Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

je pense que sur la rouge ,la position des rétroviseurs est pas bonne ,trop a l’extérieur :??:

 

 

Euh non, je ne crois pas. ;) Ils étaient ainsi sur la rouge, mais les photos de la 21 que Cédric a postées sur le topic de Noël montrent au contraire les rétros plus à l'extérieur que sur la Spark ? Etonnant je trouve...

 

J'ai l'impression que la Ebbro supporte très bien la comparaison, on dirait même que les ailettes a l'arrière sont plus fines que sur la Spark. Et je suis d'accord avec Jean, peux-tu nous donner ton avis Michel ? ;):jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon point de vue , la Spark reste plus fine que l' ebbro mais celle ci tiens la comparaison quelques détails sont mieux traités sur la Spark ( échappement crochet arrière tube de pito ) de dimensions égales toutes les deux le cockpit est un poil moins large sur la spark sans que le rendu de l' ebbro ne paraisses erroné, le nez de l' ebbro est sympa avec un traitement chromé pour le jonc et l' insigne Nissan le diffuseur arrière est très bien traitées dans sa partie supérieure par Ebbo avec une vrai profondeur au contraire de la Spark les rétros sur la Spark sont mal positionnés voila j' ai a peu près fait le tour

si j' avais trouvé l' Ebbro au même prix avec la déco Nissan je n' aurais sans doute pas hésité (29,90l' Ebbro ) et pas prit la spark pour l' autre

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement j'ai une préférence pour l'Ebbro je trouve que la partie métal du toit est bien traité avec le même ton de rouge que le reste de la caisse contrairement a Spark ou il y a une nette différence entre les deux rouges.

La partie arrière est aussi très bien réalisé sur l'Ebbro.

Bien sur sur la Spark les antennes sont plus fines et l'aileron arrière est en photo-découpe mais pour 30€ contre presque le double pour Spark je trouve que le choix est vite fait.

Dommage par contre pour les rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai une préférence pour l'Ebbro je trouve que la partie métal du toit est bien traité avec le même ton de rouge que le reste de la caisse contrairement a Spark ou il y a une nette différence entre les deux rouges.

La partie arrière est aussi très bien réalisé sur l'Ebbro.

Bien sur sur la Spark les antennes sont plus fines et l'aileron arrière est en photo-découpe mais pour 30€ contre presque le double pour Spark je trouve que le choix est vite fait.

Dommage par contre pour les rétros.

les rétros sont bons sur la' Ebbro par contre il n' y as pas diff entre le rouge du toit et le reste Armand ;)

ceci dit à 30 € si j' avais trouvé l' EBBRO avec les couleur histo .....je l' aurais prise mais bizarrement les Ebbro se trouvent à plus de 510€ sur la baie alors que qu' and je l' ai trouvé au circuit elle était à 35 € incompréhensible

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rétros sont bons sur la' Ebbro par contre il n' y as pas diff entre le rouge du toit et le reste Armand ;)

ceci dit à 30 € si j' avais trouvé l' EBBRO avec les couleur histo .....je l' aurais prise mais bizarrement les Ebbro se trouvent à plus de 510€ sur la baie alors que qu' and je l' ai trouvé au circuit elle était à 35 € incompréhensible

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

non Michel :) sur l'Ebbro la rouge ,ils sont a l'extérieur ,pas bon , sur la Spark pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non Michel :) sur l'Ebbro la rouge ,ils sont a l'extérieur ,pas bon , sur la Spark pas de soucis

 

Exact rétros restés en position présentation/premiers essais sur l'Ebbro bon après il n'y a pas non plus une différence énorme entre les deux positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d' insister mais la position des rétro début de course pour les trois

 

DSC04942.jpg

DSC04916.jpg

;) heure des photos 16 h26 et 16h28 :o

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

En effet c'était aux préliminaires que les retros étaient coté intérieur, raison de plus pour choisir le modèle Ebbro.

Je me demande bien pourquoi Spark paye quelqu'un pour prendre des photos sur la grille de départ si a la fin ils n'en font rien :??::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d' insister mais la position des rétro début de course pour les trois

 

DSC04942.jpg

DSC04916.jpg

;) heure des photos 16 h26 et 16h28 :o

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

tu as raison d'insister Michel .............. en plus tu es chez toi alors ;)

 

En effet c'était aux préliminaires que les retros étaient coté intérieur, raison de plus pour choisir le modèle Ebbro.

