Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Toujours vert le gaillard.....

 

 

oui ! il s'est prêté a quelques ( longues ) interviews....

par contre , je pense que ce sont des "restored cars", et il y a souvent des erreurs de teintes , mais là , avec le patron du Team toujours aux manettes , on peut penser que le vert est le bon, et bien , il me semble bien plus clair que je l'imaginais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ! il s'est prêté a quelques ( longues ) interviews....

par contre , je pense que ce sont des "restored cars", et il y a souvent des erreurs de teintes , mais là , avec le patron du Team toujours aux manettes , on peut penser que le vert est le bon, et bien , il me semble bien plus clair que je l'imaginais .

 

 

Le vert des D Piper a évolué dans le temps, et effectivement celui des voitures actuelles et plus clair qu'auparavant.

En fait il a évolué parallèlement à celui de son sponsor BP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vert des D Piper a évolué dans le temps, et effectivement celui des voitures actuelles et plus clair qu'auparavant.

En fait il a évolué parallèlement à celui de son sponsor BP

 

 

Et aussi avec la composition chimique des peintures :D

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du circuit du Mans ou j'ai assisté a la journée de test.

C'est toujours un plaisir de voir les potes et les voitures tournée en revanche le retour sur Paris était une galère sans nom.

Cette année il y a beaucoup de décos très sympa la mauvaise nouvelle c'est que cela va faire mal au porte monnaie pour avoir les modèles réduits dans les vitrines dans les vitrines.

Personnellement j'ai été déçu par la déco "Brumos" des Porsche usine américaines : je trouve que cela ne rends pas tellement bien.

Quelques photos en vrac

Surement ma préférée

 

IMG_0338.jpg

la nouvelle déco des Porsche 911 usine.

 

 

IMG_0341.jpg

 

IMG_0370.jpg

 

IMG_0807.jpg

Déco très américaine chez Corvette, pas mal du tout.

 

 

IMG_0575.jpg

La Ford GT privée, le genre de couleurs auquelles nous ne sommes pas habitués en Europe.

 

 

IMG_0623.jpg

Toujours des belles livrées chez JWM

 

 

IMG_0837.jpg

La Porsche Art-Car de Project1

 

 

IMG_1069.jpg

Et enfin pour finir la Ferrari préférée de jean batista08.gif.04c015800571489d794747c2e015259c.gif

 

 

IMG_0870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just for Fun :

un Monstre Sacré de l'Endurance , hier sur le Circuit du Val de Vienne , pour les 25 ans de Sport et Collections :

 

DSCN9428.jpg

 

 

Habitué de Sport et Collection depuis pas mal d'années, le voici en 2018.

Mêmes stand, voitures, siège, interviews etc. .... mais un an de moins !

 

 

dp01.jpg

 

dp02.jpg

 

dp04.jpg

 

dp03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

De retour du circuit du Mans ou j'ai assisté a la journée de test.

C'est toujours un plaisir de voir les potes et les voitures tournée en revanche le retour sur Paris était une galère sans nom.

Cette année il y a beaucoup de décos très sympa la mauvaise nouvelle c'est que cela va faire mal au porte monnaie pour avoir les modèles réduits dans les vitrines dans les vitrines.

Personnellement j'ai été déçu par la déco "Brumos" des Porsche usine américaines : je trouve que cela ne rends pas tellement bien.

Quelques photos en vrac

Surement ma préférée

 

IMG_0338.jpg

la nouvelle déco des Porsche 911 usine.

 

 

IMG_0341.jpg

 

IMG_0370.jpg

 

IMG_0807.jpg

Déco très américaine chez Corvette, pas mal du tout.

 

 

IMG_0575.jpg

La Ford GT privée, le genre de couleurs auquelles nous ne sommes pas habitués en Europe.

 

 

IMG_0623.jpg

Toujours des belles livrées chez JWM

 

 

IMG_0837.jpg

La Porsche Art-Car de Project1

 

 

IMG_1069.jpg

Et enfin pour finir la Ferrari préférée de jean batista08.gif.04c015800571489d794747c2e015259c.gif

 

 

IMG_0870.jpg

salut Armand,

 

merci pour le photos, celle du team Project-1 est magnifique :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche le retour sur Paris était une galère sans nom

 

Dès l'entrée sur l'Autoroute, la galère commence. Puis Chartres puis Dreux...3 bonnes heures de route au lieu des 2 petites habituelles

 

C'est toujours un plaisir de voir les potes

 

Sympathique rosé-pamplemousse, oui ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche le retour sur Paris était une galère sans nom

 

Dès l'entrée sur l'Autoroute, la galère commence. Puis Chartres puis Dreux...3 bonnes heures de route au lieu des 2 petites habituelles

 

C'est toujours un plaisir de voir les potes

 

Sympathique rosé-pamplemousse, oui ! :love:

 

 

Et encore tu est du bon coté moi j'ai mis près de 4 heures.

Heureusement qu'il y avait eu le rosé pamplemousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vert des D Piper a évolué dans le temps, et effectivement celui des voitures actuelles et plus clair qu'auparavant.

En fait il a évolué parallèlement à celui de son sponsor BP

 

??

je vois souvent Shell, comme pétrolier sur ses voitures :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche l'impossible certainement !? la planche de décalque de chez ALEZAN il me semble ! de la Spice Tiga CG85 N°70 du Mans 1985, contact en MP merci :jap:

 

Spice Tiga CG85 Le Mans 1985.jpg

 

 

Si quelqu'un a un Scan : je suis preneur également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi :??:

 

 

Je pense que ce sont des miniatures quelqu'un avait signalé une promotion chez un revendeur Néo Zélandais il y a quelques temps.

Mais personnellement cela me gène un peu de faire faire le tour de la terre a des miniatures que l'on trouve chez nos revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi :??:

 

 

Effectivement, ce sont des miniatures achetées sur le site SPR Models qui faisait des promos fin mai. Judicieuse info donnée par un gentil membre du forum.

Perso, j'ai craqué pour 5 miniatures, 150 NZ$ + port, soit environ 32 ou 33 € la bestiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi :??:

 

 

Effectivement, ce sont des miniatures achetées sur le site SPR Models qui faisait des promos fin mai. Judicieuse info donnée par un gentil membre du forum.

Perso, j'ai craqué pour 5 miniatures, 150 NZ$ + port, soit environ 32 ou 33 € la bestiole

 

 

 

:D d'où c'est quoi :??:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

C'est quoi :??:

 

 

Effectivement, ce sont des miniatures achetées sur le site SPR Models qui faisait des promos fin mai. Judicieuse info donnée par un gentil membre du forum.

Perso, j'ai craqué pour 5 miniatures, 150 NZ$ + port, soit environ 32 ou 33 € la bestiole

 

 

 

il y a encore quelques Promos intéressantes

 

combien les frais de [:stef714:1] ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à bien prendre le port sans suivi! Un peu plus risqué certes, bien que je n'ai jamais eu de problème, mais si vous prenez le port avec suivi, frais de douane, de dédouanement, TVA... et cela n'est plus du tout intéressant.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Attention à bien prendre le port sans suivi! Un peu plus risqué certes, bien que je n'ai jamais eu de problème, mais si vous prenez le port avec suivi, frais de douane, de dédouanement, TVA... et cela n'est plus du tout intéressant.

Philippe.

 

 

:jap: pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...