Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Bugatti


CAR 43
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pursang,

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUGATTI types 59/50B

Il est un vrai pèche ne trouver pas plus ces modèles en kit tant facilement, malgré leurs simplicité il est possible d’obtenir de sujet très intéressant !

Ici ma version de la Bug G.P. de Reims 1938 avec ce moteur :

 

t59-50 GP Reims.jpg

 

t59-50 Reims.jpgMalheureusement je n’ai fait des photos pendant le montage, mais le WIP de la BUG 73C est très semblable :

 

73C-1.jpg

Le nouveau 73C avec la premier, aujourdui collection Pursang

 

73C-2.jpg

 

73C-3.jpg

 

73C-4.jpg

 

73C-5.jpg

 

HPIM5336.jpg

 

HPIM5339.jpg

 

HPIM5335.jpg

 

 

(O.K. je l'ai trouvé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUGATTI types 59/50B

Il est un vrai pèche ne trouver pas plus ces modèles en kit tant facilement, malgré leurs simplicité il est possible d’obtenir de sujet très intéressant !

Ici ma version de la Bug G.P. de Reims 1938 avec ce moteur :

 

HPIM5335.jpg

 

 

(O.K. je l'ai trouvé!)

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

C'est toujours un plaisir immense d'admirer tes transformations et tes photos tout à fait à la hauteur de celles-ci!

 

Encore astonfan74.gif.bcb778107b98540149236ca59250b1d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUGATTI types 59/50B

Il est un vrai pèche ne trouver pas plus ces modèles en kit tant facilement, malgré leurs simplicité il est possible d’obtenir de sujet très intéressant !

Ici ma version de la Bug G.P. de Reims 1938 avec ce moteur :

 

It's always nice to see your models. Michel Ottenwälder (Vroom) wants to revise its 57S45 model. So he wants to publish his model with type 59 wheelbase. I'm curious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESPECT pour tous ces modeles détaillés à souhait

pour tous ces modélistes et leurs FABULEUSES réalisations !!!!!!

Comment RUBY 59 réalises tu ces louves de capot si fines et si parfaites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Garçons… cela il me plait beaucoup!jap.gif.c16bb84686bda027cf741750e42d3834.gif

Stephen Barnett… j’ai vu son site mais, je n’ai trouvè images du Tank, quelques autres images seront bienvenue!

Voilà les deux "soeurs", on progresse, pas très vite, mais on progresse!

 

 

 

HPIM7331.jpg

 

HPIM7334.jpg

 

HPIM7335.jpg

 

 

Pour GEGE43. Pour le louves j’ai realize des deaucoupes, si quelquen est interessé peut moi contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57S45 :??:

what type of chassis do you use :??:

 

"Curiosity killed the cat! " :D :D :D :D But, definitely after your post, I modified the chassis with the specifications of type 59 , should we shorten the wheelbase for body type 59:mt 2.60:43 = cm 6:00! "A little technical thing!" ( Batman).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit diorama avec une Bugatti 57 Stelvio 1938 MA Collection d'aprés 1ére page du IMG_4610.jpgIMG_4617.jpgBELLU

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Et oui dès que j'ai vu ta première photo j'ai fais le rapprochement avec la photo d'époque qui est bien connue des fans de Bugatti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Curiosity killed the cat! " :D :D :D :D But, definitely after your post, I modified the chassis with the specifications of type 59 , should we shorten the wheelbase for body type 59:mt 2.60:43 = cm 6:00! "A little technical thing!" ( Batman).

but also the Type 59 was called Type 57.S

Type 59 - Comminges 1936

Type 59 - Pau 1937

Type 59 - Bone 1937

Type 59 - Marne 1937

 

http://s7.directupload.net/images/user/140310/adwmskwu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMIDABLE CAR43 ta visite hélas non guidée mais avec musique zen .On en redemande pour s'en mettre plein les mirettes

et on se demande comment parvenir à une si belle collection notamment de Bouissou qui est maintenant hors de portée en

ce qui me concerne .Encore BRAVO :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va etre difficile de trouver des modéles originaux aprés avoir

visionné ces vidéos .On comprend mieux l'aura de LA MARQUE .

Que fait DTD en ce moment ? on ne voit plus de nouveautés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUGATTI type 59/50B

Pour les voitures de course j’aime réaliser les modelés avec les moteurs , pour les types 59/50B 441352 (4.7lt) et 441352 (3lt) il faut réaliser les capots moteurs avec les trous d’aération inversé, donc pas en relief !

J’ai pensé beaucoup comme les réaliser !

Et tout à coup j’ai pensé d’imprimer les louves en deaucoup sur un capot d’aluminium, et…. Voilà les louves s’impriment magnifiquement, un de problèmes entre les plus compliqué à résoudre est réalisé !

Maintenant il ne reste que démonter le modèle et recommencer depuis le début !

 

 

 

441352-50B1 (4.7lt)441352-50B3(3lt)-50180.jpg

 

441352-50B1(4.7lt)-441352-50B3(3lt)-50180.jpg

 

441352-50B1(4.7lt)-441352-50B3(3lt).jpg

 

441352-50B3(3lt).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...