Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

 

 

houuaaaa ,belle surprise pour toi, magnifique et pas commun :)

 

Super cadeau tu bien de la chance :)

 

Très sympa le camion !

 

Oh, oh, bien sympa le Père Noël. Sacrée belle bestiole ce transporteur ?

 

 

 

Ce transporteur fait parti de la collection d'un ami qui malheureusement ne peut plus profiter de celle-ci, cet ami est en maison de retraite malgré son age (72ans) atteint d'une forme de parkinson il ne peut rester chez lui et ses filles m'ont offert ce camion.

 

Le plus souvent possible depuis 2ans avec mon ami Arsène, nous allons le chercher pour essayer de lui faire passer une bonne journée entre amis, c'est vraiment dur de la voir régresser au fil du temps !!!

 

Il est l'un des fondateurs du Mini Auto Club Angevin et nous nous connaissons de puis + de 40 ans, c'est un déchirement pour ses filles de devoir se séparer de la collection de leur papa, beaucoup de 1/18 et aussi du 1/24 pour la plupart monté par ses soins .

 

Ce camion a trouvé une place de choix dans ma vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce transporteur fait parti de la collection d'un ami qui malheureusement ne peut plus profiter de celle-ci, cet ami est en maison de retraite malgré son age (72ans) atteint d'une forme de parkinson il ne peut rester chez lui et ses filles m'ont offert ce camion.

 

Le plus souvent possible depuis 2ans avec mon ami Arsène, nous allons le chercher pour essayer de lui faire passer une bonne journée entre amis, c'est vraiment dur de la voir régresser :) au fil du temps !!!

 

Il est l'un des fondateurs du Mini Auto Club Angevin et nous nous connaissons de puis + de 40 ans, c'est un déchirement pour ses filles de devoir se séparer de la collection de leur papa, beaucoup de 1/18 et aussi du 1/24 pour la plupart monté par ses soins .

 

Ce camion a trouvé une place de choix dans ma vitrine

 

 

c'est un beau transporteur que tu a reçu mais c'est une triste histoire que tu nous raconte là. :(

et un transporteur d'écurie de plus ;)

 

Saviem S45 BRUTUS - écurie LIGIER 1974

 

 

120466898_1220244848348193_8608792398500782092_n[1].jpg

 

120579915_1220244905014854_2668636898633258291_n[1].jpg

 

120427014_1220244968348181_11946517273996619_n[1].jpg

 

 

Voilà encore une très belle pièce qui rejoint ta collection mais je trouve quand même que son prix est bien élevé même si ont peut obtenir des ristournes cela représente toujours une belle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dur de la voir régresser au fil du temps !!!

Ma belle-mère est atteinte d'Alzheimer. Je sais ce que c'est que de voir les gens régresser, c'est tout simplement terrifiant.

Quant au Saviem Ligier, il est juste énorme ! OK, c'est cher mais il est franchement superbe, j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce transporteur fait parti de la collection d'un ami qui malheureusement ne peut plus profiter de celle-ci, cet ami est en maison de retraite malgré son age (72ans) atteint d'une forme de parkinson il ne peut rester chez lui et ses filles m'ont offert ce camion.

 

Le plus souvent possible depuis 2ans avec mon ami Arsène, nous allons le chercher pour essayer de lui faire passer une bonne journée entre amis, c'est vraiment dur de la voir régresser au fil du temps !!!

 

Il est l'un des fondateurs du Mini Auto Club Angevin et nous nous connaissons de puis + de 40 ans, c'est un déchirement pour ses filles de devoir se séparer de la collection de leur papa, beaucoup de 1/18 et aussi du 1/24 pour la plupart monté par ses soins .

 

Ce camion a trouvé une place de choix dans ma vitrine

Très touchant.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac150Wq

 

 

Ce transporteur fait parti de la collection d'un ami qui malheureusement ne peut plus profiter de celle-ci, cet ami est en maison de retraite malgré son age (72ans) atteint d'une forme de parkinson il ne peut rester chez lui et ses filles m'ont offert ce camion.

 

Le plus souvent possible depuis 2ans avec mon ami Arsène, nous allons le chercher pour essayer de lui faire passer une bonne journée entre amis, c'est vraiment dur de la voir régresser au fil du temps !!!

