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[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §alb244AC

Tiens j'aurais pas donné cet ordre là entre les 3 pour le drag race (voir à 8'20" pour les pressés), j'aurais inversé la 1ere et la dernière.

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Tiens j'aurais pas donné cet ordre là entre les 3 pour le drag race (voir à 8'20" pour les pressés), j'aurais inversé la 1ere et la dernière.

 

Moi j'aurais dit 1er Opel 2 Renault 3 Ford ... la puissance aide bien dans ce genre de test (avec la motricité évidemment)

 

Maintenant ce test n'est pas très scientifique ! et vu que c'est Jeremy Clarson qui conduit la Renault .... on peut être dubitatif ....

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Invité §alb244AC

avant le drag race il encense la megane rs, je vois pas pourquoi il ferait exprès de finir dernier, il dit d'ailleurs que c'est pas du tout le résultat qu'il attendait.

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Invité §Nic703tt

D'après les premiers passages au banc, certaines ST sortent plus de 250ch.

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Le stig pèse 100g.alex380.gif.c1b2352c372c8d5fde1f0c4c71240503.gif

http://www.streetfire.net/vide [...] 374764.htm

 

7:15

 

avant le drag race il encense la megane rs, je vois pas pourquoi il ferait exprès de finir dernier, il dit d'ailleurs que c'est pas du tout le résultat qu'il attendait.

 

 

Parce qu'au fond, il ne les aime pas. Elles ne sont pas son genre de voiture : ultra-ludique. Il a toujours préféré les voitures joueuses que pointues. En plus comme ce sont des tractions..

Après, c'est du Clarkson, il a dit pas mal de conneries comme la M5 qui serait de la merde ou pire, la 599. Pourtant la Ferrari est celle que s'est acheté Chris Harris, donc je ne pense pas que ce soit vraiment de la daube. C'est juste qu'il ne sait pas conduire les voitures pointues.

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Invité §Rom341jo

 

 

 

Parce qu'au fond, il ne les aime pas. Elles ne sont pas son genre de voiture : ultra-ludique. Il a toujours préféré les voitures joueuses que pointues. En plus comme ce sont des tractions..

Après, c'est du Clarkson, il a dit pas mal de conneries comme la M5 qui serait de la merde ou pire, la 599. Pourtant la Ferrari est celle que s'est acheté Chris Harris, donc je ne pense pas que ce soit vraiment de la daube. C'est juste qu'il ne sait pas conduire les voitures pointues.

 

 

Il a dit que la 599 GTO était de la merde, parce que bardée d'aides electroniques, et qu'elle devient inconduisible sans. Chris Harris n'a acheté qu'une simple 599 GTB. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais c'est vrai que Clarkson dit des conneries aussi, il n'aime pas les Porsches :o

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Invité §F7R035GF

Une mrs 265 derriere une focus st c'est juste une grosse blague,

 

les tests chrono de différents mag affichent une différence de 1.5s au 1000m en faveur de la mégane

 

y a même une vidéo qui a dû être postée ici ou elle est devant l'astra

 

et connaissant ce moteur ford il n'est vraiment pas sportif

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Invité §bob768YF

C'est le panneau préféré de la M3RS love.gif.4047542e8078390606bfc5019df2d5bc.gif !!!!

 

 

Presque, la distance est plutôt trop faible, il faudrait 9-10 km..... :D

 

PS : elle viennent d'où ces jantes, je ne me souviens pas de ce design ? (Edit) Je viens de repasser sur ton topic, et tu les avais depuis le début. Mes excuses ....

