Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

voilà c'est fait , ma C7 a 5 ans :lol: , alors rien de neuf niveau modification , des sorties toujours ainsi espacées :ange:

 

Mais comme hier ou j'ai trouvé un créneau , le pied intégrale comme toujours , ou de toute façon rien que ce poser à bord fait quelque chose , encore une fois difficile à expliquer ,il faut le vivre et évidement aimer ce genre de voiture ou moteur , qui () tient la forme olympique :sol:

 

Donc , il fallait marqué le coup , alors petit soins :lol: :lol:

 

IMG_20191109_143233.jpg

 

IMG_20191109_143244.jpg

 

 

IMG_20191109_143322.jpg

 

de plus prêt le noir à paillettes

 

IMG_20191109_143307.jpg

ça brille

 

IMG_20191109_143346.jpg

 

IMG_20191109_143334.jpg

 

alors certains ce disent , merde il roule pas beaucoup avec sa voiture , oui vrai que 10500 bornes en 5 années ce n'est pas énormes , mais ayant d'autres passions et activités , pas simple d'avaler de la bornes non stop , mais ça me va .

 

exemple semaine dernière , avec un trip moto de 4 jours et 1300 bornes , dont plus de la moitié hors bitume , et pour cette moto c'est pas un petit soins qu'il lui aura fallu après cette "épreuve" , ou finalement entre la préparation , le parcours et remise à niveau aura pris 7 jours :o

 

aller petit HS , après tout

 

20191025150425_IMG_1266.jpg

 

 

 

20191025174632_IMG_1468.jpg

 

20191025174632_IMG_1469.jpg

 

 

20191025151344_IMG_1307.jpg

 

 

et puit un gros kiff avec elle , des mondes différents , et ça j'aime

 

 

 

 

IMG_20190420_104020.jpg

 

aller rendez-vous dans un an :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Elle est vraiment superbe ta C7 @Turbo95 :love: :love:

 

 

;) oui sympa effectivement une C7 , et tellement rare finalement sur nos routes , que ça amplifie certainement cette sensation, la cerise sur le gâteau le jaune , ce fameux velocity yellow , qui accentue encore ce côté rare , après les gouts et couleurs :lol: , mais clairement une voiture dans le paysage qui ne laisse personne indifférents , même pour les non passionnés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, on voir bien plus de C5/C6 que des C7 sur nos routes.

 

 

Clairement , et peut probable que ça change dans ce pays , voir Europe autophobe , qui annonce clairement la mort de ce genre de voiture plaisir .

 

 

Une infos également ça serait le désengagement de GM en Europe , du coup plus de Corvette ou Camaro vendues et homologuer en France , ça n'aidera pas non plus , et je me dis que le jours pour x raisons je dois me séparer de cette voitures , ça aura été la première et dernière ...

 

 

Pas mal la petite Aston :D

Et en tout cas elle brille ta Corvette :p

 

 

 

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu’avec 10000 km en 5 ans, tu es un sacré pollueur et tu l’as bien mérité ton malus CO2. Le mec en Clio diesel qui fait 30000 par an l’a bien mérité son bonus que tu as subventionné avec ton malus.

 

Allez à la prochaine :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Faut acheter les anciennes pas de malus pour 2020 je regardait pour remplacer la cupra pas une rs3/m2 et finalement j'ai racheter la Porsche boxster s de mon frère en complément de la cupra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi plaisante ta Corvette, sympa le road trip en BM et que dire de la 750 K2 :love: ...

 

 

;) , merci , quand à la K2 le pied à son guidon même à 80 klm/h :p:lol:

 

 

Moi je dis qu’avec 10000 km en 5 ans, tu es un sacré pollueur et tu l’as bien mérité ton malus CO2. Le mec en Clio diesel qui fait 30000 par an l’a bien mérité son bonus que tu as subventionné avec ton malus.

 

Allez à la prochaine :lol: :lol: :lol:

 

 

 

10500 bornes mrs :lol: :lol: et oui j'ai mérité mon super malus à 160€ et mon petit 8000€ à l'achat , et plus que la pollution ici en France , c'est la redistribution et faire payer les uns pour les autres , mais si il y a pas mal de trous dans la raquettes , genre 6000€ de bonus pour une Tesla à 100000€ , à un moment il faudrait quand même rester factuel .

 

Allez à la prochaine :sol:

 

Faut acheter les anciennes pas de malus pour 2020 je regardait pour remplacer la cupra pas une rs3/m2 et finalement j'ai racheter la Porsche boxster s de mon frère en complément de la cupra :lol:

 

 

 

Oui quand c'est possible et que tu ne veux pas le dernier modèle , c'est clair .