 

Il est l'un des fondateurs du Mini Auto Club Angevin et nous nous connaissons de puis + de 40 ans, c'est un déchirement pour ses filles de devoir se séparer de la collection de leur papa, beaucoup de 1/18 et aussi du 1/24 pour la plupart monté par ses soins .

 

Ce camion a trouvé une place de choix dans ma vitrine

 

 

1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce transporteur fait parti de la collection d'un ami qui malheureusement ne peut plus profiter de celle-ci, cet ami est en maison de retraite malgré son age (72ans) atteint d'une forme de parkinson il ne peut rester chez lui et ses filles m'ont offert ce camion.

 

Le plus souvent possible depuis 2ans avec mon ami Arsène, nous allons le chercher pour essayer de lui faire passer une bonne journée entre amis, c'est vraiment dur de la voir régresser au fil du temps !!!

 

Il est l'un des fondateurs du Mini Auto Club Angevin et nous nous connaissons de puis + de 40 ans, c'est un déchirement pour ses filles de devoir se séparer de la collection de leur papa, beaucoup de 1/18 et aussi du 1/24 pour la plupart monté par ses soins .

 

Ce camion a trouvé une place de choix dans ma vitrine

C'est une belle valeur sentimentale malgré cette triste histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau souvenir d'un rallye organisé par NONO ,ou Alain était venu avec sa Berlinette :love:

 

 

 

le voici au volant de sa Berlinette en 2014

 

DSC00335.jpg

 

C'est une belle valeur sentimentale malgré cette triste histoire

 

 

Bien triste histoire en effet :cry:

 

:cry:

M..de, c'est bien triste. Mais tu nous avais un peu avertis l'an dernier.

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

De mémoire Alain n'est pas venu aux 24h depuis 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51MsiSWKjkL-_SX466_[1].jpg

24h de SPA 2005

Porsche%202%20logos[1].jpg

Porsche 996 GT3-R

Engagée par Nicolas de Gastines

Tom Cloet (B) - Danny De Laet (B) - Nicolas de Gastines (B) - Bert Van Rossem (B)

13ème au général à 79 tours de la Maserati MC12 des vainqueurs.

120780641_1223749731331038_3734678153396902321_n[1].jpg

120761937_1223749817997696_1515244015000290113_n[1].jpg

120740417_1223749887997689_2926815418124449410_n[1].jpg

120818800_1223749964664348_585272987202028924_n[1].jpg

120535594_1223750007997677_6162456500431462866_n[1].jpg

3 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

2018

TRSM_LOGO_FINAL_a94169[1].jpg

07c6f03cd2f00f6a6fd7949f608177aa[1].png

CEFC MANOR TRS Racing engage deux Ginetta G60-LT-P1,

ces deux voitures sont confiées aux pilotes suivants:

N°5 - Charlie Roberston - Michael Simpson - Léo Roussel

N°6 - Oliver Rowland - Alex Brundle - Oliver Turvey

Ayant peu de roulage et n'ayant pris part à aucune course, les débuts aux 24 Heures du Mans s'annonce difficile pour la voiture.

La journée test confirme un manque de performance, les deux voitures terminent dernières du groupe des LMP1 et sont mêmes devancées par deux LMP2.

En amont de la course, les deux voitures parviennent pendant les essais libres et les qualifications à améliorer leurs performances,

tout en se rapprochant de leurs rivales.

En course, la no 5 a eu quelques avaries électriques et un problème sur l'alternateur, mais elle parvient à franchir la ligne d'arrivée.

La no 6 a abandonné durant la nuit sur un problème électrique.

IMG_0659.jpg

IMG_0660.jpg

IMG_0661.jpg

IMG_0662.jpg

IMG_0663.jpg

Spark[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

2019

220px-Rebellion_Racing_logo.png

L'équipe s'engage à nouveau dans le Championnat du monde d'endurance FIA pour la super saison 2018-2019 dans la catégorie LMP1 qu'elle retrouve après la saison dernière passée en LMP2.

Elle s'engage avec deux nouvelles Rebellion R13.

Les débuts aux 6 Heures de Spa 2018 sont encourageants avec une troisième place pour la no 3 derrière les deux Toyota.

