Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bonjour à tous

 

J'ai commençé ma 917 vaiqueur à ZELTWEG 69 en kit STARTER, mais il me manque un renseignement :

 

Starter a reproduit le moteur ainsi

 

DSC00004.jpg.5dc3b775b2b2118cb73c92590b63b0d4.jpg

 

Je n'ai pas de photos du moteur à Zeltweg, mais que ce soit au Mans, à Spa, au Nurburgring, le moteur se présentait ainsi

 

1117382540_lm1969-105B15D1.jpg.2f948ee92038f523d852b88aee80618f.jpg

 

avec un cache de chaque coté de la turbine

 

Si l'un de vous pouvait m'aider, dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LEGEND MARTINI

 

Jérome, si tu es toujours en panne de thermo pour ta cochon rose

 

http://cgi.ebay.fr/AMR-Porsche-917-20-Cochon-Rose-vac-form1-43-/160463207307?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item255c5a3b8b

 

si ça peut t'interresser

 

;)

 

 

 

10 euros le plexi + 7 euros de frais de port ??? :??: Il va falloir que j'augmente mes tarifs :ange:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous

 

J'ai commençé ma 917 vaiqueur à ZELTWEG 69 en kit STARTER, mais il me manque un renseignement :

 

Starter a reproduit le moteur ainsi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC00004.jpg

 

Je n'ai pas de photos du moteur à Zeltweg, mais que ce soit au Mans, à Spa, au Nurburgring, le moteur se présentait ainsi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/lm1969-10%5B1%5D1.jpg

 

avec un cache de chaque coté de la turbine

 

Si l'un de vous pouvait m'aider, dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif

 

;)

 

 

Logiquement il devait aussi y avoir ce cache pour protéger les cables électriques de l'eau de pluie qui rentrait en même temps que l'air par les persiennes de la vitre arrière.

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Logiquement il devait aussi y avoir ce cache pour protéger les cables électriques de l'eau de pluie qui rentrait en même temps que l'air par les persiennes de la vitre arrière.

 

rog551 :)

 

 

C'est ce que je pense égalemment :p

 

Je suis souvent critique avec MINICHAMPS pour ces 917, mauvaise caisse ..etc; ce matin, j'ai reçu ma première "LONGUE" a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

A part le traditionnel essuie glace a remplacé par 1 axel'r et d'autres petites bricoles, je la trouve magnifique :

 

DSC00010.jpg.bfc2efbd8faac4eeb610f4bfaba5a7e3.jpg

 

DSC00009.jpg.7ef44ebee036f3e0cee614eb32d2e491.jpg

 

DSC00011.jpg.64e27e45e307daed4298e574a504322e.jpg

 

DSC00012.jpg.052aeaa274649e8e26e61bcafef1c4d0.jpg

 

DSC00013.jpg.913f6fc694b26e7459f2eda8d6b1f280.jpg

 

DSC00014.jpg.8f8561dca4983794e76d1713ef802162.jpg

 

pour rappel, c'est la version essais du MANS 1970

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MINICHAMPS ne fait pas que des ratés, heureusement pour les gens comme moi qui

ont peu de temps à consacrer aux kits.

Je trouve également les 3 longues de 1970 assez réussies, même si la couleur de la N° 3

version course me parait un peu pâle.

Sinon je viens de recevoir les 2 SPARK de chez Cartima et là je dois dire que mes MINICHAMPS

ont pris un coup de vieux.

Elles n'auront pas attendu 62 ans pour partir à la retraite...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spark vient de sortir la 917 gagnante du Mans 70, que pensez vous de sa couleur pour ceux qui l'ont vue,

moi je la trouve plutot pas mal (et avec un"shell"sur le seul coté gauche du capot ar, bravo !!)

photos copyright Tacot.afficher-photo.jpg2..jpg.3949948134548fc726411219bf30dc29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

la suite ........https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318650/afficher-photo-1.jpg1..jpg

 

 

Oui et avec un lumignon rectangulaire côté droit. Je n'avais jamais remarqué ce détail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Spark vient de sortir la 917 gagnante du Mans 70, que pensez vous de sa couleur pour ceux qui l'ont vue,

moi je la trouve plutot pas mal (et avec un"shell"sur le seul coté gauche du capot ar, bravo !!)

photos copyright Tacot.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318650/afficher-photo.jpg2..jpg

 

 

 

c'est quoi cette bande blanche qui ceinture l'ouverture du capot ar (entre l'habitacle et le capot) ?

 

un peu gros non la lumière sur le devant de la roue ar ?

 

quant aux 917 L Gulf spark, je les ai vu, elles sont trés belles, mais j'ai juste remarqué une pose de stickers (surtout des applats orange) à la va vite au niveau des entourages de vitres....a part ca elles sont pas mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est quoi cette bande blanche qui ceinture l'ouverture du capot ar (entre l'habitacle et le capot) ?

 

un peu gros non la lumière sur le devant de la roue ar ?

 

quant aux 917 L Gulf spark, je les ai vu, elles sont trés belles, mais j'ai juste remarqué une pose de stickers (surtout des applats orange) à la va vite au niveau des entourages de vitres....a part ca elles sont pas mal.....

 

 

Salut ALEX

 

cette bande blanche est simplement un bande autocollante; trés souvent, les team "bouchaient" les vides ou rainures entre capot et caisse, ceci afin d'améliorer au maximum la trainée aérodynamique, au moins jusqu'a la première ouverture lors d'un ravitaillement.

 

On peut aussi le voir avec la porte gauche quelque fois

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ALEX

 

cette bande blanche est simplement un bande autocollante; trés souvent, les team "bouchaient" les vides ou rainures entre capot et caisse, ceci afin d'améliorer au maximum la trainée aérodynamique, au moins jusqu'a la première ouverture lors d'un ravitaillement.

 

On peut aussi le voir avec la porte gauche quelque fois

 

;)

 

photo qui le comfirme

copyright inconnu

dyn007_original_816_608_pjpeg_2617143_852668dc3c956148192acb8516cb14a4.jpg2..jpg.e2f57c2f7f18c67ac8cd6be42b1175a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

merci pour le liens mais plus de 15 euros pour une vitre :non:

alors j attend

 

bonsoir

 

j'ai quelques thermo pour 917 de chez provence Moulage demain je regarde les ref indiquées dessus et je te repasse un message

ton cochon c'est quelle marque de kit

 

à+

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ALEX

 

cette bande blanche est simplement un bande autocollante; trés souvent, les team "bouchaient" les vides ou rainures entre capot et caisse, ceci afin d'améliorer au maximum la trainée aérodynamique, au moins jusqu'a la première ouverture lors d'un ravitaillement.

 

On peut aussi le voir avec la porte gauche quelque fois

 

;)

 

 

 

Une autre photo pour confirmer :

 

daytona4.png.8824c9a6e81dcbc927109f6b689763b1.png

 

DAYTONA 71, avant le départ

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...