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Si j'ai bonne mémoire, c'est la version 286 ch, donc il ne serait pas étonnant qu'une M3RS te batte (because chassis et freins notamment)

 

sur le Nurburgring, je n'ai pas trouvé ta BM mais pour avoir une idée:

 

7min 48s : BMW M3 GTS (444 ch)

7min 50s : BMW M3 CLS (360 ch)

8min 05s : BMW M3 E92 (414 ch)

8 min 07s 97 : M3RS Trophy (265 ch)

8 min 14s : BMW Alpina B3 Biturbo Coupé 360ch)

8 min 16s 90 : M2RS R26R (230 ch)

8 min 22s : BMW M3 E46 (343 ch)

 

et on peut en citer d'autres :

8 min 09s : BMW M6 E63 (507 ch)

8 min 10s : BMW Alpina B6 S (530 ch)

8 min 12s : BMW Z4 M coupé (343 ch)

8 min 13s : BMW M5 E60 (507 ch)

 

Franchement, on se demande comment une M2RS de 230ch et une M3RS de 265 ch arrivent à se classer parmi des autos aussi puissantes ???

Sur toute la liste du Nurb, ce sont 2 extraterrestres ...

 

La M3RS arrive même à coller 2 sec à une BMW qui fait 265 ch ... de plus soit le double !!!

 

Et on ne peut pas dire non plus qu'une BMW M3 E46 (343 ch) soit la dernière des bouses .. pourtant même l'ancienne M2RS lui colle 5 sec !

Et parce que tu penses que tous ces temps sont comparables entre eux ? ange.gif.e5db0077cf79a232744d1ef97f80196e.gif

 

Que les chronos des 2 MRS mis en gras, effectués avec un pilote payé par Renault, entrainé spécialement avec la voiture sur ce circuit et avec tout le battage médiatique peut être comparé avec des chronos d'un journaliste (Sport Auto la plupart du temps) effectué entre la poire et le fromage, à qui il a été prêté une voiture qu'il n'a pas intérêt à mettre au tas ?

 

La M3RS est une très bonne voiture, mais il faut arrêter de croire qu'à pilotage équivalent, sur un circuit plutôt rapide de surcroit, elle se paie une BMW 1M, une TTRS par exemple.

 

La M3RS par Sport Auto est à 8 min 28, la Trophy devrait être à peine devant (15cv d'écart, c'est quelques petites secondes), en la mettant sur la même base.

 

En tout cas, ces chrono "Renault Sport" sont un excellent coup médiatique de la part de Renault, car ils parviennent à faire croire que leurs voitures sont encore meilleures qu'elles ne le sont.

 

Pour définitivement tordre le coup à ce "super" chrono du Nurb, sur lequel la M3RS 265 mettrait 7 secondes à une 1M :

http://fastestlaps.com/compari [...] coupe.html

Que voit-on ?

Que sur tous les autres circuits, pourtant plus lents, et sur lesquels la M3RS 265 devrait ainsi exploser la 1M vu l'écart sur le Nurb, ben finalement, la 1M est systématiquement et sans exception, plus rapide.

 

Cessons donc, dans un soucis de crédibilité, de prendre le chrono du Nurb comme la référence pour les MRS. :o

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Et parce que tu penses que tous ces temps sont comparables entre eux ? ange.gif.9413b5ae906029d7debbe82840a89382.gif

 

Pour définitivement tordre le coup à ce "super" chrono du Nurb, sur lequel la M3RS 265 mettrait 7 secondes à une 1M :

http://fastestlaps.com/compari [...] coupe.html

Que voit-on ?

Que sur tous les autres circuits, pourtant plus lents, et sur lesquels la M3RS 265 devrait ainsi exploser la 1M vu l'écart sur le Nurb, ben finalement, la 1M est systématiquement et sans exception, plus rapide.

 

Cessons donc, dans un soucis de crédibilité, de prendre le chrono du Nurb comme la référence pour les MRS. :o

 

tu m'as l'air à fleur de peau, du calme je ne voulais toucher à la sacro sainte suprématie des auto teutones !!!

Relis mon post : "sur le Nurburgring, je n'ai pas trouvé ta BM mais pour avoir une idée"

 

Pourquoi le nurb ? parce que j'ai trouvé facilement un chrono officiel et la plupart des auto y sont listées. C'est tout.