Ce résultat est renouvelé pour les 24 Heures du Mans 2018 avec de plus la no 1 qui suit à la quatrième place,

c'est la première fois que Rebellion termine sur le podium dans la classique mancelle.

À Silverstone, elle devient la première écurie privée à remporter une course au classement général depuis la création du championnat, à la suite de la disqualification des deux Toyota TS050 Hybrid.

Les deux Rebellion R13 du Rebellion Racing arboreront une nouvelle livrée à l’occasion des 24 Heures du Mans 2019.

C’est l’artiste américain Tomyboy, créateur du concept Rocketbyz qui s’est attelé pendant plus de trois mois à réaliser cette livrée très colorée et fluorescente, qui montre une fois de plus l’envie de l’écurie suisse d’associer l’art, le sport automobile et la joaillerie, comme on a pu le voir en 2017 avec le partenariat avec la bande dessinée Michel Vaillant.

Rebellion R13 n°1 - Bruno Senna - André Lotterer - Neel Jani - 4ème

Rebellion R13 n°3 - Thomas Laurent - Gustavo Menezes - Nathanaël Berthon - 5ème

IMG_0665.jpg

IMG_0666.jpg

IMG_0667.jpg

IMG_0668.jpg

IMG_0669.jpg

Spark[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des déco 2019.

Mais bon, histoire de continuer la lignée des Rébellion, j'ai pris la noire quand même que je préfère largement à cette blanche.

Rébellion a toujours présenté de jolies livrées mais là, j'ai un peu de mal...

Tout comme je trouve que les modèles de 2020 auraient mérité mieux pour leur dernière apparition.

M'enfin, c'est mon avis.

Mais c'est un joli modèle quand même que tu nous présentes là, Nono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des déco 2019.

Mais bon, histoire de continuer la lignée des Rébellion, j'ai pris la noire quand même que je préfère largement à cette blanche.

Rébellion a toujours présenté de jolies livrées mais là, j'ai un peu de mal...

Tout comme je trouve que les modèles de 2020 auraient mérité mieux pour leur dernière apparition.

M'enfin, c'est mon avis.

Mais c'est un joli modèle quand même que tu nous présentes là, Nono.

 

 

Salut Philippe,

 

je préfère largement les décos 2019 a celle de 2018, et pour 2019 tu devines celle que je préfère :lol: :lol: .

 

Est ce que je prendrais la 2020 ? sans doute pour finir la famille, même si je ne suis pas fan de la déco trop "Audi" à mon gout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas fan mais j'aime bien. Et une fois de plus, je me suis pas arrivé à savoir si je préférais la blanche ou la noire, alors j'ai pris les 2.

Bref, une jolie déco pour une jolie voiture et puis dans quelques années, on regardera ces Reb en se disant qu'elles n'étaient pas si moches que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil : pas Fan de la déco des Rebellion 2019 ça fait un peu "tag" de banlieue :non: , d'ailleurs j'ai fait l'impasse ...

 

Par contre la Ginetta j'adore et j'en ai précommandé une :)

 

Et merci pour les présentations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir Noël :jap:

 

J'ai le tournis ,c'est trop …sublime le Saviem ,la Ginetta etc, etc :love: :love: ,faut que je "repasse" tout tellement ...j'étais absent :o

 

A+Ed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas fan mais j'aime bien. Et une fois de plus, je me suis pas arrivé à savoir si je préférais la blanche ou la noire, alors j'ai pris les 2.

Bref, une jolie déco pour une jolie voiture et puis dans quelques années, on regardera ces Reb en se disant qu'elles n'étaient pas si moches que ça ?

 

 

 

moi je n'ai pas eu ce problème, j'aime pas la n°1 !!!

 

Ah enfin deux beaux modèles du Mans :)

Je préfère toutefois la Rebellion sur fond noir.

 

 

il en faut pour tous les gouts ;)

 

Pareil : pas Fan de la déco des Rebellion 2019 ça fait un peu "tag" de banlieue :non: , d'ailleurs j'ai fait l'impasse ...

 

Par contre la Ginetta j'adore et j'en ai précommandé une :)

 

Et merci pour les présentations :)

 

 

De rien, oui la Ginetta est magnifique :love: :love:

Salut !

