Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Renault Twingo II


Invité §ced563FC

Messages recommandés

Invité §nou418ps

 

 

Interressant cet essai de la Twingo 16v

 

Bilan

 

Le style jovial n'est plus de la partie et la consommation n'est pas à la page (pour les versions essence et en ville face à une C1), mais la Twingo a d'autres atouts. Sous son air plus sérieux de petite Clio trois-portes, elle a bien pensé son habitacle et sa présentation est agréable. Cette Renault finalement proche d'une Volkswagen Fox s'offre aussi un diesel pour élargir son auditoire et contient ses prix dans une bonne moyenne, compte tenu de son équipement. Hélas, malgré sa volonté de voir plus large, elle oublie encore une pratique déclinaison à cinq portes... à la grande satisfaction des Peugeot 107 et Citroën C1.

 

On est tenté par ...

- La présentation intérieure qui délaisse le bas de gamme (finition Expression)

- La modularité de l'arrière, le volume de coffre et l'espace pour chaque passager

- Les nombreux équipements

 

On hésite à cause ...

- Du style rentré dans le rang

- De la consommation en ville par rapport à la concurrence

- Des performances qui perdent un peu d'éclat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Question ? quand on ouvre le capot sur une triplette, le dessous du capot est peint couleur carroserie ou pas? J'avais remarqué ça sur la C3...

 

 

là, oui : faute de finition : ce n'est pas peint sous le capot !

 

En revanche : je nie avoir dit que je trouvais la finition "risible".

 

Les photos de Nous75 montrent une voiture de qualité tout à faire correcte. Ce qui est dommage, c'est que la carrosserie grise ne met, du coup, pas en valeur la tôle apparente à l'intérieur...

 

jr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Sinon moi j'ai pas vraiment compris pourquoi la photo du rail du sieges..... ni pourquoi les sieges sont reculer au max...... je pensais que tu mesurer ~1m75 et non 2m.... :lol:

C'etait pour simuler que l'espace arriere était faible..... :lol: Trop simple.... :lol:

 

Sinon... pour la photo des vitres en compas.... comment ils s'ouvrent ceux de la Twingo à l'arriere... :??: Mais que je suis bete..... c'est une 3 portes c'est vrai... :lol:

 

Sinon un peu clair ou sur-exposée les photo de cette 107 de Base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Sinon moi j'ai pas vraiment compris pourquoi la photo du rail du sieges..... ni pourquoi les sieges sont reculer au max...... je pensais que tu mesurer ~1m75 et non 2m.... :lol:

C'etait pour simuler que l'espace arriere était faible..... :lol: Trop simple.... :lol:

 

Sinon... pour la photo des vitres en compas.... comment ils s'ouvrent ceux de la Twingo à l'arriere... :??: Mais que je suis bete..... c'est une 3 portes c'est vrai... :lol:

 

Sinon un peu clair ou sur-exposée les photo de cette 107 de m****e....

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'en profite pour faire part d'un "bilan qualité" de la C1 dans l'Auto Journal il y a quelques semaines. Le type qui l'a rédigé devait être sacrément partial.

 

Ils ont quand même réussi à mettre un + pour la finition, là où tous les essais et tous les proprios (même Jrlefort c'est pour dire) sont d'accord pour dire qu'elle est risible à bord des triplettes.

 

 

 

 

Ya quand meme un progres depuis les premieres...

 

L'ebavurage est maintenant correcte.

Je me souviens en avoir touché ou les plastiques mordaient les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Ha ben oui, c'est sur, tout pareil !

Meme prix, meme habitabilité !

(je parle meme pas des motorisations les plus fortes sans equivalent sur la Twingo II)....

 

:)

 

Une question tu as aproché une C2 dernierement ?

 

 

 

Ouais j'ai eu l'occasion d'en conduire une sur 200 km dont 150 km d'autoroute, le reste en petite route et ville, et j'ai fait 1.200 km à toutes les places. ;) C'était une HDI en série Tic Tac, super sympa à conduire, bonnes reprises sur autoroute, excellente position de conduite, tenue de cap parfaite, une belle assise sur la route : un vrai plaisir, à des années lumières de ma Twingo actuelle. :D En plus la finition tant critiquée ne m'a pas paru mauvaise, rien ne couinait comme j'ai pu le lire ici et là. Et la présentation Tic Tac était sympa. Le seul reproche serait la sensation d'engoncement à l'arrière du fait des vitres qui remontent un peu brutalement. :bah: Ca fait plus convivial dans la Twingo Nouvelle, aux places AR.

