Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Controle technique : à votre service


Invité §vin807Zo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sli843ix

Salut !

 

J'ai une fuite de liquide de lave glace au niveau du réservoir de ma 306, il se positionne a l'avant droit de mon véhicule dérrière la roue.

Le lave Glace fonctionne trés bien; la fuite sera-t-elle mentionné sur mon Contrôle technique, cela ferat-il l'objet d'une contre visite ?

 

Merci de votre réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Salut !

 

J'ai une fuite de liquide de lave glace au niveau du réservoir de ma 306, il se positionne a l'avant droit de mon véhicule dérrière la roue.

Le lave Glace fonctionne trés bien; la fuite sera-t-elle mentionné sur mon Contrôle technique, cela ferat-il l'objet d'une contre visite ?

 

Merci de votre réponse :jap:

 

 

Si ton lave glace fonctionne, tu auras aucun defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Petite pub pour le site de mon centre ;) Il est pas encore parfait mais j'y travaille...

http://autosecuriteodos65.e-monsite.com

 

 

Ton site est pas mal du tout.

Voici le miens: http://controle-auto-bompas.com/ . je dois faire une mise a jour car il a pas bouger depuis 2 ans.

Je pense que mettre la petite video est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

..Contrôle garanti en 45mn, l'hiver tu vas en chier avec les mercedes ou tu vas abuser des codes X.9.2.0.1 et X.9.2.0.2 :D

 

Moi, pour voir, j'applique la réglementation a la lettre depuis le 01/10/2008.

A ce jour le 17/10, j'en suis a 44.83% VP et 57.14% CTTE :lol:

 

Honorable, je m'attendais à pire. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct6768eB

Je trouve ça raisonnable 45 mn par véhicule. Tu passe plus de 45 mn toi ?? Pour tout ce qui est Mercedes, 4*4… ; qui n'arrivent pas à température, je coche les codes en X ;). Après c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé de passez plus de temps, sur certaines poubelles :( , on y passe un temps fou quand rien ne va... Moi aussi j'essaye d'appliquer la réglementation à la lettre, mais je ne suis qu'a 22% de CV. Suis-je trop gentil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

petite question subsidaire :

 

est-ce qu'un centre de CT peut délivrer la copie d'une visite ?

 

si on a perdu l'originale ,par exemple.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct6768eB

Moi je délivre une photocopie du rapport (depuis qu’on ma dit qu’il était interdit de réimprimer un double de "l'exemplaire centre" :q ) ou une attestation. Si le CT à moins de 6 mois, l'attestation suffit pour faire une nouvelle carte grise. Rapproche-toi du centre dans lequel tu as effectué le contrôle et demande leur une attestation. C'est simple, rapide et gratuit ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

merci

c'était pour un gars sur le forum, je vais lui dire. Il sera content de le savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :o

 

C'est la première fois que je poste ici, mais je pense avoir vite ma reponse.

 

Voila, j'ai une amie qui a une 106.

Ses pneux sont en 155/70/13.

 

Il se trouve que j'ai 4 pneux neuf chez moi, dont je me sert pas.

145/70/13.

 

Est-ce montable :??:

 

La 106, je sais juste que c'est une phase 1 et 3P...

Le reste, je sais pas :sic:

 

Merci ;)

 

 

En theorie ça ne passe pas.Donnes nous ton type carte grise pour savoir mais il y a 99% de chance pour que ça ne passe pas

 

 

Bon, faut que je demande a mon amie.

 

Car j'ai pas la CG avec moi ;)

 

Je prend l'info, et je reviens :oui:

 

 

PS: pourquoi la 2eme 106 qu'elle possède est en 145 :voyons:

J'y comprend plus rien moi, avec toutes ces montées de pneu :hum:

 

 

 

:up:

 

Le type est :o

 

1AVJZ2

 

 

Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

 

 

:up:

 

Le type est :o

 

1AVJZ2

 

 

Merci :o

 

 

Désolé mais cette monte n'est pas autorisé pour ce vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho870pO

bonjour

je viens de tomber sur ce topic et vous aller peut etre pouvoir me renseigner!

voila j'ai un gros soucis avec une renault laguna 2 que je viens d'acheter il y a 15 jours! :pfff:

je les emmener au garage hier pour un bruit anormal venant de dessous verdict le turbo est en train de me lacher et le silencieux est défectueux ( percer a plusieurs endroit...) ! :cry:

ma question ( parmis toutes celle qu'il faut que je regle ...) est il normal que cela n'est pas été signalé au ct qui ma été remis et fait la veille ou j'ai été chercher la voiture? d'apres la garagiste c'est deux probleme ne date pas d'aujourd'hui ...

