Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Renault Twingo II


Invité §ced563FC

Messages recommandés

Tout a fait...

Mais c'est quand meme une bien meilleure affaire la Twingo II.

 

Car l'inconvenient face aux 107/C1/Aygo c'est juste la conso supérieur en ville de la version essence

(parcque diesel je pari d'avance que la diference sera reduite, vue qu'elle l'est deja avec la plus emcombrante Logan)

 

Pour le reste, comme toute voiture de la catégorie supérieure,

elle offrira plus de confort, une finition plus soignée, plus d'espace à bord et bien plus de choix en terme de motorisation et d'equipements.

 

 

je ne veux pas remettre de l'huile sur, mais malgré sa supériorité incontestable au point de vue dynamique, le 1.5DCi restera gourmand par rapport au 1.4HDi de la triplette :toujours ce poids !! pour le coup, des essais sur route ont montré une conso inférieure à 3l/100km et c'est vérifié !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win574Vd

Ben, tu me permettras de penser que la Polo a quand même mieux vieilli, et la Punto, même si elle manque d'ame, a gardé plus d'éléments en sa faveur par rapport ) la Campus...

 

Aprés, c'est une histoire de gout, mais bon, cet avis est partagé par pas mal de monde ;)

 

 

Elle a gardé quoi? :lol:

 

Elle a toujours été infame à regarder cette caisse :W

 

J'aime bien Fiat et surtout les modèles qui sortent en ce moment, mais là faudrait quand même arrêter de se croire arrivé en haut de l'échelle hein, Fiat part de très bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

je ne veux pas remettre de l'huile sur, mais malgré sa supériorité incontestable au point de vue dynamique, le 1.5DCi restera gourmand par rapport au 1.4HDi de la triplette :toujours ce poids !! pour le coup, des essais sur route ont montré une conso inférieure à 3l/100km et c'est vérifié !

 

 

Mais c'est pas possible d'être aussi complexé par la consommation d'une voiture :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

je ne veux pas remettre de l'huile sur, mais malgré sa supériorité incontestable au point de vue dynamique, le 1.5DCi restera gourmand par rapport au 1.4HDi de la triplette :toujours ce poids !! pour le coup, des essais sur route ont montré une conso inférieure à 3l/100km et c'est vérifié !

 

 

C'est fou ca, quand ca t'interresse les exploits privés ca te plait , mais sinon c'est normalisé only....

 

Ben moi je reste au normalisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

Elle a gardé quoi? :lol:

 

Elle a toujours été infame à regarder cette caisse :W

 

J'aime bien Fiat et surtout les modèles qui sortent en ce moment, mais là faudrait quand même arrêter de se croire arrivé en haut de l'échelle hein, Fiat part de très bas...

 

 

Faut pas pousser, fiat a déjà sorti quelques chouettes voitures, (spider, coupé, barchetta pour ce dont je me rappelle là)

Alors que chez Renault, je ne vois rien de bandant depuis 20 ans.

 

Même chez Peugeot, j'arrive à trouver la 406 coupé mais chez renault, vraiment rien :non:

 

La fuego? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ca, quand ca t'interresse les exploits privés ca te plait , mais sinon c'est normalisé only....

 

Ben moi je reste au normalisé.

 

 

chiche : 3.4l / 100km sur route, 4.1l / 100km en mixte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible d'être aussi complexé par la consommation d'une voiture :beuh:

 

 

de mon point de vue, je me demande comment ce n'est pas encore le problème de tout le monde !

 

à 120km/jour : c'est un sacré budget de consommer, ne serait-ce qu'une cannette de SP98 de plus aux 100km !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

chiche : 3.4l / 100km sur route, 4.1l / 100km en mixte

 

 

Conso normalisées Twingo Dci

Route: 3,8l

Mixte :4,3l

Ville : 5,2l (5,3l pour la 107 HDI)

 

Twingo II DCI Authentique : 11 350 euros

107 Hdi : 11 000 euros

 

Comme quoi rouler dans une voiture inconfortable , etriquée, à la finition et l'equipement reduit c'est pas toujour une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso normalisées Twingo Dci

Route: 3,8l

Mixte :4,3l

Ville : 5,2l (5,3l pour la 107 HDI)

 

Comme quoi rouler dans une voiture inconfortable , etriquée, à la finition et l'equipement reduit c'est pas toujour une affaire.

