Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lou005bn

Un Bonjour à toute mon Équipe d'Amis! haiklein.gif

Bonjour Steevie! Heureux d'entendre ta voix! J'espéres que tu Pouras adapter ta méthode!

Salut Louis! Je suis près à venir en Corse te monter ta DS! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Un bon dimanche à tous!

Votre Serviteur Chti! :jap:

Si j'avais plus de temps et si je pouvais te loger, ça aurait été avec plaisir http://stkr.es/p/1luv

 

On l'aurais monté ensemble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT, IMPORTANT, IMPORTANT, IMPORTANT

Bonjour à tous,

Nous avions évoqué sur le forum DS l’idée de faire une réunion dans le Sud, pour permettre à tous de participer et surtout les copains du sud et les retardataires sur le montage.

Dans mon esprit je pense à une réunion ouverte à tous nos différents modèles, DS, Alpine, Traction, 2 CV, R8 Gordini, etc.

Pour ça je vais privilégier un site neutre, le plus difficile est de trouver un lieu qui puisse satisfaire le maximum des copains.

J’imagine faire ça, sur un W.E. fin octobre 2016 et Clermont ferrant étant très central et facile d’accès, éviterais de trop long trajet pour la plupart.

J’ai déjà une vingtaine de participants potentiels sur le forum DS, cette fois-ci les deux forums R8 et DS sont conviés à participer.

Je vous invite à me donner vos candidatures sur le mail : javel.team@gmail.com

Il ne s’agit pas d’un engagement formel, il est difficile de présager de ce que nous aurons à faire dans 8 mois.

Je compte sur vos réponses, car elles me sont indispensables pour l’organisation.

Merci d’avance les amis.

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou en est la ds a alain du rally du maroc

Va falloir que je m'y remette ;)

 

Mais il y a aussi une 2ème Alpine, la R8, la 5 Maxi... et l'Alpine échelle 1 que je civilise un peu : démontage de l'arceau, moquette, habillage... :)

 

 

IMG_20160228_181200[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT, IMPORTANT, IMPORTANT, IMPORTANT

Bonjour à tous,

Nous avions évoqué sur le forum DS l’idée de faire une réunion dans le Sud, pour permettre à tous de participer et surtout les copains du sud et les retardataires sur le montage.

Dans mon esprit je pense à une réunion ouverte à tous nos différents modèles, DS, Alpine, Traction, 2 CV, R8 Gordini, etc.

Pour ça je vais privilégier un site neutre, le plus difficile est de trouver un lieu qui puisse satisfaire le maximum des copains.

J’imagine faire ça, sur un W.E. fin octobre 2016 et Clermont ferrant étant très central et facile d’accès, éviterais de trop long trajet pour la plupart.

J’ai déjà une vingtaine de participants potentiels sur le forum DS, cette fois-ci les deux forums R8 et DS sont conviés à participer.

Je vous invite à me donner vos candidatures sur le mail : javel.team@gmail.com

Il ne s’agit pas d’un engagement formel, il est difficile de présager de ce que nous aurons à faire dans 8 mois.

Je compte sur vos réponses, car elles me sont indispensables pour l’organisation.

Merci d’avance les amis.

Gégé

 

IMPORTANT, IMPORTANT, IMPORTANT, IMPORTANT,

Je remercie grandement tous les copains qui sont partants pour la réunion d’octobre 2016.

Mais je vous demande de m’envoyer un Mail sûr : javel.team@gmail.com, sans cela j’aurais un grand mal à vous répertorier et vous faire une réponse. Précisez moi aussi combien vous pensez être présent.

Je vous remercie d’avance de tenir cette règle, car organiser un tel Barnum, n’est pas chose évidente…

Je compte sur vous,

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Pour répondre à Gégé :il faut que tous les Copains si ils veulent venir pour cette journée doivent lui répondre sur cette adresse mail spécialement créé pour l'occasion .

Merci à tous!

Stephane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe d'Amis! img-5803676833.gif

Un bon lundi à tous!

Votre Serviteur Chti! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe d'Amis! img-5803676833.gif

Un bon mardi à tous!

Votre Serviteur Chti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je m'y remette ;)

 

Mais il y a aussi une 2ème Alpine, la R8, la 5 Maxi... et l'Alpine échelle 1 que je civilise un peu : démontage de l'arceau, moquette, habillage... :)

 

 

IMG_20160228_181200[1].jpg

 

 

Bonjour Alain,très bien entretenue ton Alpine :love::jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme déjà indiqué, je commence à travailler sur la réunion d’octobre dans le Sud.

