Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

 

Du gros ! mais bonjour le look Goldorak :pfff:

 

En bien plus sobre j'ai vu ça ce matin : 308 GTI 270ch (à venir)

 

Shootée sur une aire de l'A4 près de Verdun, elle m'avait doublé vers Reims à bonne allure.

Michelin PSS 235/35/19 en 91Y. Volant avec marqueur point milieu comme sur ma MRS mais en rouge.

Freins du RCZ-R c'est certain, très gros diamètre et bol Alu.

Très beaux sieges baquets..elle a continué sa route plein Est (direction Nurburgring ? :D ).

Dommage que j'avais la Mondeo 115 poneys du boulot...

 

Vraiment sobre, dans le rétro j'ai cru à une GT voir moins..au final J'aime beaucoup ! vivement la suite...

 

20150603_085630.jpg

 

 

20150603_085721.jpg

 

20150603_085557.jpg

 

20150603_085737.jpg

 

20150603_085645.jpg

 

T'es sûr que c'est pas plutôt un GT 205 un peu tiounée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

Il y a d'autres "mulets" avec même freins/roues/échappements qui tournent, cf topic 308 gt/gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Petit retour au sujet et une sortie piste bien sympathique. J'ai juste un petit bémol, trop de monde en piste en même temps.

 

Je vous laisse deviner le circuit et l'endroit où la photo a été prise.

 

http://i58.tinypic.com/2ik4i.jpg

 

http://i58.tinypic.com/286wgns.jpg

 

http://i58.tinypic.com/24y5nid.jpg

 

Et une photo de la RS01

 

http://i58.tinypic.com/1z2lfmx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Cette RS01 est-elle aussi jolie que sur les photos, ou plus belle encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite reflexion personnelle :

 

Mon ancienne MRS ne manque donc j'envisage d'y revenir !

 

Mais je me rends compte d'une donnée implacable, les prix n'ont pas baissé voire même augmenté (alors que la voiture veillit) ????

 

J'ai acheté ma GP Monaco (de 03/2011) en 11/2012 avec 23 000 km pour 19400 € (incluant 500 € de frais pour la remettre comme neuve surtout les jantes).

 

Elle avait donc 1 an et demi et disposait du cuir, du toit pano, du GPS et de la sono BOSE + blanc nacré + garantie 1 an.

 

J'ai beau chercher un modèle de fin 2013 / début 2014 (environ 1 an et demi) avec un équipement comparable, ils sont tous plus chers, alors qu'on est 3 ans plus tard (soit une éternité en auto!) ?

 

Vous constatez la même inflation ?

 

Je cherche plutôt un modèle 265ch, typé confort (avec Xénon si possible), pas forcément cuir, mais toit pano, GPS et caméra (de préférence).

Les récaros restent confortable ou c'est vraiment radical par rapport au sièges classiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite reflexion personnelle :

 

Mon ancienne MRS ne manque donc j'envisage d'y revenir !

 

Mais je me rends compte d'une donnée implacable, les prix n'ont pas baissé voire même augmenté (alors que la voiture veillit) ????

 

J'ai acheté ma GP Monaco (de 03/2011) en 11/2012 avec 23 000 km pour 19400 € (incluant 500 € de frais pour la remettre comme neuve surtout les jantes).

 

Elle avait donc 1 an et demi et disposait du cuir, du toit pano, du GPS et de la sono BOSE + blanc nacré + garantie 1 an.

 

J'ai beau chercher un modèle de fin 2013 / début 2014 (environ 1 an et demi) avec un équipement comparable, ils sont tous plus chers, alors qu'on est 3 ans plus tard (soit une éternité en auto!) ?

 

Vous constatez la même inflation ?

 

Je cherche plutôt un modèle 265ch, typé confort (avec Xénon si possible), pas forcément cuir, mais toit pano, GPS et caméra (de préférence).

Les récaros restent confortable ou c'est vraiment radical par rapport au sièges classiques ?

