Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 Berline


celtagaz

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello, je ne veux pas me mêler de ta vente, mais tu as des facelift de 2017 en Allemagne vendues en garage audi pour 3000€ de moins. Après le tout est de tomber sur le bon acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est trop cher?

 

C'est l'acheteur qui trouvera si c'est cher ou pas :D

La config' n'est pas commune donc si tu tombes sur l'amateur qui est prêt à payer...

 

Perso, je ne la trouve pas spécialement bien placée mais j'imagine que tu n'es pas pressé de la vendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

31000€ et tu la lâches à 30000€, ça veau pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne veux pas me mêler de ta vente, mais tu as des facelift de 2017 en Allemagne vendues en garage audi pour 3000€ de moins. Après le tout est de tomber sur le bon acheteur.

 

Oui avec le malus CO2 énorme a payer aussi...bon faut tout mettre dans la balance...

De plus celui qui cherche une boite méca il ne trouvera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le malus CO2 énorme a payer aussi...bon faut tout mettre dans la balance...

De plus celui qui cherche une boite méca il ne trouvera pas.

Sur la facelift on est sous les 3000€ de malus en France il me semble. Non?

 

 

Edit: 4000e je viens de voir... on est à ton tarif en gros et je parle de boîte meca (Elle est toujours dispo hors de France.)

 

Cela dit, bonne vente à toi celtagaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyro: il est vrai que je ne suis pas pressé et si je ne la vend pas a un bon prix je la garderais encore 1 ou 2 ans... :jap:

 

Cote centrale elle est a 38500€ sans les options (neuve il y avait 6000€ d'options) ;)

 

La voiture reste rare et le prix du neuf devient carrément disuasif, son aspect étant neuf

 

-(Au fait j'ai légèrement poli le bord des jantes on ne voit plus rien :love: ) Le marquage étant sur les bords limités a 5mm ;)

 

30000€ comme évoqué plus haut c'est le prix d'une reprise garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

non 30000 c le prix de la réalité, j'ai même vu une : - de 2ans 20000km sbk bvm 1ere main france à 32000 discutable pour une 310cv !!

 

bref, fais de beaux rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pour moi tu es un poil cher quand même, il faut vraiment trouver le mec qui veut la bvm et la config je pense car en prenant compte l'année, le fait que ce soit une berline j'ai vu ces 2 là, moins équipées certe et un poil de kms en plus:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=15_s

 

 

 

Disons que pour la tienne vu le faible marché en berline BVM et en tenant compte des 2 annonces là, je l'aurais mise à 37 990 €.

 

 

C'est mon point de vue de petit vendeur de voiture :D et non une attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu es un poil cher quand même, il faut vraiment trouver le mec qui veut la bvm et la config je pense car en prenant compte l'année, le fait que ce soit une berline j'ai vu ces 2 là, moins équipées certe et un poil de kms en plus:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=15_s

 

 

 

Disons que pour la tienne vu le faible marché en berline BVM et en tenant compte des 2 annonces là, je l'aurais mise à 37 990 €.

 

 

C'est mon point de vue de petit vendeur de voiture :D et non une attaque ;)

 

Tout a fait cohérent :jap:

Si je l'ai mise a 41000 c'est pour avoir une marge de négo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu eu une offre de reprise de ton concessionnaire? ras des paquerettes si il y a j'imagine , mais juste pour avoir une idée.

 

30K€ :jap:

 

Mercredi j'essaye la A5 coupé 252CV BVM ;)

 

Propal a -7% délai 3 mois a confirmer. Je vais demander a supprimer les conneries de pack de livraison :o

Audi code AMTXL428.

 

Je charge pas la mule niveau techno :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait cohérent :jap:

Si je l'ai mise a 41000 c'est pour avoir une marge de négo...

 

Mets-la à 39.900€ alors :jap:

 

41k€ c'est chaud je trouve (et je ne suis pas le seul à le penser apparemment). A ce prix, certains n'oseront pas te faire d'offre à 38k€ par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30K€ :jap:

 

Mercredi j'essaye la A5 coupé 252CV BVM ;)

 

Propal a -7% délai 3 mois a confirmer. Je vais demander a supprimer les conneries de pack de livraison :o

Audi code AMTXL428.

 

Je charge pas la mule niveau techno :o

 

Pour ce genre de config', attends-toi à une méga décote sans compter que tu auras difficile de la revendre (couleur, pas de pack sport ni ext ni int, etc...).

 

En ajoutant, 3000-3500€ d'options, tu devrais t'y retrouver à la revente et surtout elle partirait plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-la à 39.900€ alors :jap:

 

41k€ c'est chaud je trouve (et je ne suis pas le seul à le penser apparemment). A ce prix, certains n'oseront pas te faire d'offre à 38k€ par ex.

puis surtout tu tombes dans la recherche des mecs qui mettent maxi 40k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config c'est les goûts et les couleurs, mais c'est vrai que la tienne élimine beaucoups de potentielles acheteur, mais tu me diras on achète pour soit, pas pour les autres.