 

Et vu que ma comparaison n'a aucun sens à cause des pilotes différents .... je suis très étonné de ton comparatif :

 

Aurais-tu le CV complet des pilotes qui ont servi à établir les temps sur les différents circuits ? Juste pour voir s'ils sont compétents, même poids, taille.

Et le degré d'hygrométrie avec la température de l'air et la piste (si si ça joue) lol.gif.7bcab575498513f0ba141e1f0e372240.gif

Juste pour être sûr d'avoir une objectivité totale ....

 

 

Que les chronos des 2 MRS mis en gras, effectués avec un pilote payé par Renault, entrainé spécialement avec la voiture sur ce circuit et avec tout le battage médiatique peut être comparé avec des chronos d'un journaliste (Sport Auto la plupart du temps) effectué entre la poire et le fromage, à qui il a été prêté une voiture qu'il n'a pas intérêt à mettre au tas ?

 

 

Horst von Saurma est peut être le directeur de Sport mais il est un sacré bon pilote aussi ... et spécialiste du Nurb justement.

Il aura conduit beaucoup + de supercars et de sportives sur le nurb que toutes les voitures de nos vies à toi et moi... ça aide pour ne pas faire des chronos totalement absurdes ...

 

 

Pour définitivement tordre le coup à ce "super" chrono du Nurb, sur lequel la M3RS 265 mettrait 7 secondes à une 1M :

http://fastestlaps.com/compari [...] coupe.html

Que voit-on ?

Que sur tous les autres circuits, pourtant plus lents, et sur lesquels la M3RS 265 devrait ainsi exploser la 1M vu l'écart sur le Nurb, ben finalement, la 1M est systématiquement et sans exception, plus rapide.

 

Cessons donc, dans un soucis de crédibilité, de prendre le chrono du Nurb comme la référence pour les MRS. :o

Et d'ailleurs, ton comparatif "objectif" ne remet pas en cause le temps du nurb ?

Elle colle bien 7 sec à la 1M.

Pourquoi sur le Nurb ?

Ce circuit est particulièrement exigeant et met en lumière les meilleurs châssis et les mieux équilibrées.

 

Pourquoi pas sur les autres ?

Pour la raison inverse et aussi .... parce que la 1M fait 70 ch de + et 140 Nm de +, ça devrait suffir comme explication ???

Sachant que les écarts sont assez minces, c'est déjà une performance en soit.

 

Donc sachant que l’élément le plus remarque sur une M3RS est son châssis, je pense que OUI le Nurb est bien le circuit de référence pour la M3RS.

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Cessons donc, dans un soucis de crédibilité, de prendre le chrono du Nurb comme la référence pour les MRS. :o

 

Après on peut prendre Indianapolis si tu veux ... et la une M3RS perd à coup sur face aux BMW :p

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Tel un chevalier des temps modernes j'ai bravé les éléments et malgré le froid j'ai fait 2 ou 3 photos !

 

Avant le drame

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et après

 

Le Castellet-20130224-00229.jpg !

Le Castellet-20130224-00231.jpg

 

Oui oui de la neige fondue avec un chemin en terre ça fait de la boue ...

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Invité §Jul162cu

Et parce que tu penses que tous ces temps sont comparables entre eux ? ange.gif.d5272b6c7487334455058218f17bf11c.gif

 

Que les chronos des 2 MRS mis en gras, effectués avec un pilote payé par Renault, entrainé spécialement avec la voiture sur ce circuit et avec tout le battage médiatique peut être comparé avec des chronos d'un journaliste (Sport Auto la plupart du temps) effectué entre la poire et le fromage, à qui il a été prêté une voiture qu'il n'a pas intérêt à mettre au tas ?

