Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

Le 8:28, c'est pour la MRS phase 1, avec 250 cv.

Il est normal qu'on en parle plus.

 

Je comprends que ce soit difficile à comprendre pour ceux qui roulent en allemandes, car l'auto reste identique, du jour de sa sortie, jusqu'à l'arrêt de sa production :o

 

Cela prouve que la 1M, c'est tout de le moteur et rien dans les trains roulants. Bref, bon pour la ligne droite.

 

http://www.zeperfs.com/duel3962-3711.htm

 

 

Tu me fait rire a encore et encore parler de choses que tu méconnais complétement.

avant de donner un avis aussi tranché il faudrait O MOINS avoir conduis la voiture dont en parle car la franchement tu me fait de la peine.

 

La 1M as une suspension et des réglages spécifique a celle ci, sur route bosselée ( comme le Nurb) cette voiture n'est absolument pas a son aise.

sur un billard oui. Dans le fond c'est une auto qui donne ENORMEMENT de sensation et de plaisir de conduite, de coter la Renault peut se rhabiller. ;)

 

Bref je ne vais pas épiloguer, ça ne sert a rien pour un mec qui se base sur des brochures de mag, de vidéos non pro et autres arguments a 2 balles.

comme je te dis si souvent parle des pneus , o moins ça tu connait.

 

PS: j'ai pourri au Nurburgring et oui pourri) une R26R de loc avec une Swift de loc 120 cv moins puissante.Conclusion la R26-R c'est tout dans le moteur?

PS2: je ne parle même pas des Mégane Rs phase 1 ou 2 ou F1 team que je réalèse avec ma merde germaine. :o fau t'il en conclure que ma merde germaine est plus meilleur? bah non-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car275rP

 

Tu me fait rire a encore et encore parler de choses que tu méconnais complétement.

avant de donner un avis aussi tranché il faudrait O MOINS avoir conduis la voiture dont en parle car la franchement tu me fait de la peine.

 

La 1M as une suspension et des réglages spécifique a celle ci, sur route bosselée ( comme le Nurb) cette voiture n'est absolument pas a son aise.

sur un billard oui. Dans le fond c'est une auto qui donne ENORMEMENT de sensation et de plaisir de conduite, de coter la Renault peut se rhabiller. ;)

 

Bref je ne vais pas épiloguer, ça ne sert a rien pour un mec qui se base sur des brochures de mag, de vidéos non pro et autres arguments a 2 balles.

comme je te dis si souvent parle des pneus , o moins ça tu connait.

 

PS: j'ai pourri au Nurburgring et oui pourri) une R26R de loc avec une Swift de loc 120 cv moins puissante.Conclusion la R26-R c'est tout dans le moteur?

PS2: je ne parle même pas des Mégane Rs phase 1 ou 2 ou F1 team que je réalèse avec ma merde germaine. :o fau t'il en conclure que ma merde germaine est plus meilleur? bah non-

 

 

Parce que tu crois qu'il en est autrement de ses avis sur les pneus peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me fait rire a encore et encore parler de choses que tu méconnais complétement.

avant de donner un avis aussi tranché il faudrait O MOINS avoir conduis la voiture dont en parle car la franchement tu me fait de la peine.

 

Je suis pas sûr qu'il y ait bcp de gens sur ce forum qui puisse parler alors :??:

 

Il faudrait avoir conduit toutes les voitures dont on parle sur tous les circuits dans toutes les conditions et ... longtemps ...

Comme c'est pas mon cas je vais me taire.

 

 

La 1M as une suspension et des réglages spécifique a celle ci, sur route bosselée ( comme le Nurb) cette voiture n'est absolument pas a son aise.

sur un billard oui. Dans le fond c'est une auto qui donne ENORMEMENT de sensation et de plaisir de conduite, de coter la Renault peut se rhabiller. ;)

 

Ceci dit même sur des circuits billards la MRS n'est jamais très loin de la 1M (qui est pourtant bcp plus puissante et coupleuse) et sur le nurb il y a aussi de belles portions rapides.