 

Mais je pense que C2 et Twingo II seront très proches en termes de comportement routier et de niveau de confort. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ouais j'ai eu l'occasion d'en conduire une sur 200 km dont 150 km d'autoroute, le reste en petite route et ville, et j'ai fait 1.200 km à toutes les places. ;) C'était une HDI en série Tic Tac, super sympa à conduire, bonnes reprises sur autoroute, excellente position de conduite, tenue de cap parfaite, une belle assise sur la route : un vrai plaisir, à des années lumières de ma Twingo actuelle. :D En plus la finition tant critiquée ne m'a pas paru mauvaise, rien ne couinait comme j'ai pu le lire ici et là. Et la présentation Tic Tac était sympa. Le seul reproche serait la sensation d'engoncement à l'arrière du fait des vitres qui remontent un peu brutalement. :bah: Ca fait plus convivial dans la Twingo Nouvelle, aux places AR.

 

Mais je pense que C2 et Twingo II seront très proches en termes de comportement routier et de niveau de confort. :jap:

 

 

Pour deux sans doute , et pas au meme prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Pour deux sans doute , et pas au meme prix...

 

 

La C2 ne manque pas de place à l'AR. C'est plus le coffre qui est riquiqui et en plus le double hayon est original mais côté pratique c'est pas extraordinaire. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563LZ

:coucou:

 

Ce qui est bien ici, c'est qu'on peut partir quelques pages et reprendre le train en marche on est toujours au même point : ma 107 est mieux, non c'est la Twingo, lalalère.. :q

 

Toutes façons, la Twingo c'est plus la concurrente de la C2 dans l'esprit, la forme et la taille. :D Leur niveau de finition et de présentation sont d'ailleurs plus comparables. :jap:

 

C'est incroyable de ne pas reconnaître de part et d'autre que, par exemple, la 107 est plus sobre, et la Twingo finie de manière plus cossue. Après on aime ou pas, moi j'ai davantage un faible pour la Twingo précédente, comme jrlefort pour sa 107, pour son côté plus fun :j'ai eu une jaune anis de 99 avec la tôle jaune à l'intérieur, les sièges (en velours :love: ) bleu/gris/jaune, les diverses commandes jaune assorties, c'était mon idéal de voiture. Ce n'était pas la meilleure, mais j'y trouvais mon compte. :)

 

Maintenant je suis retourné la voir aux Champs et franchement bah je crois que je vais m'arrêter à ma troisième Twingo. La GT exposée (les autres ont disparu) affiche un tissu bien triste et les tarifs avec quelques options (TO panoramique par exemple) font froid dans le dos. Elle a perdu son côté jovial à l'intérieur, même sur d'autres versions d'après ce que j'ai vu. Après à voir à la conduite, c'est sûrement autre chose, mais on achète pas seulement une voiture pour ses qualités de châssis.

 

Je fais souvent 500 bornes dans la journée le dimanche en Twingo 16v, et j'ai fait un temps 25.000 km/an avec la précédente et ça n'a rien d'une punition. Faut juste pousser le son de la radio pour couvrir le bruit du moteur très présent des 120 km/h. :D Celle-ci me comble, prend soin de mon portefeuille, est à l'aise partout, est conforme à mon utilisation, et fait preuve d'une fiabilité exemplaire (4 ans et 100.000 km avec la précédente et rien d'autre qu'un capteur d'ABS à changer et les révisions d'usage).

 

Et je ne suis pas très convaincu par les 3,60 m de la nouvelle. Ca m'embête cette hausse de la longueur. D'autant que ça n'apporte rien au volume intérieur. A choisir à ce niveau de taille, je prendrais plutôt la C2, remarquable sur route et autoroute (par rapport à la Twingo I hein :D ) : seul problème, elle n'a pas de TO panoramique, ni même simple. Pour moi c'est un frein à l'achat. Comme quoi on a chacun nos obsessions.... :ange::p

 

 

Si tu veux absolument un toit ouvrant, je te conseille la panda en version emotion avec son skydome ( toit panoramique ouvrant c'est vraiment sympoche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La C2 ne manque pas de place à l'AR. C'est plus le coffre qui est riquiqui et en plus le double hayon est original mais côté pratique c'est pas extraordinaire. :bah:

 

 

C'est une plaisanterie j'espere ?

A comparer de la C2, meme la C1 est une familiale...

... et la Twingo une limousine Lincoln !

 

T'as deja essayé de t'assoir derriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

C'est une plaisanterie j'espere ?

A comparer de la C2, meme la C1 est une familiale...

... et la Twingo une limousine Lincoln !

 

T'as deja essayé de t'assoir derriere ?

