Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Voilà un lien qui devrait t'intéresser :

http://www.auto-innovations.co [...] /2125.html

 

;)

 

Du coup, je pense que la question a du être abordé mais je trouve les ampoules classiques vraiment faiblardes (pas de xénon sur Monaco GP) donc je voulais quelque chose de plus puissant sans éblouir les autres, légèrement bleuté (pas ambiance néon tuning) et pas les yeux de la tête (c'est pas franchement ce qui m'empêche de dormir la nuit).

 

Quelqu'un à un ref testée de qualité et pas grillée au bout de 2 semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Du coup, je pense que la question a du être abordé mais je trouve les ampoules classiques vraiment faiblardes (pas de xénon sur Monaco GP) donc je voulais quelque chose de plus puissant sans éblouir les autres, légèrement bleuté (pas ambiance néon tuning) et pas les yeux de la tête (c'est pas franchement ce qui m'empêche de dormir la nuit).

 

Quelqu'un à un ref testée de qualité et pas grillée au bout de 2 semaines?

 

 

C'est malheureusement ce que j'ai pu lire à plusieurs endroits, les filaments semblent moins gros, donc plus fragiles, et du coup, la durée de vie en prend un coup. A ce coût là, ça fait plutôt mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je pense que la question a du être abordé mais je trouve les ampoules classiques vraiment faiblardes (pas de xénon sur Monaco GP) donc je voulais quelque chose de plus puissant sans éblouir les autres, légèrement bleuté (pas ambiance néon tuning) et pas les yeux de la tête (c'est pas franchement ce qui m'empêche de dormir la nuit).

 

Quelqu'un à un ref testée de qualité et pas grillée au bout de 2 semaines?

 

 

 

C'est malheureusement ce que j'ai pu lire à plusieurs endroits, les filaments semblent moins gros, donc plus fragiles, et du coup, la durée de vie en prend un coup. A ce coût là, ça fait plutôt mal ...

 

 

Tu fragilises obligatoirement le filament, vu que tu fais passer plus de courant.

Renault en propose à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, en effet, la seconde monte est impossible pour l'instant avec ce type de Xenon. (sans modif de l'optique).

Par contre ça permettra surement une "option" moins onéreuse que le Xenon 35W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Désirant acheter une voiture plaisir cette année, je lorgnais vers certaines « sportives », ou plutôt vers certaines autos dynamiques (Mini JCW Clubman, Scirocco R, M135i,…). http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/xsarajo.gif

 

Initialement, j’avais écarté la Megane RS car je trouvais la sonorité du moteur assez fade et le tarif plutôt élevé.

 

Jusqu’à ce que je tombe des nues en apprenant un peu par hasard le prix auquel on peut actuellement négocier une RS pack cup! 15000EUR de moins qu’une M135i, même si ce n’est pas la même gamme, ça fait « un peu » réfléchir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwz8.gif

Pour la sonorité moteur, un ligne d’échappement améliorée pourra à peine me consoler mais tant pis. bah.gif.a6e63e9c4e2281aa6593bf59982902ac.gif

 

J’ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas réponses:

 

Quelle différence y a-t-il niveau confort avec une « pack Cup » en 18 pouces équipée des sièges cuirs et et une équipée des Recaro Cuir?

 

Que vaut le cuir des Recaro ?

 

Le châssis Cup est-il plus dur qu’une BMW série 1 (E87) suspensions M en 18 pouces RF ?

 

Renault prévoit-il une série spéciale de la RS3 dans les prochains mois? Quand la Megane RS3 est prévue d'être remplacée?

 

 

Merci pour vos réponses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas réponses:

 

Quelle différence y a-t-il niveau confort avec une « pack Cup » en 18 pouces équipée des sièges cuirs et et une équipée des Recaro Cuir?

 

Que vaut le cuir des Recaro ?

 

Le châssis Cup est-il plus dur qu’une BMW série 1 (E87) suspensions M en 18 pouces RF ?

 

Renault prévoit-il une série spéciale de la RS3 dans les prochains mois? Quand la Megane RS3 est prévue d'être remplacée?

 

 

Merci pour vos réponses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

up.gif.cff37f1847bff2b1ee8f976013c61286.gif svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Le meilleur compromis, c'est pack cup, sièges normaux et jante 18 pouces.

Mais le mieux, c'est d'essayer.

 

Pas de série spéciale dans les cartons, où alors ça n'a pas fuité.

 

Je n'ai pas entendu de problème avec le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les sièges normaux cuir sont chauffants tito56.gif.c1c810874b02d0288adc380253d0a98e.gifau contraire des Recaro.

