Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

Je suis les ventes en Angleterre depuis le debut et j'ai eu la chance d'avoir la mienne à 26€ en achat immediat dès la première semaine (ce qui la mets quand meme 3 fois plus cher que son prix de vente en presse...).

Ces derniers temps un vendeur en a mis 5 en achat immediat a 30 £ (36€) ce qui a fait largement baissé la cote qui tournait autour des 45€. Le record de vente en enchère etant de 120€ !!! :pfff:

A l'heure actuelle (hier par exemple...) les ventes se terminent autour des 30-35€ mais cela devrait vite baisser car le site officiel de vente en Angleterre (GE Fabbri) va bientot les proposer a leur prix d'origine 7,99 £ (10€), mais bon il faudra avoir une connaisance la bas....

 

Il ne faut surtout pas s'affoler, vu le chiffre impressionnant du tirage....... :ange:

 

Laissant passer la tempête, j'ai touché la mienne à 15,00£ (achat immédiat), soit 24,30€ FDP inclus..... :)

 

Rester à l'ombre, calme, et boire frais............ les gens pressés passent devant!.... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre835Rx

Aujourd'hui une fuego pas chère, je demande les fdp, réponse : 15£.

Je lui ai dit sans moi sauf si l'emballage était recouvert d'or.

Non mais franchement il nous prennent pour des idiots c'est pas possible.15£ c'est le prix pour un paquet de 2kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Aujourd'hui une fuego pas chère, je demande les fdp, réponse : 15£.

Je lui ai dit sans moi sauf si l'emballage était recouvert d'or.

Non mais franchement il nous prennent pour des idiots c'est pas possible.

 

bonjour tu n'aurais pas le lien de ce vendeur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

bonjour tu n'aurais pas le lien de ce vendeur

merci

 

Of course, par contre ne reste que 2h.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200490433768&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

mais cela devrait vite baisser car le site officiel de vente en Angleterre (GE Fabbri) va bientot les proposer a leur prix d'origine 7,99 £ (10€), mais bon il faudra avoir une connaisance la bas....

 

Y a rien sur le site de GE Fabbri, il faut un compte pour faire quoi que ce soit....Et ils disent pas comment on peut avoir ce compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce compte est apparu dernièrement... A mon avis ils ont du etre submergé de demandes par cette Cadillac Hearse qui a affolée les compteurs sur Ebay... :pfff:

...Afin qu'il n'y ai pas de petits malins qui passent de grosses commandes pour d'eventuelles reventes sur le continent Européen et Americain, je pense qu'ils ont du reserver cela aux seuls abonnés de "James Bond Car collection".

Ceci dit j'espère qu'ils ouvriront grand les "robinets" afin que tout le monde puisse se servir, voir revendre a des prix raisonnables, car l'offre etant plus forte que la demande, les prix grimpent logiquement alors que comme disait BRK987 le tirage doit etre très important !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce compte est apparu dernièrement... A mon avis ils ont du etre submergé de demandes par cette Cadillac Hearse qui a affolée les compteurs sur Ebay... :pfff:

...Afin qu'il n'y ai pas de petits malins qui passent de grosses commandes pour d'eventuelles reventes sur le continent Européen et Americain, je pense qu'ils ont du reserver cela aux seuls abonnés de "James Bond Car collection".

Ceci dit j'espère qu'ils ouvriront grand les "robinets" afin que tout le monde puisse se servir, voir revendre a des prix raisonnables, car l'offre etant plus forte que la demande, les prix grimpent logiquement alors que comme disait BRK987 le tirage doit etre très important !!

 

 

Erreur de ma part ... :D Je voulais dire.. " La demande etant plus forte que l'offre !" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui une fuego pas chère, je demande les fdp, réponse : 15£.

Je lui ai dit sans moi sauf si l'emballage était recouvert d'or.

Non mais franchement il nous prennent pour des idiots c'est pas possible.15£ c'est le prix pour un paquet de 2kg.

