Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Le gars Thierry va faire le kéké qui fait du tuning greg6352.gif.e18f2cf678b67bc233757ec9ccd3add7.gif

 

Et c'est moi qui dit ça ... mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

ludo24h.gif.923dca42b2954250699d10316a188478.gifludo24h.gif.313c2dc273e66a57228816674cb9e840.gifludo24h.gif.313c2dc273e66a57228816674cb9e840.gifludo24h.gif.923dca42b2954250699d10316a188478.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

C'est très pratique je trouve ! car j'aime bien voir clair quand je met mes charentaises pour ne pas salir les tapis de l'auto. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est de série sur les nouvelles Mustang

 

De série aussi sur la Mini Clubman (j'ai une amie qui en a une)

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

 

Ah bah voila !! et quand je pense que l'on me traite de kéké, limite de beauf ! non mais vraiment ! c'est plaisant ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En série sur les Audi A4 depuis 2016. Peut-être sur d'autres modèles et d'autres marques auparavant. Déconnectable/paramétrable comme bien des gadgets en allant dans le menu "car" de l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens m'adresser au grand spécialiste de la Lola T600 pour résoudre un dilemme. Je suis, sur un autre forum, le monteur d'une T600 au 1/24, qui reproduit la #18 du Mans 81. Sur toutes les photos de la vraie qu'il présente, les numéros sont rouges alors que sur toutes les photos couleurs de l'annuel, je les vois noirs. Qu'en est-il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Thierry

 

Le grand spécialiste est un bien grand mot, ou alors peut être dans mon quartier :p

Donc !! Les chiffres étaient orange fluo pendant les essais, et noir pour la course, avec des nombreuses configurations de carrosserie entre les deux.

 

Seulement deux Lola T600 dans l'histoire du Mans, et toujours rien à l'horizon chez Spark ou nos Artisans, Tenariv avait fait la N°18 du Mans 81 sous les doigts agiles de Françis Bensignor, mais un upgrade serait bienvenu. :cry:

 

 

Thierry si tu as ! je veux bien avoir le lien du montage au 1/24.

 

Je te remercie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Concernant les T600 au 1/43 il me semble avoir lu que Spark devait sortir la 18 ! Mais il faudra sans doute être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bientôt plus de trois mois ou je n'avais pas mis le nez dans un kit, revoici les ateliers ouverts de nouveau avec cette prochaine 917 N°48 de Buenos Aires 1971, magnifique peinture zeropaint de l'ami Ludo, et des petits phares de chez USA24.

 

 

P1040388.jpgP1040389.jpgAnnotation 2020-04-04 103024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Thierry

 

Le grand spécialiste est un bien grand mot, ou alors peut être dans mon quartier :p

Donc !! Les chiffres étaient orange fluo pendant les essais, et noir pour la course, avec des nombreuses configurations de carrosserie entre les deux.

 

Seulement deux Lola T600 dans l'histoire du Mans, et toujours rien à l'horizon chez Spark ou nos Artisans, Tenariv avait fait la N°18 du Mans 81 sous les doigts agiles de Françis Bensignor, mais un upgrade serait bienvenu. :cry:

 

 

Thierry si tu as ! je veux bien avoir le lien du montage au 1/24.

 

Je te remercie :jap:

Mon cher Thierry, je crois me souvenir d'un nombre non négligeable de montages de T600 dans ton atelier. Je te vois donc comme un grand spécialiste, comparé à moi, qui n'en possède qu'une et qui suis très pauvre en documentation sur ce modèle. J'ai la Tenariv que je prévois de restaurer en profondeur.

Voici le lien http://racing.1fr1.net/t14350-lola-t600-le-mans-1981-1-24 mais je crois qu'il faut être inscrit pour voir les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Thierry, je crois me souvenir d'un nombre non négligeable de montages de T600 dans ton atelier. Je te vois donc comme un grand spécialiste, comparé à moi, qui n'en possède qu'une et qui suis très pauvre en documentation sur ce modèle. J'ai la Tenariv que je prévois de restaurer en profondeur.

Voici le lien http://racing.1fr1.net/t14350-lola-t600-le-mans-1981-1-24 mais je crois qu'il faut être inscrit pour voir les photos.