 

 

ah oui, je comprends pourquoi tu parles des normalisées quand on peut faire en dessous et des consos monstrueuses de l'AJ, quand ils réussissent à faire beaucoup plus :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

ah oui, je comprends pourquoi tu parles des normalisées quand on peut faire en dessous et des consos monstrueuses de l'AJ, quand ils réussissent à faire beaucoup plus :D

 

 

Ha non , c'est normalisé tout le temps on avait dit...

Sinon il parait que c'est trop variable d'un conducteurs à l'autre & que les revues c'est trop des menteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non , moi c'est normalisé tout le temps on avait dit...

Sinon il parait que c'est trop variable d'un conducteurs à l'autre.

 

 

ih ih :D

 

ok

 

une chose positive : si je devais choisir un poele à mazout ce serait sans doute le 1.5DCi beaucoup moins bruyant que le 1.4 HDi qui décidément a une trop forte personnalité Ford !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:coucou:

 

Ce qui est bien ici, c'est qu'on peut partir quelques pages et reprendre le train en marche on est toujours au même point : ma 107 est mieux, non c'est la Twingo, lalalère.. :q

 

Toutes façons, la Twingo c'est plus la concurrente de la C2 dans l'esprit, la forme et la taille. :D Leur niveau de finition et de présentation sont d'ailleurs plus comparables. :jap:

 

C'est incroyable de ne pas reconnaître de part et d'autre que, par exemple, la 107 est plus sobre, et la Twingo finie de manière plus cossue. Après on aime ou pas, moi j'ai davantage un faible pour la Twingo précédente, comme jrlefort pour sa 107, pour son côté plus fun :j'ai eu une jaune anis de 99 avec la tôle jaune à l'intérieur, les sièges (en velours :love: ) bleu/gris/jaune, les diverses commandes jaune assorties, c'était mon idéal de voiture. Ce n'était pas la meilleure, mais j'y trouvais mon compte. :)

 

Maintenant je suis retourné la voir aux Champs et franchement bah je crois que je vais m'arrêter à ma troisième Twingo. La GT exposée (les autres ont disparu) affiche un tissu bien triste et les tarifs avec quelques options (TO panoramique par exemple) font froid dans le dos. Elle a perdu son côté jovial à l'intérieur, même sur d'autres versions d'après ce que j'ai vu. Après à voir à la conduite, c'est sûrement autre chose, mais on achète pas seulement une voiture pour ses qualités de châssis.

 

Je fais souvent 500 bornes dans la journée le dimanche en Twingo 16v, et j'ai fait un temps 25.000 km/an avec la précédente et ça n'a rien d'une punition. Faut juste pousser le son de la radio pour couvrir le bruit du moteur très présent des 120 km/h. :D Celle-ci me comble, prend soin de mon portefeuille, est à l'aise partout, est conforme à mon utilisation, et fait preuve d'une fiabilité exemplaire (4 ans et 100.000 km avec la précédente et rien d'autre qu'un capteur d'ABS à changer et les révisions d'usage).

 

Et je ne suis pas très convaincu par les 3,60 m de la nouvelle. Ca m'embête cette hausse de la longueur. D'autant que ça n'apporte rien au volume intérieur. A choisir à ce niveau de taille, je prendrais plutôt la C2, remarquable sur route et autoroute (par rapport à la Twingo I hein :D ) : seul problème, elle n'a pas de TO panoramique, ni même simple. Pour moi c'est un frein à l'achat. Comme quoi on a chacun nos obsessions.... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Maintenant je suis retourné la voir aux Champs et franchement bah je crois que je vais m'arrêter à ma troisième Twingo. La GT exposée (les autres ont disparu) affiche un tissu bien triste et les tarifs avec quelques options (TO panoramique par exemple) font froid dans le dos. Elle a perdu son côté jovial à l'intérieur, même sur d'autres versions d'après ce que j'ai vu. Après à voir à la conduite, c'est sûrement autre chose, mais on achète pas seulement une voiture pour ses qualités de châssis.

