Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les 24 H du Mans: les modifs icaunaises


JPG89
 Partager

Messages recommandés

Invité §amo123JS

Soir JPG ;)

Je te fais la primeur de deux photos perso d’époque au GP de Monaco.

Numérisation_20180321.jpg

Numérisation_20180321 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une série presse qui sort en ce moment ?

 

Quand j'étais môme j'avais écrit à 4 ou 5 écuries F1 anglaises, ayant eu les adresses dans une revue me rappelle plus laquelle. Les seuls à m'avoir répondu c'est Mc Laren, avec des autocollants. :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une série presse qui sort en ce moment ?

 

Quand j'étais môme j'avais écrit à 4 ou 5 écuries F1 anglaises, ayant eu les adresses dans une revue me rappelle plus laquelle. Les seuls à m'avoir répondu c'est Mc Laren, avec des autocollants. :)

 

:jap:

 

 

 

C'est celle là:

 

http://www.f1lacollectiondevoitures.com/

 

Je suis revenu à mes premières amours, la Effin (en attendant des series presse Le Mans en France :pfff: )

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Fin de la Merco W163 de Caracciola en 1946 (mise à coté de sa grande soeur, la W154).

 

 

 

DSC08903.jpg

 

La W163 est une base Brumm ...

 

 

... damned, j'ai oublié les louvres :pfff:

 

Vite Corel Draw ...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Fin de la Merco W163 de Caracciola en 1946 (mise à coté de sa grande soeur, la W154).

 

 

 

DSC08903.jpg

 

La W163 est une base Brumm ...

 

 

... damned, j'ai oublié les louvres :pfff:

 

Vite Corel Draw ...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

En voilà un morceau :lol:

 

louvre-cour-napoleon-vue-depuis-le-haut-de-l-arc-de-triomphe-du-carrousel-940-250-px.jpg?1435137199

 

Bon ok => 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans un article que bizarrement aucun site spécialisé n'a repris que Ferrari mécontent du réglement 2021, quitterait la F1 pour les E Grandprix à cette date. Alors info ou intox ? (trouve plus l'article en question dans mes différents sites)

 

Comme en plus Mercedes s'interroge et que Honda trouve la facture trop salée, que Renault est sur la corde raide, il se pourrait qu'il y ait comme un manque de motorisation à cette date

Qu'en dit le gourou de la F1 qui gére cette rubrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans un article que bizarrement aucun site spécialisé n'a repris que Ferrari mécontent du réglement 2021, quitterait la F1 pour les E Grandprix à cette date. Alors info ou intox ? (trouve plus l'article en question dans mes différents sites)

 

Comme en plus Mercedes s'interroge et que Honda trouve la facture trop salée, que Renault est sur la corde raide, il se pourrait qu'il y ait comme un manque de motorisation à cette date

Qu'en dit le gourou de la F1 qui gére cette rubrique ?

 

 

C'est juste le jeux habituel lorsque les règlements et les accords commerciaux sont renégociés : chacun menace de partir si les règlements ne leur conviennent pas.

A la fin ils finissent toujours par trouver un accord, je ne pense pas qu'il faille donner beaucoup d'importance a ce genre de rumeurs : je me rappelle que Ferrari avait déjà agité le spectre d'un retrait a la fin des années 2000 puis un accord a été trouvé et ils n'en ont plus parlé et comme par hasard le sujet resurgit au moment ou on est en train de négocier de nouveaux accords commerciaux.

Pour info on dit E-Prix, les Grands Prix c'est juste pour le Formule 1 et de toute façon ça n'a rien de grand : les courses ne durent que 45 minutes + 1 tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Ah, on parle de F1 ici.

 

Je pense que Ferrari sera le dernier à quitter la F1, et je ne pense pas à la FE sous son nom.

 

En FE ce sont les truands de l'écologie, Porsche, Audi, Mercedes, DS, ils n'ont pas honte ces c...

 

Pour la première fois, j'ai essayé de suivre un EPrix, chez les vendeurs de pétrole d'ailleurs :D ... p...ain, d'un barbant avec le bruit d'aspirateur

 

J'ai craqué, pas pu plus de 4 tours (en plus Vergnes était dans les choux!).

 

Vache, il y avait beaucoup de spectateurs dans les quelques tribunes... j'en ai compté 53 :lol:

 

Du foutage de gueule pour bobos (qui s'en foutent d'ailleurs), pour acheteur de BM i3 vegan :o

 

Par contre pour la F1, je crains le pire, les constructeurs poussés par le lobby ecolo-conno-gaucho-anti-tout vont quitter le thermique, et il n'y a plus d'artisan :non: .

 

 

Pendant ce temps le film LeMans 66 cartonne... que comprendre?

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Gemini modelscar (Tarallo) il y a des plexi jaunes thermoformés.

 

:jap:

 

 

 

Je ne connaissais pas, des trucs interessants (retros...)

