Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic703tt

C'est forcement plus salissant, trace de goudron/moustiques/etc.

 

Je prendrais le blanc nacré tout de même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

quand j'ai acheté ma 3rs 2014 il y a peu, j'ai hesité entre noir et blanc nacré, j'ai pris le noir que perso je trouve plus "classe" meme si plus salissant.

 

tu aurais hesité entre blanc glacier et cassiopé j'aurais dit le cassiopé (beaucoup de MRS en blanc glacier) mais entre le cassiopé et le blanc nacré je prendrais le blanc nacré sans hesité, je le trouve bien plus jolie et c'est une teinte a effet.

 

il y a aussi le gris metal, c'est rare d'en voir de cette teinte et ca lui va vraiment bien.

 

il y en a une en photo dans cette annonce, avec un toit noir et les jantes noires en 19 avec liseret gris elle serait top !

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Ils pourraient quand même résoudre le problème.

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

Voilà, mais le problème c'est que j'hésite entre le blanc nacré et le gris cassiopée :

 

http://uprapide.com/images/jdpdc/megane-6.bmp

 

300€ ça va encore, ce n'est pas excessif et en plus j'aurais une roue qui pourrait être montée à l'avant, comme à l'arrière.

 

Ils devraient faire un effort en proposant, car vendre une voiture de ce prix avec ce genre de problème...

 

 

C'est trop compliqué pour renault :D

 

moi ce serait blanc, ça ressors plus avec les touches de noires :)

 

oui j'avais fait ça sur mon ancienne laguna coupé, acheter une jante chez renault 300e et j'ai monté un pneu chinois dans les 60€ pour du 18 pouces :D que j'ai mis comme roue de secours.

Et concernant l'entretien, le blanc demande plus d'attention que le gris, non ?

 

 

je dirais pareil, quoique le gris cassiopé est un peu plus foncé, on verra moins la saleté de la route je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Les goûts et les couleurs !!.. :D

 

 

moi c'est renault que je trouve à chier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté ma 3rs 2014 il y a peu, j'ai hesité entre noir et blanc nacré, j'ai pris le noir que perso je trouve plus "classe" meme si plus salissant.

 

tu aurais hesité entre blanc glacier et cassiopé j'aurais dit le cassiopé (beaucoup de MRS en blanc glacier) mais entre le cassiopé et le blanc nacré je prendrais le blanc nacré sans hesité, je le trouve bien plus jolie et c'est une teinte a effet.

 

il y a aussi le gris metal, c'est rare d'en voir de cette teinte et ca lui va vraiment bien.

 

il y en a une en photo dans cette annonce, avec un toit noir et les jantes noires en 19 avec liseret gris elle serait top !

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Je n'aime pas trop le gris platine, car la plupart des autres voitures que je croise ont cette couleur. Mais pour le moment je retiens le blanc nacré.

 

 

C'est trop compliqué pour renault :D

 

moi ce serait blanc, ça ressors plus avec les touches de noires :)

 

oui j'avais fait ça sur mon ancienne laguna coupé, acheter une jante chez renault 300e et j'ai monté un pneu chinois dans les 60€ pour du 18 pouces :D que j'ai mis comme roue de secours.

 

 

je dirais pareil, quoique le gris cassiopé est un peu plus foncé, on verra moins la saleté de la route je pense

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif C'est ce que je vois.

 

C'est vrai que le blanc se marie très bien avec les touches de noires, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime cette configuration.

 

Je ferais la même chose, par contre, j'achèterais sûrement un pneu Goodyear eagle F1 asymmetric 2, ainsi que pour les quatre autres roues, car soit disant, les pneu d'origines ne sont pas très bon...

 

Voilà, c'est ça qui me fait hésité à choisir le blanc, car c'est plus salissant que les autres couleurs dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

celle ci correspondrait a peu a ce que tu souhaites:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Cette voiture est exactement celle que je voudrais, sauf que je ne prendrais pas les sièges Recaro.