 

Pour la S excellent , et je connais bien cette voiture car un ami roule avec des Boxster depuis 2008 , bon aujourd'hui il a une Spyder type 981 , avec l'atmo de 375 ch , ça avionne avec toujours un châssis équilibré qui facilité bien les choses VS la C7 :lol:

 

Bref tu es au top avec tes deux montures :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j’ai vu une C7 ZR1 aujourd’hui. Il y avait une inscription au centre sur l’arrière qui semblait se terminer par un 1 et un méga aileron... elle avait l’air plus large aussi...

 

 

Donc tu as vue le dernier dinosaure de la route de la gamme C7 alors :sol:;)

 

S0-chevrolet-corvette-zr1-speciale-a-plus-d-un-titre-535907.jpg

 

dsc-6187-1.jpg

 

dsc-6134-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est bien celle-là, en blanc. Première fois que j’en vois une... Aussi rare que les Viper !

 

 

Chanceux , car ici c'est pas pour demain , car pas d'importation officielle Europe , et de toute façon plus d'importation tout cours GM , à titre isolé donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel monstre ce C7 ZR1 !!!!

 

Vas-y TURBO95, fais le chèque, je te rembourse sur 100 ans et je te la prête de temps en temps, ça marche ? :D

 

Bon, on m'annonce à l'oreille que je dois sortir vite et très vite !!!!

 

A plousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel monstre ce C7 ZR1 !!!!

 

Vas-y TURBO95, fais le chèque, je te rembourse sur 100 ans et je te la prête de temps en temps, ça marche ? :D

 

Bon, on m'annonce à l'oreille que je dois sortir vite et très vite !!!!

 

A plousse !

 

 

 

:D :D oui je me tâte pour la C7 ZR1 , même si beaucoup d'entraves sont sur mon passage , à vrai dire il faudrait juste changer de pays et aller à la source

 

en parlant de C7 ZR1 , photo envoyé par mon pote Brice de chez Lsx Calibration :sol: , c'était en Floride sur la 5e Ave à Naples , chanceux .

 

 

 

75464365_1722038171265601_8937903075566288896_n.jpg

 

et pour le fun :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça changer de pays ? T’as pas envie de payer la taxe à 20000 ? :lol:

 

 

bien plus que 20000€ en fait , mon amie travaillant chez Ferrari viens de sortir une carte grise à 32000€ , les 20000€ de malus , les 8000€ de malus carte grise et la carte grise à 4000€ enfin presque , bon pour une 812 à plus de 340000€ avec options c'est "normal" surtout quand le gars à déjà 5 Ferrari , c'est comme ça .

 

Bon moi c'est clair c'est terminée , C7 only :p et quand ça sera la fin , dans le rang :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34000 € alors qu’il va faire comvien de km par an avec ss 5e Ferrari ? C’est l’exemple typique que j’utilise de la voiture qui va polluer moins qu’une Clio de société diesel qui aura un bonus (enfin avait...) :lol:

 

 

Oui , même si la construction des 5 Ferrari génères pas mal de C02 , après à l'usage vrai que ça moindre , sans compter que ce genre de voiture seront encore la dans 20/30 ou 50 ans , quand le gars lambada aura changer et changer de voitures le tout en faisant pas mal de bornes , mais bon c'est comme ça .

 

 

Et il me semble qu'il n'y a jamais eu de bonus pour les véhicules de société. Le bonus n'était que pour les particuliers.

 

 

si si ;)

 

https://www.lesechos.fr/indust [...] es-1157262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Turbo je viens d'acheter un kit AAC Stage 3 de chez Texas Speed la semaine dernière :DTexas 1.jpg

 

Je vais faire l'installation et le tuning moi même dans les prochaines semaines. Ça va être fun :D

 

Et les 600-620ch atmo aussi :p

 

Je te ferai un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Turbo je viens d'acheter un kit AAC Stage 3 de chez Texas Speed la semaine dernière :DTexas 1.jpg

 

Je vais faire l'installation et le tuning moi même dans les prochaines semaines. Ça va être fun :D

 

Et les 600-620ch atmo aussi :p

 

Je te ferai un retour :)

 

 

Salut,

 

 

excellent :sol: , Brice m'avais parlé de ce type de stage au début quand je voulais + :lol: , bon j'ai jamais passer le cap , car finalement mes petits 500 sont plus que suffisant pour mon usage et surtout un autre projet en cours qui bouffe les €€€€€€ :D

 

En tout cas c'est le combo que je préfère maintenant sur une C7 , soit le V8 atmo poussé à + de 600 ch et le châssis Z06 , car le plus en adéquation avec l'usage et vue que tu l'utilises c'est parfait .