 

 

Bonjour,

 

Soit dit en passant, il y a longtemps que je n'ai plus acheté sur Ebay en France, depuis que les frais de port sont de 16 Euro (!) en Colissimo, même pour une seule miniature... :)

 

Par contre, oui, l'envoi d'une mini d'Angleterre vers la France ne coûte pas 15 Euro mais qqch comme 3.5 GBP donc là, le vendeur prend l'acheteur pour un lapin de 6 semaines, effectivement...

 

Nico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe un tarif plus économique pour les colis france-etranger ! mais bizarrement, beaucoup d'employés font du zéle..... :pfff:

bien sur, il n'y a pas de suivi mais c'est de l'ordre de 6 euros je crois (c'est suivant le poids évidemment). j'ai même envoyé un colis en prioritaire (7 jours) au Japon pour 9 euros ! ;) vil est bien arrivé ! j'ai envoyé des colis en Belgique pour 6 euros à des membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe un tarif plus économique pour les colis france-etranger ! mais bizarrement, beaucoup d'employés font du zéle..... :pfff:

bien sur, il n'y a pas de suivi mais c'est de l'ordre de 6 euros je crois (c'est suivant le poids évidemment). j'ai même envoyé un colis en prioritaire (7 jours) au Japon pour 9 euros ! ;) vil est bien arrivé ! j'ai envoyé des colis en Belgique pour 6 euros à des membres de ce forum.

 

 

 

Merci, Golf, c'est bon à savoir !

 

En fait, ces colis en éco me disent bien quelque chose mais 99% des marchands ebay français ne proposent pas cette formule, soit par précaution, soit pour engranger 10 Euro à la barbe de l'acheteur, l'air de rien...

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt que pour la majorité des vendeurs, c'est par ignorance. ce sont ceux de la poste qui ne le font pas trop savoir ! :q (manque à gagner forcément !).

 

edit : c'était mon cas jusqu'au jour ou un acheteur étranger m'a informé de çà. je me renseigne à mon bureau de poste ou je tombe sur une guichetière sympa qui me donne l'info. j'y retourne le lendemain mais j'ai affaire à la receveuse. elle me dit que çà n'existe pas !!!! :q heureusement, la guichetière était là pour lui rappeler.... depuis, j'ai pu poster en éco sans aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

va falloir attendre la bonne volonté d'acheteurs-abonnés anglais pour proposer les prochains modèles.

 

la distribution au kiosque en angleterre ne semble plus exister.

 

la spéculation va encore aller bon train.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, Golf, c'est bon à savoir !

 

En fait, ces colis en éco me disent bien quelque chose mais 99% des marchands ebay français ne proposent pas cette formule, soit par précaution, soit pour engranger 10 Euro à la barbe de l'acheteur, l'air de rien...

 

Nico :)

 

Il faut savoir que d'une part la Poste pousse a vendre le Colissimo et certains employés font du zèle et refusent carrément d'envoyer en colis économique c'est par exemple le cas a ma poste et d'ailleurs les colis économiques provenant de l'étranger je ne les reçoit jamais non plus.

D'autre part les acheteurs cherchent a se couvrir car en général les acheteurs payent par Paypal et si tu n'a pas de preuve d'envoi en cas de litige Paypal donnera toujours raison a l'acheteur.

Il ne faut donc pas s'étonner que la majorité des acheteurs français ne proposent que le Colissimo comme mode d'envoi.

Les vrais responsables de cet état de fait sont La Poste et Ebay lui même qui impose de plus en plus Paypal comme seul mode de règlement avec ses assurances incluses les vendeurs n'ont donc pas beaucoup d'autre choix que le Colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi pour çà que je ne vends plus chez eux : je ne veux pas de paypal, les frais sont de plus en plus élevés et les vendeurs sont souvent floués. mais ils sont en perte de vitesse ; il ne faut qu'ils s'étonnent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

un vendeur anglais me garde dorénavant des modèles à prix raisonables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que d'une part la Poste pousse a vendre le Colissimo et certains employés font du zèle et refusent carrément d'envoyer en colis économique c'est par exemple le cas a ma poste et d'ailleurs les colis économiques provenant de l'étranger je ne les reçoit jamais non plus.

D'autre part les acheteurs cherchent a se couvrir car en général les acheteurs payent par Paypal et si tu n'a pas de preuve d'envoi en cas de litige Paypal donnera toujours raison a l'acheteur.