 

 

Essais du Jeudi soir:

 

 

764887099_big-4491089a66_jpgv6.5abce83098f20bb254c810216e928e20

1303996365_big-44887742f5_jpgv6.a93fc3e6bba65a6c7fd7406f25dd38e3

 

Le Samedi midi:

223840431_big-50392707de_jpgv5.16129f7fdb76e6a6253941f8796ae4ad

687001117_big-503927109a_jpgv6.ec0f926d4819d6dcf171e1a2a0542be9

394689676_big-83296384ad_jpgv1.5b90d1484c6b18639110508f268d16e8

1837208129_big-4491090c65_jpgv6.0b3074574a8b2f30ca19470f6b5c4bc8

 

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Thierry, je crois me souvenir d'un nombre non négligeable de montages de T600 dans ton atelier. Je te vois donc comme un grand spécialiste, comparé à moi, qui n'en possède qu'une et qui suis très pauvre en documentation sur ce modèle. J'ai la Tenariv que je prévois de restaurer en profondeur.

Voici le lien http://racing.1fr1.net/t14350-lola-t600-le-mans-1981-1-24 mais je crois qu'il faut être inscrit pour voir les photos.

 

 

C'est parfait Thierry j'ai pu voir les photos :bien:

 

Sinon je suis tombé dernièrement sur 5 magnifiques photos qui montre parfaitement le détail de l'arceau de sécurité, un détail pour ton ami 962addict qui pourrait être superbe au 1/24, d'ailleurs sa peinture et pose des décals est terrible.

 

 

Lola T600 LM 1981 course-061.jpgLola T600 LM 1981 course-062.jpgLola T600 LM 1981 course-063.jpgLola T600 LM 1981 course-064.jpgLola T600 LM 1981 course-065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Morinière a une photo très intéressante qui montre la version des essais avec son cache alu à 4 trous, en course il a disparu pour ne garder seulement que la grille histoire de ventiler encore plus le berlingot Ford. ;)

 

 

Lola T600 LM1981-PRACTICE- 25.jpg

 

Lola T600 LM 1981 course-061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Les photos en N&B viennent du site Motoring Man, il y a des photos très intéressantes (en plus de celles-ci), de l'Ardex en particulier ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Morinière a une photo très intéressante qui montre la version des essais avec son cache alu à 4 trous, en course il a disparu pour ne garder seulement que la grille histoire de ventiler encore plus le berlingot Ford. ;)

 

 

Lola T600 LM1981-PRACTICE- 25.jpg

 

Lola T600 LM 1981 course-061.jpg

 

C'est une photo prose avant les essais du mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, toute une ambiance :love:

 

Avec les routes encore en terre

Par contre la légende me laisse dubitatif, je ne crois pas que le GP ACF 1923 se soit couru à Lyon

 

 

(je suis pas un spécialiste mais Lyon c'est en 1924 et je crois que les Bugatti n'étaient plus des type 32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, toute une ambiance :love:

 

Avec les routes encore en terre

Par contre la légende me laisse dubitatif, je ne crois pas que le GP ACF 1923 se soit couru à Lyon

 

 

Non en effet il s'est tenu a Tours.

Mais nos amis Italien ne sont probablement pas des spécialistes de la géographie française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti mes vieux posters de basket, pour un ancien des Comptoirs Modernes qui doit passer ici de temps en temps :p et pour Jipé.

 

 

P1040444.jpg

Sur la piste à l’époque, y'avait un mec de dessiné avec des lunetttes et qui levait les bras...

Je sais pas trop pourquoi... astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la piste à l’époque, y'avait un mec de dessiné avec des lunetttes et qui levait les bras...

Je sais pas trop pourquoi... astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif

 

:lol:

moi j'ai cru que c'était 2 trainées d'huile

et je me suis dis pourquoi faire la photo à cet endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui ! Un jour, une histoire !. ;)

 

Une pensée à mon cher Papa, qui en 1959 avait 25 ans et c’était mis à l’honneur avec sa Dauphine Gordini, avec un crash test plus vrai que nature, il en sortira indemne avec les honneurs de la presse locale. ;)

Il m’avait raconté ce champêtre labourage de berme, il allait à un rendez-vous pour rejoindre sa copine de l’époque et était bien à la bourre, voila comment se mettre au tas en toute simplicité, les 57 ans qui vont suivre aux volants de nombreuses Renault furent bien plus paisibles. ;)

 

 

01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg05.jpg06.jpg07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...