merci de votre reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B56003UM

Bonjour, Voila tout est dans le titre si vous avez de besoin d'un renseignement de tout type pour le controle je me tiens a votre service (13 années d'experience)

 

 

Bonjour,

 

L'acheteur de mon véhicule veut annuler la vente car il affirme que le numero de série

du châssis a été refrappé et illisible. Pourtant j'ai vendu le véhicule dans les règles de l'art,

le contrôle technique ne signalant aucun défaut de ce genre. Le Contrôle Technique peut-il

me servir de référence pour me défendre contre ce type d'accusation ???

 

De plus, il attend 26 jours pour m'adresser un courrier par envoi recommandé en me signalant

ce problème pourtant le véhicule n'a rien subi de particulier dans sa vie.

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

bonjour

je viens de tomber sur ce topic et vous aller peut etre pouvoir me renseigner!

voila j'ai un gros soucis avec une renault laguna 2 que je viens d'acheter il y a 15 jours! :pfff:

je les emmener au garage hier pour un bruit anormal venant de dessous verdict le turbo est en train de me lacher et le silencieux est défectueux ( percer a plusieurs endroit...) ! :cry:

ma question ( parmis toutes celle qu'il faut que je regle ...) est il normal que cela n'est pas été signalé au ct qui ma été remis et fait la veille ou j'ai été chercher la voiture? d'apres la garagiste c'est deux probleme ne date pas d'aujour'hui ...

merci de votre reponse!

 

 

 

Le silencieux aurais du etre (au moins) noté en détérioration importante et pour le turbo, a part une grosse fuite d'huile, rien n'est a signaler.

 

Voila ce qui est dit pour le silencieux:

 

8.3.3.1.1. Détérioration importante

Défaut(s) inclus :

- Oxydation avec gonflement et/ou effritement de la matière sans perforation.

- Fissure, perforation sans fuite importante.

- Adjonction de produit colmatant.

- Déformation importante (écrasement, pliure, pincement,...).

 

Et pour le turbo:

 

9.1.2.2.7. Contrôle impossible (Fuite d'huile importante au turbo) (CV)

Défaut(s) inclus:

- Fuite d'huile importante avec formation de gouttes au niveau des canalisations entrée et/ou sortie du turbo.

NOTA : ce défaut doit être signalé avec le point de contrôle suivant :

- 8.1.1.2.1. : Moteur : Défaut d'étanchéité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

 

Bonjour,

 

L'acheteur de mon véhicule veut annuler la vente car il affirme que le numero de série

du châssis a été refrappé et illisible. Pourtant j'ai vendu le véhicule dans les règles de l'art,

le contrôle technique ne signalant aucun défaut de ce genre. Le Contrôle Technique peut-il

me servir de référence pour me défendre contre ce type d'accusation ???

 

De plus, il attend 26 jours pour m'adresser un courrier par envoi recommandé en me signalant

ce problème pourtant le véhicule n'a rien subi de particulier dans sa vie.

 

Merci pour votre réponse.

 

 

Si le numero a été refrappé (ce qui n'est pas illegal) il y aurais du avoir le defaut:

 

0.2.2.2.1. Identification inhabituelle

Défaut(s) inclus :

- Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).

- Numéro de série refrappé sur le numéro d’origine.

- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.

- Présence de deux numéros de frappe à froid suite au changement de caisse.

 

Maintenant je ne sais pas si c'est un motif valable pour annuler une vente.

 

EDIT: c'est quoi comme vehicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B56003UM

 

Si le numero a été refrappé (ce qui n'est pas illegal) il y aurais du avoir le defaut:

 

0.2.2.2.1. Identification inhabituelle

Défaut(s) inclus :

- Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).

- Numéro de série refrappé sur le numéro d’origine.

- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.

- Présence de deux numéros de frappe à froid suite au changement de caisse.

 

Maintenant je ne sais pas si c'est un motif valable pour annuler une vente.

 

EDIT: c'est quoi comme vehicule?

 

 

Il s'agit d'une 306 de 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho870pO

merci de votre reponse rapide! ;)

ca va dans le sens de tous ce que l'on ma indiquez a present!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B56003UM

 

Si le numero a été refrappé (ce qui n'est pas illegal) il y aurais du avoir le defaut:

 

0.2.2.2.1. Identification inhabituelle

Défaut(s) inclus :

- Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).