 

Perso j'adore ces 2 modèles, elles sont magnifiques !! Un régal pour les yeux pour bien commencer la semaine :-D

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noël :jap:

 

J'ai le tournis ,c'est trop …sublime le Saviem ,la Ginetta etc, etc :love: :love: ,faut que je "repasse" tout tellement ...j'étais absent :o

 

A+Ed ;)

 

 

Edmond le retour edz_1907.gif.5e2efba63e84b6183b97e2f36551c419.gifedz_1907.gif.5e2efba63e84b6183b97e2f36551c419.gif ,

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif pour cette visite cacaouete_bleue.gif.34de1ada07a15c992a207b218fc3c294.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51MsiSWKjkL-_SX466_[1].jpg

2016

IMSA_fond_Blanc-sans-76.png

Le Team engage une Porsche -991 GT3R pour l'équipage suivant :

Patrick Pilet - Maxime Jousse - Raymond Narac - Thierry Cornac

L’équipe IMSA Performance entre dans le Top 10 en classe ProAM lors des qualifications des 24 Heures de Spa,

à 1 seconde 4 du meilleur temps au général de la séance.

c’est finalement et fort logiquement, Patrick Pilet qui signait le meilleur passage de la soirée avec un temps en 2’19.892.

Sur un tracé aussi long, exigeant la performance est encourageante et permet à toute l’équipe Normande de se consacrer entièrement à la préparation de la course qui débute ce samedi en milieu d’après-midi.

En rythme de course, la Porsche 991 GT3 R du Team Rouennais n’était pas la plus rapide mais elle a su imposer une cadence suffisante pour prendre le leadership de la classe ProAM et devancer son challenger d’un tour sur la ligne d’arrivée.

À noter aussi que la voiture Kodak Images a fait un passage de moins par les stands. Rapide, régulier et fiable voilà comment résumer la course

Classement final : 10ème et 1ère de la cat Pro-Am

IMG_0672.jpg

IMG_0673.jpg

IMG_0674.jpg

IMG_0675.jpg

IMG_0676.jpg

Spark[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résultat de cette 911 et superbe déco :love: : bel achat

 

Oh oui, elle est super jolie cette Porsche, j'adore :love:

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gifbenjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif …….. Bien content de l'avoir trouvé et en plus à un prix raisonnable , je me souviens que cette année là j'avais espéré voir cette déco au Mans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51MsiSWKjkL-_SX466_[1].jpg

2016

Le Team engage une Porsche -991 GT3R pour l'équipage suivant :

Patrick Pilet - Maxime Jousse - Raymond Narac - Thierry Cornac

L’équipe IMSA Performance entre dans le Top 10 en classe ProAM lors des qualifications des 24 Heures de Spa,

à 1 seconde 4 du meilleur temps au général de la séance.

c’est finalement et fort logiquement, Patrick Pilet qui signait le meilleur passage de la soirée avec un temps en 2’19.892.

Sur un tracé aussi long, exigeant la performance est encourageante et permet à toute l’équipe Normande de se consacrer entièrement à la préparation de la course qui débute ce samedi en milieu d’après-midi.

En rythme de course, la Porsche 991 GT3 R du Team Rouennais n’était pas la plus rapide mais elle a su imposer une cadence suffisante pour prendre le leadership de la classe ProAM et devancer son challenger d’un tour sur la ligne d’arrivée.

À noter aussi que la voiture Kodak Images a fait un passage de moins par les stands. Rapide, régulier et fiable voilà comment résumer la course

Classement final : 10ème et 1ère de la cat Pro-Am

IMG_0672.jpg

IMG_0673.jpg

IMG_0674.jpg

IMG_0675.jpg

IMG_0676.jpg

Spark[1].jpg

 

 

finalement ,tu as raison de faire SPA ,moi j'ai l'impression d'acheter toujours les mêmes voitures , a réfléchir ;)

superbe la déco , :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

finalement ,tu as raison de faire SPA ,moi j'ai l'impression d'acheter toujours les mêmes voitures , a réfléchir ;)

superbe la déco , :love: :love:

 

 

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif Philou,

 

C'est vrai que ces dernières années, au Mans, les voitures et leurs décos ne m'ont pas plus emballé que ça :non: , quand j'ai remis les pieds à Spa en 2017 les décos et surtout les voitures (11 marques différentes il me semble !!) m'ont tout de suite emballé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...