 

La M3RS est une très bonne voiture, mais il faut arrêter de croire qu'à pilotage équivalent, sur un circuit plutôt rapide de surcroit, elle se paie une BMW 1M, une TTRS par exemple.

 

La M3RS par Sport Auto est à 8 min 28, la Trophy devrait être à peine devant (15cv d'écart, c'est quelques petites secondes), en la mettant sur la même base.

 

En tout cas, ces chrono "Renault Sport" sont un excellent coup médiatique de la part de Renault, car ils parviennent à faire croire que leurs voitures sont encore meilleures qu'elles ne le sont.

 

Pour définitivement tordre le coup à ce "super" chrono du Nurb, sur lequel la M3RS 265 mettrait 7 secondes à une 1M :

http://fastestlaps.com/compari [...] coupe.html

Que voit-on ?

Que sur tous les autres circuits, pourtant plus lents, et sur lesquels la M3RS 265 devrait ainsi exploser la 1M vu l'écart sur le Nurb, ben finalement, la 1M est systématiquement et sans exception, plus rapide.

 

Cessons donc, dans un soucis de crédibilité, de prendre le chrono du Nurb comme la référence pour les MRS. :o

lol.gif.ac6e5f9bed96ad8ea87517e49727dfca.gif

 

On a toujours retenu le meilleur chrono de n'importe quel circuit.

 

Celui-ci dérange, alors il compte pour du beurre :D

 

Je propose plutôt à BMW (par exemple), de coller son meilleur pilote professionnel dans le baquet d'une 1M et lui faire faire autant de tours de Nurb qu'il faudra, afin qu'il fasse mieux que la MRS ;)

 

Ford avait essayé, avec la FRS 305 :D

 

Pour information, la MRS Trophy n'a fait qu'un seul et unique tour, ce jour, sur le Nurb.

Sachant qu'elle n'était vraiment pas chaussé avec les meilleurs pneus du marché... Inférieurs à ceux de la 1M ou M135i, par exemple.

 

La 1M est une enclume, le Ring fait ressortir son problème :o

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Tel un chevalier des temps modernes j'ai bravé les éléments et malgré le froid j'ai fait 2 ou 3 photos !

 

Avant le drame

IMG-20130224-00226.jpg

et après

 

Le Castellet-20130224-00229.jpg !

Le Castellet-20130224-00231.jpg

 

Oui oui de la neige fondue avec un chemin en terre ça fait de la boue ...

 

 

Je suis pas fan du blanc sur les caisses (j'en vois a tous les coins de rue ça me gonfle :o ) mais le blanc nacré est vraiment pas mal, et je juge sur photos :D

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Je suis pas fan du blanc sur les caisses (j'en vois a tous les coins de rue ça me gonfle :o ) mais le blanc nacré est vraiment pas mal, et je juge sur photos :D

 

Elle est bien blanc nacré mais si tu as réussi à le voir avec la qualité des photos, le temps et la propreté de ma voiture et bien slr17.gif.d5d74d40c5ebb39defab990eaa320831.gif

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tu m'as l'air à fleur de peau, du calme je ne voulais toucher à la sacro sainte suprématie des auto teutones !!!

Relis mon post : "sur le Nurburgring, je n'ai pas trouvé ta BM mais pour avoir une idée"

 

Pourquoi le nurb ? parce que j'ai trouvé facilement un chrono officiel et la plupart des auto y sont listées. C'est tout.

 

Et vu que ma comparaison n'a aucun sens à cause des pilotes différents .... je suis très étonné de ton comparatif :

 

Aurais-tu le CV complet des pilotes qui ont servi à établir les temps sur les différents circuits ? Juste pour voir s'ils sont compétents, même poids, taille.

Et le degré d'hygrométrie avec la température de l'air et la piste (si si ça joue) lol.gif.a796328e5a2932b902c1b767664e0f1e.gif

Juste pour être sûr d'avoir une objectivité totale ....