C'est un gros plus en hiver et ils ont l'air d'avoir quand même un bon maintien.

 

Pas facile d'en trouver une à l'essai en Belgique par contre... :(

 

 

Dans la configuration du véhicule, peut-on combiner le RS Monitor et la caméra de recul?

(vu ici: http://www.auto-direct-import. [...] ne-rs.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Je viens de voir que les sièges normaux cuir sont chauffants tito56.gif.8bfa8700743cf23d6ce98fd82c202e2e.gifau contraire des Recaro.

C'est un gros plus en hiver et ils ont l'air d'avoir quand même un bon maintien.

 

Pas facile d'en trouver une à l'essai en Belgique par contre... :(

 

 

Dans la configuration du véhicule, peut-on combiner le RS Monitor et la caméra de recul?

(vu ici: http://www.auto-direct-import. [...] ne-rs.html )

 

Il ne faut pas exagérer non plus, sauf si ta femme sort en tenue très courte l'hiver. Les recaros ont un excellent maintien, et sont confortables. Perso, j'ai trouvé le couple cup + récaro +19" trop raide pour une utilisation journalière. J'ai réussi ensuite à essayer luxe + sport +18", mais jamais luxe + cup. A savoir aussi : l'autoradio d'origine n'a pas une sonorité exemplaire, et, pour ma part, j'ai préféré l'option boose qui n'est pas compatible avec les recaros. Ce n'est pas non plus une installation pour faire des concours SPL, mais c'est déjà un mieux (qui fait perdre la trappe passager). Nous nous sommes servis des sièges chauffants que 4/5 fois l'hiver précédent. La molette d'activation côté conducteur n'est pas très bien placée, et il m'arrive de le mettre en marche inopinément. Par contre, le réglage conducteur est électrique, à 3 mémoires, et je trouve cela agréable. Le confort en sport + 18" + luxe est agréable, mais n'efface pas pour autant les irrégularités de la route. Malgré tout, après un trajet de 800 bornes, nous nous sommes surpris à sortir tout les 4 moins fatigués qu'en scénic. Donc, véhicule plus ferme, mais pas moins confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer non plus, sauf si ta femme sort en tenue très courte l'hiver. Les recaros ont un excellent maintien, et sont confortables. Perso, j'ai trouvé le couple cup + récaro +19" trop raide pour une utilisation journalière. J'ai réussi ensuite à essayer luxe + sport +18", mais jamais luxe + cup. A savoir aussi : l'autoradio d'origine n'a pas une sonorité exemplaire, et, pour ma part, j'ai préféré l'option boose qui n'est pas compatible avec les recaros. Ce n'est pas non plus une installation pour faire des concours SPL, mais c'est déjà un mieux (qui fait perdre la trappe passager). Nous nous sommes servis des sièges chauffants que 4/5 fois l'hiver précédent. La molette d'activation côté conducteur n'est pas très bien placée, et il m'arrive de le mettre en marche inopinément. Par contre, le réglage conducteur est électrique, à 3 mémoires, et je trouve cela agréable. Le confort en sport + 18" + luxe est agréable, mais n'efface pas pour autant les irrégularités de la route. Malgré tout, après un trajet de 800 bornes, nous nous sommes surpris à sortir tout les 4 moins fatigués qu'en scénic. Donc, véhicule plus ferme, mais pas moins confortable.

 

J'habite en Belgique, et je t'assure qu'entre novembre et mars, les sièges chauffants ne sont pas de trop lorsqu'on a le cuir et que l'auto reste dehors en journée. :D

Peut-on en chauffer un indépendamment de l'autre? Peut-on aussi régler l'intensité?

 

 

Effectivement, les Recaro sont vraiment sympas lorsqu'on est assis dedans (essayés dans une Clio en concess') mais je crois qu'ils seront moins confortables combinés au châssis Cup que les sièges normaux pour une utilisation journalière. De plus, ce n'est qu'un petit détail mais je n'aime pas du tout les ceintures de sécurité jaunes associées aux Recaro... timothyo1.gif.85931de7d0c874b114b45ef41098ba2b.gif

 

 

L'option Boose, c'est prévu mais par contre c'est quoi ce que tu appelles la "trappe passager"?

Je compte également prendre le toit panoramique car il fait quand même très sombre derrière pour le p'tit.

 

 

Sinon, personne ne peut me répondre par rapport à ça:

peut-on combiner le RS Monitor et la caméra de recul?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les sièges normaux cuir sont chauffants tito56.gif.972f1925a2b988a3d6e9346986acc553.gifau contraire des Recaro.

