Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

par contre je suis deg d'avoir loupé l’épisode du 27/12 en Amérique du sud :/ impossible de le trouver en Fr

 

Tu parle de celui en patagonie avec la Porsche / Lotus / Mustang ?

trouvé très facilement en .torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tout vu sur RMC :hum::bah:

 

Ils tournent en boucle sur une quinzaine d'épisode sur RMC de toute façon ...

C'est le gros problème de la TNT, toujours des rediffusions en veux tu en voila ...

Comme Mercredi soir ou on a revue une énième fois le Top 41 sur des épisodes qu'on a déjà vu, revu et rerevu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je sais même pas comment ça marche le torrent? avec de l'eau? :cyp:

 

non sans dec je suis une buse en info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tournent en boucle sur une quinzaine d'épisode sur RMC de toute façon ...

C'est le gros problème de la TNT, toujours des rediffusions en veux tu en voila ...

Comme Mercredi soir ou on a revue une énième fois le Top 41 sur des épisodes qu'on a déjà vu, revu et rerevu ...

 

 

15 épisodes ? :ddr:

 

Si c'était le cas je n'aurais pas vu tous ceux de sa liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme Mercredi soir ou on a revue une énième fois le Top 41 sur des épisodes qu'on a déjà vu, revu et rerevu ...

 

 

J'avais jamais vu le climbers vs RS4. En plus ça se passait en France :o

 

J'ai essayé de dénicher le coin ou se ballade Clarkson sur Google Maps, j'irais faire un tour à l'occasion 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi382Uw

Bonjour a tous,

 

Est ce que quelqu'un sait ou se situe en italie la scène ou Jeremy et Richard compare la liste des options de la F12 Berlinetta et l'AMG GT ?

 

 

Je trouve cet endroit absolument magnifique et j'aurai souhaité m'y rendre.

 

Si vous avez le nom du resto en plus je suis preneur.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi382Uw

Bonjour a tous,

 

Est ce que quelqu'un sait ou se situe en italie la scène ou Jeremy et Richard compare la liste des options de la F12 Berlinetta et l'AMG GT ?

 

 

Je trouve cet endroit absolument magnifique et j'aurai souhaité m'y rendre.

 

Si vous avez le nom du resto en plus je suis preneur.

 

Merci pour votre aide.

 

C'est dans l'épisode perfect road trip 2 voyage venise/pau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

C'est des mix :bah:

 

L'autre jour y avait un top 41, le test de la P1, à midi le test de la 918 :bah:

Est ce que finalement l'épisode ou ils sont censés comparé la P1 à la 918 est sortie ou il est en préparation ? :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YNW721yL

Est ce que finalement l'épisode ou ils sont censés comparé la P1 à la 918 est sortie ou il est en préparation ? :love: :love:

 

 

 

Je crois que juste Hammond pour l'instant la essayer brièvement a Saingapour sur le circuit de F1 la 918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la saison 21, après l'essai de la 918 ils ont dit qu'il était en prépa donc je pense qu'on y aura le droit à la saison 22. Mais pourquoi ne pas inclure la LaFerrari

Il y aura la confrontation entre les trois hypercars lors de la saison 23 dont la diffusion commencera ce dimanche si je dit pas de connerie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Est ce que quelqu'un sait ou se situe en italie la scène ou Jeremy et Richard compare la liste des options de la F12 Berlinetta et l'AMG GT ?

 

 

Je trouve cet endroit absolument magnifique et j'aurai souhaité m'y rendre.

 

Si vous avez le nom du resto en plus je suis preneur.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Je crois que c'était le lac de Garde.

 

Pour l'hôtel, il semblerait que ce soit le Lefay Resort Lago di Garda (j'ai eu l'info sur un autre forum) et ça semble assez pertinent les chaises, tables, couverts et barrières sont exactement les mêmes que dans leur resto "Trattoria alla Vigna" :o

 

http://lagodigarda.lefayresorts.com/eng

 

Ca fait des belles vacances tout ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi382Uw

 

Je crois que c'était le lac de Garde.

 

Pour l'hôtel, il semblerait que ce soit le Lefay Resort Lago di Garda (j'ai eu l'info sur un autre forum) et ça semble assez pertinent les chaises, tables, couverts et barrières sont exactement les mêmes que dans leur resto "Trattoria alla Vigna" :o

 

http://lagodigarda.lefayresorts.com/eng

 

Ca fait des belles vacances tout ça :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi382Uw

 

Je crois que c'était le lac de Garde.

 

Pour l'hôtel, il semblerait que ce soit le Lefay Resort Lago di Garda (j'ai eu l'info sur un autre forum) et ça semble assez pertinent les chaises, tables, couverts et barrières sont exactement les mêmes que dans leur resto "Trattoria alla Vigna" :o

 

http://lagodigarda.lefayresorts.com/eng

 

Ca fait des belles vacances tout ça :oui:

 

 

 

Bonjour Alex,

 

Un grand merci pour ta réponse. je sens effectivement que je vais passer de belles vacances.

 

Merci beaucoup beaucoup d'avoir répondu.

 

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura la confrontation entre les trois hypercars lors de la saison 23 dont la diffusion commencera ce dimanche si je dit pas de connerie :o

 

 

James May a fait un essai de LaFerrari, qui sera diffusée dans la nouvelle saison. Comme Jeremy et Richard ont testés la P1 et la 918 la saison dernière, la boucle est bouclée. :jap:

Une confrontation entre les trois, ce serait bien, mais ça reste à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YNW721yL

Avec les chronos tant qu'à faire :o

 

 

Le STIG va s'en charger tant qu'à faire :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...