Il ne faut donc pas s'étonner que la majorité des acheteurs français ne proposent que le Colissimo comme mode d'envoi.

Les vrais responsables de cet état de fait sont La Poste et Ebay lui même qui impose de plus en plus Paypal comme seul mode de règlement avec ses assurances incluses les vendeurs n'ont donc pas beaucoup d'autre choix que le Colissimo.

 

 

Merci à toi et à Golf pour ces témoignages éclairants !

Pas mal de zèle et de mauvaise foi à la Poste, donc, où il n'y en a que pour SM le Colissimo...

 

Un autre constat que je fais assez souvent en tant que vendeur sur Ebay : beaucoup d'acheteurs français souhaitent absolument payer par chèque, mode de paiement d'un autre âge s'il en est (c'est lent et il y a des frais importants pour le vendeur !), et même si on leur explique qu'un virement bancaire IBAN (je comprends très bien qu'on puisse ne pas souhaiter avoir un compte Paypal !) n'occasionne strictement aucun frais et est très simple à effectuer (sans sortir de chez soi pour ceux qui ont PC banking...), rien à faire, dans la plupart des cas, le chèque reste de rigueur.

 

Alors, la force de l'habitude serait-elle invincible ? ;)

 

Enfin, de leur côté, les Allemands ne jurent que par l'Überweisung (virement) et les Anglo-Saxons sont paypalohiles depuis déjà quelques années, comme quoi !

 

(désolé pour ce léger hors-sujet)

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chequolophage !!! :ange: je l'avoue.... mais je fais des virement bancaires IBAN et BIC pour,acheter à l'étranger. on me demande des frais de virement quand j'achète (je suis à la banquepostale ! sadique en plus le Golf !!!) de 3.30 euros (quelque chose comme çà) ; je ne paye rien quand je reçois de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tarifs colis au 01/03/2010

 

Si vous faites vous même votre colis (carton de récupération) vous n'avez pas le choix, il faut en passer par l'offre "Colissimo" en France : antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

COLISSIMO FRANCE

Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison sans signature, suivi,

engagement sur les délais en 2 jours ouvrables(1).

Indemnisation intégrée en cas de perte ou avarie de 23 €/kg (frais de port

compris).

Poids

jusqu’à Tarifs nets

0,5 kg 5,55 €

1 kg 6,80 €

2 kg 7,75 €

3 kg 8,70 €

5 kg 10,60 €

7 kg 12,50 €

10 kg 15,35 €

15 kg 17,45 €

30 kg 23,75 € (et c'est le maximum)

 

Pour l'europe, les tarifs "Colissimo" sont assez élevés (et il s'agit toujours de confectionner soi-même son colis)

 

COLISSIMO INTERNATIONAL

Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison contre signature,

suivi(1). Indemnisation intégrée suivant le poids de l’envoi et les règles

internationales. Possibilité de souscrire une assurance optionnelle Ad Valorem

jusqu’à 1 500 €.

Zones Tarifaires

Zone A Union Européenne, Suisse et Norvége

Zone B Pays de l’Europe de l’Est (hors Union Européenne),

Maghreb

Zone C Pays d’Afrique hors Maghreb, Canada, Etats-Unis,

Proche et Moyen Orient

Zone D Autres destinations

Tarifs nets

Poids jusqu’à Zone A Zone B Zone C Zone D

1 kg 16,05 € 19,40 € 22,50 € 25,40 €

2 kg 17,65 € 21,30 € 30,10 € 38,10 €

3 kg 21,30 € 25,75 € 39,50 € 50,80 €

4 kg 24,95 € 30,20 € 48,90 € 63,50 €

5 kg 28,60 € 34,65 € 58,30 € 76,20 €

6 kg 32,25 € 39,10 € 67,70 € 88,90 €

7 kg 35,90 € 43,55 € 77,10 € 101,60 €

8 kg 39,55 € 48,00 € 86,50 € 114,30 €

9 kg 43,20 € 52,45 € 95,90 € 127,00 €

10 kg 46,85 € 56,90 € 105,30 € 139,70 €

15 kg 53,85 € 67,10 € 128,80 € 164,70 €

20 kg 60,85 € 77,30 € 152,30 € 189,70 €

25 kg 67,85 € - - -

30 kg 74,85 € - - -

 