 

Bref, le plus important est ce que tu as dit et moi je m'amuse avec ma MRS pour ne pas avoir besoin de + ... surtout si ça demande une ralonge de 10 000 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Je suis pas sûr qu'il y ait bcp de gens sur ce forum qui puisse parler alors :??:

 

Il faudrait avoir conduit toutes les voitures dont on parle sur tous les circuits dans toutes les conditions et ... longtemps ...

Comme c'est pas mon cas je vais me taire.

 

 

La 1M as une suspension et des réglages spécifique a celle ci, sur route bosselée ( comme le Nurb) cette voiture n'est absolument pas a son aise.

sur un billard oui. Dans le fond c'est une auto qui donne ENORMEMENT de sensation et de plaisir de conduite, de coter la Renault peut se rhabiller. ;)

 

Ceci dit même sur des circuits billards la MRS n'est jamais très loin de la 1M (qui est pourtant bcp plus puissante et coupleuse) et sur le nurb il y a aussi de belles portions rapides.

 

Bref, le plus important est ce que tu as dit et moi je m'amuse avec ma MRS pour ne pas avoir besoin de + ... surtout si ça demande une ralonge de 10 000 € ...

 

 

Que tu dises je roule vite OK mais que tu dises je m'amuse, je comprends vraiment pas ce que tu trouves d'amusant à rouler cette voiture, tu as déjà essayé une propulsion une fois dans ta vie ou pas encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Cela doit être un poils plus compliqué puisqu'il y a la présence d'un caisson de bass à la place du coffre sol passager. Certains évoquent même la présence d'un ampli, mais là, je ne peut pas confirmer.

Schéma Renault Mégane coupé Bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que tu dises je roule vite OK mais que tu dises je m'amuse, je comprends vraiment pas ce que tu trouves d'amusant à rouler cette voiture, tu as déjà essayé une propulsion une fois dans ta vie ou pas encore ??

 

Oui j'en ai conduit quelques unes : 911 pas très récente, 325i pas très récente non plus, Z4 3.0 (2011), 325 d cab (2011), Viper SRT10, Panamera, smart (lol.gif.81cf5d8441b56f9e5ecab5edc8f3754a.gif) etc ... et j'ai roulé pendant 2 ans en Wrangler 4.0.

 

C'est vrai les anciennes (911, 325i, wrangler + la Viper) sont très amusantes (car pas d'aides à la conduite) mais la tenue de route est très limite, dans beaucoup de conditions pas facile à rattraper et à garder sur la route (pluie, route sinueuses, situation d'urgence, ...), et pour vraiment s'amuser il faut aller sur circuit.

Je ne suis pas un pilote, je ne fais pas de circuit et je ne veux pas risquer la vie de maman et ses 3 gosses qui arrive en face juste pour essayer de m'amuser.

 

Par contre sur les dernières avec toute l’électronique (Z4, 325d, Panamera, etc...), la tenue de route n'a rien à envier à une traction ... mais n'a plus rien du coté amusant des anciennes.

 

Comme je roule beaucoup et tous les jours avec, que j'ai pas envie de me faire peur avec une propulsion marrante donc ancienne donc dangereuse, la MRS est un parfait compromis.

Et dès que la route serpente, ça pousse, ça tient, et ça glisse juste ce qu'il faut et oui je m'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que tu dises je roule vite OK mais que tu dises je m'amuse, je comprends vraiment pas ce que tu trouves d'amusant à rouler cette voiture, tu as déjà essayé une propulsion une fois dans ta vie ou pas encore ??

 

 

hey mais t'es un amoureux refoulé des RS love.gif.76d82d3246204261eb311edc96775388.gif

Tu en dis tellement du mal des RS sur tous les topics que tu dois les aimer dans ton inconscient ;)

Avoue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

 

Que tu dises je roule vite OK mais que tu dises je m'amuse, je comprends vraiment pas ce que tu trouves d'amusant à rouler cette voiture, tu as déjà essayé une propulsion une fois dans ta vie ou pas encore ??