Je me demande bien pourquoi Spark paye quelqu'un pour prendre des photos sur la grille de départ si a la fin ils n'en font rien :??::pfff:

 

 

 

très juste , voici une photo que Cédric a posté sur mon topic

http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/27//16032703515420033914100511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

désolé d' insister mais la position des rétro début de course pour les trois

 

DSC04942.jpg

DSC04916.jpg

;) heure des photos 16 h26 et 16h28 :o

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

C'était bien ce que je pensais également. ;):) :)

Et comme le dit Armand, on se demande pourquoi Spark a fait une telle erreur alors qu'ils ont les photos de Cédric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était compliqué de les prendre en fin de course animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif:lol:

il n' empêches qu'ils ont dû plus regarder leurs rétros que leurs comptes tours .....................................donc le minimum est de bien les placés ............ grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1999

http://img11.hostingpics.net/pics/767681porsche911gt2n6319999.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/716224porsche911gt2n63199910.jpg

Si pour les médias ces 24 heures sont marquées par l' affrontement Toyota Audi BMW Mercedes, d' autres catégories retiennent l' attention malgré tout. Notamment la catégorie LMGTS ou s' affrontent Porsche et Viper, alors qu' on prêtent à Corvette des envies de retour dans la Sarthe à court termes. Parmi les équipes Porsche, le Roock Racing fait figure d' épouvantail.

http://img11.hostingpics.net/pics/312298porsche911gt2n6319991.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/384214porsche911gt2n6319992.jpg

L' équipe présente deux 911 gt2 à la préparation impeccable. Si de part la réglementation LMGTS la boite séquentielle ne peut plus faire partie du package de la voiture, des spécification propre au Roock racing sont bien là, radiateurs positionnées différemment dans le bouclier avant, châssis allégé, réservoir recentré, voie élargie de 7 centimètre qui lui donne ces hanches prédominantes. Le moteur lui reste le 3.8 double turbo avec une injection signée par Thielert, l'ensemble développe plus de 500 cv.

http://img11.hostingpics.net/pics/242210porsche911gt2n6319993.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/676174porsche911gt2n6319994.jpg

Si la 62 était préqualifiée la 63 sera repêché après le forfait d'une WR. Son équipage moins capé que la 62 ( Vosse/Ahrle/Hurtgen) est constitué de Haupt/ Price/Robinson soit d'un germanique et de deux Allemand de bon niveau. les essais qualificatifs amènent rapidement au constat que les Porsche y compris celle de chez Roock ne pourront pas concurrencer les Viper. Plus grave divers soucis empêchent les voitures de l' équipe Roock d' enchainer les tours et c' est un 4'06''334 qui sanctionne l' exercice pour la 63, assorti d'une médiocre 38ème place sur la grille devant sa sœur d'écurie.

http://img11.hostingpics.net/pics/808269porsche911gt2n6319995.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/675846porsche911gt2n6319996.jpg

Les deux sœurs Roock vont être rapidement retardées la 63 ouvrant le bal avec un cardan gauche HS alors que la 62 va va elle connaitre un changement de boite de vitesse complet, difficile dans ces conditions d' espérer quelques accessits que ce soit. Malgré tout les deux voitures vont poursuivre leur chemin la 63 à force de persévérance et de soucis de ses adversaires prendra la position de première Porsche en LMGTS le dimanche matin, l' embellie durera deux heures avant qu' un turbo ne fasses des siennes et enflamme la voiture dans les Hunaudières provoquant son abandon, sa sœur jumelle verra elle l' arrivée à une peu flatteuse 20ème place.

http://img11.hostingpics.net/pics/793538porsche911gt2n6319997.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/783899porsche911gt2n6319998.jpg

miniature Spark qui rend bien les différences et la largeur de cette GT2 spéciale

http://img11.hostingpics.net/pics/971571porsche911gt2n63199911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette déco NAVISION sur les 911 GT2 !!!

 

3 années de suite 97 98 et 99 malheureusement les résultats n'allaient pas en s'améliorant !

 

97 - la 74 est sur le podium de sa classe (10éme et 2éme GT2) c'est celle que j'ai en Vitese

 

98 - la 64 est sur le podium de sa classe (17éme et 3éme GT2)

 

99 - la 62 finit (20éme et 8éme GT2) et la 63 AB bon les concurents n'étaient pas les mémes non plus !!!

 

je serait curieux de poser la Spark à coté de la Vitesse (question taille)

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

une bien belle présentation de ce team et une tres belle voiture cette porsche Gt2 qui mérite une place de les vitrines de l'endurance.

