Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Hello

 

Belle initiative et certes c'est un magnifique modèle, mais pas dans mon "créneau".

 

Du côté anglo-saxon, je craquerais pour une F1 mythique au 1/8, je l'ai déjà dit, celle-là, Lotus 49

 

 

Lotus 49 Jim.jpg

Et j'ai du mal à trouver le prix de revient (celui payé par le client) exact du modèle de cette Mustang.

 

 

 

simple : 100 livres pendant 1 an ou 55 livres pendant 2 ans par mois.

 

100 x 12 x 1,18 = 1416

55 x 24 x 1,18 = 1557

 

le premier envoi à 1/2 tarif auxquels il faut rajouter les frais de port et de douane en cas de Brexit dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

simple : 100 livres pendant 1 an ou 55 livres pendant 2 ans par mois.

 

100 x 12 x 1,18 = 1416

55 x 24 x 1,18 = 1557

 

le premier envoi à 1/2 tarif auxquels il faut rajouter les frais de port et de douane en cas de Brexit dur.

 

11.94 livres de port par mois par pack.

Pas de frais de douane ...... jusqu'en 2021.

 

Combien coûte le camping car ...... auquel ils ont oublié de faire des pièces :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux, bravo ! Site qui paraît familier, mais choix de voiture périlleux, car plus ou moins déjà vu... Se démarquer en sortant une caisse prestigieuse et inédite serait moins risqué . Si on peut s'abonner depuis toute l'Europe, c'est un gros plus. Mais sur principe, l'idée d'un nouveau diffuseur me plaît !

Bonne journée !

 

S'il veut des idées ?? :

vehicle_ad_standard_image_bddb3a12af578e8bac0d73d652b56686.jpg

20180828_175752[1].jpg20181023_121141.jpgdef3c369-60c8-4a0f-9f66-85f8669563e9.jpg

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux, bravo ! Site qui paraît familier, mais choix de voiture périlleux, car plus ou moins déjà vu... Se démarquer en sortant une caisse prestigieuse et inédite serait moins risqué . Si on peut s'abonner depuis toute l'Europe, c'est un gros plus. Mais sur principe, l'idée d'un nouveau diffuseur me plaît !

Bonne journée !

 

S'il veut des idées ?? :

vehicle_ad_standard_image_bddb3a12af578e8bac0d73d652b56686.jpg

20180828_175752[1].jpg20181023_121141.jpgdef3c369-60c8-4a0f-9f66-85f8669563e9.jpg

images.jpg

 

 

Des idées il en a pas de soucis et je lui en donne.

Le gros avantage c'est le chat en ligne direct avec le fabricant/distributeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir à toutes et tous

 

certes elle est belle !

mais moteur de la Ford GT 40 en cours d'édition + doublon avec la Ford Mustang déjà sortie ! à un coût de 1400 euros pour un abonnement sur un an !

je crains qu'il ne s'agisse d'un modèle de niche très réduite . est ce viable économiquement ?

j'attendrais de voir éventuellement d'autres modèles pour m'aventurer et il faudra un modèle d’exception pour cela .

 

 

Quel moteur de GT 40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel moteur de GT 40 ?

j'ai trouvé la référence

 

[h3]La voiture[/h3]

En 2019, la GT 500 Super Snake de 1967 est entrée dans l'histoire, et pas pour la première fois. Vendue pour 2,2 millions de dollars (1,5 million de livres sterling) aux enchères de Mecum à Kissimmee, elle est devenue la Mustang la plus chère du monde, battant son propre record qu'elle avait établi six ans auparavant, après être passé sous le marteau en 2013 et aller chercher 1,3 million de dollars.

C'est le rêve des collectionneurs, le Saint Graal des Mustangs, et pour une seule et unique raison: il est unique . Équipée d'un moteur de course Ford GT40 427, la Shelby Super Snake de 1967 était la voiture de production la plus rapide de son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce-que ce modèle de Ford Mustang est équipé du moteur de la Ford GT 40

je ne l'ai pas retrouvé dans la présentation mais c'est aussi écrit quelque part

Sur la première page, sur la photo de côté de la vraie avec les "+", celui du capot indique que le modèle est équipé du moteur 427 de la GT40 MKII customisé pour ce modèle unique ;)

 

Edit : grillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la référence

 

[h3]La voiture[/h3]

En 2019, la GT 500 Super Snake de 1967 est entrée dans l'histoire, et pas pour la première fois. Vendue pour 2,2 millions de dollars (1,5 million de livres sterling) aux enchères de Mecum à Kissimmee, elle est devenue la Mustang la plus chère du monde, battant son propre record qu'elle avait établi six ans auparavant, après être passé sous le marteau en 2013 et aller chercher 1,3 million de dollars.