 

 

C'est une bonne nouvelle si elle tient la côte ! :)

Je pense qu'il faut que tu lorgnes du côté des concessions, qui n'appliquent pas la côte "amour" à leurs VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Cette RS01 est-elle aussi jolie que sur les photos, ou plus belle encore ?

 

 

La RS01 est magnifique en photo, mais aussi en réel.

 

Je n'étais pas présent au WSR, mais des spectateurs ont adoré la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Trop facile , Le Raidillon de l'Eau Rouge à Spa-Francorchamps

 

 

C'était si difficile vu la configuration circuit 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

 

En plus, c'est carrément marqué SPA sur au dessus de la butte kinetic.gif.235296689cd5c6331e544e5cf1d638dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite reflexion personnelle :

 

Mon ancienne MRS ne manque donc j'envisage d'y revenir !

 

Mais je me rends compte d'une donnée implacable, les prix n'ont pas baissé voire même augmenté (alors que la voiture veillit) ????

 

J'ai acheté ma GP Monaco (de 03/2011) en 11/2012 avec 23 000 km pour 19400 € (incluant 500 € de frais pour la remettre comme neuve surtout les jantes).

 

Elle avait donc 1 an et demi et disposait du cuir, du toit pano, du GPS et de la sono BOSE + blanc nacré + garantie 1 an.

 

J'ai beau chercher un modèle de fin 2013 / début 2014 (environ 1 an et demi) avec un équipement comparable, ils sont tous plus chers, alors qu'on est 3 ans plus tard (soit une éternité en auto!) ?

 

Vous constatez la même inflation ?

 

Je cherche plutôt un modèle 265ch, typé confort (avec Xénon si possible), pas forcément cuir, mais toit pano, GPS et caméra (de préférence).

Les récaros restent confortable ou c'est vraiment radical par rapport au sièges classiques ?

 

 

 

Quand on voit ce que l'avenir RS nous réserve ,je peut comprendre que les M3RS décote moins vite ..

 

La Clio 4 RS est devenue une GT ,par apport a la 3 ,la M4RS va sûrement suivre le même chemin ...

 

Ceux qui auront une M3RS voudront sûrement la garder pour une bonne parti d'entre eux ,ce qui ne feras que maintenir encore sa cote ...

 

J'adore mon petit F4RT je vais sûrement la garder encore un long moment ...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand on voit ce que l'avenir RS nous réserve ,je peut comprendre que les M3RS décote moins vite ..

 

La Clio 4 RS est devenue une GT ,par apport a la 3 ,la M4RS va sûrement suivre le même chemin ...

 

Ceux qui auront une M3RS voudront sûrement la garder pour une bonne parti d'entre eux ,ce qui ne feras que maintenir encore sa cote ...

 

J'adore mon petit F4RT je vais sûrement la garder encore un long moment ...:-)

 

Effectivement c'est aussi ce qui me ferait garder la mienne.

Il est fiable, a du couple et du caractère en haut. What else ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste du marketing comme partout : ils sortent une première version de basique de la RS, puis viendra 1 ou 2 ans après, une version plus musclée, pour faire la nouveauté. C'est comme l'indice du tce275 dès 2009 sous le cache moteur.

 

Ce qui est plus discutable, c'est le si le 5 portes/boite auto uniquement est confirmé. Puis la politique RS dans sa globalité, pertinence du Kadjar et Dacia RS. Un peu comme la RS dci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

Quand on voit ce que l'avenir RS nous réserve ,je peut comprendre que les M3RS décote moins vite ..

 

La Clio 4 RS est devenue une GT ,par apport a la 3 ,la M4RS va sûrement suivre le même chemin ...

 

Ceux qui auront une M3RS voudront sûrement la garder pour une bonne parti d'entre eux ,ce qui ne feras que maintenir encore sa cote ...