 

 

Pourquoi tu viens sur les forums de mégane alors ? (pour reprendre un style particulier que tu devrais comprendre, puisque tu en es l'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Pourquoi tu viens sur les forums de mégane alors ? (pour reprendre un style particulier que tu devrait comprendre, puisque tu en es l'auteur)

 

il n'est pas que sur celui de mégane

 

il a rien d'autres à foutre que de venir troller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Sonon dit": surtout si ça demande une rallonge de 10 000 € ...": et encore tu es gentil: en occase, une 1M c'est 45k€, une M3RS 250 c'est 20k€: ça fait 80€ du cheval M3RS vs 132€ pour la 1M.

 

quand Pii dit:"Dans le fond c'est une auto qui donne ENORMEMENT de sensation et de plaisir de conduite, de coter la Renault peut se rhabiller"

oui c'est sur et heureusement avec une telle différence de prix !

 

Sans polémiquer, on est tous d'accord je pense. La Mégane RS ce n'est pas un "super car" mais en usage daily et se faire des petites sensations de temps à autre, pour 20k€ je signe tout de suite; c'est d'ailleurs pour ça que j'en cherche une.

 

Ensuite pour 45k€, je n'achèterai pas une 1M mais peut être une E92 M3 DKG pour 35k€ et les 10k€ restants, je pars 1 semaine au club Med avec Mum et momes.

 

Ce qu'on a tous tendance à oublier, c'est ma déformation professionnelle, c'est le prix du cheval et/ou de la seconde du 0 à 100; parce que le nerf de la guerre c'est quand même le ratio budget/plaisir de conduire (daily ou we).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans polémiquer, on est tous d'accord je pense. La Mégane RS ce n'est pas un "super car" mais en usage daily et se faire des petites sensations de temps à autre, pour 20k€ je signe tout de suite; c'est d'ailleurs pour ça que j'en cherche une.

 

Parfait je vais pouvoir te vendre la mienne, je me tâte à la changer d'ici juin !!!

 

Je roule trop, et je me demande si je ne vais pas revenir sur quelque chose de plus "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait je vais pouvoir te vendre la mienne, je me tâte à la changer d'ici juin !!!

 

Je roule trop, et je me demande si je ne vais pas revenir sur quelque chose de plus "classique"

 

 

Clio 4 RS ? djbenzzz.gif.48371fe99d0b0823e357f1285a0cc39c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été posté, mais Fifth Gear a fait un comparatif avec l'astra la focus ET la golf GTI !

 

L'originalité vient des tests :

- Slalom

- Anneau ovale

- Duel circuit

 

http://www.streetfire.net/vide [...] 420993.htm

Je spoile pas pour que vous puissiez voir de vous même ce qu'il en ressort (à moins que vous le demandiez). Tout ce que je peux dire c'est que Tiff a toujours un sacré coup de volant.ath.gif.a2380fe26f590f619eac233a41e87eb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tu me fait rire a encore et encore parler de choses que tu méconnais complétement.

avant de donner un avis aussi tranché il faudrait O MOINS avoir conduis la voiture dont en parle car la franchement tu me fait de la peine.

 

La 1M as une suspension et des réglages spécifique a celle ci, sur route bosselée ( comme le Nurb) cette voiture n'est absolument pas a son aise.

sur un billard oui. Dans le fond c'est une auto qui donne ENORMEMENT de sensation et de plaisir de conduite, de coter la Renault peut se rhabiller. ;)

 

Bref je ne vais pas épiloguer, ça ne sert a rien pour un mec qui se base sur des brochures de mag, de vidéos non pro et autres arguments a 2 balles.

comme je te dis si souvent parle des pneus , o moins ça tu connait.

