Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Renault Twingo II


Invité §ced563FC

Messages recommandés

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

ça ne m'etonne pas d'un coté, la clio 2 a 3 etoiles, je me demande comment ils ont fait pour gagner une étoile d'ailleurs, ils ont ajouté un beep ceinture passager ? :lol:

 

 

Redefiniton des airbags, meilleure prise en compte des chocs pietons et surface d'absobtion réétudiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Il suffit de renforcer deux ou trois trucs, avoir des airbags plus efficaces.

La Fiat 500 est annoncée pour 5 étoiles alors qu'elle dérive de la Panda qui n'en a que 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Redefiniton des airbags, meilleure prise en compte des chocs pietons et surface d'absobtion réétudiées.

 

Il me semble que les chocs piétons n'interviennent pas dans les étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, la twingo 1 a été une des premières voitures avec une structure a déformation entièrement programmée :) et elle pouvais encaisser sans probleme un choc de face contre une safrane (video prise a l'epoque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ethique des grandes entreprise est en soit une fumisterie, une ilusion auquel tout le monde fait semblant de croire.

 

La seule que l'on puisse esperer c'est qu'elle fasses les produits que les clients desir.

 

Le meilleur exemple ?

Toyota: ils prduisent des vehicule poluant à base de V8 essence ou meme diesel et le vehicule le plus avancée en terme d'ecologie et d'economie d'energie : la Prius.

 

Dire que la Twingo II (qui est une citadine polyvalente maintenant) est poluante alors qu'elle une des moins gourmandes est à mon avis pour le moins injuste.

 

 

Tout est relatif : effectivement ... Mais il n'y a pas de petites économies =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Twingo de base, c'est incroyable comme il n'y a RIEN !

J'ai regardé un peu la brochure ce week end, je ne vois pas qu'ils pouvaient enlever de plus sur cette voiture.

c'est pour moi un modèle anecdotique que pas grand monde ne va acheter.

 

 

je n'en suis pas si sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la panda, chez renault elles ont toutes 5 etoiles et se sont aussi des entrée de gamme...

 

 

je ne sais si on a les résultats, mais il me semble avoir vu que la T2 visait les 4 étoiles ... pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

+1, la twingo 1 en version de base ce vend bien, donc pourquoi pas celle la...

Ce weekend j'ai roulé en Twingo 1 de base.... et avec son proprio, on a parlé de la Twingo 2..... bah lorsque je lui ai annoncé les prix, il a bien rie.... Pour lui, un Twingo c'est une voiture de base.... donc plus de 9500€ c'est deja une folie... alors lorsque je lui ai annoncé les 16500€ pour l'Initial DCi.... sa reflexion ça a été; "Ya des fou qui vont acheter ça :??: pour le prix d'une vrai voiture"

 

Puis après on a parlé des Toy... Son amie aime bcp la Auris... alors que lui cherche plutôt une petit voiture.... d'où ses question sur la mienne.... :lol: Avec 1m95 il s'est pas senti serré derrière.... il y a 2 semaine....

 

Sinon, j'ai une remarque.... la banquette coulisante, ok c'est cool... mais lorsqu'elle est en position arrière, ya une espèce de marche... (chose que la derniere fois j'avais pas fait attention)... En faite ma petit amie n'arrivé pas à mettre ces pieds par terre... donc elle les mettais sur cette "marche" (pas trop confortable selon elle).... mais moi, plus grand, c'est vrai qu'on a les pied très en avant, avec "cette" marché qui géne on niveau des mollets....

 

Ma question c'est; est-ce qu'ils ont corrigé ce "defaut", qui selon moi en est un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ce weekend j'ai roulé en Twingo 1 de base.... et avec son proprio, on a parlé de la Twingo 2..... bah lorsque je lui ai annoncé les prix, il a bien rie.... Pour lui, un Twingo c'est une voiture de base.... donc plus de 9500€ c'est deja une folie... alors lorsque je lui ai annoncé les 16500€ pour l'Initial DCi.... sa reflexion ça a été; "Ya des fou qui vont acheter ça :??: pour le prix d'une vrai voiture"

 

 

 

Pourquoi as tu oublié de lui annoncer que la Twingo II de base coute 500 Euros de moins que sa T1 phase II d'il y a un an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'etonne pas d'un coté, la clio 2 a 3 etoiles, je me demande comment ils ont fait pour gagner une étoile d'ailleurs, ils ont ajouté un beep ceinture passager ? :lol:

 

 

Faux, la Clio 2 a 4 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

.