 

 

si véhicule neuf = Malus Eco !

 

bin oui sur celle ci il y a le malus a payer mais il le payera egalement en la commandant chez renault. (2200 euros)

 

Tout est dit...

 

Comme dit Nico-RS: pense au goudron ! sacré mer... à retirer !

Mais un blanc nacré avec toit verre :love:

 

C'est ça qui me fait peur, mais je pense qu'un lavage/semaine suffit, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime bien la 2eme raison. une 16 normale est largement suffisant

 

quand tu vois une roue en 16 ne passe pas à l'avant, bonjour le temps perdu pour pouvoir rouler en faisant le changement à l'arrière......

 

J'ai pas crevé avec ma MRS, mais tu veux dire que si on crève à l'avant, la roue de secours d'origine en 16' ne peut pas se mettre devant et qu'il faut d'abord permuter 1 roue AR (voir 2 si on veut bien faire les choses) et mettre la route de secours à l'arrière ?????

 

Si c'est vrai, je comprends mieux l'intérêt de mettre une jante 18' d'occas dans le puit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le surplus, sur des voitures neuves de gamme Megane RS ou laguna GT, on est pas à 500€ prêt

 

Mais si on est à 500 € (y a qu'à voir comme tout le monde gratte et compare, et fini par les mandataires), et surtout, la question se poserait pour absolument tout ce qui compose la voiture (pourquoi pas vrai insert carbone plutôt qu'une imitation.... on est pas à 500 € près, etc, etc...) et au final on a une voiture à 50 000 € de base.

 

Et les mettre en option coute une fortune en appro, gestion des stocks et industrialisation, il faut trouver les bonnes options mais en limiter le nombre, sinon on s'appelle Audi, Mercedes et BMW ou le moindre rétro rabattable électriquement (de série sur un bon nombre de clio) est une option à 300 €/500 € ... mais ils ont des clients qui acceptent de payer pour avoir des autos à la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

* oui elle est sublime, je la prendrais comme ça moi :)

 

 

 

* oui renault vend des roues de secours pour les roues arrières et même pour les modèles d'occasion

 

 

Moi aussi j'adore.

 

Ca doit pas concerner beaucoup de modèles de la gamme Renault.

Chez les allemandes (en propulsion), les roues avant sont souvent différentes des arrières (plus grosses), j'imagine que c'est le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi ce serait blanc, ça ressors plus avec les touches de noires :)

 

oui j'avais fait ça sur mon ancienne laguna coupé, acheter une jante chez renault 300e et j'ai monté un pneu chinois dans les 60€ pour du 18 pouces :D que j'ai mis comme roue de secours.

 

je dirais pareil, quoique le gris cassiopé est un peu plus foncé, on verra moins la saleté de la route je pense

 

Idem pour moi le blanc est celui qui fait le mieux ressortir les contrastes, mais le gris est le moins salissant.

 

Après, tu achètes une voiture pour qu'elle soit jolie, pas propre ... perso le blanc nacré ne m'a jamais posé pb d'entretien, 1 rouleau par semaine et j'avais l'impression de retrouver une voiture neuve

 

Perso, je préfère mettre un pneu Michelin d'occasion plutôt qu'un chinois neuf....

 

 

Je ferais la même chose, par contre, j'achèterais sûrement un pneu Goodyear eagle F1 asymmetric 2, ainsi que pour les quatre autres roues, car soit disant, les pneu d'origines ne sont pas très bon...

 

 

Pour moi le top c'est le Michelin PSS mais le PS3 suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi c'est renault que je trouve à chier :)

 

Merci de ta brillante intervention, toujours pleine de bon sens et respirant l'intelligence.