 

J'adore mon petit F4RT je vais sûrement la garder encore un long moment ...:-)

 

 

Nous n'en savons rien pour la M4RS.

 

Pour la Clio 4 RS, elle correspond à un marché plus large que celle des puristes ayant adopté la C3RS. Je pense que la C4RS Trophy va réconcilier les puristes.

 

Il est encore un peu tôt pour tirer des plans sur la comètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

C'est juste du marketing comme partout : ils sortent une première version de basique de la RS, puis viendra 1 ou 2 ans après, une version plus musclée, pour faire la nouveauté. C'est comme l'indice du tce275 dès 2009 sous le cache moteur.

 

Ce qui est plus discutable, c'est le si le 5 portes/boite auto uniquement est confirmé. Puis la politique RS dans sa globalité, pertinence du Kadjar et Dacia RS. Un peu comme la RS dci.

 

 

 

La raison est simple, vendre plus et à un public plus large.

 

Toute la concurrence ne va faire que du 5 portes. C'est surement dommage mais la compétition est tellement farouche, les marges tellement réduites, qu'il me semble utopique en 2015 d'avoir autant de variantes d'un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite reflexion personnelle :

 

Mon ancienne MRS ne manque donc j'envisage d'y revenir !

 

Mais je me rends compte d'une donnée implacable, les prix n'ont pas baissé voire même augmenté (alors que la voiture veillit) ????

 

J'ai acheté ma GP Monaco (de 03/2011) en 11/2012 avec 23 000 km pour 19400 € (incluant 500 € de frais pour la remettre comme neuve surtout les jantes).

 

Elle avait donc 1 an et demi et disposait du cuir, du toit pano, du GPS et de la sono BOSE + blanc nacré + garantie 1 an.

 

J'ai beau chercher un modèle de fin 2013 / début 2014 (environ 1 an et demi) avec un équipement comparable, ils sont tous plus chers, alors qu'on est 3 ans plus tard (soit une éternité en auto!) ?

 

Vous constatez la même inflation ?

 

Je cherche plutôt un modèle 265ch, typé confort (avec Xénon si possible), pas forcément cuir, mais toit pano, GPS et caméra (de préférence).

Les récaros restent confortable ou c'est vraiment radical par rapport au sièges classiques ?

Tant que le nouveau modèle n'est pas sorti, il est normal que la décote de la voiture soit à peu près constante.

Une voiture d'un an et demi est une voiture d'un an et demi, donc je ne vois pas trop ce que tu attendais en indiquant "qu'on est 3 ans plus tard", puisque tu ne regardes pas une voiture 3 ans plus vieille, mais juste de l'âge du modèle.

 

En revanche quand la nouvelle sera sortie, les prix vont décrocher dans un premier temps (tous ceux qui veulent la nouvelle vont se mettre à vouloir vendre la leur).

Enfin même si l'inflation est faible, en 2011, une MRS coûtait moins chère que le même modèle ne 2014 (en neuf), normal qu'à l'occasion, cela suive le même trajet.

 

Pour la Monaco GP, c'est une serie limitée qui peut suivre une trajectoire de prix spécifique et il n'est pas exclu que tu aies bénéficié d'une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous n'en savons rien pour la M4RS.

 

Pour la Clio 4 RS, elle correspond à un marché plus large que celle des puristes ayant adopté la C3RS. Je pense que la C4RS Trophy va réconcilier les puristes.

 

Il est encore un peu tôt pour tirer des plans sur la comètes.

 

La C4RS Trophy réconcilier les puristes ..?.. :D ..Dans puriste il y a auto bloquant elle en ai déjà dépourvu ,des freins endurant ,absent ,de vrai siége absent eux aussi ..

Et a ce tarif la 208 GTI 30 TH fait bien mieux ...On est même en droit de ce demander ce quelle a de Trophy...Et pire encore a 30.000€ tu a une M3RS de 10 kms en concession ...Faut déjà etre fan de la clio .. :D

 

 

Ha non moins de 30.000 kms tout compte fait .. :p

 

http://pros.lacentrale.fr/C011 [...] /27294220/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Immatriculée DR-768-NN dont la série est apparue au mois de mai ? Essaie d'être logique !