 

 

Je suis d'accord avec toi, la Twingo I avait quelque chose en plus qui la rendait plus agréable à conduire que d'autres citadines plus modernes. Sans doute le fait de voir la tôle à l'intérieur, ce qui rend le choix de la couleur de la carrosserie *vraiment* important ? À quoi bon mettre des contreforts en plastique moche quand on peut avoir un beau pan de peinture vernie ?

 

De toute façon, ça devrait être l'avenir de l'automobile. Pour réduire la conso des voitures de moitié (et il faudra bien y venir), il faudra diviser le poids par deux (et pas faire des monstres comme la Prius qui consomme autant qu'une 107 alors qu'elle pollue cent fois plus à construire !), et à mon avis de la tôle apparente il y en aura... perso j'attends impatiemment que Lotus montre la voie et nous sorte une Mini-Elise de 400kg et 60ch pour la ville... ça ça le ferait grave ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, la Twingo I avait quelque chose en plus qui la rendait plus agréable à conduire que d'autres citadines plus modernes. Sans doute le fait de voir la tôle à l'intérieur, ce qui rend le choix de la couleur de la carrosserie *vraiment* important ? À quoi bon mettre des contreforts en plastique moche quand on peut avoir un beau pan de peinture vernie ?

 

De toute façon, ça devrait être l'avenir de l'automobile. Pour réduire la conso des voitures de moitié (et il faudra bien y venir), il faudra diviser le poids par deux (et pas faire des monstres comme la Prius qui consomme autant qu'une 107 alors qu'elle pollue cent fois plus à construire !), et à mon avis de la tôle apparente il y en aura... perso j'attends impatiemment que Lotus montre la voie et nous sorte une Mini-Elise de 400kg et 60ch pour la ville... ça ça le ferait grave ! :sol:

 

 

Qu'est-ce que tu ferais en ville avec ça? Original comme idée: la sportive hardcore pour faire de la ville... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je suis d'accord avec toi, la Twingo I avait quelque chose en plus qui la rendait plus agréable à conduire que d'autres citadines plus modernes. Sans doute le fait de voir la tôle à l'intérieur, ce qui rend le choix de la couleur de la carrosserie *vraiment* important ? À quoi bon mettre des contreforts en plastique moche quand on peut avoir un beau pan de peinture vernie ?

 

Ca fait bagnole pas fini ou bagnoles d'il y a 15 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bagnole pas fini ou bagnoles d'il y a 15 ans :bah:

 

Bah tu verras, dans 15 ans, quand on regardera qu'une 207 pesait 1250kg... on se demandera pourquoi y avait pas une option tourelle à monter sur le toit ! Un char d'assaut pour faire de la ville, tout ça pour être entouré d'encore plus de plastique, tu parles d'une finition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:coucou:

 

.....

 

 

Toutes façons, la Twingo c'est plus la concurrente de la C2 dans l'esprit, la forme et la taille. :D Leur niveau de finition et de présentation sont d'ailleurs plus comparables. :jap:

 

 

Ha ben oui, c'est sur, tout pareil !

Meme prix, meme habitabilité !

(je parle meme pas des motorisations les plus fortes sans equivalent sur la Twingo II)....

 

:)

 

Une question tu as aproché une C2 dernierement ?

 

 

....