Mais effectivement il existe une solution plus économique, dont les tarifs se se trouvent pas dans la catégorie "colis" mais dans la catégorie "courrier" (Allez savoir pourquoi ... ) amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

Voici les principaux tarifs: (au 1er Juillet 2010)

 

PETIT PAQUET PRIORITAIRE INTERNATIONAL

Service prioritaire international d’envoi de marchandises de

0 à 2 kg (1) vers le monde entier.

Fait partie du Service Universel Postal jusqu’à 2 kg.

POIDS TARIFS NETS ZONE 2 :

JUSQU'À ZONE 1 : UNION RESTE DU MONDE (3)

EUROPÉENNE ET SUISSE (2)

 

100 g 2,00 € 2,70 €

250 g 4,30 € 5,90 €

500 g 6,50 € 7,70 €

1 000 g 10,00 € 11,50 €

2 000 g 12,85 € 17,25 €

3 000 g (1) - 28,25 €

 

PETIT PAQUET ECO INTERNATIONAL

Service économique international d’envoi de marchandises de

0 à 2 kg (1) vers le monde entier. Fait partie du Service Universel

Postal jusqu’à 2 kg.

POIDS TARIFS NETS

JUSQU'À ZONE 1 : UNION ZONE 2 :

EUROPÉENNE ET SUISSE (2) RESTE DU MONDE (3)

 

100 g 1,80 € 2,00 €

250 g 3,00 € 3,20 €

500 g 4,40 € 5,00 €

1 000 g 6,50 € 9,00 €

2 000 g 8,90 € 13,10 €

3 000 g(1) - 22,00 €

 

Enfin, très pratique pour l'Europe sachez qu'il existe une option payante qui revientr à transformer votre colis ordinaire, en colissimo ou presque et que peu de postiers connaissent au guichet:

 

ETIQUETTE EXPORT 3J (1)

Etiquette de suivi comportant un engagement de distribution

en 3 jours ouvrés. Export 3j peut être apposé sur tout pli de

0 à 2 kg (documents ou marchandises) affranchi en service

Prioritaire. Indemnisation du client en cas de retard, perte,

spoliation par un produit identique.

POIDS

JUSQU'À FORMAT TARIFS NET

2 kg Unité 2,60 €

2 kg Carnet de 5 stickers 12,00 €

 

Voilà vous en savez presqu'autant qu'un préposé maintenant ... C'est à force d'en envoyer (des miniatures), que j'ai tout appris !!!

 

J'espère que ça pourra vous servir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

et ben c'est super. tu vas pouvoir nous dépanner. si tu peux m'avoir une lasalle corbillard, merci d'avance ;)

 

 

 

+1,Les Autos,si tu les as a un bon prix et tu as la possibilité d'en avoir plusieurs,la lasalle m'interesse aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu envoyer, en l'utilisant, 5 "Camions d'Autrefois" en Allemagne pour 15 € tout compris en 3j. à un de nos amis forumers.

Ca faisait pile-poil 2kg (1998g. ouf !!!)

 

Par contre éviter au maximum les surcoûts que je juge souvent inutiles, comme le recommandé; Il faut (à un salarié, comme moi) la plupart du temps, attendre son premier jour de repos pour aller à La Poste chercher son colis ... Pas glop, pas glop ::pff:

 

Sachez enfin qu'il existe des timbres-assurance complémentaires pour les colissimo (nombre à adapter selon la valeur du contenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Si il reste des LaSalle .... (j'en veux bien une aussi ...)

 

Je croyais qu'une loi européenne obligeait toutes les banques de la CEE à proposer gratuitement le virement bancaire dans la zone euro ... (en sus des frais de banque électronique) :ange:

 

La Banque Postale serait-elle au dessus des lois ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Si il reste des LaSalle .... (j'en veux bien une aussi ...)