 

http://www.plaques-immatriculation.info/

 

Et alors ? Elle est apparue en mai et on est en juin ! Donc selon toi une 308 GT 205 ne peut pas être immatriculée en DR-768-NN ?

Si c'est ta logique, je te la laisse !

 

On voit pas mal de Megane coupé dCi relookées en RS (et très bien fait pour certaines) alors vu le peu d'écart visuel entre une GT 205 et une GT 270, le doute est permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4RS Trophy réconcilier les puristes ..?.. :D ..Dans puriste il y a auto bloquant elle en ai déjà dépourvu ,des freins endurant ,absent ,de vrai siége absent eux aussi ..

Et a ce tarif la 208 GTI 30 TH fait bien mieux ...On est même en droit de ce demander ce quelle a de Trophy...Et pire encore a 30.000€ tu a une M3RS de 10 kms en concession ...Faut déjà etre fan de la clio .. :D

 

 

Ha non moins de 30.000 kms tout compte fait .. :p

 

http://pros.lacentrale.fr/C011 [...] /27294220/

 

je te dirais ça demain soir je vais la voir avec mon pere et mon ami qui a la trophy r :sol: :sol: :sol:

 

en faite j y vais surtout pour voir ragnotti par ce que j m en fout un peu de la c4rs trophy :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le nouveau modèle n'est pas sorti, il est normal que la décote de la voiture soit à peu près constante.

Une voiture d'un an et demi est une voiture d'un an et demi, donc je ne vois pas trop ce que tu attendais en indiquant "qu'on est 3 ans plus tard", puisque tu ne regardes pas une voiture 3 ans plus vieille, mais juste de l'âge du modèle.

 

En revanche quand la nouvelle sera sortie, les prix vont décrocher dans un premier temps (tous ceux qui veulent la nouvelle vont se mettre à vouloir vendre la leur).

Enfin même si l'inflation est faible, en 2011, une MRS coûtait moins chère que le même modèle ne 2014 (en neuf), normal qu'à l'occasion, cela suive le même trajet.

 

Pour la Monaco GP, c'est une serie limitée qui peut suivre une trajectoire de prix spécifique et il n'est pas exclu que tu aies bénéficié d'une très bonne affaire.

 

Bah non, regarde la décote d'une mégane d'1,5 ans, juste après sa sortie et celle d'une d'1.5 ans, 3 ans plus tard, et tu verras que la valeur a bien baissé (je parle de décote donc prix marché pas de cote argus).

 

La valeur décroît assez sensiblement jusqu'à un point bas puis se stabilise et à nouveau rebaisse à la sortie du nouveau modèle.

 

Ici j'explique précisément l'inverse, sa valeur marché non seulement ne baisse pas mais aurait tendance à s'apprécier.

 

C'est d'autant plus vrai que si je suis ton raisonnement, ma MRS GP étant une série limitée, bénéficiait d'une légère surcote donc je ne devrais trouver aujourd'hui des modèles non limités moins chers.

Ce n'est absolument pas le cas.

 

J'ai peut être fait une affaire, mais à l'époque, c'était loin d'être la seule, et aujourd'hui depuis plusieurs semaines que je check : NADA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, regarde la décote d'une mégane d'1,5 ans, juste après sa sortie et celle d'une d'1.5 ans, 3 ans plus tard, et tu verras que la valeur a bien baissé (je parle de décote donc prix marché pas de cote argus).

 

Un peu difficile à faire puisque nous ne sommes plus 1,5 ans après sa sortie.

Tout ce que l'on peut faire c'est de rechercher dans sa mémoire. Mais une mémoire, ce n'est pas fiable, et rarement impartiale.