 

 

Bé oui, je t'ai dit que 'j'ai fait plus de 1.000 bornes dedans à toutes les places. Evidemment on est plus à son aise au niveau des genoux dans la Twingo I, encore que l'écart ne soit pas flagrand pour moi (1m67, donc pour moi quelques centimètres perdus ne sont pas très significatifs :D ).

 

Par contre, on est beaucoup mieux assis dans les sièges AR de la C2 que sur la banquette toute plate de ma Twingo. Côté amortissement, c'est un peu plus ferme dans la C2 mais les irrégularités type saignées ou raccords sont répercutés moins sèchement que dans la Twingo.

 

Enfin c'est mon avis hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Si tu veux absolument un toit ouvrant, je te conseille la panda en version emotion avec son skydome ( toit panoramique ouvrant c'est vraiment sympoche

 

 

Oui c'est vrai, leur TO est très sympathique, c'est le même que j'ai actuellement sur ma Twingo. :bien:

C'est vrai que j'aurais du mal à me passer d'un toit panoramique maintenant.

 

J'aime bien la Panda, elle est très sympa, par contre j'ai trop de mauvais souvenirs (qualité/fiabilité) avec une Fiat paternelle. Je n'oserais pas mettre des sous dedans, même si le pire est derrière Fiat. On a beau dire quand une voiture vous déçoit, la confiance est entamée, c'est le même problème pour Renault à l'heure actuelle, même si la tendance en termes de fiabilité/qualité est à la hausse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fiat peut donner des leçons de style à pas mal de constructeurs, et ça ne date pas d'hier.

 

 

Est tu certain que ce soit Fiat qui dessine son style. Le style Fiat est fait en extérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bé oui, je t'ai dit que 'j'ai fait plus de 1.000 bornes dedans à toutes les places. Evidemment on est plus à son aise au niveau des genoux dans la Twingo I, encore que l'écart ne soit pas flagrand pour moi (1m67, donc pour moi quelques centimètres perdus ne sont pas très significatifs :D ).

 

 

C'est pas quelques centimetres...

Il y a quelques années on avais mesuré que l'espace maximum aux jambes à l'arriere sur une Twingo, avec un conducteurs d'1,80m.

C'etait supérieur à celui d'une Mercedes Classe E de precedente generation....

 

Encore une fois à ce niveau là la C2 fait deja moins bien que la C1.

 

Meme si la qualité des sieges & l'habitacle plus lumineux de la C2,

ainsi que la mauvaise visibilité des passagers arriere dans la C1 m'ont longtemps laissés croire le contraire.

 

Il suffit de se dire une chose, la C2 est une version racourci de la C3 (comme la Lupo l'etait de la Polo)

et la C3 n'est deja vraiement pas un monuement d'habitabilité .

 

Par contre, on est beaucoup mieux assis dans les sièges AR de la C2 que sur la banquette toute plate de ma Twingo. Côté amortissement, c'est un peu plus ferme dans la C2 mais les irrégularités type saignées ou raccords sont répercutés moins sèchement que dans la Twingo.

 

Enfin c'est mon avis hein. ;)

 

 

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que la C2 est un poil plus longue que la C1, mais un empattement beaucoup plus court, ce qui donne une exiguité arrière plus marquée. Ceci étant, si le conducteur ne recule pas le siège à fond, on est assez bien assis.

 

Pour être bien à l'arrière d'une voiture, la place ne suffit pas : si le siège est pourri, c'est pas bon ... Ainsi, j'espère que la Twingo2, sur ce point fera mieux que la 1 : à l'arrière : quelle place, mais alors les sièges : :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Est tu certain que ce soit Fiat qui dessine son style. Le style Fiat est fait en extérieur

 

 

Euh, le Groupe FIAT a un Centro Stile trés important, et fait appel à des centres de design italien pour certains modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le Groupe FIAT a un Centro Stile trés important, et fait appel à des centres de design italien pour certains modèles...

 

 

la Grande Punto est signée Giugiaro (comme l'Alfa 156 Phase II et la 159).

 

Peugeot aussi fai(sai)t confiance à des dessinateurs italiens ...