 

 

Et je ne suis pas très convaincu par les 3,60 m de la nouvelle. Ca m'embête cette hausse de la longueur. D'autant que ça n'apporte rien au volume intérieur. A choisir à ce niveau de taille, je prendrais plutôt la C2, remarquable sur route et autoroute (par rapport à la Twingo I hein :D ) : seul problème, elle n'a pas de TO panoramique, ni même simple. Pour moi c'est un frein à l'achat. Comme quoi on a chacun nos obsessions.... :ange::p

 

 

Rassurez moi, pour vous le seul attrait de la T1 c'etait quand meme pas les phares ronds ?

Quand je pense qu'elle à mis un an à trouver sa clientele (en encore surtout en France) à cause de ca....

 

 

 

Voici les mesures d'habitabilitée de Twingo I & II faite par Auto-Plus et trasmise par Cliomax.

 

Coffre sans banquette coulissante : 252l (bon ce sont les mesures AutoPlus).

Coffre avec banquette coulissante : de 199 à 328l

Coffre de la Twingo 1 : de 181 à 258l.

 

Longueur aux jambes : 68cm et de 55 à 76cm avec banquette coulissante

Pour la Twingo 1 : de 58 à75cm

Les données constructeurs Perfs et Conso.

 

Conso normalisée T1

60 ch ville/route/mixte : 7,6/4,8/5,8

75 ch ville/route/mixte : 7,6/4,8/5,8

 

Conso normalisée T2

60 ch ville/route/mixte : 7,2/4,6/5,6

75 ch ville/route/mixte : 7,5/4,7/5,7

100ch ville/route/mixte : 7,8/4,9/5,9 (soit une conso quasi identique à la T1 avec 25ch de plus !)

DCI 65 ville/route/mixte: 5,2/3,8/4,3 (quasiment les meme consos qu'une 107 HDI vendue quasiment au meme prix)

 

Performance constructeurs T1

60 ch (V-Max /0à 100 Km/h) : 151 km-h / 13,7 sec

75 ch (V-Max /0à 100 Km/h) : 168 km-h / 11,7 sec

 

Performance constructeurs T2

60 ch (V-Max /0à 100 Km/h) : 154 km-h / 15 sec

75 ch (V-Max /0à 100 Km/h) : 170 km-h / 12 sec

100ch (V-Max /0à 100 Km/h) : 189 km-h / 9,8 sec

DCI65 (V-Max /0à 100 Km/h) : 164 km-h / 14,9 sec

 

 

Enfin un comparatif des prix actuels de vente de la T2 et ceux de la T1 debut 2007

Version de base sans DA : Twingo I (8600 Euros) Twingo II (7900 Euros) en baisse !

 

60ch Authentique avec DA : Twingo I (9050 Euros) Twingo II (9300 Euros)

 

Avec le 1,2l 75ch (dispo qu'avec une finition plus soigné) c'est 10 450 Euros

(10 100 Euros pour la T1 Confort Authentique moins bien equipée)

 

----------------------------------------------

 

Bref nous avons une voiture qui objectivement progresse sur tous les plans:

-finition

-habitabilité/coffre

-crash-test

-conso

-equipements & motorisations dispo.

-comportement routier (chassis Clio II)

-confort general (insonorisation tres certainement meilleure et sieges plus confortables)

 

A l'exception d'une baisse de la nervosités sur les versions 75 mais surtout 60ch

(du niveau d'une Clio II comme il falait s'y attendre vue le chassis et l'equipement)

Le tout pour une evolution du prix qui est soit favorable , soit du niveau d'un changement de millesime...

 

Ben si vous vous ne voyez pas le progres je sais pas ce qu'il vous faut !

 

Moi je vous parle pas de sensations ou d'autres, mais bien de choses tangibles et chiffrables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bagnole pas fini ou bagnoles d'il y a 15 ans :bah:

 

 

C'est ce que je j'aimerais comprendre : pourquoi ? Ca fait pas moins "mal finie" de voir l'intérieur tapissé de plastique partout, surtout que sur la Twingo 2, même si c'est bien montée, c'est du plastique dans les couleurs qu'on a vues : gris, beige peut être noir !!

