Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Moi je voterais bien si la caisse correspond au niveau detail a la version essai bleu de la Targa florio 70.

de Memoire jamais personne l'a fait en miniature et la Targa est un thème fortement apprécié surtout en Italie.

 

Et pis le forum nous a donné une quantité de doc sur cette voiture qui n'y avait pas jusqu'a present

 

Sinon plus perso et egoïstement une version essai de Zeltweg 71 de la 28 me plairait assez.... Et Martini et Voiture G Larrousse... :Dalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30092010099.jpg.6c80fa990d8b8d3ca342a9987f0e0885.jpg

 

Une dont personne a parlé sur ce sujet encore et qui est la seule cochon rose parfaite au niveau decoration...

La version Minichamps ! c'est la seule qui a ce détail sur les ailes av

 

30092010099_.jpg.16d8294affb2f9b2db14ac711f4defca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

:p SI ! un petit comparo , mais dejà plus de 30 page .... ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1090281.jpg

 

 

 

 

NON ! la High Speed l'a aussi , pas tout à fait au bon endroit :D

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

C'est vrai, les deux petits cochons sont au bon endroit sur la Minichamps mais ils ne sont pas de travers comme ils devraient l'être. Qui a dit que les collectionneurs n'étaient jamais contents ? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Quand je disais , c'est du Vroom , je précise , c'est de la production Vroom en exclu pour cette boutique .

 

visiblement , pas de surmoulage , les défauts du kit de base (arrière) ont largement été revus et les accessoires sont toujours aussi parfaits et bien moulés ....

 

 

Oui tout à fait ! L'avant est aussi plus large que la PM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:??::??: j'ai un doute .......est-ce que j'avais passé le comparo ? :D

 

 

 

Non mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :p

 

Quand au petit cochon manquant, ce qui est le cas de ma Starter, il est accompagné de :"DER TRUFFEL-JAGER VON ZUFFENHAUSEN", le chasseur de truffes de zuffenhausen

 

DSC01655.jpg.a70b0497d259cd2650f335e246920b92.jpg

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu es pardonné DOC autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Mais tu es sur de ta légende :??: AMR n'avait pas reproduit le moteur et l'arrière comme ça quand même

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D SI , SI ! ......... # 99 , telle que je l'ai reçue :p

 

 

pour une fois je n'ai pas commis le sacrilege de la modifier ! :ange:

 

 

 

 

 

C'est surprenant que HIGHSPEED est mieux traité le dessus moteur et l'arrière que AM RUF, le maitre lui-même.

 

Effectivement, tu n'as pas commis de sacrilège. On aurait été obligé, et ce pour la première fois dans ce topic, de sortir le tonneau de goudron, les plumes, le livre des sévices ......................

 

a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif Mais non ne t'inquiètes pas

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait d'accord avec toi

 

Il n'est pas question de proposer à Jean Paul une ènième version du MANS, qu'il refuserait certainement (et avec raison) de faire; cela n'aurait d'interêt pour personne

 

Par contre, la KELUBE que propose Yves, ou d'autres , qui n'ont intéressées personne, pourrai, je dis bien pourrai être interressante

 

Après, effectivement, la clientèle potentielle et la rentabilité seront là pour la "faisabilité" de l'opération

 

Pour le moment, on évoque simplement des idées

 

;)

 

 

Et celle-la ce serait possible ? :love:

 

 

 

70norlenn.jpg.56f9c1b4c1485553b133ed783655f1b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

SPARK a sorti la version le MANS, mais je ne suis pas sûr que d'autres l'ai fait. PROVENCE MOULAGE mais je n'en vois plus depuis ........................peut être DVA :??:

 

Cette photo est celle des 200 miles du NORISRING en juin 70, ou VAN LENNEP avait terminé 2ème. La voiture venait d'être reconstruite suite à la grosse sortie au MANS, dans les hunaudières après un éclatement.

Le chassis 917 021 avait été remplacé par le chassis 917 012, ce qui valu à cette auto l'appellation 917 012/021. La voiture était à peine terminée, ce qui lui vaut cette allure originale.

 

1 semaine après, à HOCKENHEIM, toujours en intersérie, elle avait changée de "robe"

 

12Hockenheim7031.jpg.381b5ecb718013a4bdb411d6e2f3bf4b.jpg

copyright à quelqu'un

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D chere et phares faux :ange:

 

 

 

A mon humble avis, il n'y a pas que les phares, tout le bloc avant est faux

 

DVA9631.jpg.192fc26273232564fa41bf9f4df61b04.jpg

 

L'avant est trop large, trop anguleux , la turbine n'est pas plus juste , dommage pour une miniature de ce prix mais cela n'engage que moi :sol:

 

Par contre, la CIEMME des essais me parait belle, on en parlait l'autre soir, avec son aérodynamique particulière :love::love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Roger,

c'est celle qui deviendra jaune avec la bande verte ?

J'ai mis plus haut la photo du kit trajectoire et sur la planche de décalque, il y a la dédicace de Steeve Mc Queen à poser sur la portière.

 

 

 

Salut YVES

 

C'est cette auto, exact; chassis 917 022 achetée par Joest après le tournage du film. Elle fera les 1000 kms de BUENOS AIRES avec JOEST - MONGUZZI ou elle abandonne, moteur cassé avant de devenir, comme tu le dis justement jaune à bande verte

 

nurburg1.png.ba2422ea7ddde18f6d8da0082578725f.png

nurburgring 71,

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...