 

PS: j'ai pourri au Nurburgring et oui pourri) une R26R de loc avec une Swift de loc 120 cv moins puissante.Conclusion la R26-R c'est tout dans le moteur?

PS2: je ne parle même pas des Mégane Rs phase 1 ou 2 ou F1 team que je réalèse avec ma merde germaine. :o fau t'il en conclure que ma merde germaine est plus meilleur? bah non-

Monsieur pro-Bmw. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? :D

 

En résumé, c'est comme si je disais, j'aime la couleur bleu et toi tu dis la couleur bleu c'est moche. Super objectif !

 

Tu prends plus de plaisir dans une propulsion, c'est bien, c'est ton avis, ton ressenti.

Je prends plus de plaisir dans une traction ou intégrale, c'est mon ressenti.

 

Si tu ne sais pas respecter les choix des autres, je ne peux rien pour toi (il faut que tu bosses ton ouverture d'esprit).

 

Tu aimes la glisse, l'auto qui dandine de l'arrière et je préfère une auto rivée au sol.

 

Qu'est-ce qui est trop dur à comprendre, pour toi ? bmwz8.gif.85958517e86868337d8de81b6eafd85f.gif

 

Je ne vais pas parler de la 1M, c'est hors sujet ici. Mais si tu crois que c'est le Saint Graal pour tout le monde, tu te mets le doigt dans l'oeil.

Suffit de lire l'avis des propriétaires objectifs, avec un bon coup de volant (Beef).

 

Et si tu n'as pas envie d'épiloguer, pourquoi tu postes ce message ? Tu te contredis.

Tu ne connais rien de ma vie. Tu veux faire celui qui connait tout, le vrai pistard, mais qu'est-ce que tu as pu nous faire rire sur les topics Bmw... Tu as montré à tout le monde que tu étais une bille en mécanique. Et maintenant, tu veux passer pour un pro et tu te permets de m'agresser ? Balaye de ton coté avant de sortir tes griffes.

 

Tu as vu, je me mets à ton niveau de gamin puérile denisss.gif.2b311f718723ec2fafe64c1e1a235d87.gif

 

Depuis tant d'années, tu n'as pas évolué, tu es resté le même, c'est triste. Voilà pourquoi tu ne me fais pas rire et tu me fais de la peine également.

 

Et dès que la route serpente, ça pousse, ça tient, et ça glisse juste ce qu'il faut et oui je m'amuse.

 

Bien résumé bien.gif.c26c1df2b88a4eecd0c0711d78fd47e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clio 4 RS ? djbenzzz.gif.8a2f9d0f86abfd4aa159ed10e90a67fb.gif

 

Je ne sais pas trop c'est pour ça que je me laisse un peu de temps.

 

La Clio4 RS pourrait être un bon compromis, après j'aime toujours la LC GP Monaco en noire 2.0 dCi 175 BVA (mais j'ai pas envie de reprendre un diesel).

Un RCZ pourquoi pas ...

J'aimerais vraiment reprendre une BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une sandero dayci ! freudgt.gif.c0e1ca4cf0d305a0b5ac004b110a34f7.gif

 

Je reconnais que les nouvelles Dacia sont vraiment très réussies et répondent à 80% des besoins ... mais elles s'adressent encore trop à des gens qui n'aiment pas vraiment les voitures ... et j'ai besoin des 20% restants pour continuer à aimer conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Une question : comparé à la Mégane 2 RS la Megane 3 RS est elle plus confortable dans sa version luxe car je trouvais le MRS2 un peu tape cul.

 

Merci de vos avis. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : comparé à la Mégane 2 RS la Megane 3 RS est elle plus confortable dans sa version luxe car je trouvais le MRS2 un peu tape cul.

 

Merci de vos avis. ;-)

 

Je n'ai pas eu de MRS2, mais je peux juste te dire qu'entre mon exMégane3 Bose dCi130 (jantes 17) et ma MRS 3, j'ai trouvé peu d'écart.