C'est le rêve des collectionneurs, le Saint Graal des Mustangs, et pour une seule et unique raison: il est unique . Équipée d'un moteur de course Ford GT40 427, la Shelby Super Snake de 1967 était la voiture de production la plus rapide de son époque.

 

 

Ok merci Pierre ! Devait pousser vilain ??? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax767cI

Bonsoir à tous

 

C'est bon je viens de recevoir les 3 posters et les numéros 3 4 et 5.

Le père Noël est en avance cette année :lol:

 

A+

CIMG4312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saxoblues

Je viens aussi de recevoir le second colis (posters + n°3, 4 & 5). Ce dernier m'a été délicatement déposé dans ma boite au lettre. ........... quand je dis délicatement je devrais dire enfoncé dans ma boite aux lettres, j'ai mis plus de 10mn pour pouvoir ouvrir celle-ci et récupérer mon colis. Heureusement que les pièces sont super bien emballées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Colis privé est connu pour son "je m'en foutisme". Pour moi, le gus a porté mon colis au mondial relay, sans même le présenter à la maison.

Ce qui ne l'a pas empêché de dire que j'étais absent de mon domicile...

Mais je préfère ça, à leur manière de remplir la BAL comme des demeurés ! :q

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saxoblues

Je viens aussi de recevoir le second colis (posters + n°3, 4 & 5). Ce dernier m'a été délicatement déposé dans ma boite au lettre. ........... quand je dis délicatement je devrais dire enfoncé dans ma boite aux lettres, j'ai mis plus de 10mn pour pouvoir ouvrir celle-ci et récupérer mon colis. Heureusement que les pièces sont super bien emballées .

 

Bonjour à tous, :jap:

 

Colis privé est connu pour son "je m'en foutisme". Pour moi, le gus a porté mon colis au mondial relay, sans même le présenter à la maison.

Ce qui ne l'a pas empêché de dire que j'étais absent de mon domicile...

Mais je préfère ça, à leur manière de remplir la BAL comme des demeurés ! :q

 

Bonne journée

 

 

ça dépends des livreurs en fait.

Chez moi le mec sonne toujours comme il y a pratiquement toujours quelqu’un a la maison je n'ai jamais de mauvaise surprises.

Par ailleurs il y a souvent des enquête de satisfaction envoyées par colis privé suite a une livraison si elle s'est mal passée il ne faut pas hésiter a leur dire pour qu'ils fassent le tri entre les bon et les mauvais prestataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont prendre leur numéros chez le MdJ, ça ne va pas tarder, les numéros sortent sur journaux.fr !!! Ca sent bon !!!!! :love: :love: :love:

 

 

MERCI mon bon Chichille :jap: :jap: :jap: , l'avions point vu!

c'est demain dans la boutique de mon coin.

Chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.jpg

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

 

Oh toi tu es retourné à Nur'mberg :lol: mais quand je vois ces photos d'avant première sur les stands des fabricants, il existe tjrs un doute de savoir si ce sont des protos en matériaux différents ou pas de ce que l'on va avoir en série et valable aussi pour le niveau de détail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh toi tu es retourné à Nur'mberg :lol: mais quand je vois ces photos d'avant première sur les stands des fabricants, il existe tjrs un doute de savoir si ce sont des protos en matériaux différents ou pas de ce que l'on va avoir en série et valable aussi pour le niveau de détail?

 

Non pas de moi mais d'un forum russe sur les modèles 1/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme pas trouvé le n°1 par chez moi ce matin, je me suis rabattu là dessus:

 

 

:love:

 

 

Bonjour à toutes et tous

 

est ce que je n'aurais pas fait une petite erreur ?

 

 

DSC02864.jpgcharnière fenetre.jpg

 

est ce que les supports de charnières ne seraient ils pas coulés dans la masse du plexiglas et seules les tiges d'axes sont métalliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'as gourré semble-t-il...

mais bon celle du film "un H & une F" est de 66, et au mieux, la 6 est de 69...alors?

sinon coulé dans la masse, je ne pense pas, mais les morceaux de plexi se colle bien et blocs charnières rapportées en plexi, oui, axes métal ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis réceptionné ce matin.

Rapide car je me suis abonné récemment : 13/12

 

Je n'en dirais pas autant de la mise a jour des infos sur leur site : je vois que le montant de mon dernier colis a été prélevé sur mon compte bancaire le 17 et c'est toujours marqué non payé chez Altaya. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...