- Numéro de série refrappé sur le numéro d’origine.

- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.

- Présence de deux numéros de frappe à froid suite au changement de caisse.

 

Maintenant je ne sais pas si c'est un motif valable pour annuler une vente.

 

EDIT: c'est quoi comme vehicule?

 

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan130Sl

Bonjour à tous,

 

J'aurais une petite question concernant le contrôle technique automobile.

En fait, je l'ai passé il y a presque 2 mois (1 septembre) et il y avait deux ampoules à changer ce qui m'obligeait à passer une contre visite.

Jusque là, rien d'anormal.

J'ai RDV la semaine prochaine pour la contre visite (2 ampoules, je me suis pas pressé....), mais hier, j'ai pris un cailloux sur le pare brise coté passager.

La fissure étant supérieure à 30 cm, il me semble que cela ne passe pas au contrôle technique.

Hors comme j'y vais dans le cadre d'une contre visite et non du contrôle technique, est ce que mon véhicule va passer ?

J'ai l'intention de changer mon pare brise rapidement, mais comme je suis pas mal pris la semaine prochaine, je n'aurais pas le temps d'y aller avant le contrôle technique.

Auriez vous la réponse à ma question s'il vous plait, car je ne trouve cela nul part ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Normalement en CV on ne contrôle que les points soumis à CV lors de la visite initiale. Car le prix et le temps passés ne sont pas les mêmes.

 

Attendons la confirmation des pros.

 

A mon avis ça passe. Même si dans la logique cela ne devrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau871hF

..Contrôle garanti en 45mn, l'hiver tu vas en chier avec les mercedes ou tu vas abuser des codes X.9.2.0.1 et X.9.2.0.2 :D

 

Moi, pour voir, j'applique la réglementation a la lettre depuis le 01/10/2008.

A ce jour le 17/10, j'en suis a 44.83% VP et 57.14% CTTE :lol:

 

Honorable, je m'attendais à pire. :ange:

 

45 minutes par controle c'est beaucoup trop long !! je suis controleur depuis septembre 2006 et je passe en moyenne entre 25 et 35 minutes par voiture et 45 minutes pour un camion. et si la temperature de l'huile chauffe pas pour faire la pollution je m'embete pas je met le defaut de la temperature de l'huile < 80°C et voila c'est fini. en moyenne je fais entre 10 et 13 voiture par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Bonjour à tous,

 

J'aurais une petite question concernant le contrôle technique automobile.

En fait, je l'ai passé il y a presque 2 mois (1 septembre) et il y avait deux ampoules à changer ce qui m'obligeait à passer une contre visite.

Jusque là, rien d'anormal.

J'ai RDV la semaine prochaine pour la contre visite (2 ampoules, je me suis pas pressé....), mais hier, j'ai pris un cailloux sur le pare brise coté passager.

La fissure étant supérieure à 30 cm, il me semble que cela ne passe pas au contrôle technique.

Hors comme j'y vais dans le cadre d'une contre visite et non du contrôle technique, est ce que mon véhicule va passer ?

J'ai l'intention de changer mon pare brise rapidement, mais comme je suis pas mal pris la semaine prochaine, je n'aurais pas le temps d'y aller avant le contrôle technique.

Auriez vous la réponse à ma question s'il vous plait, car je ne trouve cela nul part ?

Merci d'avance :D

 

 

Tu n'as pas de soucie a te faire, le pare brise ne sera pas controlé. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

45 minutes par controle c'est beaucoup trop long !! je suis controleur depuis septembre 2006 et je passe en moyenne entre 25 et 35 minutes par voiture et 45 minutes pour un camion. et si la temperature de l'huile chauffe pas pour faire la pollution je m'embete pas je met le defaut de la temperature de l'huile < 80°C et voila c'est fini. en moyenne je fais entre 10 et 13 voiture par jour.

 

 

Dans quelques moi, on poura dire:

 

45 minutes par controle c'est juste !! j'etais controleur depuis septembre 2006 et je passais en moyenne entre 25 et 35 minutes par voiture et 45 minutes pour un camion. et si la temperature de l'huile chauffait pas pour faire la pollution je m'embetais pas je metais le defaut de la temperature de l'huile < 80°C et voila c'est fini. en moyenne je faisais entre 10 et 13 voiture par jour jusqu'au moment ou j'ai eu un controle DRIRE.