J'ai même trouvé plus confortable la MRS3 sur les 1000 km que je me suis tapé en novembre (sièges plus confortable en version normal + cuir et surtout beaucoup mieux maintenu).

 

Sur route dégradée ça chahute davantage mais rien de rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Merci sonono, je veux revendre mon Audi TT pour un modèle 5 places mais je pars dans tous les sens....MRS3, Kia Sportage, Veloster, A1, Q3...

 

Tout ce que je sais c'est que je veux une voiture assez confortable avec un bon moteur...essence de préférence...

 

Ayant déjà eu une MRS2, j'avais adoré le moteur mais pour le confort bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Moi,j ai eu megane rs3 et le confort est assez raide.j ai racheté un veloster qui est beaucoup plus confortable et on peut jouer avec mais attention c est une 4 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Merci sonono, je veux revendre mon Audi TT pour un modèle 5 places mais je pars dans tous les sens....MRS3, Kia Sportage, Veloster, A1, Q3...

 

Ah oui ! Tu es complètement déréglé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ayant déjà eu une MRS2, j'avais adoré le moteur mais pour le confort bof bof...

 

Prends une MRS3 avec jantes 18 pouces, sans châssis Cup et sans Recaro.

De cette façon, tu optimises au maximum le confort et ton portefeuille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Oui je confirme,avec les 18 pouces c est plus confortable mais les jantes 19 sont si belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Oui je confirme,avec les 18 pouces c est plus confortable mais les jantes 19 sont si belles...

 

 

... et si fragiles !!! Un nid de poule, et parfois, ça suffit pour se retrouver avec une balafre. Moi aussi je les trouve belle, je voulais même en chercher sur le net, mais quand je voie comment souffre les mienne en 18", j'ai abandonné l'idée.

 

Pour répondre à CG04, concernant des consommables, voici mes infos.

J'ai acheté la mienne à 3000 km (sept 2011). Elle totalise aujourd'hui 30.000 km. J'habite en Beauce. Alors par ici, c'est plat et peu de virages. Côté conduite, c'est souvent fade (on peut mettre le régulateur). Peu de virages, peu de montée/descente. C'est bon pour la conso par contre, pour s'amuser pfff.gif.d8d6b2f5fc287436cfc991bfffd27c9c.gif. Depuis mon achat, je suis à 9,3 L/100 tout confondu. Je n'ai jamais fait de circuit, je respecte les limitations de vitesse à 95 87% ( :D ), et je pars en vacances avec (nous sommes 4). Quand je suis en dehors des limitations (jamais en ville/village), c'est moins de 40 au dessus (pour mon permis), et quand c'est plus haut, c'est le moins longtemps possible pour la même raison.

Sur autoroute, je suis à 9,3L (régul 134). Sur route, en respectant les limitations, et en doublant de façon non raisonnable, sur long parcours, je suis sous les 8,5L, et de rares fois sous les 8L (des conso moyennes sur des parcours de 100km mini). Pour te donner un exemple, il y a 3 semaines, je suis parti de l'ouest d'Orléans pour rejoindre St Amand montron (18), soit environ 200 bornes. Jusqu'à Salbris (76km), par la route, ma conso était à 7,6L. De salbris à Allogny (33Km), je me suis lâché dans la forêt (mode gros goret), et ma conso moyenne est revenue à 11L. Puis à nouveau en mode normal jusqu'à Saint amand, et ma moyenne est redescendue à 9,5L. Trajet du retour en autoroute, moyenne totale à 9,4L (aller tout seul, retour à 4) sur 400 km. Nous ne sommes pas nombreux à être aussi bas en conso, je pense que cela vient surtout de la géographie où tu habites, et de ton état de nervosité.

Pour les pneus, je suis en 225/40X18 (châssis sport). J'attaque seulement quand je me lâche, sinon, je conduit avec une attitude raisonnable pour mes passagers et moi. Pour l'hiver, j'ai 2 roues équipées en pneus neige que je monte le plus tard, et démonte le plus tôt (bientôt donc). Mes 4 pneus été sont d'origines, et je pense qu'ils feront encore 10.000 facile (bien qu'au début, je pensais les voir fondre comme neige au soleil).