 

Chers BMistes, il vient de chez vous celui là, alors on vous le rend (même s'il vous fait honte aussi)

 

Caribou, nous on adore BM, donc c'est bon tu peux être content, alors maintenant coucouche panier, sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas crevé avec ma MRS, mais tu veux dire que si on crève à l'avant, la roue de secours d'origine en 16' ne peut pas se mettre devant et qu'il faut d'abord permuter 1 roue AR (voir 2 si on veut bien faire les choses) et mettre la route de secours à l'arrière ?????

 

Si c'est vrai, je comprends mieux l'intérêt de mettre une jante 18' d'occas dans le puit.

 

oui c'est bien ca, si tu creves a l'avant il faut permuter avec une roue ar, la roue de secours touche l'etrier a l'avant.

 

quand a caribou, comme dirait ma fille:

pauve tache

ou alors:

oh la quiche ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi le blanc est celui qui fait le mieux ressortir les contrastes, mais le gris est le moins salissant.

 

Après, tu achètes une voiture pour qu'elle soit jolie, pas propre ... perso le blanc nacré ne m'a jamais posé pb d'entretien, 1 rouleau par semaine et j'avais l'impression de retrouver une voiture neuve

 

Perso, je préfère mettre un pneu Michelin d'occasion plutôt qu'un chinois neuf....

 

 

Pour moi le top c'est le Michelin PSS mais le PS3 suffit largement.

 

 

C'est bien vrai et c'est d'ailleurs pour ça que cette configuration est ma préférée, mais j'avoue que la même configuration avec le gris cassiopée est vraiment pas mal.

 

C'est sûr, mais une voiture propre est toujours plus belle à regarder qu'une voiture sale à cause d'un peu de poussière ou autre.

 

C'est également mon avis.

 

Le PSS à l'air d'être vraiment pas mal, limite encore meilleur que le Goodyear.

 

 

 

Par contre, tout à l'heure une Renault megane Monaco GP était garée juste à côté de ma voiture et j'avoue que ce blanc ne me plait pas tellement, j'aimerais un blanc plus blanc :D donc est-ce que le blanc nacré/glacier est plus blanc que celui de la Monaco GP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Sonono tu changes souvent d'auto je vois non ? Pourquoi la Laguna V6 dCi tu l'as gardé si peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je ferais la même chose, par contre, j'achèterais sûrement un pneu Goodyear eagle F1 asymmetric 2, ainsi que pour les quatre autres roues, car soit disant, les pneu d'origines ne sont pas très bon...

 

 

 

 

 

 

Je te confirme. J'ai remplacé les pneus avant par les Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 (que j'ai basculé à l'arrière) à la place des Bridge d'origine : c'est beaucoup mieux ! J'ai meme hâte que le train de pneus restants s'use pour que avoir du 100% Goodyear :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, tout à l'heure une Renault megane Monaco GP était garée juste à côté de ma voiture et j'avoue que ce blanc ne me plait pas tellement, j'aimerais un blanc plus blanc :D donc est-ce que le blanc nacré/glacier est plus blanc que celui de la Monaco GP ?

 

Personne pour répondre à cette question ?

image (7)petit.jpgimage (4)petit.jpg

bon c'est vrai, je la lave souvent ;-) mais le noir étoilé est tellement sublime :love:

 

:love: et qu'est-ce que tu entends par "souvent" ?

 

Je te confirme. J'ai remplacé les pneus avant par les Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 (que j'ai basculé à l'arrière) à la place des Bridge d'origine : c'est beaucoup mieux ! J'ai meme hâte que le train de pneus restants s'use pour que avoir du 100% Goodyear :D

 

C'est à ce point là :lol: et quelles différences y a-t-il entre les Bridgestone d'origine et les Goodyear ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

 

C'est ça qui me fait peur, mais je pense qu'un lavage/semaine suffit, non ?