 

Mon idée n'est en aucun cas de "plomber" la M3RS, qui est une excellente voiture (aucun doute là dessus) et plus rapide que nombre de teutones plus puissantes.

Mais juste rendre à César ce qui lui appartient.

Sur la grande majorité des circuits, et pour la majorité des voitures -sauf souvent les meilleures, où le test est effectué par un pilote maison-, les chronos enregistrés sont faits avec le même pilote. Au cours d'un essai presse.

Ce qui n'est pas du tout le cas du chronos des MRS sur le Ring que tu as comparé qu'à des chronos issus d'essai presse, sauf le 8'28 de la M3RS qui peut bien être comparé au 8"15 de la 1M.

Horst von Saurma est peut être le directeur de Sport mais il est un sacré bon pilote aussi ... et spécialiste du Nurb justement.

Il aura conduit beaucoup + de supercars et de sportives sur le nurb que toutes les voitures de nos vies à toi et moi... ça aide pour ne pas faire des chronos totalement absurdes ...

 

Faut juste regarder les vidéo d'un Von Saurma qui conduit au cours d'un essai presse et l'essai "constructeur" de la M3RS pour se rendre compte que ce que tu insinues est faux.

Von Saurma a de la marge quand il conduite pour Sport Auto (il n'a pas droit d'envoyer la voiture au tas). Pas le pilote RS.

Et d'ailleurs, ton comparatif "objectif" ne remet pas en cause le temps du nurb ?

Elle colle bien 7 sec à la 1M.

Pourquoi sur le Nurb ?

Ce circuit est particulièrement exigeant et met en lumière les meilleurs châssis et les mieux équilibrées.

 

J'ai expliqué pendant un paragraphe pourquoi le chrono du Nurb de la RS ne peut pas être comparé à la plupart des autres, apporté la preuve que sur d'autres circuits qui devraient plus avantager la M3RS, elle se retrouve derrière.

Et surtout, j'ai donné le chrono sur le Nurb qui peut être comparé aux autres (même pilote, mêmes conditons) : 8'28.

La 265cv gagnera 4 ou 5" là dessus. Pas plus.

Pourquoi pas sur les autres ?

Pour la raison inverse et aussi .... parce que la 1M fait 70 ch de + et 140 Nm de +, ça devrait suffir comme explication ???

Sachant que les écarts sont assez minces, c'est déjà une performance en soit.

 

Donc sachant que l’élément le plus remarque sur une M3RS est son châssis, je pense que OUI le Nurb est bien le circuit de référence pour la M3RS.

 

Je répète que le but n'est pas de nier que la M3RS est excellente, mais juste d'éviter de penser qu'elle tient presque des supercars (à pilotage équivalent) sur circuit.

Les comparatifs sur les autres circuits montrent aussi qu'elle se débrouille très très bien. Et le résultat, en terme d'écart, est plus objectif.

 

On peut donc juste considérer que mon post venait apporter des éléments complémentaires au tien, avec plus d'exhaustivité (nombreux circuits). ;)

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On a toujours retenu le meilleur chrono de n'importe quel circuit.

 

Celui-ci dérange, alors il compte pour du beurre :D

 

Je propose plutôt à BMW (par exemple), de coller son meilleur pilote professionnel dans le baquet d'une 1M et lui faire faire autant de tours de Nurb qu'il faudra, afin qu'il fasse mieux que la MRS ;)

 

Ford avait essayé, avec la FRS 305 :D

 

Pour information, la MRS Trophy n'a fait qu'un seul et unique tour, ce jour, sur le Nurb.

Sachant qu'elle n'était vraiment pas chaussé avec les meilleurs pneus du marché... Inférieurs à ceux de la 1M ou M135i, par exemple.

 

La 1M est une enclume, le Ring fait ressortir son problème :o

Tu sais très bien pourquoi celui-ci dérange.

Parce que le Nurb, contrairement aux autres circuits, sert généralement de circuit référence.