C'est un gros plus en hiver et ils ont l'air d'avoir quand même un bon maintien.

 

Pas facile d'en trouver une à l'essai en Belgique par contre... :(

 

 

Dans la configuration du véhicule, peut-on combiner le RS Monitor et la caméra de recul?

(vu ici: http://www.auto-direct-import. [...] ne-rs.html )

 

 

Non, la caméra a besoin de la NFA pour afficher l'image.

Les cuirs chauffant ont 3 positions : brûle, brûle beaucoup, crame le derrière djbenzzz.gif.87bde306b7f6a81337793002daf877e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

 

Non, la caméra a besoin de la NFA pour afficher l'image.

Les cuirs chauffant ont 3 positions : brûle, brûle beaucoup, crame le derrière djbenzzz.gif.a9dff03fcdcc68817674031ba435154a.gif

 

 

Moi, je coupe dès que je sens que ça commence à chauffer, et no problèmos. Avant, je laissai en route, mais tu transpire du derrière, et ce n'est pas des plus agréable :D . Le réglage de la température du siège est une molette à 4 positions : off/1/2/3. Chaque siège a sa propre molette, et il n'y a qu'un seul voyant sur le tableau de bord pour les 2 sièges.

 

La trappe est le petit coffre sous les pieds. Avec l'option boose, le sub occupe cet espace.

 

Pour le toit pano, il faut reconnaitre que les custodes arrières ne sont pas vraiment pour les claustro. J'ai aussi cette option, et je pense que c'est un plus pour les passagers.

 

Pense également aux rétro électrique si tu as besoin d'espace autour du véhicule une fois garé.

 

Et l'option roue de secours, je la conseille aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Une petite question désolé si elle a etait moulte fois posée quelqu'un pourrait il me donner la conso moyenne en mode off de l'arsouille.

 

Merci

 

quel type de trajet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question désolé si elle a etait moulte fois posée quelqu'un pourrait il me donner la conso moyenne en mode off de l'arsouille.

 

Merci

 

 

 

mon fils avec sa M3rs en conduite normale(cool) 8.5l/100 en la poussant 12 l/100 et sur circuit 22 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel type de trajet ?

 

 

Oui désolé j'ai fait vite pour la question.

J'ai tout d'abord oublié de préciser que je parlais de la RS III Trophy.

Disouns trajet 40% ville et le reste plutot nationale roulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

 

Oui désolé j'ai fait vite pour la question.

J'ai tout d'abord oublié de préciser que je parlais de la RS III Trophy.

Disouns trajet 40% ville et le reste plutot nationale roulante.

 

Dans ces conditions, je pense que tu es plus près de 9L, 9,3L.

J'arrive à descendre en dessous de 8L dans certaines conditions (en roulant aux limites de vitesses), et, sur circuit, il y en a qui dépassent les 30L.

Sans surveiller, en trajet local, sans arsouilles, je suis vers 9,3L. Autoroute, régul à 134, 4 personnes à bord, pareil.

Ensuite, par chez moi, c'est plat, ce qui implique peu de dévers et de virages. Suivant ta géographie, l'impact ne sera pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran845jd

Bonjour a tous, j'ai une question à poser a tout les possesseurs de megane 3 rs.

Qui a payer 300euro en plus pour sa carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question à poser a tout les possesseurs de megane 3 rs.

Qui a payer 300euro en plus pour sa carte grise?

 

 

300 euros pourquoi ??

 

depuis le 1er janvier 2013 le malus ecolo pour la rs est de 1500 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran845jd

J'explique. Le vehicule est d'occasion et francais, donc il fait objet de reception communautaire. Donc je ne devrais pas payer ces 300euro puisque il sont reserver au vehicule a réception nationale ou titre isoler.

Le gros problème ces que mon vehicule est bien en réception communautaire mais les renseignements sur la carte grise prouve le contraire.

Il y a déjà eu le même problème avec bmw.

http://www.carte-grise.org/act [...] -grise.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, une serie de X5 avait ce probleme( modele 2010).Aprés reglement de la carte grise majorée à tord, il faut ecrire à la prefecture et demander un remboursement qui arrivera sous 2mois.Le service en question etait au courrant tout comme les concessionnaires.Rassurez vous vous obtiendrez tous gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog076AG

Bonsoir à tous.