 

Je ne vois pas en quoi ça ne fait pas "fini" : on ne met pas du plastique SUR la carrosserie à l'extérieur que je sache, et pourtant, ça fait fini ! non ?

 

Qu'on trouve mal fini qu'une porte de 4 cm d'épaisseur qui s'enfonce quand on pousse avec le doigt dans la tôle : ça se comprend. Une Renault 4 était mal finie ... on mettait la main dans un trou de la porte pour actionner le levier d'ouverture de la porte qui lui même était un bout de tôle NON peinte ! la garniture de la porte étant fixée pendant longtemps avec des clips genre trombone VISIBLES ! On peut parler de mauvaise finition là. Mais les dernières Twingos ne sont pas moins mal finies parce qu'on voit la peinture quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je j'aimerais comprendre : pourquoi ? Ca fait pas moins "mal finie" de voir l'intérieur tapissé de plastique partout, surtout que sur la Twingo 2, même si c'est bien montée, c'est du plastique dans les couleurs qu'on a vues : gris, beige peut être noir !!

 

Je ne vois pas en quoi ça ne fait pas "fini" : on ne met pas du plastique SUR la carrosserie à l'extérieur que je sache, et pourtant, ça fait fini ! non ?

 

Qu'on trouve mal fini qu'une porte de 4 cm d'épaisseur qui s'enfonce quand on pousse avec le doigt dans la tôle : ça se comprend. Une Renault 4 était mal finie ... on mettait la main dans un trou de la porte pour actionner le levier d'ouverture de la porte qui lui même était un bout de tôle NON peinte ! la garniture de la porte étant fixée pendant longtemps avec des clips genre trombone VISIBLES ! On peut parler de mauvaise finition là. Mais les dernières Twingos ne sont pas moins mal finies parce qu'on voit la peinture quand même !

 

 

Je suis du même avis que toi: je n'ai toujours pas compris ce qu'il y avait de plus "noble" ou mieux fini avec un plastique bas de gamme plutôt que de la tôle peinte... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Toi tu roules en Ibiza j'ai bon ? :buzz:

 

Ouaip, et autre chose aussi.

Un poil plus homogène qu'une Clio2 niveau style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Et la punto cult qui reprend la face avant en version loupé de la polo 2 phase 2, on ne peut pas en dire mieux :lol:

 

Bien sur elles ont des design vieillot, mais le principal c'est la conduite d'un coté, et perso je voulais un look passe partout (vu que je travaille dans une ville de furieux qui aime tout péter le materiel des autres), donc le look de la clio me convient.

 

Jamais dit qu'une Punto 2 restylée était chouette (alors que la Punto2 originale avait un style homogène et cohérent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'est pas parce que Fiat a appris tout recemment à dessiner des voitures qu'il faut déjà s'y croire hein :buzz:

 

Je pense que Fiat peut donner des leçons de style à pas mal de constructeurs, et ça ne date pas d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de lire des arguments que j'avance régulièrement, ce qu'on me reproche ... Peut être qu'en étant donnés par un journal sérieux, ça aura un peu plus d'impact ... Non non, ce n'est pas moi qui l'ai écrit !!!

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

je viens de parcourir le dossier TOTO plus sur la T2 ... plutôt flatteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit qu'une Punto 2 restylée était chouette (alors que la Punto2 originale avait un style homogène et cohérent).

 

 

Je suis d'accord, la punto 2 phase 1 etait bien plus belle que la phase 2 qui a été restylé avec les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

je viens de parcourir le dossier TOTO plus sur la T2 ... plutôt flatteur

 

Elle fait partie de la période où Fiat était au plus bas, avec plus un rond ...

 

C'est quand meme impressionnant qu'ils en soient là après avoir été aussi mal.

L'énergie du désespoir peut etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Elle fait partie de la période où Fiat était au plus bas, avec plus un rond ...

 

C'est quand meme impressionnant qu'ils en soient là après avoir été aussi mal.

L'énergie du désespoir peut etre ...