Et qu'il n'y a pas de comparaison possible sur le pilotage entre Sport Auto et la coup médiatique Renault Sport.

Le chrono comparable de la M3RS sur le Ring est bien 8'28. Avec le même pilote que les FRS, 1M... Etonnant que l'on ne parle presque jamais de celui-ci, non ? ange.gif.43d54a5bc914fbdf8534d0129f368032.gif

La FRS est à 8'22 me semble-t-il avec le même pilote. Ford n'a jamais fait d'essai officiel, les chronos officieux la plaçaient à 8"10 (donc 12" de mieux que le chrono Sport Auto, même si un peu moins bon que la Trophy testée par Renault)

Mais je concède sans problème que le châssis de la M3RS est bien plus abouti que celui de la Ford, pourtant pas mauvais.

 

Et je suis sûr que tu sais que la 1M est au moins aussi performante que la M3RS sur circuit (même bon pilote). Et d'autant plus sur le Ring qui est un circuit plutôt rapide.

Pourquoi oublie-t-on les 5 ou 6 autres circuits où la 1M montre bien qu'elle est effectivement plus rapide que la M3RS ? ange.gif.43d54a5bc914fbdf8534d0129f368032.gif

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Invité §Jul162cu

Le 8:28, c'est pour la MRS phase 1, avec 250 cv.

Il est normal qu'on en parle plus.

 

Je comprends que ce soit difficile à comprendre pour ceux qui roulent en allemandes, car l'auto reste identique, du jour de sa sortie, jusqu'à l'arrêt de sa production :o

 

Cela prouve que la 1M, c'est tout de le moteur et rien dans les trains roulants. Bref, bon pour la ligne droite.

 

http://www.zeperfs.com/duel3962-3711.htm

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Le 8:28, c'est pour la MRS phase 1, avec 250 cv.

Il est normal qu'on en parle plus.

 

Je comprends que ce soit difficile à comprendre pour ceux qui roulent en allemandes, car l'auto reste identique, du jour de sa sortie, jusqu'à l'arrêt de sa production :o

 

Cela prouve que la 1M, c'est tout de le moteur et rien dans les trains roulants. Bref, bon pour la ligne droite.

 

http://www.zeperfs.com/duel3962-3711.htm

Merci Julien d'avoir confirmé mes dires par ton lien, montrant que sur tous les circuits (dont d'autres que ceux que j'avais déjà mis) hormis le Nurb, la 1M est définitivement toujours devant la M3RS trophy. :D

Avec souvent un écart très significatif.

Confirmant ainsi que son chrono sur le Nurb est totalement "surcoté". jap.gif.1bc6b6fb341ce85af5e8db331b79237c.gif

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Invité §Jul162cu

Je vois surtout une 1M bien plus performante en ligne droite (et même au freinage) et incapable de claquer un temps au Nurb ;)

 

Confirmant un poids excessif, des trains roulants non-adaptés et donc un pilotage délicat.

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Invité §cTw615MZ

+ petite visite guidée du Nürburgring =>

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Bonsoir aux spécialistes de la M3rs

T

J'ai une question concernant l'audio :

Je vois des Megane avec l'option Arkamys 3D d'autres Bose System.

Est ce que si Arkamys 3D alors c'est du Bose pour les HP ?

 

Merci pour votre aide

 

Marc

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Invité §bob768YF

Cela doit être un poils plus compliqué puisqu'il y a la présence d'un caisson de bass à la place du coffre sol passager. Certains évoquent même la présence d'un ampli, mais là, je ne peut pas confirmer.

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Invité §car275rP

Je vois surtout une 1M bien plus performante en ligne droite (et même au freinage) et incapable de claquer un temps au Nurb ;)

 

Confirmant un poids excessif, des trains roulants non-adaptés et donc un pilotage délicat.

 

 

Pourquoi tu roules pas en mégane alors ??

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