 

 

Ba ca change pas des autres peintures. Plus tu laisses un gros intervalle entre chaque lavages, plus tu t'emmerdera. Que ce soit blanc, noir, rouge ou autre, ca s'entretient très régulièrement une carrosserie. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai pas crevé avec ma MRS, mais tu veux dire que si on crève à l'avant, la roue de secours d'origine en 16' ne peut pas se mettre devant et qu'il faut d'abord permuter 1 roue AR (voir 2 si on veut bien faire les choses) et mettre la route de secours à l'arrière ?????

 

Si c'est vrai, je comprends mieux l'intérêt de mettre une jante 18' d'occas dans le puit.

 

 

moi non plus avec ma laguna coupé monaco GP qui n'avait que seulement un kit anti crevaison au départ, la lagua Gt j'ai une roue de 16 pouces qui ne peut aller que derrière

 

et une roue de 16 ne passe pas sur les trains avant car les disques sont trop gros, donc il faut démonter une roue arrière, la remplacer par la 16 pouces et démonter la roue avant pour mettre celle que tu avais sur l'arrière en 18 :(

 

Après du 17 ça passe normalement

Mais si on est à 500 € (y a qu'à voir comme tout le monde gratte et compare, et fini par les mandataires), et surtout, la question se poserait pour absolument tout ce qui compose la voiture (pourquoi pas vrai insert carbone plutôt qu'une imitation.... on est pas à 500 € près, etc, etc...) et au final on a une voiture à 50 000 € de base.

 

Et les mettre en option coute une fortune en appro, gestion des stocks et industrialisation, il faut trouver les bonnes options mais en limiter le nombre, sinon on s'appelle Audi, Mercedes et BMW ou le moindre rétro rabattable électriquement (de série sur un bon nombre de clio) est une option à 300 €/500 € ... mais ils ont des clients qui acceptent de payer pour avoir des autos à la carte.

 

 

Oui, je le vois tous les jours les gens qui grattent.

 

une jante 18 pouces les mettre en options sur le site, ça ne changeraient pas grand chose, vu que tu peux aller la chercher en concession ( ça éviterait un déplacement au client :D )

 

Moi aussi j'adore.

 

Ca doit pas concerner beaucoup de modèles de la gamme Renault.

Chez les allemandes (en propulsion), les roues avant sont souvent différentes des arrières (plus grosses), j'imagine que c'est le même problème.

 

 

là, chez renault le problème si on peut appeler ça comme ça, vient des disques plus gros à l'avant par rapport à l'arrière ;)

Idem pour moi le blanc est celui qui fait le mieux ressortir les contrastes, mais le gris est le moins salissant.

 

Après, tu achètes une voiture pour qu'elle soit jolie, pas propre ... perso le blanc nacré ne m'a jamais posé pb d'entretien, 1 rouleau par semaine et j'avais l'impression de retrouver une voiture neuve

 

Perso, je préfère mettre un pneu Michelin d'occasion plutôt qu'un chinois neuf....

 

 

Pour moi le top c'est le Michelin PSS mais le PS3 suffit largement.

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif pour le blanc, par contre le pote qui l'avait en détailling en chier pas mal avec le goudron :D

 

pour le pneu en roue de secours, un chinois me suffisait, étant donné que le pneu aurait été remplacé rapidement :p , après c'est sur que si tu as un pneu identique à ceux présent sur l'auto, ça évite de remplacer le pneu crevé de suite :)

 

le PSS est indisponible sur mégane RS non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, tout à l'heure une Renault megane Monaco GP était garée juste à côté de ma voiture et j'avoue que ce blanc ne me plait pas tellement, j'aimerais un blanc plus blanc :D donc est-ce que le blanc nacré/glacier est plus blanc que celui de la Monaco GP ?

 

Si c'est une GP Monaco, c'est forcément un blanc nacré.

 

Sonono tu changes souvent d'auto je vois non ? Pourquoi la Laguna V6 dCi tu l'as gardé si peu ?

 

Oui je change tous les 6 mois / 1 an en général (et je ne les ai pas toutes mises, entre la LC et la MRS, j'ai eu une autre Mégane Bose ....).