 

Pour l'instant, il n'y a que Renault qui met un point d'honneur à tout faire eux mêmes ... ou presque ... Mais bon, le problème étant qu'ils sont soumis aux 4 volontés du grand patron qui ne décide pas seulement du style, mais aussi des sous ... C'est bien pour le compte en banque de l'entreprise, c'est un peu moins fun pour le style !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Oui, mais le designer ne fait pas ce qu'il veut, il a un "cahier des charges" de la part d'un constructeur (on a vu ce qu'a donné Pininfarina et la 1007 :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu certain que ce soit Fiat qui dessine son style. Le style Fiat est fait en extérieur

 

 

 

 

 

Oui, en effet mais peu importe qui fait le design, ce qui compte c'est d'avoir le courage de sortir des véhicules avec ce design fort au risque de plaire à certains et de déplaire à d'autres pendant que d'autres constructeurs préfèrent remplacer une partie de leur histoire par du "consensuel".. C'est d'autant plus courageux vue la position financière de Fiat mais peut être faut-il attendre que Renault baisse encore ses ventes pour voir une évolution des comportements chez eux. Vu les chiffres de ventes de Fiat, ca marche. Comme quoi le style consensuel n'est pas la seule voie contrairement à ce qu'annoncent certains services marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec lgh. Comme je le disais (beaucoup) plus haut, un constructeur automobile se doit de faire évoluer les concepts automobiles : c'est pour ça, exactement, qu'il y a des concept cars.

 

Si on ne voit jamais arriver de voitures qui rappellent ce qu'on apprend à aimer dans les concept car : ça ne sert à rien.

 

La laguna III montre qu'on a préféré ne pas choquer les papys clients que d'oser sortir des choses qui ressemblent à ce que les concepts cars nous ont mis comme eau à la bouche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Salut à tous,

Hier j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle Twingo (ainsi que ces concurrentes) et je tenais à vous faire partager mes impressions:

Au niveau confort de conduite, cela n'a rien à voir avec la première version, on a beaucoup plus l'impression de rouler dans une clio 2 voir même mieux.

Tenue de route digne d'une CL2, même réaction en cas de perte de controle, c'est à dire une léger sous virage.

Le 1,2 16V va très bien pour ce modèle, et le dci est très bien adapté, ils procurent la puissance nécessaire pour ce segment.

Le TCE est plus qu'agréable, ce n'est pas un moteur qui vous colle au siège (je pense que ce sera plus le cas sur la RS), mais le couple est sensationnel, très bonne reprise à partir de 2000tours ce qui est rare pour un essence.

Ce que j'ai le plus aimé c'est la place à l'arrière,(rien a voir avec la concurrence) on est très bien installé, et on a pas l'impression d'être dans une Twingo!

Les équipements sont modernes et branchés.

Le tableau de bord est pratique comme la modularitée dans l'ensemble.

La seule chose qui m'a déplue, c'est la hauteur du planché pas très confortable pour les personnes de plus de 1m90 (un peu comme dans un Espace)

Voilà j'aurais tant d'autres choses à vous dire mais il y en aurais pour des heures et je n'ai pas trop le temps.

A vous de vous faire votre propre jugement

autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif à encore fais une très bonne auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

je confirme que la C2 est un poil plus longue que la C1, mais un empattement beaucoup plus court, ce qui donne une exiguité arrière plus marquée. Ceci étant, si le conducteur ne recule pas le siège à fond, on est assez bien assis.

 

Pour être bien à l'arrière d'une voiture, la place ne suffit pas : si le siège est pourri, c'est pas bon ... Ainsi, j'espère que la Twingo2, sur ce point fera mieux que la 1 : à l'arrière : quelle place, mais alors les sièges : :(

 

 

A cela, tous ceux qui ont vue les deux peuvent dire que oui,

là aussi la T2 fait nettement mieux que la premiere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

A cela, tous ceux qui ont vue les deux peuvent dire que oui,

là aussi la T2 fait nettement mieux que la premiere .

 

 

La banquette de la Twingo I était trop petite en fait, assise trop courte, dossier pas assez haut, et l'angle entre les deux un peu trop proche des 90° en fait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aob728lk

Hello

Je suis passé aujourdh'ui à Renault Montpellier. Il ya 2 twingos "dynamique" bleu extreme à enjoliveurs, une base rouge vif avec des enjoliveurs mignon tout plein, et une dynamique bleu gris avec les jantes nymphéa.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté ce message sur l'autre topic, mais je pense qu'il pourrait être intéressant aussi ici ;)

 

 

Voilà une première idée des prix SUISSES :

 

1.2 60 dès 12'990CHF

1.2 16V 75 dès 16'290CHF

1.2 GT 100 dès 20'390CHF

 

le 1.5 dCi 65 n'est pas importé (en fait ce moteur n'a jamais été vendu en Suisse, sauf sur le Kangoo) Renault Suisse préférant attendre la sortie de la version 86ch plus adaptée au marché et équipé d'un FAP.

 

La sortie suisse est prévue le 7 juillet.