 

Un dernier détail qui peut avoir son importance : je suis reprogrammé ange.gif.fbdcc6b8aaf920c8ac3805a4c1a736d1.gif (enfin, pas moi, mais l'auto ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Sonono, peux tu me renseigner sur ta conso sur route et autoroute?

combien de kilometre as tu fais avec les pneus AV? Merci.

 

Ma conso moyenne tourne autour de 10L/100 avec des petites routes sineuses ou on peut attaquer (avec montées et descentes incluses dans le forfait), de la route classique, de l'autoroute et de la ville avec pas mal de bouchon (grosse aglo d'1 million d'habitant dans le sud de la france, peuchère).

 

Sur mon parcours de 1000 km avec 4 personnes à bord et chargé au max (coffre plein, entre les passagers AR et au pieds du passager avt), j'ai fait 8.9L/100 en respectant les limitations.

 

Pour les pneus, l'ancien proprio à changé les Avt à 15000km (des Dunlop) et à mis des Michelin PS2 à la place.

 

Il me reste donc 2 Dunlop à l'AR (qui ont 34 000 km) et 2 Michelin à l'avt (qui ont 19 000 km).

Je les ai fait contrôlé, je peux faire encore entre 5 et 10000 km.

 

Donc les AVT auront fait 25000 km et les AR 40 000 km mais contrairement à Lewis, je ne suis pas un bouffeur de pneus (plutôt comme Vettel ou Weber).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

En neuf chez mandataire, ya vraiment des affaires...pour 23ke neuf on a une rs !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En neuf chez mandataire, ya vraiment des affaires...pour 23ke neuf on a une rs !!! ;-)

 

Il faut ajouter le malus, et en général à ce tarif c'est la version base.

Pas très facile à revendre ensuite.

Mieux vaut des modèles soit typé luxe (cuir, GPS, toit pano), soit typé circuit (chassis cup, DGL, recaro, RS monitor...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Monsieur pro-Bmw. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? :D

 

En résumé, c'est comme si je disais, j'aime la couleur bleu et toi tu dis la couleur bleu c'est moche. Super objectif !

 

Tu prends plus de plaisir dans une propulsion, c'est bien, c'est ton avis, ton ressenti.

Je prends plus de plaisir dans une traction ou intégrale, c'est mon ressenti.

 

Si tu ne sais pas respecter les choix des autres, je ne peux rien pour toi (il faut que tu bosses ton ouverture d'esprit).

 

Tu aimes la glisse, l'auto qui dandine de l'arrière et je préfère une auto rivée au sol.

 

Qu'est-ce qui est trop dur à comprendre, pour toi ? bmwz8.gif.089093d9bddb94b8a740b60d78cad430.gif

 

Je ne vais pas parler de la 1M, c'est hors sujet ici. Mais si tu crois que c'est le Saint Graal pour tout le monde, tu te mets le doigt dans l'oeil.

Suffit de lire l'avis des propriétaires objectifs, avec un bon coup de volant (Beef).

 

Et si tu n'as pas envie d'épiloguer, pourquoi tu postes ce message ? Tu te contredis.

Tu ne connais rien de ma vie. Tu veux faire celui qui connait tout, le vrai pistard, mais qu'est-ce que tu as pu nous faire rire sur les topics Bmw... Tu as montré à tout le monde que tu étais une bille en mécanique. Et maintenant, tu veux passer pour un pro et tu te permets de m'agresser ? Balaye de ton coté avant de sortir tes griffes.

 

Tu as vu, je me mets à ton niveau de gamin puérile denisss.gif.5e4b383207cc7827485e9dcef9b96001.gif

 

Depuis tant d'années, tu n'as pas évolué, tu es resté le même, c'est triste. Voilà pourquoi tu ne me fais pas rire et tu me fais de la peine également.

