la Ferrari... :lol: :lol: :lol:

 

 

Pesage-24-H-du-Mans-2019-M-GOSTNER-R-FREY-M-GATTING-FERRARI-488-GTE-N°83-Photo-Thierry-COULIBALY-768.jpg

 

(photo du net auto-moto infos)

 

 

Salut Marco,

 

tu as remarqué que nos amis photographes !!! posent comme cet équipage féminin, le plus grand à droite ..le plus petit à gauche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

..… Epuisée ! …… ce n'était que quelques "surplus " rendus par Larbre pour qui le modèle avait été réalisé …………….. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

 

 

..… Epuisée ! …… ce n'était que quelques "surplus " rendus par Larbre pour qui le modèle avait été réalisé …………….. :cry:

 

 

Ah oui quand même... bien content d'en avoir récupéré une alors ! ;) Le pire c'est que j'ai hésité ! :voyons:

 

Concernant la déco des Rebellion, j'ai vraiment été très déçu je m'attendais à bien mieux... J'ai entendu des rumeurs durant le pesage disant qu'il a fallu un peu réfréner "l'artiste" qui voulait mettre des têtes de mort et des inscriptions "f.ck" un peu partout (info ou intox ?) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

..… Epuisée ! …… ce n'était que quelques "surplus " rendus par Larbre pour qui le modèle avait été réalisé …………….. :cry:

 

 

Heureusement que j'ai celle que Jean Paul avait réalisé.

 

Après c'est le temps pour la monter qui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, quel honte!!! :ange:

Il y a des GT40 et des 917 qui doivent en avoir gros sur la patate, de voir une telle horreur (mal) porter leur robe :p:lol:

 

 

dragonspeed-reveal-gulf-oils-livery-for-2019-le-mans-24-hours-dailysportscar-com.jpg

 

Pourquoi, tu n'aimes pas les petites étoiles dorées sur les bandes oranges ? elles sont cute :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

et alors , c'est assez "classe" et bien réalisé , cela reprend le graphisme de Dragonspeed .

le bleu ?

essayons de ne pas vivre dans le passé , c'est sympathique et au moins , cela améliore le style d'une voiture qui n'est pas géniale .

ne boudons pas le fait de rompre avec l'uniformité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mon cher Noël sauf votre respect !! j'ai un modèle beaucoup plus rare que la tienne :p je vous laisse admirer ............

Donc maintenant nous pouvons le dire !! chez SPARK ils font le poirier pour poser les décalques :pfff: un tour de force !

Au final, plus de peur que de mal !! heureusement que le personnel des ateliers BLABLAMOTORSPORT n'embauche pas des manchots avec deux ailes gauches pour la pose de ses decals. :non:

 

UN CONSEIL !! SORTEZ VOS MODÈLES DE LA BOITE POUR VÉRIFIER !!!

 

 

CLCLM2017-01.jpgCLCLM2017-02.jpgCLCLM2017-03.jpgCLCLM2017-04.jpgCLCLM2017-05.jpgCLCLM2017-06.jpgCLCLM2017-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Quelle horreur, quel honte!!! :ange:

Il y a des GT40 et des 917 qui doivent en avoir gros sur la patate, de voir une telle horreur (mal) porter leur robe :p:lol:

 

 

dragonspeed-reveal-gulf-oils-livery-for-2019-le-mans-24-hours-dailysportscar-com.jpg

 

 

C'est vrai que l'aéro de ce proto est moche, mais j'aime bien la déco. ;) On trouve les trois dates des victoires au Mans des voitures sponsorisées par Gulf sur l'aileron de requin et, sur l'aileron arrière, tous les circuits où une voiture "Gulf" l'a emporté. Autrement dit... quasiment partout ! :lol:

Merci Hugues.

 

Je crains un peu pour ce soir que la météo ne reste pas clémente...