 

Par contre l'intérieur sans virtual cockpit ça ça risque de poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis surtout tu tombes dans la recherche des mecs qui mettent maxi 40k€

 

Ce qui est déjà un prix pour une berline 4 cylindres de 4 ans ;)

 

 

Donc, 39.900€ et surtout de la patience (pour l'attente et les coups de fils des rêveurs) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config c'est les goûts et les couleurs, mais c'est vrai que la tienne élimine beaucoups de potentielles acheteur, mais tu me diras on achète pour soit, pas pour les autres.

 

Par contre l'intérieur sans virtual cockpit ça ça risque de poser problème.

 

Je me fous royalement du "virtual cokpit" peut être a tord...

Mais en fait payer 2500€ avec un abonnement a Google street pour 36mois renouvelable a vie voila bien un truc dont j'ai rien a battre :jap:

Il est vrai que je compte sans la revente...

 

Le pack sport dans une A5 bof...c'est pas vraiment une sportive...quand je vois qu'en concession ils te présentent une A5 a 65k€ 150cv avec jantes 19" ça a tendance a me faire marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déjà un prix pour une berline 4 cylindres de 4 ans ;)

 

 

Donc, 39.900€ et surtout de la patience (pour l'attente et les coups de fils des rêveurs) :jap:

 

C'est vrai :jap: ...mais une S3 neuve avec les taxes équipée comme ça c'est 70k€ avec boîte auto uniquement :)

 

Je tente le coup tout de même si pas d'appels d'ici 1 mois on avisera...je les connais...tu la mets a 39900 ils vont t'en réclamer 35000 :D

 

Au passage le vendeur audi m'a pris pour un fou de vouloir prendre la boite méca un peu comme quand il y a 10-20 ans je voulais pas une diesel :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A5 a 65k€ 150cv avec jantes 19" ça a tendance a me faire marrer :lol:

 

Une A5 rouge de base 2 litres à 57.000€, je me marre aussi hein... :D

 

Le principal est que chacun voie midi à sa porte mais, je me répète, tu vas pleurer à la revente. Déjà que tu surestimes ton S3... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne part pas c'est ce que je ferais sans aucun doute :jap:

Elle reste une super auto toujours d'aspect neuf ;)

 

Maintenant essayer la A5 m'intéresse aussi ce qu'elle doit perdre en sportivité elle doit le gagner en confort aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

Je trouve aussi qu'elle est trop cher, je m'explique :

 

-Elle est de 2014, soit presque 4 ans.

- pas de stronic

- pas de feux led

- pas de cuir et sièges sport s

- pas de camera de recul

- jantes 19

 

Malheureusement je pense qu'elle partira vers 35000€, voir les annonces qu'a posté vava54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 vues en 3 jours pas d'appel sérieux.

 

Je l'ai donc placée a 39800€ :jap:

 

Pour la nouvelle je suivrais vos conseils même si les options MMI+ et virtual cockpit sont des gadgets en effet il faut les prendre pour la revente future :jap:

 

Comme s'est parti je pense donc garder ma S3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 vues en 3 jours pas d'appel sérieux.

 

Je l'ai donc placée a 39800€ :jap:

 

Pour la nouvelle je suivrais vos conseils même si les options MMI+ et virtual cockpit sont des gadgets en effet il faut les prendre pour la revente future :jap:

 

Comme s'est parti je pense donc garder ma S3 :o

C'est toujours galère la revente !

 

Je dois t'avouer que quand j'ai signé pour la mienne, la boîte de leasing à imposé des options, permis lesquels, le virtual cockpit... sans, la surprime était de 25€ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui confirme qu'on est un peu victime de la mode...

Une S3 configurée comme la mienne c'est environ 59k€ sans les taxes. (2010€ "seulement")

 

Elle a en plus:

-Le virtual cockpit

-Et la boîte auto désormais imposée en France :o

 

En plus si j'ai bien compris mon acheteur devra payer encore la taxe Co2 de 600€ (encore un cadeau de Macron :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis encore fait flasher...95 retenus au lieu de 90 :pfff:

 

Pour ceux qui connaissent Cergy la A15 5 voies direction Paris un bouzin Poliscan que j'ai pas vu j'étais sur la 4eme file.

 

Bordel! :q

 

 

Sinon CT vierge le contrôleur n'en revenait pas de son état "elle est neuve me dit il :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours galère la revente !

 

Je dois t'avouer que quand j'ai signé pour la mienne, la boîte de leasing à imposé des options, permis lesquels, le virtual cockpit... sans, la surprime était de 25€ par mois.

 

8 jours aucun appel...j'ai baissé pourtant a 39800€...la cote centrale hors option (je sais ça vaut rien) c'est 38200...

 

J'ai essayé la A5 en version diesel 218cv BVA.

Vraiment bien; malgré la taille même agilité et qualités de roulage que la S3.

 

En revanche malgré les 19" du modèle essayé c'est nettement plus confortable et silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...