Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Oui exact pour les LM82, 83, 84, 85 mais pour les millésimes 86 et 87 ce sont des aplats qui étaient proposés enfin dans mes souvenir du montage de la C20 de 87)

Photo de la notice de la C12 de 86 ...

 

cougar-13LM86a.jpg.3cd9a90c7e5c88627330de293145f83d.jpg

 

Le principe de la peinture a du être repris pour la C20 de 88

 

cougar-13LM88.jpg.92e13f7826efde2432dc34d2c10cc2d1.jpg

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jip403gZ

Oui exact pour les LM82, 83, 84, 85 mais pour les millésimes 86 et 87 ce sont des aplats qui étaient proposés enfin dans mes souvenir du montage de la C20 de 87)

Photo de la notice de la C12 de 86 ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 3LM86a.jpg

 

Le principe de la peinture a du être repris pour la C20 de 88

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 13LM88.jpg

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Tout à fait :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015

http://img11.hostingpics.net/pics/362152rebellionronen12201512.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/418185rebellionronen12201511.jpg

Basé sur la feu équipe Sebah, l' équipe Rebellion est très expérimenté, depuis l' année précédente elle est engagé en LMP1L ou l' hybridation n' est pas obligatoire. Plus légère de 20 kilo que les LMP1H elle bénéficie d' un allocation énergétique plus importante que les hybrides ainsi qu' un débit plus important au ravitaillement, malgré tout 2014 à prouver qu' il était impossible à ce genre de voitures de viser la victoire à la régulière.

Cependant le Rebellion Racing décide en début d' année de passer à une motorisation V6 AER Turbo plutôt que le 8 cylindres Toyota atmosphérique qui rythmais le cœur de la dernière création de chez ORECA, la R-One l' année précédente. La décision ayant été prise fort tard et les modifications touchant toutes la partie arrière de la voiture, les protos suisse ont pris un retard conséquent qui les empêchera de participer au deux première manches du championnat du Monde .

http://img11.hostingpics.net/pics/396665rebellionronen1220152.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/759199rebellionronen1220153.jpg

Présent lors de la journée test les deux R-ONE se présentent avec une décoration non finalisée, la 12 au couleur blanche est confié à l'équipage "vedette " de l' équipe qui en est d' ailleurs à sa deuxième participations ensemble, celle de l' année précédente s'étant soldé par une superbe quatrième place. Mathias Beche, Nick Hiedfeld et Nicolas Prost sont donc de nouveau réunit. Différence avec 2014, un adversaire est apparus sous les trait de l' équipe Kolles pour contester la main mise de l' équipe Suisse sur la catégorie LMP1L.

http://img11.hostingpics.net/pics/294227rebellionronen1220154.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/486186rebellionronen1220155.jpg

Cette journée test sert essentiellement de roulage pour l' équipe, et somme toutes le temps de 3'30''508 est satisfaisant et un nombres de tours conséquent avant qu' une fuite d'huile soit détectée.Lors des essais officielles la 12 qui a reçu sa déco négatif de la 13 sur un superbe blanc nacré, particulièrement rapide Mathias Beche signe un 9ème temps en 3'26''874 superbe améliorant de près de deux secondes son temps de 2014. La Rebellion à fait preuve d’homogénéité sur un tour avec une très belle vitesse maxi, les hybrides récupérant 22 secondes pour la première d’entre elles sur la remise en vitesse uniquement....cela laisse rêveur.

http://img11.hostingpics.net/pics/318920rebellionronen1220156.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/408062rebellionronen1220157.jpg

Partie aux mains du Suisse la R-One va accomplir un début de course sérieux, mais dans l' incapacité de lutter avec les ténors (Nissan exclue bien sur !!), elle plafonne à la 9ème position ne pouvant compter que sur les ennuis éventuelles de favoris devant.et si elle parvient à s' intercalé entre les caïds ce n' est pas pour longtemps. Mais peu après Minuit l'horlogerie Suisse se dérègle et c' est plus de 40 min de perdu pour un changement de transmission. Puis au levée du soleil un problème de puissance moteur qui l' immobilise de nouveau. Avant qu' elle n' ailles tâter du rail au S de la foret, malgré tout l' équipe s' accroche et de nouveau soucie moteur rythme sa fin de course. Malgré cette litanie elle franchit l' arrivée avec 330 tours 23ème 2 lmp1 privé .

http://img11.hostingpics.net/pics/802191rebellionronen1220158.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/219884rebellionronen1220159.jpg

Miniature Spark à la déco très réussie

http://img11.hostingpics.net/pics/766420rebellionronen1220151.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/245337rebellionronen12201510.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l' origine je n' avais pris que la rouge .....mais j' ai craqué quand j' ai vu la blanche ....la chair est faible c' est bien connu

 

DSC02467.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Joli duo que j'ai pris aussi. La boutique du Mans est déjà en rupture. Celles ci, il fallait pas les rater.