 

Sinon, j'ai une remarque.... la banquette coulisante, ok c'est cool... mais lorsqu'elle est en position arrière, ya une espèce de marche... (chose que la derniere fois j'avais pas fait attention)... En faite ma petit amie n'arrivé pas à mettre ces pieds par terre... donc elle les mettais sur cette "marche" (pas trop confortable selon elle).... mais moi, plus grand, c'est vrai qu'on a les pied très en avant, avec "cette" marché qui géne on niveau des mollets....

 

Ma question c'est; est-ce qu'ils ont corrigé ce "defaut", qui selon moi en est un?

 

 

L'assise des sieges arrieres indpendants (ou de la banquettes en version de base) est plus longues et un poil plus haute à comparer du plancher je crois. A l'avant comme à l'arriere le confort des sieges est tres supérieurs à la T1.

Du coup on peut reculer le sieges plus loins avant que la marche n'aparaisse.

Mais avec un espace aux jambes encore agrandit, la marche aparait.

Cela dit ya deja beaucoup d'espace avant.

 

La version avec banquette fixe de base le demontre sans soucis.

Elle offre un espace aux jambes deja proche de celui de la T1 avec la banquette arriere au maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Pourquoi as tu oublié de lui annoncer que la Twingo II de base coute 500 Euros de moins que sa T1 phase II d'il y a un an ?

Bah il sans fou a peu... mais il m'a posé une question assez pretiante.... que j'ai pas su lui repondre....

 

Banquette fixe c'est quoi??? Non coulisante... ou comme sur la Logan, Renault a eu la grande idée de mettre la banquette fixe ou plutot non rabatable.... :??:

 

Sans parlé qu'il m'a decrit un conso alluciante pour le 1.2 60s.... le Paris-Deauville A/R avec un plein... (dimanche moi je l'ai fait avec les parents.... mais avec un ~1/2 plein soit ~17L et pourtant on a fait la visite de la cote sur presque 70km + monuments du debarquement......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bah il sans fou a peu... mais il m'a posé une question assez pretiante.... que j'ai pas su lui repondre....

 

 

En fait c'est donc juste par ignorance du sujet que tu t'es gaufré de 1500 Euros .

La prochaine fois pense à le detromper alors....

 

 

Banquette fixe c'est quoi??? Non coulisante... ou comme sur la Logan, Renault a eu la grande idée de mettre la banquette fixe ou plutot non rabatable.... :??:

 

 

Non , sur les Twingo de base la banquettes est non coulissante. mais amovible.

 

Sur les version plus huppées meme le dossier du siege passagers avant est amovible et evidement coullissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Non , sur les Twingo de base la Banquettes est non coulissante.

Comment tu le sais.... Renault parle de FIXE... et personne n'a encore vu la version de base :o

Ca serai la meilleur.... sans reprendre les mots de mon amie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Comment tu le sais.... Renault parle de FIXE... et personne n'a encore vu la version de base :o

Ca serai la meilleur.... sans reprendre les mots de mon amie....

 

 

Elle est rabattable on te dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Comment tu le sais.... Renault parle de FIXE... et personne n'a encore vu la version de base :o

Ca serai la meilleur.... sans reprendre les mots de mon amie....

 

 

 

 

Tu crois vraiement que Renaut ferait une citadine deux volumes sans banquette amovible ?

 

De plus il y a deja des photos de cette banquette sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

En fait c'est donc juste par ignorance du sujet que tu t'es gaufré de 1500 Euros .

Ya 2 lignes c'etait 500€... c'est vite passé à 1500€.... :lol:

Je sais pas mais si il a acheté une Twingo 1 neuve... il doit connaitre son prix.... et puisqu'il connaissait celle de la nouvelle.... je vois pas où je devais souligne ce sujet..... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif Sauf si, lorsque tu parle avec tes proche tu les prends pour des cons wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif ... pasmoi....... Mais bon.... après chacun ces proches.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Et apres tout, riens n'interdit au Renault de produire une citadine plus petite.

 

 

Parait qu'ils planchent sur le concept Zoé :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

De plus il y a deja des photos de cette banquette sur ce topic.

A bon... ya des photo de la version de base..... désoler... j'avais pas vu....

 

Après pour te repondre à ta question...