 

A la sortie d'un modèle, il peut y avoir une légère surcote due à la pénurie de ce modèle en occasion durant les 2 premières années.

 

A partir de 2/3 ans après sa sortie et jusqu'à la sortie du modèle suivant, la côte est +/- stabilisée. Et les variations sont alors davantage dues à la conjoncture économique globale.

 

La valeur décroît assez sensiblement jusqu'à un point bas puis se stabilise et à nouveau rebaisse à la sortie du nouveau modèle.

 

Ok

 

Ici j'explique précisément l'inverse, sa valeur marché non seulement ne baisse pas mais aurait tendance à s'apprécier.

 

C'est d'autant plus vrai que si je suis ton raisonnement, ma MRS GP étant une série limitée, bénéficiait d'une légère surcote donc je ne devrais trouver aujourd'hui des modèles non limités moins chers.

Ce n'est absolument pas le cas.

 

J'ai peut être fait une affaire, mais à l'époque, c'était loin d'être la seule, et aujourd'hui depuis plusieurs semaines que je check : NADA.

 

MRS d'un an, 20 mkm, certainement négociable à moins de 20 k€ :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

MRS de 2 ans, bien équipées, très peu kilométrées, affichées à moins de 20 k€ et donc certainement négociables à moins de 19 k€ :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

Enfin quand on sait qu'une M3RS 265 neuve peut se négocier à 23 k€ par mandataire, il m'apparaît difficile (pas impossible, mais faut croire en la providence qui doit prendre ici la forme d'un pigeonnier) de vendre le même modèle 1 an et demi après à nettement plus de 20 k€, sauf si très bien optionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu difficile à faire puisque nous ne sommes plus 1,5 ans après sa sortie.

Tout ce que l'on peut faire c'est de rechercher dans sa mémoire. Mais une mémoire, ce n'est pas fiable, et rarement impartiale.

 

A la sortie d'un modèle, il peut y avoir une légère surcote due à la pénurie de ce modèle en occasion durant les 2 premières années.

 

A partir de 2/3 ans après sa sortie et jusqu'à la sortie du modèle suivant, la côte est +/- stabilisée. Et les variations sont alors davantage dues à la conjoncture économique globale.

 

 

J'ai bossé quelques années dans la vente auto donc j'ai manipulé les valeurs de marché quotidiennement.

Et comme je cherche souvent les mêmes modèles (j'ai eu 3 mégane Bose dCi 130 en 4 ans) toujours avec le même age et km, donc je le remarque et aussi au moment de la revente.

Evidemment, la conjoncture globale joue, mais en ce moment, on peut pas dire que c'est l'euphorie, moins pire à la limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MRS d'un an, 20 mkm, certainement négociable à moins de 20 k€ :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

modèle de base sans cuir ni Toit pano, ni Bose mais intéressant en prix/état.

Mais pas mieux placée de mon ancienne GP monaco surtout avec l'équipement en moins.

 

MRS de 2 ans, bien équipées, très peu kilométrées, affichées à moins de 20 k€ et donc certainement négociables à moins de 19 k€ :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

Un garage n'aura probablement pas autant de marge de négo (ils tirent tous les prix au max pour bien figurer sur LBC) mais admettons.

Toujours modèle de base pas mieux placé en prix, légèrement plus agé et + de km ..... et celle là à fait la Corse donc OUT !

 

Idem (sauf la Corse)

 

Idem et même pas de GPS (c'est con elle est pas loin de chez moi)

 

Elle est belle avec les 19 et les Xenons, mais Recaro et pas de GPS, et elle aussi en Corse.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

Enfin quand on sait qu'une M3RS 265 neuve peut se négocier à 23 k€ par mandataire, il m'apparaît difficile (pas impossible, mais faut croire en la providence qui doit prendre ici la forme d'un pigeonnier) de vendre le même modèle 1 an et demi après à nettement plus de 20 k€, sauf si très bien optionné...