La Laguna Coupé ne rentrait pas dans mon garage :non:

Je n'avais pas pensé à mesurer la garde au sol pour vérifier si elle pouvait prendre la pente de mon garage souterrain, c'était juste mais elle frottait !

J'ai donc du la garer dehors et comme je déteste ça, je n'ai fait que 5000 km avec ....

 

 

C'est à ce point là :lol: et quelles différences y a-t-il entre les Bridgestone d'origine et les Goodyear ?

 

Il faut aussi reconnaître que l'impression est décuplée car quand tu changes tes pneus, les anciens sont usés et donc bcp moins efficaces que les neufs.

Reste que pour moi les Mich sont les meilleurs.

 

 

Oui, je le vois tous les jours les gens qui grattent.

 

une jante 18 pouces les mettre en options sur le site, ça ne changeraient pas grand chose, vu que tu peux aller la chercher en concession ( ça éviterait un déplacement au client :D )

 

le PSS est indisponible sur mégane RS non ?

 

Mais tu peux demander au vendeur d'ajouter sur le BDC un jante + pneus (qu'il ira commander au service pièces détachées).

Moi je l'aurais fait si le client l'avait demandé (histoire de pas rater une vente pour une connerie) mais je ne garantis pas que le prix chez Renault soit le plus intéressant (surtout le pneu).

Oui PSS indispo (enfin je crois) mais c'est quand même le meilleur :p

J'avais des PS3 et c'était déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va fallloir que tu le signes ton bon de commande maintenant :D

Prends là Gris Cassiopée.

 

Le blanc avec le toit verre ce n'est pas son identité propre; c'est une identité subliminale qui a marqué nos esprits des années 2008/2009 avec la BMW M3 e92 (blanche et toit carbone) et la VW Scirocco blanche et toit verre en 2008 aussi ! puis les M3RS Monaco GP en 2011; nous sommes en 2014 !

En plus ça te fera 120€ de gagner et tu paieras un resto à ta wife pour fêter ça ;)

 

Bridestone c'est bien au début: gomme tendre puis à 20% d'usure, ça devient dur... et dans les virolos, tu as le train avant qui se fait la malle !

 

Et pourquoi pars tu sur un modèle neuf qui va être remplacer en 2016 ? soit dans 18 mois quoi ?

Moi je me tâte (surtout mon portefeuille) pour des modèles de fin 2012, mi 2013, 15/20.000 kms avec la config cup (faut que ça tienne le pavé), sièges cuirs chauffants (chui vieux), Bose (j'aime Beethoven, les Beattles et la New Beat), jantes 18'' noir (les bi tons se réparent pas), le TomTom (ma femme ne sait pas lire les cartes) et SURTOUT, SURTOUT ce que tu n'auras PAS ! ! ! Les XENONS !!! alors c'est sur, la face avant, elle a pris un coup de vieux dans la calandre.

mais pour 23/24k€ en concession occasion Reno, garantie 1 an voire +, soit 10k€ de moins que ce que tu veux mettre, tu repars avec une super bonne caisse que tu revendras de toutes les façons parce que c'est du consommable la bagnole !

Ta caisse à 32k€, dans 2 ans, tu la vends 8/10k€ de moins avec l'arrivée de la M4RS.

Celle d'occaz, tu la vendras 6/7 k€ de moins.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va fallloir que tu le signes ton bon de commande maintenant :D

Prends là Gris Cassiopée.

 

Le blanc avec le toit verre ce n'est pas son identité propre; c'est une identité subliminale qui a marqué nos esprits des années 2008/2009 avec la BMW M3 e92 (blanche et toit carbone) et la VW Scirocco blanche et toit verre en 2008 aussi ! puis les M3RS Monaco GP en 2011; nous sommes en 2014 !