 

Configurateur Renault Twingo de Base -> Banquette AR fixe

 

Pardon de cette simple question.......... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ya 2 lignes c'etait 500€... c'est vite passé à 1500€.... :lol:

Je sais pas mais si il a acheté une Twingo 1 neuve... il doit connaitre son prix.... et puisqu'il connaissait celle de la nouvelle.... je vois pas où je devais souligne ce sujet..... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif Sauf si, lorsque tu parle avec tes proche tu les prends pour des cons wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif ... pasmoi....... Mais bon.... après chacun ces proches.....

 

 

 

La Twingo II de base c'est 8000 euros ... pas 9500Euros comme tu l'as dit à ton ami !!!

 

LA Twingo I de base en debut d'année c'etait 8500 Euros. Donc 500 Euros de plus que l'actuelle.

 

La tu comprend mieux !

 

 

Tu vois j'espace bien les phrase et je les fait courtes pour que ce passe le fitre de talibanisme spetial triplette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Parait qu'ils planchent sur le concept Zoé :lover:

 

 

Il y a un autre projet 2+2 qui etait concurent de celui de Matra concernant une voiture minimale qui aurait été finalisé parait il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

La Twingo II de base c'est 8000 euros ... pas 9500Euros comme tu l'as dit à ton ami !!!

 

mikmik.gif.71d5031df600f6fb1bebb8944ef0c5f2.gif

 

bah lorsque je lui ai annoncé les prix, il a bien rie.... Pour lui, un Twingo c'est une voiture de base.... donc plus de 9500€ c'est deja une folie...

Où as tu vu que je lui est dit que la version de base était à 9500€ wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif J'ai qui QUE selon lui PAYER une Twingo PLUS de 9500€ serait une folie.... TOUTE VERSION CONFUNDUE... (s'il te faut des explications.... n'existe pas a demandé.... vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif )

On a parlé de la Twingo car il SAVAIT qu'elle coutait en version de base 7900€.... sauf qu'il pensait que la banquette coulissante exister aussi sur cette version.... il a été content d'aprendre que l'Authentique avait des sieges independant/coulissant.... mais deplore les prix.... plus proche d'une vrai voiture que d'une Twingo (selon ces mots...)

 

Donc avant de te lancer sur un mini debat.... lit mieux les post... merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Tu vois j'espace bien les phrase et je les fait courtes pour que ce passe le fitre de talibanisme spetial triplette.

Exacte... je vais commancé a le faire aussi.... tu lira peut-etre mieux..... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

mikmik.gif.71d5031df600f6fb1bebb8944ef0c5f2.gif

 

Où as tu vu que je lui est dit que la version de base était à 9500€ wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif J'ai qui QUE selon lui PAYER une Twingo PLUS de 9500€ serait une folie.... TOUTE VERSION CONFUNDUE... (s'il te faut des explications.... n'existe pas a demandé.... vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif )

On a parlé de la Twingo car il SAVAIT qu'elle coutait en version de base 7900€.... sauf qu'il pensait que la banquette coulissante exister aussi sur cette version.... il a été content d'aprendre que l'Authentique avait des sieges independant/coulissant.... mais deplore les prix.... plus proche d'une vrai voiture que d'une Twingo (selon ces mots...)

 

Donc avant de te lancer sur un mini debat.... lit mieux les post... merci

 

 

Bah pour 9500€ t'as une Twingo hein :D et elle est pas moins équipé que la Twingo I :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banquette n'est plus coulissante sur la Twingo II à 8000€, mais le coffre est plus grand aussi de base, donc ce n'est peut-être plus aussi nécessaire que sur l'ancienne.

Sinon, je ne vois absolument pas pourquoi il serait plus aberrant de mettre plus de 9500€ dans une Twingo II que dans une triplette, une C2 ou une Panda.

Une Aygo Up, c'est combien ? 9550€, sans autoradio, sans PM, sans clim. Pour ce prix, y a la DA et les vitres électriques. Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

La banquette n'est plus coulissante sur la Twingo II à 8000€, mais le coffre est plus grand aussi de base, donc ce n'est peut-être plus aussi nécessaire que sur l'ancienne.

Sinon, je ne vois absolument pas pourquoi il serait plus aberrant de mettre plus de 9500€ dans une Twingo II que dans une triplette, une C2 ou une Panda.

Une Aygo Up, c'est combien ? 9550€, sans autoradio, sans PM, sans clim. Pour ce prix, y a la DA et les vitres électriques. Super !