Bravo Pesca.

oui j' aime beaucoup cette voiture et pour certains elle faisait partie du jeux d' infogram sur playstation ...des heures de jeux à l' époque

 

J'aime bien cette déco NAVISION sur les 911 GT2 !!!

 

3 années de suite 97 98 et 99 malheureusement les résultats n'allaient pas en s'améliorant !

 

97 - la 74 est sur le podium de sa classe (10éme et 2éme GT2) c'est celle que j'ai en Vitese

 

98 - la 64 est sur le podium de sa classe (17éme et 3éme GT2)

 

99 - la 62 finit (20éme et 8éme GT2) et la 63 AB bon les concurents n'étaient pas les mémes non plus !!!

 

je serait curieux de poser la Spark à coté de la Vitesse (question taille)

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

moi aussi j' aime bien quand à un petit comparo bah si t' as l' occaz de venir boire une mousse ammène ton BB on compara

 

Elle est superbe cette 911 du Rook Racing :love: Spark a fait du beau boulot

oui la finition est très belle dommage que tout leurs modèles ne soit pas comme ça

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014

http://img15.hostingpics.net/pics/513382nissanzeodrcn020142.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/422342nissanzeodrcn020143.jpg

Après une première en 2012 et un forfait en 2013 l' ACO s’enorgueillit d' accueillir un projet innovant dans le stand dévolue à cette effet le 56ème. Nissan a proposé un projet de véhicule hybride qui pourrait bouclé un tour complet en mode électrique à une bonne moyenne moins de 4' au tour et atteindre les 300 km/h en mode électrique. Bien que différente la voiture présente un profil analogue à l' ex Deltawings, projet de Don Panoz et cela causera bien du tord à Nissan (etce n' est pas encore fini !).

http://img15.hostingpics.net/pics/578472nissanzeodrcn020144.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/757914nissanzeodrcn020146.jpg

La voiture qui arrive lors des essais préliminaires est le centre des attention, le projet intrigue et fais parler. Le concept reste intéressant puisque un petit moteur trois cylindres de 1.5l turbo pour un poids de 40 kilo est l’élément thermique alors que moteur électrique et des batteries Lithium-ion servent la partie électrique. Répondant au doux nom de ZEOD RC pour Zero Emissions on Demand race car le véhicule de couleur couleur blanc pur ressemble tout de même à un Deltawing auquel on aurait greffé un toit. Ben Bowlby en est le Team Manager alors que l' équipe RML bien connu des spécialistes de l' endurance assure l' exploitation.

http://img15.hostingpics.net/pics/858803nissanzeodrcn020147.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/714298nissanzeodrcn020148.jpg

Coté pilotes, Nissan qui depuis quelques années a lancé un programme de recrutement par l' intermédiaire de jeu vidéo ne manque pas postulants c' est ainsi que l' on retrouve deux de ces "protégés" au volant par l' intermédiaire de l' Espagnol Lucas Ordóñez et du Belge Wolfgang Reip qui sont associés au Japonais maison Satoshi Motoyama. Bien qu' ayant effectué beaucoup d' essais avant la journée Test, la nouveauté ne va pas laisser une trace impérissable avec un chrono de 3'52''574 le proto de 600 kilos a bien du mal à faire oublié sa devancière, plus ennuyeux sont ces soucis technique qui l' immobilise régulièrement.

http://img15.hostingpics.net/pics/295726nissanzeodrcn020145.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/403626nissanzeodrcn020149.jpg

La première séance ne va pas éradiquer ces craintes, avec seulement trois petit tours avant de casser sa boite la ZEOD ne signe évidement pas un chrono potable d' une séance tumultueuse écourté au drapeau rouge, heureusement le lendemain la voiture est un peu plus fiable et elle signe aux mains de l'ibérique un 3'50''185 de bonne facture lui permettant de se glisser entre les LMP2 et la première GT Pro. Malgré les quinze tours effectués les apparitions épisodique posent la question du bien fondés de l' exercice. Lors du Warm Up l' équipe atteindra un de ces objectifs, effectué un tour en tout électrique (sachant qu' il en avait déjà relevé un, rouler à 300 km/h en électrique lors des essais du Jeudi ). Prit par le Belge le départ va être chaotique et rapidement (25min) 5 tours la voiture va s' arrêter boite de vitesse HS laissant un gout d' inachevé pour tout le monde .

http://img15.hostingpics.net/pics/321821nissanzeodrcn0201410.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/417431nissanzeodrcn020141.jpg

miniature Bizarre d'un véhicule qui restera comme une imposture, mais le pire était encore à venir de la part de Nissan.....

http://img15.hostingpics.net/pics/481192nissanzeodrcn0201411.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif Michel,

 

Va doucement ,j'ai pas le temps de lire les images ... cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

La NAVISION ,j'aime cette déco ,pour preuve, j'ai depuis des lustres ,une N°74 de chez HIGH SPEED ,ta présentation est comme d'hab alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif ,et les photos sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif ...