 

 

 

Pro BMW???non.gif.a106b782c6c065547ef2cf8a6fc3a233.gif d'ou tu peux sortir une ineptie pareil?

1M saint Graal? quand ais je dit ça? :o il faut arreter la déformation de propos SVP!!!

 

Suffit pas de lire des essais d'autre gens, il suffit de les essayer, pour le coup j'ai essayer MRS3 et 1M :o . toi non, tu reviendras pour l'objectivisme stp car comme d'hab tu parle de chose que tu méconnais malheureusement. :( ce n'est pas parce que le Mr le Pape as dit que c'est de la merde que je vais dire que c'est de la merde... je préfere largement me faire mon propre avis.

 

Une fois a court d'argument tu te retourne sur mes "soit disant" connaissances mécanique? j'aimerais te voir démonter un bloc... c'est bien beau les BEP méca ou les CAP maçon mais bon la vraie vie c'est mieux heinnn.

 

Celui qui connait tout?

encore une fois arrête ton char, je parle de choses que je connais et dans le cas contraire je ferme ma gueule , tu devrais prendre exemple au lieu de faire ton brave. :o

 

A ce propos vient faire un tour avec ta MRS ou Cooper S ou quoi que ce soit , et j’attends que tu me dise que mon auto dandine et n'est pas rivé au sol :D:D:D

PS: je respecte les gens qui roule en traction, qui pense différemment, qui sont con mais courtois etc...les gens qui donne des avis biaisé sur des CR/PR d'autres personnes me donne la gerbe, un peu comme toi

PS2: la MRS3 est une fantastique auto, RQP imbattable ce n'est pas moi qui diras le contraire, après , chacun vois midi a sa porte.

 

t'es un sacré rigolo, voila ce que j'en conclu, tu ne mérite pas que je perde mon temps (si précieux) avec toi jap.gif.4dfca38c5e871d89ed7e8a66eda97574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ma conso moyenne tourne autour de 10L/100 avec des petites routes sineuses ou on peut attaquer (avec montées et descentes incluses dans le forfait), de la route classique, de l'autoroute et de la ville avec pas mal de bouchon (grosse aglo d'1 million d'habitant dans le sud de la france, peuchère).

 

Sur mon parcours de 1000 km avec 4 personnes à bord et chargé au max (coffre plein, entre les passagers AR et au pieds du passager avt), j'ai fait 8.9L/100 en respectant les limitations.

 

Pour les pneus, l'ancien proprio à changé les Avt à 15000km (des Dunlop) et à mis des Michelin PS2 à la place.

 

Il me reste donc 2 Dunlop à l'AR (qui ont 34 000 km) et 2 Michelin à l'avt (qui ont 19 000 km).

Je les ai fait contrôlé, je peux faire encore entre 5 et 10000 km.

 

Donc les AVT auront fait 25000 km et les AR 40 000 km mais contrairement à Lewis, je ne suis pas un bouffeur de pneus (plutôt comme Vettel ou Weber).

 

 

elle bouffe pas de pneus la 3 RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Il faut ajouter le malus, et en général à ce tarif c'est la version base.

Pas très facile à revendre ensuite.

Mieux vaut des modèles soit typé luxe (cuir, GPS, toit pano), soit typé circuit (chassis cup, DGL, recaro, RS monitor...)

 

 

C'est vrai que les 1500€ de malus ça fait mal !

 

 

J'ai configuré une MRS3 avec tout ce que je veux et ça fait 25500 + malus et carte grise donc un peu chéro...je vais regarder en occas car elle me plait bien cette petite voiture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

freudgt.gif.aec2f8ca5bdc46f67ed0edb27c5c83f4.gif

 

 

et avec une bonne géométrie :D

 

j'aurais même pas fais 8000 kms environs avec mes PS3 ange.gif.f6977a3ae1d4a523679aa91c72f1c5e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...