Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRREEEEEEEVVVVEEEEIILLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

15.9°c ce matin, quelques nuages, 27.9°c hier après-midi avec ciel chargé, une bonne averse du 16h30 à 17h00...

 

Bon Jeudi :clin:

 

J'ai passé une bonne nuit, cela dépend malheureusement de l'infirmière qui vient le soir (cabinet, ça change par roulement); j'en ai 2 qui font des soins en profondeur, irriguent longuement la plaie, malaxent les points d'infection, et une qui va plus vite).

 

@daniel762Je reconnais que l'espoir de régler cette partie du problème me fait tenir en ce moment :clin:...

 

Rdv cet après-midi avec anesthésiste à l'hôpital, transport en ambulance pour 1 Rdv qui va durer 15 min... Pas moyen de le faire en visio ou téléphone, ou comment gaspiller l'argent public... :cyp:

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

Il y a 3 heures, sierra38 a dit :

Rdv cet après-midi avec anesthésiste à l'hôpital, transport en ambulance pour 1 Rdv qui va durer 15 min... Pas moyen de le faire en visio ou téléphone, ou comment gaspiller l'argent public... :cyp:

 

Au moins, on sait qui profite de nos cotisations :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Syl2090 a dit :

Bonjour :coucou:

 

 

Au moins, on sait qui profite de nos cotisations :biggrin:

 

:p  Je vous présente les 2 trous de la sécu...

 

En plus, un traitement à 900€ par mois depuis 7 ans... :whistle:  de multiples opérations, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRREEEEEEEEEVVVEEEEEIIIIIIIIIILLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

9.7°c ce matin 🥶, ciel dégagé, 25.7°c hier à 12h30... Puis nuages d'orage, qui a éclaté vers 15h00... 2 chutes de grêle consécutives, avec entre 2 fortes chutes d'eau, et après de même... 1°chute de grêle avec des grêlons moyens, on verra le résultats sur les carrosseries dans la journée...

Grosses inondations, l'ambulance qui m'amenait à Gap a dû faire un gros détour pour éviter un carrefour inondé (conducteur prévenu par un collègue juste avant...); On a roulé sur de la "neige" jusqu'à quelques kms de Gap.

 

Une collègue qui est rentrée à 17h30 m'a appelé sur la route de son village (elle habite dans la montagne au dessus de chez moi), 6 cms de grêlons sur la route, elle a croisé un chasse neige... elle a dérapé 2 fois, heureusement, petit 4*4...

Arrivée chez elle (on est resté au téléphone, bluetooth pour elle), elle a patiné pour se garer... Maire présent, il faisait le tour des maisons pour voir les dégâts... Toiture, verandas explosées, arbres "hachés"...

 

Pour l'anesthésiste, on part sur une longue opération la semaine prochaine...

 

Bon Vendredi, et prudence s'il y en a qui prenne la route ce soir :clin:

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, daniel762 a dit :

A côté de toi, je fais minable avec mon Levothyrox et mon Inegy quotidiens depuis 10ans...

 

Il n'y a rien d'anodin... :clin:

 

Après, je reconnais que j'en ai marre des souffrances quotidiennes, qui se succèdent depuis plus d'un an... Avant, j'avais des pauses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parasol est-il solide ?

Si c' est le cas, je prends un petit noir et un croissant (au beurre) sous le parasol.

Si ce n' est pas le cas, je repasserai demain en espérant qu' il n' y aura pas trop de trous.

La vie, c' est principalement d' être résiliant sur sa longue route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

12.1°c ce matin, ciel dégagé, 27.1°c hier après-midi avec soleil.

 

Bon Samedi :clin:

 

 

Bon, au final, plus de peur que de mal... La grêle d'avant-hier, après lavage de la voiture, n'a laissé que 2 gros éclats sur la peinture (1 capot, 1 autre becquet), je vais traiter rapidement pour éviter que cela s'agrandisse...

Le matin, la voiture semblait atteinte de multiples éclats, la grêle avait rassemblé sur chaque impact la saleté de la carrosserie (plus de 2 mois sans lavage...).