 

Et pour la Don Panoz....une bien Bizarre machine ...pas pour moi fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif ,la miniature reste tres belle quand meme :D ..il est vrai que les trois tractions aussi, c'etait pas ça...mais pas ça du tout ... cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif Michel , 206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véhicule qui restera comme une imposture, mais le pire était encore à venir de la part de Nissan.....

 

Voilà, c'est très bien résumé Michel

 

pas pour moi, la miniature reste très belle quand même

 

Ca aussi c'est bien résumé Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020142.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020143.jpg

Après une première en 2012 et un forfait en 2013 l' ACO s’enorgueillit d' accueillir un projet innovant dans le stand dévolue à cette effet le 56ème. Nissan a proposé un projet de véhicule hybride qui pourrait bouclé un tour complet en mode électrique à une bonne moyenne moins de 4' au tour et atteindre les 300 km/h en mode électrique. Bien que différente la voiture présente un profil analogue à l' ex Deltawings, projet de Don Panoz et cela causera bien du tord à Nissan (etce n' est pas encore fini !).

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020144.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020146.jpg

La voiture qui arrive lors des essais préliminaires est le centre des attention, le projet intrigue et fais parler. Le concept reste intéressant puisque un petit moteur trois cylindres de 1.5l turbo pour un poids de 40 kilo est l’élément thermique alors que moteur électrique et des batteries Lithium-ion servent la partie électrique. Répondant au doux nom de ZEOD RC pour Zero Emissions on Demand race car le véhicule de couleur couleur blanc pur ressemble tout de même à un Deltawing auquel on aurait greffé un toit. Ben Bowlby en est le Team Manager alors que l' équipe RML bien connu des spécialistes de l' endurance assure l' exploitation.

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020147.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020148.jpg

Coté pilotes, Nissan qui depuis quelques années a lancé un programme de recrutement par l' intermédiaire de jeu vidéo ne manque pas postulants c' est ainsi que l' on retrouve deux de ces "protégés" au volant par l' intermédiaire de l' Espagnol Lucas Ordóñez et du Belge Wolfgang Reip qui sont associés au Japonais maison Satoshi Motoyama. Bien qu' ayant effectué beaucoup d' essais avant la journée Test, la nouveauté ne va pas laisser une trace impérissable avec un chrono de 3'52''574 le proto de 600 kilos a bien du mal à faire oublié sa devancière, plus ennuyeux sont ces soucis technique qui l' immobilise régulièrement.

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020145.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020149.jpg

La première séance ne va pas éradiquer ces craintes, avec seulement trois petit tours avant de casser sa boite la ZEOD ne signe évidement pas un chrono potable d' une séance tumultueuse écourté au drapeau rouge, heureusement le lendemain la voiture est un peu plus fiable et elle signe aux mains de l'ibérique un 3'50''185 de bonne facture lui permettant de se glisser entre les LMP2 et la première GT Pro. Malgré les quinze tours effectués les apparitions épisodique posent la question du bien fondés de l' exercice. Lors du Warm Up l' équipe atteindra un de ces objectifs, effectué un tour en tout électrique (sachant qu' il en avait déjà relevé un, rouler à 300 km/h en électrique lors des essais du Jeudi ). Prit par le Belge le départ va être chaotique et rapidement (25min) 5 tours la voiture va s' arrêter boite de vitesse HS laissant un gout d' inachevé pour tout le monde .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 201410.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020141.jpg

miniature Bizarre d'un véhicule qui restera comme une imposture, mais le pire était encore à venir de la part de Nissan.....

http://img15.hostingpics.net/p [...] 201411.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Belle miniature que j'ai également (sans juger de sa prestation), par contre il y a une petite erreur a l'arrière c'est Nissan a gauche et Nismo a droite (voir le automodelisme sur lequel la miniature est photographiée).