 

Je suis à la recherche d'une sportive de plus de 200 chevaux et je pense être sur le bon topic donc je vais vous poser quelques questions si vous le permettez ^^

 

Je suis propriétaire d'une Audi A3 SB Sline 2.0 TDi (vie de famille oblige) et je voudrais repasser à mes premiers amours qui sont les moteurs essences avec beaucoup de chevaux et j'étais partie sur une idée peu banale qui était la Golf 6 R, voiture magnifique mais qui coûte un bras même d'occaz et vue mon changement de vie de famille et donc de budget par la même occasion j'ai du revoir mon budget à la baisse.

 

Je me suis alors dis que j'allais chercher une autre voiture avec presque autant de chevaux mais à un prix bien moindre, j'ai d'abord regardé du coté de Seat mais la dernière Cupra ne me plaisant pas du tout et les Subaru coutant un œil à chaque entretien j'ai décider d'aller jeter un autre œil sur les françaises avec peu d'espoir... mais ça c'était avant ^^

 

Je vais donc vous posez quelques questions, pas beaucoup je vous rassure: les qualité de la voiture ne sont plus à prouver en ce qui concerne la tenue de route, châssis etc... mais qu'en est il de la fiabilité du moteur Renault de la M3RS ? a t-on assez de recul sur sa fiabilité ? du prix de l'entretien courant ? de la qualité en ce qui concerne l'intérieur de la voiture ? je veux bien d'une voiture qui envoie du bois mais si c'est pour me retrouver dans une caisse en plastoc bof quoi ^^ Quelles sont les options à ne pas laisser de coté ? j'en entendu dire que le châssis Cup et son différentiel rendait la voiture très inconfortable ?

 

Voilà, j'en ai fini avec mes questions, j'ai parcourus les quelques dernières pages du forum et je me dis que cette voiture serait un bon petit jouet mais j'hésite encore venant du coté des allemandes j'en des aprioris sur les voitures françaises qui ne sont peut être plus d'actualité, merci de me renseigner sur cette auto qui m'attire de plus en plus, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Bonsoir à tous.

 

Je suis à la recherche d'une sportive de plus de 200 chevaux et je pense être sur le bon topic donc je vais vous poser quelques questions si vous le permettez ^^

 

Je me suis alors dis que j'allais chercher une autre voiture avec presque autant de chevaux mais à un prix bien moindre, j'ai d'abord regardé du coté de Seat mais la dernière Cupra ne me plaisant pas du tout et les Subaru coutant un œil à chaque entretien j'ai décider d'aller jeter un autre œil sur les françaises avec peu d'espoir... mais ça c'était avant ^^

 

 

Voilà, j'en ai fini avec mes questions, j'ai parcourus les quelques dernières pages du forum et je me dis que cette voiture serait un bon petit jouet mais j'hésite encore venant du coté des allemandes j'en des aprioris sur les voitures françaises qui ne sont peut être plus d'actualité, merci de me renseigner sur cette auto qui m'attire de plus en plus, bonne soirée.

 

 

Dommage, c'est quoi ces on dit, fondés sur quoi ?

 

sisi ils sont toujours d'actualité ne t'inquiète pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog076AG

Bah c'est une Renault quoi, cela fait longtemps que je ne regarde plus du coté des françaises et j'en suis resté aux problème de fiabilité légendaire de celle-ci ;) après je peux me tromper bien sûr.

 

Le soucis des Sub c'est qu'il n'y a pas de concession près de chez moi, ah si à plus de 200KM et j'ai aucune envie d'aller faire mes vidanges chez des garages de plusieurs marques voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Bonsoir à tous.

 

Je suis à la recherche d'une sportive de plus de 200 chevaux et je pense être sur le bon topic donc je vais vous poser quelques questions si vous le permettez ^^

 

Je suis propriétaire d'une Audi A3 SB Sline 2.0 TDi (vie de famille oblige) et je voudrais repasser à mes premiers amours qui sont les moteurs essences avec beaucoup de chevaux et j'étais partie sur une idée peu banale qui était la Golf 6 R, voiture magnifique mais qui coûte un bras même d'occaz et vue mon changement de vie de famille et donc de budget par la même occasion j'ai du revoir mon budget à la baisse.