 

J'ai conduit 2*6 kms pour la première fois depuis de nombreux mois... Mme a tenu à m'accompagner, mais ça a été...  Me souvenais plus que la Zoé était aussi agréable à conduire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sierra38 a dit :

:hello:

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

12.1°c ce matin, ciel dégagé, 27.1°c hier après-midi avec soleil.

 

Bon Samedi :clin:

 

 

Bon, au final, plus de peur que de mal... La grêle d'avant-hier, après lavage de la voiture, n'a laissé que 2 gros éclats sur la peinture (1 capot, 1 autre becquet), je vais traiter rapidement pour éviter que cela s'agrandisse...

Le matin, la voiture semblait atteinte de multiples éclats, la grêle avait rassemblé sur chaque impact la saleté de la carrosserie (plus de 2 mois sans lavage...).

 

J'ai conduit 2*6 kms pour la première fois depuis de nombreux mois... Mme a tenu à m'accompagner, mais ça a été...  Me souvenais plus que la Zoé était aussi agréable à conduire :p

Il y a que 12 km d'autonomie ? 

 

Je sors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je rajoutes quelques viennoiseries que JE suis allé cherché...

 

j'en profite pour conduire un peu, avant d'en être empêché pendant au moins 2 mois :o

 

14.7°c ce matin, ciel dégagé, 30°c hie après-midi...

 

Bon Dimanche :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRREEEEEEVEILLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

16.6°c ce matin, ciel laiteux, 30.8°c hier après-midi avec quelques nuages.

Fort coup de vent vers 3h30 ce matin, meubles de jardin renversés, porte basculante du garage ouverte :hebe:, pluie jaune amenée par le vent... Ma voiture est resté propre 1 week-end :cyp:

 

Bon Lundi :clin:

 

Bulletin de santé du Président: en prime du reste, un furoncle de belle taille (douloureux bien sûr, ça ne serait pas drôle :ibizatdi:) qui s'est manifesté hier dans l'après-midi... Les infections gagnent du terrain, le chirurgien va devoir traiter un champ de bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongiorno a tutti 

 

Il y a 6 heures, sierra38 a dit :

Les infections gagnent du terrain, le chirurgien va devoir traiter un champ de bataille...

 

J'espère qu'i ne va pas traiter au napalm :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sierra38 a dit :

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRREEEEEEVEILLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

16.6°c ce matin, ciel laiteux, 30.8°c hier après-midi avec quelques nuages.

Fort coup de vent vers 3h30 ce matin, meubles de jardin renversés, porte basculante du garage ouverte :hebe:, pluie jaune amenée par le vent... Ma voiture est resté propre 1 week-end :cyp:

 

Bon Lundi :clin:

 

Bulletin de santé du Président: en prime du reste, un furoncle de belle taille (douloureux bien sûr, ça ne serait pas drôle :ibizatdi:) qui s'est manifesté hier dans l'après-midi... Les infections gagnent du terrain, le chirurgien va devoir traiter un champ de bataille...

 

:sic:

 

Bon courage pour la suite, en espérant que ça va se décanter.

 

Et bonsoir à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:   RRRRRREEEEEEEVVVEEEEIIIIIIIIILLLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés :)

 

14.5°c ce matin, quelques nuages, 29.8°c hier après-midi.

 

Gros coup de vent à 2h30 ce matin, sortie en catastrophe pour attacher des rideaux et autres accessoires, juste avant des trombes d'eau... Jamais vu ça, pas d'orage, rien :hebe:

 

Bon Mardi :clin:

 

Pour ma part, test Pcr à domicile vers 10h 🤧.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daniel762 a dit :

Ben c'est calme ici...

 

Bon début de weekend tout le monde !

 

Quel WE ?

Le mien commencera vendredi soir, quand la garde sera finie. :'(

 

Et bonsoir le rade.

Modifié par le passant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, le passant a dit :

 

Quel WE ?

Le mien commencera vendredi soir, quand la garde sera finie. :'(

 

Et bonsoir le rade.

 

Comment tu te débrouilles pour être toujours de garde au mauvais moment ?

 

Et pour garder quoi, au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...