En plus ça te fera 120€ de gagner et tu paieras un resto à ta wife pour fêter ça ;)

 

Bridestone c'est bien au début: gomme tendre puis à 20% d'usure, ça devient dur... et dans les virolos, tu as le train avant qui se fait la malle !

 

Et pourquoi pars tu sur un modèle neuf qui va être remplacer en 2016 ? soit dans 18 mois quoi ?

Moi je me tâte (surtout mon portefeuille) pour des modèles de fin 2012, mi 2013, 15/20.000 kms avec la config cup (faut que ça tienne le pavé), sièges cuirs chauffants (chui vieux), Bose (j'aime Beethoven, les Beattles et la New Beat), jantes 18'' noir (les bi tons se réparent pas), le TomTom (ma femme ne sait pas lire les cartes) et SURTOUT, SURTOUT ce que tu n'auras PAS ! ! ! Les XENONS !!! alors c'est sur, la face avant, elle a pris un coup de vieux dans la calandre.

mais pour 23/24k€ en concession occasion Reno, garantie 1 an voire +, soit 10k€ de moins que ce que tu veux mettre, tu repars avec une super bonne caisse que tu revendras de toutes les façons parce que c'est du consommable la bagnole !

Ta caisse à 32k€, dans 2 ans, tu la vends 8/10k€ de moins avec l'arrivée de la M4RS.

Celle d'occaz, tu la vendras 6/7 k€ de moins.

:jap:

 

Un peu capillo tractée la 1ere explication sur le blanc toit noir ... sinon après la Ford T plus personne n'aurait choisi des autos noires .... et si c'est pas son identité propre (j'admets que c'est plutôt le sirius) pourquoi l'ont-ils choisi pour le Record au Nurb ?

 

Pour la 2ème en revanche, je suis 100 % d'accord avec toi sur les occas et avec une ptite garantie 5 ans comme je prends à chaque fois, c'est que du bonheur pour la revente entre particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Mais tu peux demander au vendeur d'ajouter sur le BDC un jante + pneus (qu'il ira commander au service pièces détachées).

Moi je l'aurais fait si le client l'avait demandé (histoire de pas rater une vente pour une connerie) mais je ne garantis pas que le prix chez Renault soit le plus intéressant (surtout le pneu).

Oui PSS indispo (enfin je crois) mais c'est quand même le meilleur :p

J'avais des PS3 et c'était déjà très bien.

 

 

Encore faut il la commander en concession renault, pour ma part véhicule neuf = véhicule de collaborateur :D

 

bon d'un côté pendant les 4 mois, j'ai la remise personnel usine :p

 

il faut juste que je pense à mettre le nom de mon père sur mes prochaines carte grise en co titulaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore faut il la commander en concession renault, pour ma part véhicule neuf = véhicule de collaborateur :D

 

bon d'un côté pendant les 4 mois, j'ai la remise personnel usine :p

 

il faut juste que je pense à mettre le nom de mon père sur mes prochaines carte grise en co titulaire :D

 

 

 

je croyais que tu ne voulais plus jamais de Renault !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

je croyais que tu ne voulais plus jamais de Renault !!!

 

 

De laguna 3 :D

 

et surtout plus d'occasion renault

 

Puis je me dis que j'ai beau être emmerdé mes renault roulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De laguna 3 :D

 

et surtout plus d'occasion renault

 

Puis je me dis que j'ai beau être emmerdé mes renault roulent

 

Plus d'occasion Renault ???? avec la quantité de voitures qu'il y a, il y a surement 1 ou 2 mauvaise sur laquelle quelqu'un va tomber mais de la à généraliser. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Plus d'occasion Renault ???? avec la quantité de voitures qu'il y a, il y a surement 1 ou 2 mauvaise sur laquelle quelqu'un va tomber mais de la à généraliser. ...

 

 

Ah moi c'est certain, ce sera du neuf via mon père

 

vu comment sont les voitures d'occasion renault ( plusieurs concessions différentes ) .... ce n'est pas ce que je recherche antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...