 

Je me suis alors dis que j'allais chercher une autre voiture avec presque autant de chevaux mais à un prix bien moindre, j'ai d'abord regardé du coté de Seat mais la dernière Cupra ne me plaisant pas du tout et les Subaru coutant un œil à chaque entretien j'ai décider d'aller jeter un autre œil sur les françaises avec peu d'espoir... mais ça c'était avant ^^

 

Je vais donc vous posez quelques questions, pas beaucoup je vous rassure: les qualité de la voiture ne sont plus à prouver en ce qui concerne la tenue de route, châssis etc... mais qu'en est il de la fiabilité du moteur Renault de la M3RS ? a t-on assez de recul sur sa fiabilité ? du prix de l'entretien courant ? de la qualité en ce qui concerne l'intérieur de la voiture ? je veux bien d'une voiture qui envoie du bois mais si c'est pour me retrouver dans une caisse en plastoc bof quoi ^^ Quelles sont les options à ne pas laisser de coté ? j'en entendu dire que le châssis Cup et son différentiel rendait la voiture très inconfortable ?

 

Voilà, j'en ai fini avec mes questions, j'ai parcourus les quelques dernières pages du forum et je me dis que cette voiture serait un bon petit jouet mais j'hésite encore venant du coté des allemandes j'en des aprioris sur les voitures françaises qui ne sont peut être plus d'actualité, merci de me renseigner sur cette auto qui m'attire de plus en plus, bonne soirée.

 

- Fiabilité du moteur. J'ai déjà un scénic du même bloc (FAR4T). Certes, il ne fait que 165 cv, mais il affiche bientôt 160.000 km, et aucune faiblesse de ce côté là.

 

- Recul sur fiabilité. C'est une évolution du bloc de la mégane RS précédente, donc rien à dire, les yeux fermés si on respecte les temps de chauffe et retour à température normale.

 

- Prix de l'entretiens. L'entretien est au même tarif qu'une mégane 1,5 dci (vidanges, changement de filtres). Certains consommables sont plus onéreux (plaquettes #160€, pneus ...). Leur durée de vie dépend de ton utilisation, tout comme la consommation.

 

- Qualité perçue. Il faut rentrer chez renault pour te faire une idée. Monte dans une mégane 3 coupée et tu auras déjà un aperçu. Suivant la finition que tu souhaite, le mieux serait de trouver une RS. Nous avons des membres qui sont issus d'Audi, et, même si la qualité n'est pas du même niveau, ils ont été surpris des progrès du losange.

 

- Options. Cela dépend de ce que tu veux en faire, utilisation journalière, week-end, autoroute, circuit ...seul ou à plusieurs. Il te faut définir ton cahier des charges.

 

-Cup inconfortable ? Venant du confort germanique, je ne suis pas sûr que tu partage cet avis. Tu peux adoucir le ressenti en restant en 18", et viser les sièges d'une version luxe.

Toujours pareil, cela dépend de ton utilisation ... Les avis sont partagés. Certains trouvent la version cup + recaro confortable, et, pour ma part, en utilisation journalière, j'ai préféré la version sport + luxe en 18". Comme d'habitude, il faut essayer car on est tous différent.

 

Renault a passé de mauvaises années, avec quelques produits moins fiables. Aujourd'hui, ils ne sont pas pire que les autres. Seulement, ils trainent encore leurs casseroles !

 

Le mieux reste un essai. Va voir en concession, avec au moins une mégane coupée. La version monaco, même en diesel est dotée du châssis sport. Bon, les pneus restent gonflés à 2,8 bars, alors qu'à 2,1 c'est très bien, et ça tiens drôlement mieux, mais comme ils préfèrent l'économie au détriment de la tenue de route .... Tu seras surpris de la taille du coffre (seuil de chargement un peu haut), et du confort à l'arrière (si on fait moins de 1,75m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog076AG

Merci de ta réponse Bobeille, en effet ça à l'air prometteur, je vais peut être me laisser tenter.

 

L'utilisation serait pour aller au taf tous les jours, faire quelques ballades tranquille (ou pas ^^) sur route de campagne et bien sûr m'amuser un peu avec le belle.

 

Faudrait vraiment que j'arrive à en essayer une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Merci de ta réponse Bobeille, en effet ça à l'air prometteur, je vais peut être me laisser tenter.

 

L'utilisation serait pour aller au taf tous les jours, faire quelques ballades tranquille (ou pas ^^) sur route de campagne et bien sûr m'amuser un peu avec le belle.

 

Faudrait vraiment que j'arrive à en essayer une ^^

 

 

Je dirais, d'entrée de jeu, version sport, 18", boose, Led, roue de secours.

Ensuite, choisi entre le GPS ou le RS monitor.

Si tu met du monde à l'arrière, toit pano (les hublots sont petits, les claustros vont apprécier le gain de luminosité).

Pack luxe pour les sièges cuir (chauffants, 3 mémoires de réglage pour le conducteur), les rétros qui se rabattent électriquement, la carte main libre, et les xénons.

 

A méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...