 

Je croyais qu'une loi européenne obligeait toutes les banques de la CEE à proposer gratuitement le virement bancaire dans la zone euro ... (en sus des frais de banque électronique) :ange:

 

La Banque Postale serait-elle au dessus des lois ???

 

Je ne suis pas à La Banque Postale et les virement bancaire sont également payant et du même ordre de prix qu'a la Poste.

Je ne pense pas que ma banque plus que la poste soit au-dessus des lois, si les banques facturent ce service c'est qu'ils doivent en avoir le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Bonjour,

 

Soit dit en passant, il y a longtemps que je n'ai plus acheté sur Ebay en France, depuis que les frais de port sont de 16 Euro (!) en Colissimo, même pour une seule miniature... :)

 

Par contre, oui, l'envoi d'une mini d'Angleterre vers la France ne coûte pas 15 Euro mais qqch comme 3.5 GBP donc là, le vendeur prend l'acheteur pour un lapin de 6 semaines, effectivement...

 

Nico

 

 

Sauf que c'est pas 15 euros, mais 15 livre, soit 18€!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Je ne prends plus qu'un exemplaire de chaque modèle et aussi à cause de la demande, le vendeur anglais ne sait m'en vendre qu'un exemplaire. son stock de 20 exemplaires est déjà réservé !

 

Lasalle hearse sort le 14 juillet en angleterre.

 

Seuls les abonnés reçoivent maintenant les modèles.

 

les anglais sont chanceux, ils peuvent prendre plusieurs abonnements normalement réservé à un abonnement par personne. mais il suffit d'en prendre un autre sous le nom du conjoint, du chien, du chat, du perroquet, du voisin, du conjoint du voisin, du chien du voisin, etc.

 

Si FABBRI a voulu éviter la spéculation; ben c'est raté !

 

FABBRI a peut-être voulu stopper ses méventes en angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut ! :( bon ben tant pis...

 

je vais essayer de voir avec mon nouveau contact si c'est possible. en plus, il est intéressé par les dioramas de la route bleue (il ne connaissait pas) et je compte lui proposer les 4 du test dont je compte me séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

ah zut ! :( bon ben tant pis...

 

je vais essayer de voir avec mon nouveau contact si c'est possible. en plus, il est intéressé par les dioramas de la route bleue (il ne connaissait pas) et je compte lui proposer les 4 du test dont je compte me séparer.

 

Tu as la toute premiére de la route bleue?Le test régional avec la dio en résine?Si oui je suis très intéressé.

Sinon je veux pas être méchant mais ce genre de truc je m´y attendais, les_auto est également très populaire sur les forums james bond francais.Mais pas dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Tu as la toute premiére de la route bleue?Le test régional avec la dio en résine?Si oui je suis très intéressé.

Sinon je veux pas être méchant mais ce genre de truc je m´y attendais, les_auto est également très populaire sur les forums james bond francais.Mais pas dans le bon sens.

 

 

 

Rien à cirer des ****, des frustrés et mauvais payeurs en tout genre qui déchaînent leur salive sur les forums.

 

Sinon les anglais font aussi dans le détail des modèles :

 

bild1020.jpg.c96cbdf9d5abb987ebd645adca4aec51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la toute premiére de la route bleue?Le test régional avec la dio en résine?Si oui je suis très intéressé.

Sinon je veux pas être méchant mais ce genre de truc je m´y attendais, les_auto est également très populaire sur les forums james bond francais.Mais pas dans le bon sens.

 

 

il y a eu 2 tests : l'un avec la simca blanche et socle entièrement en résine ; l'autre avec la simca rouge et une partie du socle en résine. c'est celui là que j'ai. je pense que tu veux parler de celui avec la simca blanche. de toute façon, je ne me séparerais de ces dios mais uniquement contre les dios de Bond. je m'en fous de faire de l'argent avec, çà ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

Rien à cirer des ****, des frustrés et mauvais payeurs en tout genre qui déchaînent leur salive sur les forums.

 

Sinon les anglais font aussi dans le détail des modèles :

 

Il s'agit plus de gens qui sont lourdés par tes annonces léinifiantes.

Mais je vois que tu vas très rapidement à l'insulte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...