Cette foi, nous exposerons des modèles de marques différents, je vais chercher un lieu neutre, genre hôtel avec grande salle de séminaire, ou une salle à louer avec des hébergements à proximité et un traiteur.

Il nous faut faire ça sur deux jours, samedi et dimanche, cela nous laissera plus de temps pour nous connaître.

N’étant pas à proximité (comme ça l’était pour Aulnay), je vais faire une première sélection des sites et une visite sur place avant de choisir.

Pour le prix de la participation, pour le moment c’est l’inconnu, tout dépendra des prix, de la salle pour deux jours, de la restauration et du nombre de participants.

L’hébergement restant à la charge de chacun.

Je vous renouvelle ma demande, pour votre pré-inscription.

J’ai besoin impérativement que vous m’envoyer un Mail sur : javel.team@gmail.com.

Je ne pourrais pas vous comptabiliser autrement.

 

Voici les inscrits à ce jour.

BERTRAND 47 BERTRAND

BROSS27 OLIVIER

CITRO COUSIN STEEVIE

CHRISGMD58 CHRISTIAN

KAJY JEAN-YVES

LOUDS2B LOUIS

MARIE- LAURE

MICHEL921 MICHEL

PAUL-ELIE PAUL-ELIE

PETROLETTE45 PIERRE

STARFAN THIERRY

WMB93 DENIS

SYLVIE

 

Sondage actuel :

ABEYROUNAIS MICHEL

ACHILLE CHRISTIAN

R5MAXT CHRISTOPHE

SIMCATH CHRISTIAN

 

Même si cela vous parait tôt, une réservation de salle se prépare très longtemps à l’avance, donc je compte sur vous pour me répondre au plus vite.

Merci d’avance les amis.

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado372AQ

Bonjour,

Pour les naufragés du N° 85 (dont je fais partie), j'ai peut-être une bonne nouvelle. Des amis en séjour sur Barcelone sont allés voir le siège de Planeta De Agostini qui est la filiale espagnole de Altaya, afin de me récupérer ce numéro manquant.

Ce N° est aussi en rupture de stock, MAIS il devrait être dispo en juin, il serait en cours de fabrication.

Je pense donc qu'il devrait aussi l'être en France...............

Affaire à suire

Jean Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les inscrits à ce jour.

BERTRAND 47 BERTRAND

BROSS27 OLIVIER

CITRO COUSIN STEEVIE

CHRISGMD58 CHRISTIAN

KAJY JEAN-YVES

LOUDS2B LOUIS

MARIE- LAURE

MICHEL921 MICHEL

PAUL-ELIE PAUL-ELIE

PETROLETTE45 PIERRE

STARFAN THIERRY

WMB93 DENIS

SYLVIE

 

Sondage actuel :

ABEYROUNAIS MICHEL

ACHILLE CHRISTIAN

R5MAXT CHRISTOPHE

SIMCATH CHRISTIAN

 

salut GéGé je voudrais pas me montré chiant (si un peut quant même :lol: )

 

mais tu a omis de marquer "Beau Gosse" après Thierry ça fait un peut banal la quant même alors que depuis + de deux ans j'illumine de mon aura incandescente et pure ces forums , que je les alimente depuis le puits de science qu'est mon intellect.

 

heuuuuu !!!! j'ai mal au chevilles la d'un coup c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GéGé je voudrais pas me montré chiant (si un peut quant même :lol: )

 

mais tu a omis de marquer "Beau Gosse" après Thierry ça fait un peut banal la quant même alors que depuis + de deux ans j'illumine de mon aura incandescente et pure ces forums , que je les alimente depuis le puits de science qu'est mon intellect.

 

heuuuuu !!!! j'ai mal au chevilles la d'un coup c'est grave docteur ?

C’est bien fait pour toi !!!!!!! NA ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé,

 

Viens de me pré-inscrire pour la réunion d'octobre 2016, (ai même failis m'inscrire pour celle de 2017 et 2018 ) mais suis déçu de voir que ni toi ni Stéphane ne serez présent !!!!!, j'attends donc de voir comment se passera cette réunion sans vous 2 !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Bonjour à tous,

Un grand coup de chapeau à notre ami Paul-Elie, qui finit son 4L Trophy 38e sur 1080 !!!!!!