Idem mais peu de km et bien placée mais on voit pas grand chose.

 

Neuve à 23 donc 25 K€ avec le malus ... et sans options donc on sera plus sur du 27 K€ mini (entre GPS, PM, roue de secours...ça monte vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modèle de base sans cuir ni Toit pano, ni Bose mais intéressant en prix/état.

Mais pas mieux placée de mon ancienne GP monaco surtout avec l'équipement en moins.

 

 

Un garage n'aura probablement pas autant de marge de négo (ils tirent tous les prix au max pour bien figurer sur LBC) mais admettons.

Toujours modèle de base pas mieux placé en prix, légèrement plus agé et + de km ..... et celle là à fait la Corse donc OUT !

 

 

Idem (sauf la Corse)

 

Idem et même pas de GPS (c'est con elle est pas loin de chez moi)

 

 

Elle est belle avec les 19 et les Xenons, mais Recaro et pas de GPS, et elle aussi en Corse.

 

 

Idem mais peu de km et bien placée mais on voit pas grand chose.

 

Neuve à 23 donc 25 K€ avec le malus ... et sans options donc on sera plus sur du 27 K€ mini (entre GPS, PM, roue de secours...ça monte vite)

 

:jap:

Je pense qu'il faut être vigilent et réactif pour trouver la MRS idéale, les bonnes affaires peuvent partir vite.

Pour les négo, je pense qu'après 1 mois de tentative de vente, tous les vendeurs acceptent une négo.

 

Pour le prix neuf, c'est vrai pour le malus. Après tout dépend des options comme nous l'avons indiqué.

 

Mais l'arbitrage est parfois difficile si la très récente n'est pas significativement moins chère qu'une neuve.

 

Normalement, il faut compter une moins value de 25% la première année sur le meilleur prix négocier. Si la décote est significativement moindre, c'est que l'occasion est trop chère.

En l'occurrence, sur les M3RS, les remises sur le neuf sont vraiment très importantes, que ce soit chez le concessionnaire ou encore plus par mandataire (on n'est pas chez Porsche ou Ferrari où le prix du configurateur est +/- le prix payé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Je pense qu'il faut être vigilent et réactif pour trouver la MRS idéale, les bonnes affaires peuvent partir vite.

Pour les négo, je pense qu'après 1 mois de tentative de vente, tous les vendeurs acceptent une négo.

 

Pour le prix neuf, c'est vrai pour le malus. Après tout dépend des options comme nous l'avons indiqué.

 

Mais l'arbitrage est parfois difficile si la très récente n'est pas significativement moins chère qu'une neuve.

 

Normalement, il faut compter une moins value de 25% la première année sur le meilleur prix négocier. Si la décote est significativement moindre, c'est que l'occasion est trop chère.

En l'occurrence, sur les M3RS, les remises sur le neuf sont vraiment très importantes, que ce soit chez le concessionnaire ou encore plus par mandataire (on n'est pas chez Porsche ou Ferrari où le prix du configurateur est +/- le prix payé).

 

Je suis d'accord, mais contrairement à il y a 2 ou 3 ans, on trouve peu de version luxe très bien équipées et énormément de base avec qques options.

 

Ceci dit je suis d'accord avec 25% de décote mais on devrait trouver des très récentes aux alentours de 17 000 € en base alors que c'est plutôt 19/20 000 €.

 

D'ou ma précédente remarque : elles tiennent bien la cote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai réalisé sur circuit par un de mes amis.

 

A priori elle envoie du lourd ! Il a bcp apprécié la MRS Trophy mais pas du tout la Golf (il a trouvé qu'elle n'était pas faite pour le circuit).

 

Il a aussi essayé la 208 GTI et la GTI by Peugeot Sport et à priori l'écart est très grand entre les 2, et c'est clairement une des meilleures face à la C4RS, Polo GTI, Fiesta ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Quelqu'un a-t-il déjà monter un kit Focal sur une Megane 3RS.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...