 

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER153mU

Bonjour,

J'ai une p'tite question concernant la vignette CT collée sur le pare-brise.

J'ai acheté un véhicule classé CTTE que j'ai fais transformé en VP, le trou dans la vignette est donc à 2009 car contrôle annuel pour les véhicule CTTE.

Y a t'il moyen d'avoir une vignette avec le trou en 2010 (date de validité actuellle) afin d'éviter de se faire arrêter inutilement par la police?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

 

Dans quelques moi, on poura dire:

 

45 minutes par controle c'est juste !! j'etais controleur depuis septembre 2006 et je passais en moyenne entre 25 et 35 minutes par voiture et 45 minutes pour un camion. et si la temperature de l'huile chauffait pas pour faire la pollution je m'embetais pas je metais le defaut de la temperature de l'huile < 80°C et voila c'est fini. en moyenne je faisais entre 10 et 13 voiture par jour jusqu'au moment ou j'ai eu un controle DRIRE.

 

 

:ange:

 

 

 

 

J'ai eu un controle de la DRIRE debut Aout et j'ai mis 35 min (45 entre la reception et la restitution du vehicule au client) pour faire un CT et tout c'est bien bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct6768eB

Bonjour à tous,

 

J'aurais une petite question concernant le contrôle technique automobile.

En fait, je l'ai passé il y a presque 2 mois (1 septembre) et il y avait deux ampoules à changer ce qui m'obligeait à passer une contre visite.

Jusque là, rien d'anormal.

J'ai RDV la semaine prochaine pour la contre visite (2 ampoules, je me suis pas pressé....), mais hier, j'ai pris un cailloux sur le pare brise coté passager.

La fissure étant supérieure à 30 cm, il me semble que cela ne passe pas au contrôle technique.

Hors comme j'y vais dans le cadre d'une contre visite et non du contrôle technique, est ce que mon véhicule va passer ?

J'ai l'intention de changer mon pare brise rapidement, mais comme je suis pas mal pris la semaine prochaine, je n'aurais pas le temps d'y aller avant le contrôle technique.

Auriez vous la réponse à ma question s'il vous plait, car je ne trouve cela nul part ?

Merci d'avance :D

 

Lors de la CV, on ne contrôle que les défauts ayant était refusés lors de la visite initiale. Tu n'a aucun souci à te faire. Tu peut y aller avec ton pare-brise fendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct6768eB

 

 

J'ai eu un controle de la DRIRE debut Aout et j'ai mis 35 min (45 entre la reception et la restitution du vehicule au client) pour faire un CT et tout c'est bien bien passé...

 

Quand je dis 45 mn, ce n’est pas 45 mn sur la voiture. C'est le temps total. De la réception du client jusqu'au collage de la vignette. Je prends un RDV tout les 45 mn. Je pense que c'est suffisant. J'essaye de faire tout comme ça devrait être fait. Pour ceux qui continuent à faire des CT en 10 mn, continuez c'est bien, remplissez vous les poches, jusqu'au jour... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct6768eB

Bonjour,

J'ai une p'tite question concernant la vignette CT collée sur le pare-brise.

J'ai acheté un véhicule classé CTTE que j'ai fais transformé en VP, le trou dans la vignette est donc à 2009 car contrôle annuel pour les véhicule CTTE.

Y a t'il moyen d'avoir une vignette avec le trou en 2010 (date de validité actuellle) afin d'éviter de se faire arrêter inutilement par la police?

Merci

 

Regarde ce qui est marqué sur ta nouvelle carte grise. Si t'est ok jusqu'en 2010, tu te rends dans le centre où tu as effectué le CT. Tu leur demande un duplicata de vignette. Chez moi c'est 5 €. T’auras une vignette toute neuve poinçonnée au bon endroit ;)

p.s : Détruit ta vignette avant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan130Sl

Super !

 

Merci à tous pour vos réponses.

C'est vraiment sympa que vous consacriez votre temps et le partage de vos connaissances à ce forum, en plus de votre métier.

Un grand bravo à tous et encore merci :D

 

A bientôt !