Amitié,

Gégé

 

bravooooooooooooooo !!!!! et vive les 4L Gordini Citroën..................http://stkr.es/p/zu2

 

Ça s'est bien! Doit être content l'Ami Paul-Élie! denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

Bravo Paul Elie !!http://stkr.es/p/1luv

Bonjour tout le monde et merci !! :)

 

je rentre enfin ce soir chez moi, je fini donc 38eme sur un peu plus de 1200 voiture au total :) et c'est avec fierté que j'indique avoir tenu la première place le tout premier jour !

le 4L va bien malgré quelques bobos (traverse pliée et bras de suspension arraché mais réparé) maintenant, repos pour tout les deux, le trophy c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci !! :)

 

je rentre enfin ce soir chez moi, je fini donc 38eme sur un peu plus de 1200 voiture au total :) et c'est avec fierté que j'indique avoir tenu la première place le tout premier jour !

le 4L va bien malgré quelques bobos (traverse pliée et bras de suspension arraché mais réparé) maintenant, repos pour tout les deux, le trophy c'est fini !

 

Une belle aventure obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

Si tu a des tofs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà la liste en cour des partants pour la réunion de Clermont-Ferrand.

J’ai reporté ceux qui étaient candidat à la première consultation, s’il y a changement de votre côté, n’hésitez pas à me le signaler sur : javel.team@gmail.com

Nous ne pouvons pas toujours tout maîtriser et il faut s’adapter…

Amitié à tous,

Gégé

PARTICIPANTS SUD2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci !! :)

 

je rentre enfin ce soir chez moi, je fini donc 38eme sur un peu plus de 1200 voiture au total :) et c'est avec fierté que j'indique avoir tenu la première place le tout premier jour !

le 4L va bien malgré quelques bobos (traverse pliée et bras de suspension arraché mais réparé) maintenant, repos pour tout les deux, le trophy c'est fini !

 

 

Bonjour à tous,

 

Bravo pour ta performance !!!!! N'ai pas pû suivre ça, mais encore une belle aventure pour toi,

 

Le prochain challenge ( à relever ensemble !!!! ) terminer notre DS pour la réunion du sud ...

 

A bientôt donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Une belle aventure obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

Si tu a des tofs !

 

 

Bonjour à tous,

 

Bravo pour ta performance !!!!! N'ai pas pû suivre ça, mais encore une belle aventure pour toi,

 

Le prochain challenge ( à relever ensemble !!!! ) terminer notre DS pour la réunion du sud ...

 

A bientôt donc.....

Merci bcp :)

 

oui ahah, mais mon père a refusé mes pièces pdt que j'étais absent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Merci beaucoup Stéphane :)

 

 

 

IMG_4596.jpgIMG_4682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Paulelie,

 

On ne se connaît pas, mais bravo pour ton parcours et ton résultat !

http://stkr.es/p/1luv

 

Christian,

Je peux te le présenter :

Alors, Paul Elie… C’est un jeunot qui n’en fou pas une ramée sur sa DS et qui passe son temps dans le désert !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

 

bravo mille bravo mon paulo ..

 

le désert je connais bien j'y est passer de long mois en 83/84/85 d’abord la somalie ensuite le mali, le Zaïre ont allaient botter le cul aux conseillers militaire ougandais et libyen qui donnais des cours de cuisine au tigre du Katanga " comment cuisiner un soldat Français " punaise il on manger !!!!http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2

 

 

les gars ceux qui non jamais vue le désert ne peuvent comprendre son coté hypnotique a tu aimer paul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Bonjour tout le monde et merci !! :)

 

je rentre enfin ce soir chez moi, je fini donc 38eme sur un peu plus de 1200 voiture au total :) et c'est avec fierté que j'indique avoir tenu la première place le tout premier jour !

le 4L va bien malgré quelques bobos (traverse pliée et bras de suspension arraché mais réparé) maintenant, repos pour tout les deux, le trophy c'est fini !

 

Bonsoir à tous,

 

Bravo pour le parcours Paul-Elie, tu as eu une très belle excuse pour ne pas finir la DS mais maintenant tu es de retour !!http://stkr.es/p/1luv

 

Garde toutes ces belles images et ces beaux souvenirs, c'est une aventure magnifique à laquelle tu as participé plutôt brillament

 

Bravo encorehttp://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...