 

 

Oui mais ça consomme beaucoup moins.... :D

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Exacte... je vais commancé a le faire aussi.... tu lira peut-etre mieux..... :cyp:

 

 

Sinon tu peux écrire d'un bloc mais en formulant mieux, ce sera tout aussi efficace. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

mikmik.gif.71d5031df600f6fb1bebb8944ef0c5f2.gif

 

Où as tu vu que je lui est dit que la version de base était à 9500€ wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif J'ai qui QUE selon lui PAYER une Twingo PLUS de 9500€ serait une folie.... TOUTE VERSION CONFUNDUE... (s'il te faut des explications.... n'existe pas a demandé.... vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif )

On a parlé de la Twingo car il SAVAIT qu'elle coutait en version de base 7900€.... sauf qu'il pensait que la banquette coulissante exister aussi sur cette version.... il a été content d'aprendre que l'Authentique avait des sieges independant/coulissant.... mais deplore les prix.... plus proche d'une vrai voiture que d'une Twingo (selon ces mots...)

 

Donc avant de te lancer sur un mini debat.... lit mieux les post... merci

 

 

 

Ben excuse moi mais ta phrase etait plus qu'ambigue alors...

 

D'autant plus que des le milieux de gamme, la Twingo I depassait alegrement les 9500 Euros.

 

Mais peut etre là aussi n'etiez vous pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Bah il sans fou a peu... mais il m'a posé une question assez pretiante.... que j'ai pas su lui repondre....

 

Banquette fixe c'est quoi??? Non coulisante... ou comme sur la Logan, Renault a eu la grande idée de mettre la banquette fixe ou plutot non rabatable.... :??:

 

Sans parlé qu'il m'a decrit un conso alluciante pour le 1.2 60s.... le Paris-Deauville A/R avec un plein... (dimanche moi je l'ai fait avec les parents.... mais avec un ~1/2 plein soit ~17L et pourtant on a fait la visite de la cote sur presque 70km + monuments du debarquement......)

 

 

Tu compares avec quoi ?

 

Parce que 500 km autoroutiers avec un réservoir de Twingo ça me semble normal. Surtout avec la 1.2/60 qui a besoin d'être fréquemment relancé dans les rampes de l'A13. :ange:

 

Moi pour un trajet autoroutier à 120-130 faut compter 550 km voire 600 en allant sur la réserve.

Je te rappelle que les Twingo I fonctionnent à l'essence sans plomb. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parlé qu'il m'a decrit un conso alluciante pour le 1.2 60s.... le Paris-Deauville A/R avec un plein... (dimanche moi je l'ai fait avec les parents.... mais avec un ~1/2 plein soit ~17L et pourtant on a fait la visite de la cote sur presque 70km + monuments du debarquement......)

 

Paris-Deauville AR = 410km selon ViaMichelin.

 

Ton pote ferait donc du 8,5l aux 100 km avec sa Twingo 1 sur long trajet, quand moi je fais du 5,4l sur voie express avec la clim (ce week-end), soit... faudrait quand même qu'il pense à passer au moins la 4ème ! :D

 

Et toi, tu ajoutes 70km, donc 480km au total avec 17l, soit du 3,5l aux 100km... tu veux nous faire croire ça ? Dis-nous que tu as fait du 160km/h sur l'autoroute, histoire d'être encore plus crédible ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui mais ça consomme beaucoup moins.... :D

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Que les C1/Aygo/107 ?

 

Moins d'espace à bord, moins de modularité, moins de confort (bruit, sieges, suspension) comportement routier moins efficace sur route.

On ne peut pas tout avoir....

 

Encore une fois on peut dire que c'est une Clio II recarossée pour le prix d'une C1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Paris-Deauville AR = 410km selon ViaMichelin.

 

Ton pote ferait donc du 8,5l aux 100 km avec sa Twingo 1 sur long trajet, quand moi je fais du 5,4l sur voie express avec la clim (ce week-end), soit... faudrait quand même qu'il pense à passer au moins la 4ème ! :D

 

Et toi, tu ajoutes 70km, donc 480km au total avec 17l, soit du 3,5l aux 100km... tu veux nous faire croire ça ? Dis-nous que tu as fait du 160km/h sur l'autoroute, histoire d'être encore plus crédible ! :lol:

 

 

C'est quoi sa voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...