Vu les températures, un vin chaud serait plus adapté. :lol:

 

Meteofrance prévoit même de la grêle !!! Après la neige de Spa, ça va changer... cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.giftitevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif:pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

 

C'est vrai que l'aéro de ce proto est moche, mais j'aime bien la déco. ;) On trouve les trois dates des victoires au Mans des voitures sponsorisées par Gulf sur l'aileron de requin et, sur l'aileron arrière, tous les circuits où une voiture "Gulf" l'a emporté. Autrement dit... quasiment partout ! :lol:

 

 

Meteofrance prévoit même de la grêle !!! Après la neige de Spa, ça va changer... cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.giftitevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif:pfff: :pfff:

 

 

 

ta grenouille est détraquée alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

samedi

 

 

samedi.jpg

 

dimanche

 

 

dimanche.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' La Porsche n°88 est arrêtée sur la piste après la deuxième chicane des Hunaudières avec de nombreux débris jonchant la route. Tracy Krohn était au volant.''

red flag,Krohn au volant, etonnant non ?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un escroc sur ebay pneudo = nilkoc_4 (Allemagne)

 

j'ai acheté un kit que malheureusement je ne recevrai pas

guère de recours, le gars n'a pas paypal, j'ai payé par virement, du coup je dois attendre le 30 mai pour une réclamation ebay

 

voici ses évaluations négatives

 

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=nilkoc_4&ftab=AllFeedback&myworld=true&rt=nc&_trksid=p2545226.m2531.l4585

 

 

la parade ??

je lui ai acheté ses articles les plus chers, maintenant il peut toujours attendre longtemps que je lui paye quelque chose

 

 

suite de la page 2527, l'histoire avec l'escroc boche d'ebay

je n'ai toujours pas reçu le kit payé en avril

le mec ne répond pas, mais par contre ose créer des litiges envers moi comme quoi je lui aurait acheté des articles et que je les aurait pas payé

alors que j'ai fait un virement sepa le 2 mai

 

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon cher Noël sauf votre respect !! j'ai un modèle beaucoup plus rare que la tienne :p je vous laisse admirer ............

Donc maintenant nous pouvons le dire !! chez SPARK ils font le poirier pour poser les décalques :pfff: un tour de force !

Au final, plus de peur que de mal !! heureusement que le personnel des ateliers BLABLAMOTORSPORT n'embauche pas des manchots avec deux ailes gauches pour la pose de ses decals. :non:

 

UN CONSEIL !! SORTEZ VOS MODÈLES DE LA BOITE POUR VÉRIFIER !!!

 

 

CLCLM2017-01.jpgCLCLM2017-02.jpgCLCLM2017-03.jpgCLCLM2017-04.jpgCLCLM2017-05.jpgCLCLM2017-06.jpgCLCLM2017-07.jpg

 

 

La mienne (faite en octobre) entièrement dessinée à la souris. Les photos ne sont pas terribles (les roues non plus) mais le Motul est bien à l'endroit.

 

 

Dsc_9180r.jpg

 

Dsc_9178r.jpg

 

Dsc_9182r.jpg

 

 

Dsc_9183r.jpg

CorvetteLarbre2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne (faite en octobre) entièrement dessinée à la souris. Les photos ne sont pas terribles (les roues non plus) mais le Motul est bien à l'endroit.

 

 

Dsc_9180r.jpg

 

Dsc_9178r.jpg

 

Dsc_9182r.jpg

 

 

Dsc_9183r.jpg

CorvetteLarbre2017.jpg

ca fait quand même du super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

donc au moins 12 heures de safety car

 

ta grenouille est détraquée alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

samedi

 

 

samedi.jpg

 

dimanche

 

 

dimanche.jpg

 

:jap:

 

 

:lol: :lol: En fait je me suis mal fait comprendre : je voulais parler de la météo pour les essais d'hier. ;):) :)

Pour ce week end ça devrait être au sec, pas très chaud mais bon, c'est pas très grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...