 

Bon sinon la C8 pour plus de perf sur piste ne te tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

 

excellent :sol: , Brice m'avais parlé de ce type de stage au début quand je voulais + :lol: , bon j'ai jamais passer le cap , car finalement mes petits 500 sont plus que suffisant pour mon usage et surtout un autre projet en cours qui bouffe les €€€€€€ :D

 

En tout cas c'est le combo que je préfère maintenant sur une C7 , soit le V8 atmo poussé à + de 600 ch et le châssis Z06 , car le plus en adéquation avec l'usage et vue que tu l'utilises c'est parfait .

 

Bon sinon la C8 pour plus de perf sur piste ne te tente pas ?

 

 

 

Whaaat ??? Cette C8Z51 qui est à peine 1s plus rapide sur piste que la C7 Z51, alors qu'elle a une DCT, des pneus plus récents et plus larges, 40ch de plus, et un moteur central arrière ?

 

Donc plus lente que la C7 GS stock ? Non merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Whaaat ??? Cette C8Z51 qui est à peine 1s plus rapide sur piste que la C7 Z51, alors qu'elle a une DCT, des pneus plus récents et plus larges, 40ch de plus, et un moteur central arrière ?

 

Donc plus lente que la C7 GS stock ? Non merci :ange:

 

 

 

Bon je n'ai pas de référence pour le moment sur le sujet , mais si tu le dis , 1s seulement , même si en compétition une seconde c'est devant :p

 

donc tout ça pour ça , le tout en ayant un look moins sympa , enfin les gouts et couleurs .

 

bref une C7 sinon rien :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon je n'ai pas de référence pour le moment sur le sujet , mais si tu le dis , 1s seulement , même si en compétition une seconde c'est devant :p

 

donc tout ça pour ça , le tout en ayant un look moins sympa , enfin les gouts et couleurs .

 

bref une C7 sinon rien :lol: :lol:

 

 

Ouais, pas beaucoup plus rapide sur piste, même s'ils disent qu'elle est plus facile à la limite.

 

Par contre en DA il n'y a pas match avec la DCT et le moteur central arrière. Perso j'en ai rien a carrer des DA. Accélérations en lancé elle fait à peine mieux que la C7 par contre.

 

Sur les gros modèles le moteur central arrière va aider par contre. Le look ouais moyen pour le moment, mais les versions GS/Z06/ZR1 seront sûrement bien sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, pas beaucoup plus rapide sur piste, même s'ils disent qu'elle est plus facile à la limite.

 

Par contre en DA il n'y a pas match avec la DCT et le moteur central arrière. Perso j'en ai rien a carrer des DA. Accélérations en lancé elle fait à peine mieux que la C7 par contre.

 

Sur les gros modèles le moteur central arrière va aider par contre. Le look ouais moyen pour le moment, mais les versions GS/Z06/ZR1 seront sûrement bien sympas

 

 

 

En fait j'ai encore une autre approche , ou le fun fait plus partie du jeux que les performances pures , et une C7 BVM :sol: niveau fun est difficile à battre :lol: :lol: :lol: , après celui qui veux de l'efficacité et rigueur , du "facile" et bien C8 ou tout autre caisses à moteur central arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit qu'une propulsion à moteur avant était plus facile qu'une propulsion à moteur central arrière...

 

 

Je n'ai comme référence que la Spyder type 981 d'un ami , et clairement l'équilibre de la voiture la rend vraiment facile et efficace , alors vrai que c'est moins puissant que la C7 , même si les perf sont proches finalement , vrai également que le V8 à plus de couple à 1000 tr , que la Porsche à 4750 trm :p .

 

Après ça veut dire quoi facile , c'est que ça glisse avant ? , ou une voiture à moteur centrale décrochera d'un coup ? , si c'est ça possible , malgré tout quand tu regardes sur piste une 600 LT avec quelle facilité ça dépose tout le monde , je me demande si c'est vraiment plus compliqué qu'une Z06 avec 880 NM de couple , ou peut-être que c'est ça la complexité des Corvettes passer la puissance au sol .

 

EX un C7 Z06 c'est autant de couple sur une roue qu'une Porsche GT3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...