Après si on veux vraiment chipoter le Nissan sur les flancs est légèrement trop avancé et il faudrait aussi peindre en noir l'intérieur des passages de roues a l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif Michel,

 

Va doucement ,j'ai pas le temps de lire les images ... cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

La NAVISION ,j'aime cette déco ,pour preuve, j'ai depuis des lustres ,une N°74 de chez HIGH SPEED ,ta présentation est comme d'hab alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif ,et les photos sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif ...

 

Et pour la Don Panoz....une bien Bizarre machine ...pas pour moi fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif ,la miniature reste tres belle quand meme :D ..il est vrai que les trois tractions aussi, c'etait pas ça...mais pas ça du tout ... cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif Michel , 206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED kressala.gif.977393d1ac125b5d83a0858d01e8fafc.gif

Salut Edmond pas grand choses à faire du week End donc un peu de présentationn me permet de rattraper mon kolossale retard ;)

 

véhicule qui restera comme une imposture, mais le pire était encore à venir de la part de Nissan.....

 

Voilà, c'est très bien résumé Michel

 

pas pour moi, la miniature reste très belle quand même

 

Ca aussi c'est bien résumé Chris ;)

oui a part de la comm Nissan n' a rien entrepris jusqu' au bout et c' est bien triste

 

 

Belle miniature que j'ai également (sans juger de sa prestation), par contre il y a une petite erreur a l'arrière c'est Nissan a gauche et Nismo a droite (voir le automodelisme sur lequel la miniature est photographiée).

Après si on veux vraiment chipoter le Nissan sur les flancs est légèrement trop avancé et il faudrait aussi peindre en noir l'intérieur des passages de roues a l'arrière.

Les Nissan sont à ce niveau (ça dépend de qu' elle coté tu te places ;) ) c' est la taille qui n' est pas bonne ;) ils sont un poil trop longs pour le Nissan merci c' est corrigé les passage de roues je me suis fait la reflexion mais je n' ais pas envie de l'ouvrir donc elle restera comme ça

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nissan sont à ce niveau (ça dépend de qu' elle coté tu te places ;) ) c' est la taille qui n' est pas bonne ;) ils sont un poil trop longs pour le Nissan merci c' est corrigé les passage de roues je me suis fait la reflexion mais je n' ais pas envie de l'ouvrir donc elle restera comme ça

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Non la longueur est la bonne il faut les poser juste un poil plus bas pour avoir juste le N sur le capot avant après ils arrivent pile poil ou il faut.

 

 

capot zeod.jpg

 

nissan zeod stand.jpg

 

 

ZEOD-0_LM2014A.jpg

 

 

je n'ai pas essayé de l'ouvrir non plus pour peindre car des fois ils foutent de la colle et je n'ai pas envie de bousiller le modèle.

Mais quand j'ai regardé mes photos une fois le modèle décorer le défaut saute aux yeux.

Enfin ils se sont pas fait chier en vendant un modèle pas fini plus cher que ceux ou il n'y a rien a faire. 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien décidément, voici une miniature qui pose problème au niveau des décals......... :lol:

M'enfin derrière...... cela se voit moins que sur le capot avant titoss91.gif.d088c43e5bebd774b62907b74784b04b.gif

 

C'est dommage a une journée près il aurait été bien posé. freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout dire sur la présence et les performances de Nissan ces dernières années au Mans, n'empêche qu'entre cette Zeod, le triplé de 2015, et la Delta Wing, nos vitrines du Mans peuvent s'enrichir de modèles particuliers, non conventionnels, ..... sans pour autant surcharger les podiums !

Je l'attend avec impatience, ce suppositoire électrique ; il devrait pouvoir tenir la comparaison avec les autres Nissan citées plus haut, la Nardi de 55, le Monstre de 1950, voire la WM de 88, les Lola du début des années 80's (les auto-mitrailleuses) ou les Bristol des années 50's. Bref toutes ces autos comportant un concept aéro différent des autres.

 

Belle présentation Michel, comme d'hab !

 

En conclusion : Energie électrique ou musculaire ? ;o))))) !

 

 

 

le-mans-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore ajouter les decals sur cette Nissan et je vais suivre les conseils d'Armand. ;)

Concernant les derniers modèles de la marque, on peut dire ce que l'on veut au sujet de leur perf, ou sur le sérieux de leur présentation, mais ils ont au moins le mérite de tenter des solutions différentes de la concurrence, même si la méthode déplait, à juste titre, à Don Panoz.

Le résultat n'est pas en rapport avec les attentes du constructeur et du public mais au moins, Nissan apporte de l'originalité dans nos vitrines.

Qui a dit que les LMP1 se ressemblaient toutes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...