 

P.S. : la fissure ne fait que grandir, va falloir y aller vite quand même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau871hF

Quand je dis 45 mn, ce n’est pas 45 mn sur la voiture. C'est le temps total. De la réception du client jusqu'au collage de la vignette. Je prends un RDV tout les 45 mn. Je pense que c'est suffisant. J'essaye de faire tout comme ça devrait être fait. Pour ceux qui continuent à faire des CT en 10 mn, continuez c'est bien, remplissez vous les poches, jusqu'au jour... :q

 

jusqu'au jour ou quoi? finis ta phrase. si tu es lent c'est pas de ma faute. 45 minutes je trouve que c'est beaucoup trop long. C'est niveau debutant même. Pour faire un controle en 35 minutes mêmeen controlant la pression des pneus, mettre la jauge de temperature diesel et en faisant le test OBD. c'est facile quand on on applique une methode qui marche bien et qui est rapide. Même si la DRIRE vient il y aura pas de probleme. quand je pase 10 voitures par jour je trouve que c'est lent et que je glande. j'ai eu un controle audit reseau il m'a dit que je controle tres bien et que je suis rapide. donc voila il y a pas de probleme sur la durée du controle et la méthode. Peut etre que j'oublie des defauts ça peut arriver depasser a coté comme vous surement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct6768eB

jusqu'au jour ou quoi? finis ta phrase. si tu es lent c'est pas de ma faute. 45 minutes je trouve que c'est beaucoup trop long. C'est niveau debutant même. Pour faire un controle en 35 minutes mêmeen controlant la pression des pneus, mettre la jauge de temperature diesel et en faisant le test OBD. c'est facile quand on on applique une methode qui marche bien et qui est rapide. Même si la DRIRE vient il y aura pas de probleme. quand je pase 10 voitures par jour je trouve que c'est lent et que je glande. j'ai eu un controle audit reseau il m'a dit que je controle tres bien et que je suis rapide. donc voila il y a pas de probleme sur la durée du controle et la méthode. Peut etre que j'oublie des defauts ça peut arriver depasser a coté comme vous surement aussi.

 

Comment ca je suis lent :p . C'est un choix, chacun fait ses contrôles comme il veut. Moi en 45 mn ca me va, j'ai même le temps de faire une CV ou une pollution entre 2 CT. Je fait le même nombre de véhicules que toi, 10 minimum. Ca va jusqu'a 14 maxi quand je suis en forme, mais c'est devenu rare. Il faut dire que je gère tout moi même. Je dois répondre au téléphone, c'est déjà moins facile. Tant que tu ne fait pas des CT en 10 mn tout ira bien pour toi ;). Tout le monde fait des oublis. On n’est pas des robots non plus :o . L'erreur est humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER153mU

Bonjour et merci ct65,

 

"Regarde ce qui est marqué sur ta nouvelle carte grise. Si t'est ok jusqu'en 2010, tu te rends dans le centre où tu as effectué le CT. Tu leur demande un duplicata de vignette. Chez moi c'est 5 €. T’auras une vignette toute neuve poinçonnée au bon endroit

p.s : Détruit ta vignette avant "

 

C'est OK jusqu'en 2010 mais le CT a été fait par le vendeur dans un autre département, je peux peut-être aller dans le centre près de chez moi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WIL876FH

Bonjour,

 

Je vais bientot passer mon controle technique et mes pneus avant sont usées sur les flancs,

par contre sur la bande de roulement ok

Je voudrais savoir si ca passe ok au controle ce genre de défaut?

Ce défaut peut-t-il provenir d'un sous gonflage des pneus ?

De plus je voudrais également savoir si le caoutchouc de la pédale d'embrayage abimée est sujet à contre visite ?

Merci d'avance

Cordialement William

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct6768eB

Bonjour et merci ct65,

 

"Regarde ce qui est marqué sur ta nouvelle carte grise. Si t'est ok jusqu'en 2010, tu te rends dans le centre où tu as effectué le CT. Tu leur demande un duplicata de vignette. Chez moi c'est 5 €. T’auras une vignette toute neuve poinçonnée au bon endroit

p.s : Détruit ta vignette avant "

 

C'est OK jusqu'en 2010 mais le CT a été fait par le vendeur dans un autre département, je peux peut-être aller dans le centre près de chez moi?

 

 

Non ce n'est que le centre qui a effectué le CT qui peut te délivrer un duplicata de vignette. Essaye de voir si par téléphone, il ne pourrait pas t'envoyer une vignette. Tu ne risque rien avec cette vignette. Ce n'est pas une preuve de contrôle. Ta carte grise est Ok. Au pire essaye de la décoller soigneusement, et tu la poinçonne sur 2010 et tu la recolle. Comme ca tu seras tranquille ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...