 

durant sa carrière, la Twingo I s'est vendue à plus de 30'000 exemplaires en Suisse (4352 en 96, sa meilleure année)! Renault espère vendre 750 TwingoII cette année et 1200 dès l'an prochain.

 

 

Résumé de l'essai de la version GT par la Revue Automobile (CH) : titre : LA TWINGO N'EST PLUS CETTE ADO REBELLE....

 

je passe ce que l'on connait déjà (dimensions, base de Clio II, ...) :

 

"nous avons essayé la GT de 100ch, laquelle offre un agrément de conduite aux antipodes de ce à quoi nous avions été habitués avec la Twingo I. Le comportement de la II est très neutre et il faut un très net excédant de vitesse pour que le châssis atteigne ses limites. Dans un tel cas de figure, la Twingo perd son calme olympien, son arrière décrochant même assez brutalement. Le prix à payer, sans doute, pour son poids prédominant sur l'avant.

 

Si la sportive GT offre un bon confort, domaine dans lequel Renault a réussi un excellent compromis entre sportivité et bonnes manières, la direction électrique ne nous a pas totalement convaincus. Elle manque en effet de précision et de retour d'informations.

 

A bas régime, le petit turbo est un peu lymphatique. Mais dès que le compresseur entre en action, la montée en puissance est régulière et souveraine. (...)

 

Les passagers de grande taille se sentiront immédiatement à l'aise dans la nouvelle Twingo. L'espace pour la tête et les jambes est convaincant. A l'arrière, les adultes voyageront confortablement, à la condition toutefois que les sièges soient reculés au maximum. (...) De l'ancienne Twingo, Renault a su conserver l'habitacle très modulable. (...)

 

La liste des options est longue et comporte de nombreux gadgets (...) nous n'avons pas été enthousiasmés par les sièges, dont le maintien latéral est insuffisant. Les cadrans pour la vitesse notamment se situent au centre du TDB sous une casquette biscornue. Mais ils sont bien lisibles, les matériaux sont plaisants à l'oeil et au touché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article dans l'AutoJournal N°726 sur la Twingo II ...

 

Rien de nouveau sur ce qu'on dit les autres ... Ils sont convaincus des qualités routières de la bête, mais ne lui trouve aucune parenté avec la Twingo ... Ils pensent aussi que sa parenté avec la Clio et son absence d'indentification à la première Twingo, pourrait causer de la confusion dans la clientèle et lui porter préjudice... ce que je pense aussi...

 

<hs>je viens de battre mon record de consommation personnelle : 256.1km avec 9.95l soit 3.89 l /100 km)</hs>

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article dans l'AutoJournal N°726 sur la Twingo II ...

 

Rien de nouveau sur ce qu'on dit les autres ... Ils sont convaincus des qualités routières de la bête, mais ne lui trouve aucune parenté avec la Twingo ... Ils pensent aussi que sa parenté avec la Clio et son absence d'indentification à la première Twingo, pourrait causer de la confusion dans la clientèle et lui porter préjudice... ce que je pense aussi...

 

<hs>je viens de battre mon record de consommation personnelle : 256.1km avec 9.95l soit 3.89 l /100 km)</hs>

 

jr

 

 

 

Respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Un article dans l'AutoJournal N°726 sur la Twingo II ...

 

Rien de nouveau sur ce qu'on dit les autres ... Ils sont convaincus des qualités routières de la bête, mais ne lui trouve aucune parenté avec la Twingo ... Ils pensent aussi que sa parenté avec la Clio et son absence d'indentification à la première Twingo, pourrait causer de la confusion dans la clientèle et lui porter préjudice... ce que je pense aussi...

 

<hs>je viens de battre mon record de consommation personnelle : 256.1km avec 9.95l soit 3.89 l /100 km)</hs>

 

jr

 

 

Mais t'es chiant avec ta consommation à la fin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

C'est pas moi qui vait battre ça avec la clim qui tourne au taquet en ce moment :D

 

 

Ni moi avec ma voiture de 1t2 essence qui roule uniquement en ville avec le pied lourd :cyp:

 

9.5l au cent :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es chiant avec ta consommation à la fin :pfff:

 

 

On peut rester poli aussi. Je ne t'oblige pas à lire ce que j'ai balisé comme "hors sujet". et enfin, c'est vrai que la consommation n'est pas du tout un critère de choix d'une citadine ... Informer les gens qu'il y a des voitures qui consomment moins ne peut pas du tout les aider à choisir. C'est beau la tolérance.

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ni moi avec ma voiture de 1t2 essence qui roule uniquement en ville avec le pied lourd :cyp:

 

9.5l au cent :fier:

 

4.9 liltres avec la clim moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...