Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

* T'as du boulot en perspective! (bon, l'hiver approche)...

 

* et tu te lances dans le R 627 à la chaîne? C'est Fritz Todt qui va être content!

 

 

vroume

Oui c'est sur,

 

Non je vais m'arrêter à ceux là, quoique si j'arrivais à dégoter le pak40 1/18, je pourrais bien le tenter à cette échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Sur un coup de bol on sait jamais ; mais là ça vaudrait presque le coup de faire un intérieur... sauf que le prix....

 

* Sinon, tu attends l'obusier FoV au 1/32 et tu fais une plate forme de tir pour changer... ou un emplacement camouflé...

 

* T as déjà des idées pour le 8.8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faudra du bol, car quand il y en a sur ebay, c'est aux Etats-Unis et à 120€ minimum le morceau + le port, la douane...

Mon idée 1ere quand j'ai commencé à prospecter les plans, c'était de le faire au 1/18 et de rendre la partie supérieure amovible pour voir l'intérieur. Mais je manque d'info (et de photos surtout) pour voir comment était l'intérieur, la porte, il me semble qu'il pouvait y avoir aussi un volet au niveau de l'ouverture, l'aménagement extérieur aussi, comment c'était autour, je cherche, je cherche, mais les infos sont rares, ou alors je ne cherche pas ou il faut.

 

Le 8.8 ira rejoindre certainement le dio dont on a parlé en Mp, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Regelbau avec les cotes?? Si,si on les trouve sur eul' net....

Oui, oui, j'ai trouvé les plan avec les cotes, mais c'est plus les photos des "accessoires" qu'il me manque: comment était les portes, l'aménagement intérieur (même si il ne devait pas y avoir grand chose dans ceux là à part le canon et les munitions)

* On en avait déjà causé ce me semble ; en attendant,

 

http://sudwall.superforum.fr/

 

* puis

 

http://sudwall.superforum.fr/f [...] nstruction

 

* et comme c est du moyen/long terme, on aura bien l'occasion d'en recauser..

 

 

Vroume

En effet, on en avait parlé; et oui ce n'est pas pour tout de suite et puis il faut quand même la place, de mémoire, aux alentours de 60/70 cm de large au niveau de la face arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* y avait un peu d'équipement quand même: la pompe à air (manuelle), un petit poêle souvent (il y a un "standard" WH mais faute de grives des poêles civils étaient souvent réquisitionnés) etc.... Entre les pièces de fouilles et les photos postées il y a plein de choses à glaner sur ce genre de sites pour l'intérieur aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un VG fait par hasard.

21 century toys 1/32e

 

 

P9273532.jpg

 

 

P9273533.jpg

 

 

P9273534.jpg

 

 

P9273535.jpg

 

Bon il n'est pas complet, il manque le porte bagages à l'arrière, peut-être la capote version ouverte et certainement quelque chose au niveau de la flèche rouge, il y a l même emplacement de l'autre côté. Je vais chercher un visuel de la boîte pour voir avec quoi c'était vendu.

 

 

P9273537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ce qui doit manquer à cet endroit (flèche rouge) c'est un chtit feu de convoi:

 

https://www.net-maquettes.com/ [...] fz-7-walk/

 

- sur la version qu'ils ont représentée, il manque aussi la découpe sur le montant droit qui sert de prise pour la montée à bord (symétrique à celle fait à gauche de la place passager)... Mais bon, ça ne jure pas....

 

---------------------------

 

- comme quoi de la trouvaille inespèrée c'est tjrs possible (je dis ça en ref à ton Pak 40 au 1/18)...

 

Vroume! (x2, ça les vaut bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfuuu,t'a trop d'chance toi!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Sur ce coup là oui je pense

* Par la Moustache Sacrée! ça c'est une sacrée prise!!!

 

* les petits manques ne choquent pas au premier ras-bord ; et si ça se trouve il existe de quoi remplacer avec de l'aftermarket pour modèlistes...

Oui en effet, je ne suis pas mécontent et à 25€ je reste dans la gamme de prix du marder et du long tom.

Je vais voir pour refaire le porte bagages, la pièce se trouve je pense mais au 1/35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* attends de voir le P-51.... :o

 

* Les ouvrants, c'est biaud quand ça joint bien....

 

 

4s9zmQC.jpg

 

 

yuifeuM.jpg

 

* batteuse dramatique et joint ailes/fuselage moyen-glop... Sans compter la peinturation pas raccord... Pas terrible quand on pense par comparaison au niveau atteint sur les CH-47 relookés..

 

 

DukwOpi.jpg

 

 

aqtOjuh.jpg

 

 

Mbpm3yo.jpg

 

* ça va beaucoup dépendre du prix de vente final en n-€pr ; au moins le "0", il a son pont d'envol qui aide à vendre le n-avion...

 

Vroume

 

 

 

(encore z-un à poster).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maultier est déjà sorti hors presse dans cette version. Cependant comme le blitz je crois qu'ik n'a jamais été équipé de cette pièce quadruple.

 

 

 

* Tougnafé... c'est sur les châssis de 4.5 T le "Vierling" ; sinon "ça tient pas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...