 

Bon j'aurai pu faire un master et thermoformer... la flemme

 

En plus j'suis pas l'as du collage de thermo, loin de là.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon je travaille un peu.

 

 

Ma Merco Caracciola 1946 avec les louvres non parisiennes:

 

 

DSC08912.jpg

 

 

DSC08911.jpg

 

Une Ferrari 166FL GP du Chili 1950, Fangio:

 

 

DSC08907.jpg

 

 

DSC08906.jpg

 

La BAR 002 de Villeneuve en 2000, la dernière de la collection Panini:

 

 

DSC08909.jpg

 

 

DSC08910.jpg

 

 

DSC08908.jpg

 

Une Ferrari SF16-H de Vettel en 2016, une BBR:

 

 

DSC08914.jpg

 

... non je déconne, c'est une BBurago diablement améliorée

 

 

DSC08916.jpg

 

 

DSC08915.jpg

 

 

DSC08913.jpg

 

Je suis sur les Ferrrari SF90 de Vettel et Charles 2019, sur base BBurago ... :pfff: tout le train AV à refaire sur les BBurago...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Ah, on parle de F1 ici.

 

Je pense que Ferrari sera le dernier à quitter la F1, et je ne pense pas à la FE sous son nom.

 

En FE ce sont les truands de l'écologie, Porsche, Audi, Mercedes, DS, ils n'ont pas honte ces c...

 

Pour la première fois, j'ai essayé de suivre un EPrix, chez les vendeurs de pétrole d'ailleurs :D ... p...ain, d'un barbant avec le bruit d'aspirateur

 

J'ai craqué, pas pu plus de 4 tours (en plus Vergnes était dans les choux!).

 

Vache, il y avait beaucoup de spectateurs dans les quelques tribunes... j'en ai compté 53 :lol:

 

Du foutage de gueule pour bobos (qui s'en foutent d'ailleurs), pour acheteur de BM i3 vegan :o

 

Par contre pour la F1, je crains le pire, les constructeurs poussés par le lobby ecolo-conno-gaucho-anti-tout vont quitter le thermique, et il n'y a plus d'artisan :non: .

 

 

Pendant ce temps le film LeMans 66 cartonne... que comprendre?

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

On peut, par exemple, comprendre qu'il est possible d'être un passionné d'autos et de sport auto de notre jeunesse tout en admettant qu'il est largement temps de réfléchir à d'autres solutions de mobilité, surtout en zone urbaine.

Et même si de nombreux bobos férus de SUV surfent sur le courant de la propulsion électrique, ça ne doit pas empêcher des gens sincères de croire dans la nécessité de réduire l'usage de la voiture thermique, aussi polyvalente soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut, par exemple, comprendre qu'il est possible d'être un passionné d'autos et de sport auto de notre jeunesse tout en admettant qu'il est largement temps de réfléchir à d'autres solutions de mobilité, surtout en zone urbaine.

Et même si de nombreux bobos férus de SUV surfent sur le courant de la propulsion électrique, ça ne doit pas empêcher des gens sincères de croire dans la nécessité de réduire l'usage de la voiture thermique, aussi polyvalente soit-elle.

 

 

On est d'accord.

Les solutions commencent a arriver et vont devenir de plus en abordables, le thermique n'est plus l'avenir pas seulement pour le bobos.

Quand a FE c'est du marketing mais souvent les courses sont biens plus animées qu'en F1 ou il faut bien l'avouer on se fait chier a regarder une majorité de courses ou il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'arbre qui cache la forêt.

Combien de courses soporifiques pour une seule excitante a suivre ?

 

 

 

;)

 

Vaut mieux aller au Mans, il y a les bagarres dans les différentes catégories ... et les potos :D

 

Bon faut qu' j'aille bosser...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Toleman TG184 Arton Senna Estoril 1984

 

Amélioration du modèle Collection Panini.

 

On duritise le moteur:

 

 

 

DSC08918.jpg

 

 

DSC08917.jpg

 

 

DSC08920.jpg

 

Décal d'aileron refait, peintures...

 

 

 

DSC08921.jpg

 

 

DSC08922.jpg

 

 

Audi R8 LM 2000 Abt-Alboreto-Capello, sur la base d'une presse:

 

 

DSC08919.jpg

 

 

DSC08931.jpg

 

 

DSC08932.jpg

 

 

DSC08933.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

March 751 1975

 

Amélioration de la collec Panini Brambilla Monza 75 et version Mark Donohue GP Autriche :(

 

Haubanage du capot avant:

 

 

DSC08925.jpg

 

Duritage (duritation ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) du Ford:

 

 

 

DSC08930.jpg

 

La Brambilla:

 

 

 

 

DSC08929.jpg

 

Duritage, duritage, peinture...

 

 

DSC08928.jpg

 

Decalcomation, haubanage du capot...

 

 

DSC08927.jpg

 

La Donohue:

 

 

DSC08926.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...