 

 

Energie financière surtout et méga restructuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est ce que je j'aimerais comprendre : pourquoi ? Ca fait pas moins "mal finie" de voir l'intérieur tapissé de plastique partout, surtout que sur la Twingo 2, même si c'est bien montée, c'est du plastique dans les couleurs qu'on a vues : gris, beige peut être noir !!

 

Je ne vois pas en quoi ça ne fait pas "fini" : on ne met pas du plastique SUR la carrosserie à l'extérieur que je sache, et pourtant, ça fait fini ! non ?

 

Qu'on trouve mal fini qu'une porte de 4 cm d'épaisseur qui s'enfonce quand on pousse avec le doigt dans la tôle : ça se comprend. Une Renault 4 était mal finie ... on mettait la main dans un trou de la porte pour actionner le levier d'ouverture de la porte qui lui même était un bout de tôle NON peinte ! la garniture de la porte étant fixée pendant longtemps avec des clips genre trombone VISIBLES ! On peut parler de mauvaise finition là. Mais les dernières Twingos ne sont pas moins mal finies parce qu'on voit la peinture quand même !

 

 

Ta question est tes interressantes parqu'il est difficil d'y repondre sans avoir les deux vehicules sous les yeux et les toucher.

Mais objectivement , il n'y a que quelques proprios de triplettes qui les trouves bien finie.

 

http://85.116.32.206/mesimages/12939/DSCF39.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/12939/DSCF2480.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/12939/DSCF2482.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/12939/DSCF2489.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/12939/DSCF2486.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/12939/DSCF2483.JPG

 

Il est probable que la qualité de fabrication ne soufre pas de la simplification general et de la rusticité de ces voitures.

Logiquement ce devrait etre au contraire meme.

 

Vous apreciez peut etre un cotés jeunes qu'aportes la deco de la voitures tres inspiré de la Smart.

 

Mais honettement ca fait pas voiture serieuse (là je parle pas du design).

Ca fait jouet ou intérieur simplifié pour gagné des sous partout. (l'objectif etant probalement qualque part entre les deux)

 

L'interieur de la Twingo II (comme celui de pas mal de ses concurentes) globalement avec des plastiques moues on pouraient l'imaginer sur une citadines de la catégories au-dessus.

 

Definitivement pas celui des Triplettes.

En gros, la version luxe de l'intérieur des Triplettes c'est la Smart ForTwo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Les triplettes sont excellentes mais ce sont des citadines à la mode Twingo I. Pas ridicules en dehors de la ville mais pas faites pour ça non plus... Le finition est TRES basique (et d'ailleurs, on s'en tape), le moteur essence excellent (bonnes perfs, bruit tres sympa, conso de diesel) mais la boite (etagement) completement naze (gros trou entre 2nde et 3e) et le bruit vraiment envahissant quand meme. Mais elles sont bien plus sympa que cette new Twingo qui pour moi n'est ni plus ni moins qu'une Clio 2 portes. (si encore elle etait dispo en 5 portes, elle aurait pu faire office de Clio du pauvre mais là...). Certainement une tres honnete auto mais d'un triste. Ils auraient du changer de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire part d'un "bilan qualité" de la C1 dans l'Auto Journal il y a quelques semaines. Le type qui l'a rédigé devait être sacrément partial.

 

Ils ont quand même réussi à mettre un + pour la finition, là où tous les essais et tous les proprios (même Jrlefort c'est pour dire) sont d'accord pour dire qu'elle est risible à bord des triplettes.

 

Et un autre point concernant l'équipement, "très fourni dès les premiers niveaux de finition", sachant qu'on parle de la C1, la seule triplette à avoir une version de base ultra dépouillée, sans direction assistée ni rien :lol:

 

Enfin bref, ça m'a bien amusé et je me demande comment le type a pu donner un tel article à l'impression, sans se dire au fond de lui qu'il venait de raconter n'importe quoi :W J'espère au moins que Citroën lui a fait un beau chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...