Pour les personnes intéressées, je pense qu'il vaut mieux les réserver. Il devrait y avoir un réassort limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas craqué pour la 12 nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif ......je ne vais pas craqué pour la 12 nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif ......je ne vais pas craqué pour laje ne vais pas craqué pour la 12 nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif ...... 12 nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif ......je ne vais pas craqué pour la 12 nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Très beau duo, perso j'ai aussi une petite préférence pour la 13.

J'espère que la saison 2015 se passera mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l' origine je n' avais pris que la rouge .....mais j' ai craqué quand j' ai vu la blanche ....la chair est faible c' est bien connu

 

DSC02467.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Oui tu a raison Michel

et il y a de quoi craquer pour les deux tu a eu raison

car elle sont superbe la rouge comme la blanche

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe duo !!! Je les aient vues de prêt à la boutique Dan Toy et elles sont splendides ! J'aimerais bien au moins en prendre une mais vu ce que j'ai à acheter avant (Rondeau, Sauber, March…)

 

Question à Courage Souriau. Pour moi les prix pratiqués à la boutique ACO sont plus cher qu'ailleurs et c'est pour cela qu'à l'époque je n'avais pas acheté la Pesca 2011. Est-ce toujours le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'espère que la saison 2015 se passera mieux pour eux

 

On est passé en 2016 depuis quelques jours ;)

 

:lol: J'avais pas gaffe, pas réveillé a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Je parlais bien entendu de 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que je n'étais pas passé par chez toi :ange:!!

bah a 30 € je la trouve suffisamment bien fini pour mon porte monnaie

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Vi ...... a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

 

 

1983

Après une première expérience difficile mais éducative,Yves et son équipe ne peuvent en rester là, et envisage dès la fin de la course 1982 les améliorations et possibilité d' évolutions. En premiers lieu un changement de manufacturiers pneumatique est acté. C' est Michelin qui est choisit obligeant une refontes totale des suspensions et des trains roulants. Le cosworth est conservé.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 319839.jpg

kit Dam

 

Elle est vraiment belle cette auto amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

 

 

2015

 

 

Présent lors de la journée test les deux R-ONE se présentent avec une décoration non finalisée, la 12 au couleur blanche est confié à l'équipage "vedette " de l' équipe qui en est d' ailleurs à sa deuxième participations ensemble, celle de l' année précédente s'étant soldé par une superbe quatrième place.

 

 

Miniature Spark à la déco très réussie

 

 

Les 2 capots AV en photo peut être ? :love:

 

 

 

 

 

Voeux .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe duo !!! Je les aient vues de prêt à la boutique Dan Toy et elles sont splendides ! J'aimerais bien au moins en prendre une mais vu ce que j'ai à acheter avant (Rondeau, Sauber, March…)

 

Question à Courage Souriau. Pour moi les prix pratiqués à la boutique ACO sont plus cher qu'ailleurs et c'est pour cela qu'à l'époque je n'avais pas acheté la Pesca 2011. Est-ce toujours le cas ?

 

 

Concernant ta question sur les prix pratiqués à la boutique ACO, je pense que certains produits sont parfois au dessus du marché, mais ce n'est pas toujours le cas.

Question miniatures des 24h, il y a peu de choix. Quelques winners LM en modèle Spark à 59 euros, mais plus une seule de dispo début Janvier. Les Nissan LM2015, il y en a plus. Reste des modèles Altaya à 15 euros pièce.

Quand je parlais des Rebellion qui étaient en rupture en boutique au Mans, je voulais parler de la boutique "V'Yves Le Mans Miniatures" située rue Nationale au Mans.

Normalement il attend un réassort de ces deux modèles, mais je pense qu'il faut réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

pour ma part je préférais les années précédente

mais j'aime bien la blanche enfin la rouge aussi :D

je te poste cet 1èr photo cars on y voit les copains ;)

 

IMG_3529.jpg

 

IMG_0618.jpg

 

IMG_1858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tout à fait, une très belle Barquette !

 

bonne année, ML.

 

ps : elle recevra des phares en fin d'année ; puis dans cette config. sans phare, elle perdra son épine dorsale au profit de 2 montants latéraux plus importants pour l'aileron, tel qu'elle apparaîtra à Monza en 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars,

super belles voitures , je ne suis pas specialiste, vous pouvez me dire dans quelles courses courraient ces barquettes.

 

Pour les versions 2l les TOJ courraient en championnat d'Europe 2L, mais les versions 3L dans les courses de Sprint et d'Endurance de l'époque, en championnat du monde, soit 1976 par exemple, on en a vu une au moins au MAns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...